Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi ! |
|
| NIVEAU 2 - Ecole | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mélissa_DR Avocat émérite
| Sujet: Re: NIVEAU 2 - Ecole Mer 30 Avr 2014 - 15:55 | |
| - À la Piscine:
-Bon , alors Alice , comme ça tu es une voleuse ? demanda fermement Christiane à Alice , qui s'était décalée de Clyde.
Alice hésita à répondre à sa question , vu que les secrets ont été dévoilés... Puis , elle lui répondit glacialement , tout en ramenant ses jambes vers elle :
-Oui , qu'est-ce que ça peut bien te faire , que je le sois ou non ? Je ne suis pas d'humeur de parler de ça.
|
| | | Olivier_DR Avocat émérite
Nombre de messages : 76 Age : 28 Localisation : ??? Date d'inscription : 22/02/2014
| Sujet: Re: NIVEAU 2 - Ecole Mer 30 Avr 2014 - 15:58 | |
| - Piscine:
"Okay" Puis , Caroline regarda Clyde et toujours en s'adressant à Alice elle dit : "Imagine que c'est lui qui t'a fait le bouche-à-bouche...."
|
| | | Mélissa_DR Avocat émérite
| Sujet: Re: NIVEAU 2 - Ecole Mer 30 Avr 2014 - 16:08 | |
| - À la Piscine:
-Okay , répondit Christiane à Alice.
Ensuite , Christiane regarda Clyde un instant , puis enchaîna une autre question :
-Imagine que c'est lui qui t'a fait le bouche-à-bouche....
Elle avait l'air de plaisanter , juste pour savoir comment serait la réaction d'Alice. Christiane avait employé le terme du "bouche-à-bouche" , d'où la raison des lèvres chaudes et mouillées d'Alice. Alors , elle lui répondit à nouveau , en souriant , cette-fois :
-Si c'était réellement lui , alors je lui serai très reconnaissante de m'avoir rendu la connaissance.
À ces mots , Alice jeta un regard rapide à Clyde , avant de s'en détourner.
|
Nombre de messages : 76 Age : 28 Localisation : ??? Date d'inscription : 22/02/2014
| Sujet: Re: NIVEAU 2 - Ecole Mer 30 Avr 2014 - 16:15 | |
| - Piscine:
Alice lui avait répondue. Christiane rigola faiblement , puis se levant elle annonça aux autres : "Bon , vu que je ne peux rien faire de plus dans cette pièce je vous proposes à fouiller le bateau , qu'en dites vous ?"
|
| Sujet: Re: NIVEAU 2 - Ecole Mer 30 Avr 2014 - 16:24 | |
| - À la Piscine:
Suite à la réponse d'Alice , Christiane rit. Puis , elle se leva aussitôt , commençant à sortir du jaccuzi , tout en déclarant :
-Bon , vu que je ne peux rien faire de plus dans cette pièce je vous proposes à fouiller le bateau , qu'en dites vous ? -J'aimerai bien visiter le bateau avec toi , si ça ne te déranges pas , fit Alice , en se levant aussi.
|
| Sujet: Re: NIVEAU 2 - Ecole Mer 30 Avr 2014 - 16:31 | |
| - Piscine:
"Ok , les autres hésiter pas à nous rejoindre !" Ceci dit , Christiane entra dans le vestiaire des filles.
- Vestiaire des filles:
Christiane se doucha avec l'une des douches à disposition et se changea , puis , elle s’asseya sur un banc en attendant Alice.
|
| Sujet: Re: NIVEAU 2 - Ecole Mer 30 Avr 2014 - 16:45 | |
| - À la Piscine:
-Ok , les autres hésiter pas à nous rejoindre ! s'écria Christiane , toute joyeuse.
Ainsi , elle s'en alla du jaccuzi , puis se dirigea vers les vestiaires des filles. Alors , Alice s'en alla de même , prit sa serviette et son ElectroID , jeta un regard à Hiiragi et Clyde , puis suivit Christiane.
Alice sort de la Piscine , puis va aux Vestiaires des filles.- Vestiaires des filles:
Arrivée aux vestiaires , elle prit une douche rapide , puis alla dans son casier respectif. Étant donné que le kimono donné par Aneki était un peu déchiré vers le col , elle prit des vêtements de rechange , qui ressemblait à ceux qu'elle portait le premier jour qu'elle fut arrivée dans le paquebot. Elle fit la même prossédure que la première fois qu'elle était allée aux vestiaires , se changea rapidement , et vit Christiane l'attendre sur un banc. Alors , Alice s'approcha d'elle , tout en disant :
-J'ai fini de me préparer , on y va ?
|
| Sujet: Re: NIVEAU 2 - Ecole Mer 30 Avr 2014 - 16:50 | |
| - Vestiaire des filles:
"Ouais !" Ceci dit , Christiane sortit des vestiaires suivie par Alice.
Christiane et Alice vont dans le hall.- Hall:
Christiane pris alors son ElectroID et regarda le plan. Puiss , elle demanda à Alice : "Où vas t'on maintenant ?"
|
| Sujet: Re: NIVEAU 2 - Ecole Mer 30 Avr 2014 - 17:00 | |
| - Hall:
Chistiane sortit son ElectroID , puis regarda le plan. Alors , elle demanda à Alice :
-Où vas t'on maintenant ?
Alors , elle regarda le plan avec elle , et se souvint d'une plaquette dorée sous le nom de "Salle de classe (2)" , Elle lui répondit donc , en pointant le plan de l'ElectroID :
-Et si on allait dans la salle de classe , ici ?
|
| Sujet: Re: NIVEAU 2 - Ecole Mer 30 Avr 2014 - 17:07 | |
| - Hall:
"Ok , on y va !" Ceci dit , Christiane alla à cette salle de classe avec Alice juste derrière. Elle ouvrit la porte et entra. Christiane et Alice entrèrent dans la salle de classe.- Salle de classe (2):
En entrant , Christiane compris que c'était manifestement une salle d'anglais. Elle lut quelques exposés avant d'arriver au bureau. A ce moment , elle devenue pâle et pris une photo , une photo des élèves !
De gauche à droite , ceux assis sur les chaises : Laurie , Lars et Miléna Toujours de gauche à droite , ceux debout derrière les chaises : Clyde , Emma, Alice et Lancelot Et encore derrière eux , sur les chaises : Caroline , Fred et Hiiragi ainsi qu'un professeur.
Christiane montra la photo à Alice et lui dit : "Pourquoi t'es sur cette photo ?"
|
| | | Clyde DR Avocat émérite
| Sujet: Re: NIVEAU 2 - Ecole Mer 30 Avr 2014 - 17:24 | |
| - Piscine :
"Et bien, toute cette histoire, ça me donne envie d'aller plus explorer le 2ème étage, pas toi ?" Dit Clyde en s'adressant à Hiiragi.
|
| | | Jin_DR Jeune avocat
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: NIVEAU 2 - Ecole Mer 30 Avr 2014 - 17:31 | |
| - Piscine:
Après avoir profité du Jacuzzi aux cotés de Clyde, Alice et Christiane récupérèrent leurs affaires et quittèrent la pièce pour aller "fouiller le bateau", avait dit la grande tueuse. Avant de quitter la pièce, Alice jeta un regard vers le jeune homme qui profitait encore du Jaccuzi et croisa celui d'Hiiragi qui lui fit un signe de la main. Il n'avait pas eu le temps d'aller lui présenter ses condoléances, mais la jeune procureur avait l'air d'avoir retrouvé le moral, d'après l’enthousiasme dont elle faisait preuve. Les deux demoiselles semblaient avoir lié un lien d'amitié qu'il n'avait pas soupçonné jusqu'àlors... Se pourrait-t-il qu'on puisse se rapprocher en tombant inconscient de la même manière au fond d'une piscine ? Hiiragi ne le saurait probablement jamais... Clyde vint le sortir de sa réflexion hautement philosophique : -"Et bien, toute cette histoire, ça me donne envie d'aller plus explorer le 2ème étage, pas toi ?" lui proposa-t-il Celà lui faisait plaisir qu'il lui adresse la parole : Hiiragi commençait enfin à s'intégrer peu à peu. -"Si carrément, j'ai eu ma dose de piscine pour aujourd'hui. Mais je te précède, j'ai une envie pressante et ça urge !". lui répondit le jeune homme. La dessus, tout en se séchant, il se dirigea vers les vestiaires homme. Hiiragi entre dans le vestiaire des hommes depuis la piscine- Vestiaire des hommes:
Après s'être douché, il ouvrit le casier à son nom et récupéra ses affaires ainsi que le précieux electroID, enfila son costume, renoua sa cravate et mis sur son nez ses lunettes solaires aux verres violets sombres avant de quitter la pièce.
Hiiragi pénètre dans le hall depuis le vestiaire "Hommes"- Hall:
Une fois dans le hall, le jeune homme qui s'attendait à retrouver Alice et Christiane constata qu'il était seul. Ils fit le tour de l’œuf de verre en marchant, lisant toutes les plaques dorées qui ornaient les portes au passage, mais aucune trace des deux commères. Décidément, le bateau était accommodé de tout : salle de jeu, piscine intérieur, sona et même.... Ce faisant, ils s'arrêta devant une grande porte au dessus de laquelle la plaque dorée mentionnait "Armurerie". Quelque chose clochait avec l'intitulé de cette dernière, qui semblait totalement étrangère au décors : *une armurerie sur un bateau ? Quelle drôle d'idée !* pensa Hiiragi. pris de curiosité, il poussa la porte en franchit le seuil.
Hiiragi entre dans la grande armurerie"
Dernière édition par Hiiragi_DR le Mer 30 Avr 2014 - 18:13, édité 3 fois |
| Sujet: Re: NIVEAU 2 - Ecole Mer 30 Avr 2014 - 17:58 | |
| - Salle de classe (2):
Dès que Christiane et Alice furent rentrées dans la salle de classe , il y avait plein d'exposés sur le murs. Christiane et Alice virent quelques uns , et puis , Christiane dénicha une photo de classe. Puis le montra à Alice. Sur cette photo , se trouvait tous les élèves du paquebot.
-Pourquoi t'es sur cette photo ? demanda Christiane à Alice. -Je n'en sais rien... lui répondit aussitôt Alice.
Alice vit aussi qu'il y avait Emma sur cette photo. Mais quand cette photo a été prise ?
|
| Sujet: Re: NIVEAU 2 - Ecole Mer 30 Avr 2014 - 18:03 | |
| - Piscine :
Clyde sortit du jacuzzi et se dirigea vers les vestiaires Clyde quitta la piscine et se rendit aux vestiaires hommes- Vestiaires :
Clyde décida de se rhabiller, il mit sa chemise blanche puis noua sa cravate verte, enfila son pantalon et hésita à mettre sa veste, mais il l'a mit finalement en sortant des vestiaires. Clyde quitte les vestiaires passe par le hall et se rend dans la troisième classe- 3ème classe:
Il y avait divers instruments de musique disposés un peu partout dont un piano. "Ça commençait à me manquer ça" dit-il à haute voix. Puis il s'installa devant le piano et commença à en jouer.
|
| | | Jin_DR Jeune avocat
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: NIVEAU 2 - Ecole Mer 30 Avr 2014 - 19:07 | |
| - l'Armurerie:
Hiiragi allait de surprises en surprises depuis qu'il s'était réveillé, et celle ci était de taille ! Devant lui, s'étendait une vaste pièce remplie de longues étagères où étaient entreposées nombre d'armes à feu et de petites lames. Il pensa tout de suite aux revolvers de Christiane et fut pris d'un frisson gênant. Alors qu'il parcourait la pièce, une goutte de sueur perla sur son front à la pensé qu'il y avait assez d'armes ici pour monter un régiment de commando militaire. Il remarqua dans un coin de la pièce un comptoir ou étaient posées munitions et paperasse inutiles. Au dessus de ce dernier, un détail avait attiré son attention : une arbalète, d'une impeccable facture, était fixée au mur. -"Il y en a encore qui se servent de ce genre d'instruments ? waouh !" s'exclama-t-il, avant de monter sur le bureau et de venir la décrocher. Elle était lourde et était déjà prête d'utilisation, au vu du carreau mortel que le mécanisme bandait. En relevant la tête, Hiiragi aperçu une porte qui devait donner sur une pièce adjacente. A travers les panneaux de verres qui formaient avec cette porte un mur séparant les deux chambres, il put distinguer des sortes de cibles à formes humaines. -*A la bonne heure* se dit Hiiragi en se dirigeant vers cette seconde pièce, armé de l'arbalète. En passant, le jeune homme cogna faiblement d'une main la vitre la plus proche de lui. En réponse un bruit lourd et creux se fit entendre. -*Çà, à tous les coups, ce sont des vitres parres balles...* en conclut-t-il. Puis il ouvrit la porte et se posta à l'un des nombreux stands de tirs qu'il avait découvert. C'était une salle d'entrainement complète qui se tenait la, comprenant cibles, mannequins de bois, et autres équipements qui pouvaient servir à se défouler ou aiguiser ses réflexes ou encore sa précision. Se concentrant sur le silence, Hiiragi épaula l'arbalette et mis en joue la tête d'une cible postée à 15 mètres de la. Les arbalettes étaient lentes à recharger, mais il les savait plus puissantes que les arcs, et bien plus précises qu'un pistolet qu'il fallait fixer avec les mains seules. Posée sur son épaule et assurant un recul minimal, Hiiragi s'imagina avoir en face de lui une tête d'ours en peluche noire et blanche. -*BOUM !* pesta-t-il avant d'appuyer sur la détente. Le carreau dans sa course si rapide qu'il était invisible, vint transpercer la cible aux environs de l'oeil gauche. Fier de sa prestation, il passa son index sous son nez et se félicita tout haut : -"Dans ta face Monokumalolilol ! Tu n'as qu'à bien te tenir mon vieux j'arrive !" L'ensemble visité, il repassa dans la salle principale, déposa sur le comptoir l'arbalète et sortit Hiiragi sort de l'armurerie et se de retrouve dans le hall. - Le hall:
Le hall était toujours vide alors qu'Hiiragi s'y retrouvait pour la 3ème fois. Son ventre se mis a gargouiller. -*Mais oui mon bébé je m'occupe de toi...* se dit-t-il en se frottant le ventre avant de se diriger vers les escaliers menant au premier étage. Il fallait qu'il trouve de quoi manger ou bientôt il deviendrait fou ! De plus il n'avait encore rien vu du reste du bateau. Hiiragi descend les escaliers et se dirige vers le 1er étage.. |
| Sujet: Re: NIVEAU 2 - Ecole Mer 30 Avr 2014 - 22:41 | |
| - Salle de classe (2):
Alors qu'Alice se demandait quand et comment la photo de classe était prise , elle entendit un air de piano qui semblait tout prêt d'elle. Elle adorait jouer au piano autrefois , avec sa grande soeur , Claire. Mais elle s'en est séparée depuis le décès de sa grande soeur. Alors , en entendant un air de piano si joliment joué , son coeur s'emballa de joie et de nostalgie. Par réflèxe , elle prit la main de Christiane , alors que celle-ci était en train d'examiner la photo , puis Alice s'écria , toute joyeuse :
-Tu entends cet air ? C'est du piano ! Du piano ! Il y a un piano ici ! Quelqu'un joue du piano ici !
À ces mots , elle lâcha la main de Christiane , et se ballada dans toute la salle , et mit son oreille contre tous les murs de la salle , pour voir d'où provenait cet air de piano. Peu de temps après sa recherche , sur l'un des murs , elle entendit parfaitement le piano résonner. Elle en conclua donc que le piano se trouvait dans la salle d'à côté. Alors , avec euphorie , elle se tourna vers Christiane , puis lui fit , toute souriante :
-Christiane ! Tu veux aller à la salle d'à côté ? Il y a un piano ! Il y a quelqu'un aussi !
Sans que même Christiane ne put débuter sa phrase , Alice enchaîna aussitôt :
-Si tu veux me rejoindre , je serais à côté ! Pardonne-moi de te laisser ici , mais j'aimerai énormément voir qui joue cet air ! Peut-être à tout à l'heure !
À ces mots , Alice courut vers la porte , l'ouvrit , elle se tourna vers Christiane , lui souria euphoriquement et puis sortit aussitôt. Alice sortit de la 2ème salle de classe , et se dirigea vers l'air de piano , qui la mena à la salle à la salle d'à côté , la 3ème salle de classe.- Salle de classe (3):
Alice poussa la porte doucement , elle vit d'abord des instruments de musiques divers , puis un piano , puis enfin , Clyde qui jouait l'air de piano. Elle s'approcha pas à pas vers lui , et lui fit doucement en souriant pleinement :
-C'est un très joli air que tu joues là.
Clyde fut surprit une demie-seconde , et s'arrêta aussitôt de jouer. Alice crut qu'elle le gênait , alors elle excusa , tout en reculant pas à pas :
-Oh , excuse-moi si je t'ai gêné. Pardonne-moi. Continue comme si je n'étais pas là.
Puis , Clyde se tourna vers Alice , en la fixant.
|
| Sujet: Re: NIVEAU 2 - Ecole Jeu 1 Mai 2014 - 0:10 | |
| - 3ème salle de classe:
Clyde vit Alice qui entra dans la pièce, puis elle s'approcha de lui et lui fit un compliment, il fut d'abord gêner d'entendre un compliment. Il la remercia d'un simple "merci" et se remit à jouer puis lui dit: "Du piano oui, tu as l'air de bien le connaître cet instrument, mon frère en jouait". Mon frère en jouait, c'était parti tout seul sans qu'il s'en rende compte, pourquoi lui avait-il dit ça ?
|
| Sujet: Re: NIVEAU 2 - Ecole Jeu 1 Mai 2014 - 18:06 | |
| - Salle de classe (3):
Clyde , après l'avoir fixé des yeux , remercia Alice par un simple remerciement , et se remit à jouer comme si rien n'était. Puis , Clyde fit à Alice :
-Du piano oui, tu as l'air de bien le connaître cet instrument, mon frère en jouait.
À ces mots , Clyde se tut , hésitant sur quelque chose. Alice se chercha une chaise non loin du piano , et s'asseya sur celle-ci.
-Bien sûr que je connais le piano. J'en jouais depuis ma tendre enfance... jusqu'au décès de ma grande soeur... Dès que je t'ai entendu jouer du piano , je suis venue ici pour écouter cet air que tu joues , lui répondit Alice , ton frère en jouait ?
|
| Sujet: Re: NIVEAU 2 - Ecole Jeu 1 Mai 2014 - 18:27 | |
Clyde en avait déjà trop dit, il ne pouvait plus reculer. "Oh et puis à quoi bon", se dit-il: "Ah, je joue aussi du piano depuis mon enfance, c'est mon frère qui m'a appris à en jouer", lui répondit Clyde.
|
| Sujet: Re: NIVEAU 2 - Ecole Jeu 1 Mai 2014 - 18:57 | |
| - Salle de classe (3):
-Ah, je joue aussi du piano depuis mon enfance, c'est mon frère qui m'a appris à en jouer , lui répondit Clyde.
À ces mots , Alice s'approcha du piano , et s'amusa à jouer aux aigûes. Elle joua un des nombreux morceaux que sa soeur lui avait apprises , puis elle répondit à Clyde :
-C'est ton frère qui t'a apprit à en jouer ? Il doit être doué...
Puis elle s'approcha un peu de Clyde , car le do était trop loin. Et elle rajouta :
-Pour ma part , c'est ma soeur qui m'a apprit à jouer au piano , avec quelques morceaux connus.
|
| Sujet: Re: NIVEAU 2 - Ecole Jeu 1 Mai 2014 - 19:06 | |
| - Salle de classe (2):
Alice et Christiane entendirent un air de piano venant de la salle d'à côtés , Alice laissa Christiane en plan dans la pièce. Elle réfléchit , pris la photo et sortit de la pièce en fermant la porte.
Christiane va dans la salle de classe (3)- Salle de classe (3):
Christiane entra sans que personne ne l'a remarque , puis elle claqua la porte et se rapprocha des deux personnes , elle montra la photo à Clyde et dit d'une voix faible mais asser forte pour que Clyde et Alice puisse entendre. "Bon les gens , j'crois que si on veut survivre faut faire confiance en des personnes qui le valent. Ces personnes , qui sont toujours dans les escaliers , ce genre de types je les connais bien , des traîtres ou des tueurs sans mercis même si je suis un peu mal placé pour dire ça mais bon. J'propose qu'on se fasse juste confiance entre nous 3 , et peut-être à ce Hiiragi.
|
| Sujet: Re: NIVEAU 2 - Ecole Jeu 1 Mai 2014 - 19:13 | |
"Doué ? Oui c'est le mot, il était doué." Dit Clyde à Alice en parlant de son frère puis Alice commença elle aussi à jouer du piano puis elle ajouta:
"Pour ma part , c'est ma soeur qui m'a appris à jouer au piano , avec quelques morceaux connus. Ce à quoi, Clyde répondu:
- C'est aussi ta sœur qui t'a appris à en jouer ? Elle devait être aussi très douée. Puis il se rendit compte qu'il venait de lui faire un compliment, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait de compliment à quelqu'un. Puis Christiane entra à son tour dans la pièce, et commença à faire une sorte de discours et à la fin de ce discours, Clyde répondit: - Pourquoi pas ? Si on prend en compte qu'on est les seuls à être montés à l'étage.
|
| Sujet: Re: NIVEAU 2 - Ecole Jeu 1 Mai 2014 - 19:34 | |
| - Salle de classe (3):
-C'est aussi ta sœur qui t'as apprit à en jouer ? Elle devait être aussi très douée , lui répondit Clyde.
Alice remarqua qu'il l'avait complimenté , en quelques sortes. Alors , elle se contentait de le remercier en lui disant "merci beaucoup pour le compliment". Puis , Christiane rentra dans la salle , et fit d'une voix basse :
-Bon les gens , j'crois que si on veut survivre faut faire confiance en des personnes qui le valent. Ces personnes , qui sont toujours dans les escaliers , ce genre de types je les connais bien , des traîtres ou des tueurs sans mercis même si je suis un peu mal placé pour dire ça mais bon. J'propose qu'on se fasse juste confiance entre nous 3 , et peut-être à ce Hiiragi. -Pourquoi pas ? Si on prend en compte qu'on est les seuls à être montés à l'étage , lui répondit Clyde.
Mais Alice ne répondit pas instantanément , il eut un blanc , avant d'elle lui réponde aussi :
-"Et peut-être à ce Hiiragi" ? Malgré le fait qu'il t'a sauvé la vie tout à l'heure , il t'a fortement menacé lorsque qu'on était en procès , si je m'en souviens bien.
|
| Sujet: Re: NIVEAU 2 - Ecole Jeu 1 Mai 2014 - 19:43 | |
| - Salle de classe (3):
"Ouais , s'tu l'dis. Bon , perso j'ai faim , vous v'ne ?"
|
| Sujet: Re: NIVEAU 2 - Ecole Jeu 1 Mai 2014 - 19:51 | |
"Je te suis" dit simplement Clyde à Christiane avant d'ajouter "Tu viens aussi Alice ?".
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NIVEAU 2 - Ecole | |
| |
| | | | NIVEAU 2 - Ecole | |
|