Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 blabla

Aller en bas 
+30
Mortadelle
Lana Skye
Lonel
Swann
Yume
Alicia Layton
Shihna
White_Hunter
Yeki
Candy Cream
Charley
jonrod
Missile
Wolv Hunter
Xin Eohp
Gold
Arshes
Sena
Electromignion
DjRidoo
miarip
Monokuma
SweetyTwilight
Hunty
Fox Edgeworth
Arty Zayox
AceAttorneyfrench
Veliris
Soyokaze
Anaïs
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 11:37

Moi aucun 'blème, mais je suis sur Google Chrome donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 11:42

Nan sur Goggle Chrome ça marche nickel, mais pas sur Firefox ...
D'ailleurs, sur on autre forum qui utilise Forumactif ça me fait le même problème. Ça doit sûrement venir de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 14:34

Bah moi j'ai aucun souci sous Aurora (Aurora étant la version la plus avancée et la plus buguée de Firefox)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 18:27

Arshes a écrit:
Ce qui m'inquiète surtout c'est de voir que l'Eurovision suscite encore l'intérêt, c'est comme voir une Gaypride mais à la télé, c'est rigolo, bon enfant mais un peu gênant.

^ T'as bien résumé le truc.

(je rajouterai accessoirement que ça entretien bien les stéréotypes autant l'un que l'autre - je compte plus le nombre de mes amis homosexuels qui sont chaque année effarés à cause de ce rassemblement (la Gay Pride hein mais à titre comparatif c'est la même chose, l'Eurovision entretien beaucoup de stéréotype assez débile sur les individus et les pays))
Revenir en haut Aller en bas
Veliris
Avocat émérite
Veliris


Nombre de messages : 126
Age : 24
Localisation : En France
Date d'inscription : 06/04/2014

blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 21:45

Ok, en plus je peux pas accéder à la CB. Je sais pas ce qui se passe avec le forum sur mon navigateur :choc:
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 22:37

Oh Lord , les lyrics °^°...
Le seul truc bien , c'est la musiqu--...
Ah non , je n'ai rien dit °^°...
Mais wtf le délire avec la moustache °^° ?
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 23:49

Sena a écrit:
(je rajouterai accessoirement que ça entretien bien les stéréotypes autant l'un que l'autre - je compte plus le nombre de mes amis homosexuels qui sont chaque année effarés à cause de ce rassemblement (la Gay Pride hein mais à titre comparatif c'est la même chose, l'Eurovision entretien beaucoup de stéréotype assez débile sur les individus et les pays))


Euh, ça dépend, la Gay Pride je veux bien, mais l'eurovision non, quoi, la, hum, nature de Conchita Wurst (:meele:) par exemple va à l'encontre de l'opinion autrichenne. Perso je me sens pas stéréotypé dans les chansons que la France présente l'Eurovision, que ce soit par Amaury Vassilli, Jesse Matador, Patricia Kaas ou les Twin Twin (ni par Conchita, oui).

C'est surtout révélateur des relations entre pays. Le grand match Russie VS Ukraine. Les pays proches de la Russie votaient pour elle, puis les pays de l'Ouest pour l'Ukraine. Mais surtout, voter pour l'Autriche permettait de marquer sa désapprobation vis à vis de la Russie (qui a un régime homophobe) sans voter directement pour l'Ukraine directement. D'ailleurs, les pro-Russie votaient aussi pour l'Arménie dont le chanteur a tenu des propos homophobes vis à vis de Conchita. :meele:

Je trouve juste dommage que ça soit plus un débat politique qu'un concours musical. :reggie:
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 0:28

De toute façon l'Eurovision hein, à quoi on s'attend sérieusement :reggie:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 7:23

Gold a écrit:
De toute façon l'Eurovision hein, à quoi on s'attend sérieusement :reggie:

^

Je suis rarement d'accord avec toi, alors faut bien que je le souligne quand ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Procureur débutant
Shihna


Nombre de messages : 363
Age : 28
Localisation : Derrière toi :)
Date d'inscription : 16/11/2008

blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 12:32

Hmm, et bien perso, la musique je la trouve sympatoche, bien évidemment c'est pas LA musique du siècle, je pense que ça méritait quand même un peu plus que 2 point :ahdé:
Parce que voilà, j'assume, je préfère cette chanson que la chanson des mamies russes d'il y a deux ans (lolilol) alors qu'elles ont été très très bien notée

Après on sait tous que la France ne sert à rien dans ce concours appart juste financer, à l'Est c'est un putain de gros business du coup c'est normal de voir ces pays là gagner plus souvent :meele:
Pour le reste je suis assez d'accord avec Missile  blabla - Page 12 414729274 
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 12:46

Idem, c'est une musique qu'à l'occas' je pourrai réécouter, je kiffe bien l'autodérision.

