Salut les gars , c'est moi. Je suis à nouveau la pour parler de
QU'EST CE QUE C'EST ?
Pour vous expliquer en gros , c'est plusieurs ados qui ont des Super Extra Méga talent et qui doivent s'entre-tuer pour rejoindre leurs proches. Vous devrez utiliser de votre ruse et intelligence pour faire des liens logiques entre des éléments pour résoudre les meurtres.
J'ai dit meurtres ? Merde , enfin vous pourrez tuer quelqu'un si vous le voudrez mais sachez que la situation vous donnera envie de tuer quelqu'un d'autre.
Quoi ? Vous tuez les uns les autres est horrible ? Mais non...Un autre point est que vous jouerez via des identités secrètes ! Afin que vous, les gars, ne tuiez pas quelqu'un que vous aimez pas déjà sur ce forum.
PLUSIEURS INFOS
Donc , je pense que vous avez compris que pour participer il faudra que vous fassiez une autre compte.votre personnage devra avoir comme pseudo son prénom + _DR. Par exemple, "Arielle_DR" ou encore "Samuel_DR", 'fin bref, vous pigez le concept !
Vous devrez aussi m'envoyer la fiche de votre personnage par MP
avec votre compte DR.
FICHE DU PERSO
Nom et Prénom : Soyer originaux mais pas un nom de grand n'importe quoi.
Talent : Alors, comme je vais l'expliquer plus bas dans la situation de départ, vos personnages seront élèves à l'Académie "Hope Island". Cette académie n'accepte que les élèves avec une super capacité et qui ont déjà une certaine renommée derrière eux ! Super Extra Mega Danseuse, Super Extra Mega Dessinateur, Super Extra Mega Caissière, Super Extra Mega Tueur en Série. Cette capacité peut être tout et n'importe quoi, pour peu qu'elle n'atteigne pas le domaine du surnaturel (pas de Super Extra Mega Channeliste ou Medium, par exemple. 'fin, si vous êtes un Super Extra Mega Magicien et qu'il y a un tour derrière chacun de vos numéros, ça passe !) Votre capacité doit être quelque chose de reconnu, ou du moins, 'faut que vous puissiez être un "exemple" pour votre domaine de prédilection. Que quand on parle de votre talent, les gens soient "OMG, IL/ELLE EST TELLEMENT AWESOME !" (Ouais, enfin, sauf dans le cas de quelque chose de BAD ! Enfin bref, en cas de problème, on règlera ça
par MP ! PS : Si vous voulez potentiellement faire un "Super Extra Mega Chanceux" aka le mec/la fille qu'est inscrit(e) car il/elle a été tiré au hasard, merci de D'ABORD m'envoyer un MP précisant que vous voulez ce rôle, qu'il n'y en ai pas plus d'un !
A quoi ressemble t'il / elle : Une petite description physique que vous recopierez dans la signature du compte DR.
Personnalité : Ben , je pense que vous avez compris cette partie.
Histoire : La vie de votre perso.Il doit y avoir comment votre perso est devenu le Super Extra Méga ...... , sa vie en fin , vous avez compris. J'aimerai que ça contienne tout les trucs SUPER EXTRA MEGA spéciaux que votre perso a. Comme ça, si twist dans le scénario il doit y avoir, je suis au courant. (genre : "MAIS IL EST LE COMPLICE DE MONOKUMA ! OMFG !")
J'espère que cette fois-çi il y aura beaucoup de participants , au fait , pour que le RP puisse fonctionner correctement il faudra des RPiste actifs et il faudra 15 élèves.
En espérant que celui-ci ne sombre pas comme l'autre.
- Participants:
-Olivier
-Mélissa
-Jin
- Talents déjà utilisés:
- Épéiste
- Acteur
- Mafieux