D'ailleurs, j'ai bien aimé leurs tweets aussi



Revenir en haut Aller en bas
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 14:16

Shihna a écrit:
Après on sait tous que la France ne sert à rien dans ce concours appart juste financer, à l'Est c'est un putain de gros business du coup c'est normal de voir ces pays là gagner plus souvent :meele:

^

Décidément je m'arrête pas. x)



De toutes façons c'est rarement ce genre de concours médiatisés qui vont apporter de la musique de qualité.
La musique surmédiatisé, ça crée des immondices musicales. Et quelque soit le pays, je place dans ces choses tous les TV crochets, le renouveau des boys bands (coréens, anglais, jap, j'en passe), et de même pour les girls band (le Hello Project! c'est pas de la musique de qualité, n'en déplaise à Missile, c'est juste un concept qui est là avec comme target audience les otak' du coin, et ça fonctionne).

Après je dis pas que y a QUE du mauvais qui en ressort, parfois y a de bonnes surprises.



Mais le commercial (et je rajouterai l'engagé aussi) ça apporte beaucoup mauvais dans l'art-support qui est utilisé.
J'aime les œuvres musicales travaillées, le commercial peut être travaillé quand l'idée n'est pas juste de vendre.

Des groupes comme Muse ont ce double aspect, leurs morceaux sont bien construits et bien pensés, mais ils cherchent à vendre, du coup c'est une sorte de commercialo-intelligent.
D'ailleurs l'album Resistance EST un opera-rock, preuve de leur travail par rapport à leur musique.

Je pourrais citer plein de groupes qui sont à cheval entre les deux, que je les aime ou non. o/
Revenir en haut Aller en bas
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench


Nombre de messages : 1089
Age : 25
Localisation : Un endroit sur la planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2013

blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 17:21

Demain je n'ai pas cours !
* Danse de la joie
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 17:27

AceAttorneyfrench a écrit:
Demain je n'ai pas cours !
* Danse de la joie

Et moi , Vendredi , j'ai une sortie pédalogique toute la journée :rena: ~ !
Revenir en haut Aller en bas
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench


Nombre de messages : 1089
Age : 25
Localisation : Un endroit sur la planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2013

blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 18:28

Et moi vendredi j'ai 1h de cours :rena:
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 19:03

Ah, l'insouciance de la jeunesse, la rosée du matin, tout ça tout ça.  blabla - Page 12 F_grossb 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Shihna
Procureur débutant
Shihna


Nombre de messages : 363
Age : 28
Localisation : Derrière toi :)
Date d'inscription : 16/11/2008

blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 19:12

Gold a écrit:
Ah, l'insouciance de la jeunesse, la rosée du matin, tout ça tout ça.  blabla - Page 12 F_grossb 

Mon dieu oui.

Pourquoi j'ai fait des études supérieures  :choc: 


Je suis un peu d'accord avec toi Sena, l'Eurovision aurait pu être un truc super intéressant musicalement, dans le sens où on peut découvrir ce que les autres pays ont comme culture musicale, découvrir la langue et autre. Là, on a à peine 4/5 pays qui proposent des chansons qui ne sont pas en anglais (dont la France...On doit compter l'Angleterre aussi ? D:), alors oui, "on ne comprend pas" mais en général c'est par la musique qu'on transmet des émotions (ça va loin attention). Donc là oui c'est purement commercial, le gagnant est populaire en Europe pour 2 mois à peine et l'année suivante et c'est fini parti à l'oubliette.
Revenir en haut Aller en bas
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 20:12

Puis le pire c'est que souvent à l'Eurovision les pays envoient des artistes qui sont déjà labélisés chez des Majors, donc y a plus l'intérêt du TV crochet. Y a pas vraiment d'enjeu si ce n'est celui qui est quelque peu chauvin. ._.


Sinon moi Vendredi je suis en vacances... Jusqu'en Septembre. :meele:

Les études supérieures ça a du bon. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 22:11

Sena a écrit:
(le Hello Project! c'est pas de la musique de qualité, n'en déplaise à Missile, c'est juste un concept qui est là avec comme target audience les otak' du coin, et ça fonctionne).

Je dirais juste qu'on a pas la même définition de ce qu'est une musique de qualité, hem :meele:
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 22:21

OMG la vidéo en une, je l'avais pas vue, elle est trop bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 22:21

I'M A PORO NOW \o/


Dernière édition par Soyokaze le Mar 13 Mai 2014 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Shihna
Procureur débutant
Shihna


Nombre de messages : 363
Age : 28
Localisation : Derrière toi :)
Date d'inscription : 16/11/2008

blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 22:26

Mais c'est vrai, Sena, une musique de qualité c'est quoi pour toi ?

Une musique qui ne se vend pas et qui reste dans l'oubli du commerce ? :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 22:39

Soyokaze a écrit:
I'M A PORO NOW \o/

Tu mets trop de poro @_@

:rena:
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2013

blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 10:33

Et maintenant, écoutez ce thème de l'epicness total.

OST cachée de Pokemon XY ...peut être la meilleure OST du jeu vu que c'est un remix de mon thème préféré de RBJ xD ^^

https://youtu.be/wlmWCoyp234
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» blabla
» blabla
» blabla
» blabla
» blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: