Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RP] Danganronpa , le retour du RP

Aller en bas 
4 participants

Voulez-vous un deuxième RP DR ?
oui
[RP] Danganronpa , le retour du RP I_vote_lcap67%[RP] Danganronpa , le retour du RP I_vote_rcap
 67% [ 6 ]
non
[RP] Danganronpa , le retour du RP I_vote_lcap33%[RP] Danganronpa , le retour du RP I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Monokuma
Ours bicolore psychopathe
Monokuma


Nombre de messages : 429
Age : 22
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/04/2013

[RP] Danganronpa , le retour du RP Empty
MessageSujet: [RP] Danganronpa , le retour du RP   [RP] Danganronpa , le retour du RP Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 12:54

Salut les gars , c'est moi. Je suis à nouveau la pour parler de


QU'EST CE QUE C'EST ?

Pour vous expliquer en gros , c'est plusieurs ados qui ont des Super Extra Méga talent et qui doivent s'entre-tuer pour rejoindre leurs proches. Vous devrez utiliser de votre ruse et intelligence pour faire des liens logiques entre des éléments pour résoudre les meurtres.

J'ai dit meurtres ? Merde , enfin vous pourrez tuer quelqu'un si vous le voudrez mais sachez que la situation vous donnera envie de tuer quelqu'un d'autre.

Quoi ? Vous tuez les uns les autres est horrible ? Mais non...Un autre point est que vous jouerez via des identités secrètes ! Afin que vous, les gars, ne tuiez pas quelqu'un que vous aimez pas déjà sur ce forum.

PLUSIEURS INFOS

Donc , je pense que vous avez compris que pour participer il faudra que vous fassiez une autre compte.votre personnage devra avoir comme pseudo son prénom + _DR. Par exemple, "Arielle_DR" ou encore "Samuel_DR", 'fin bref, vous pigez le concept !

Vous devrez aussi m'envoyer la fiche de votre personnage par MP
avec votre compte DR.

FICHE DU PERSO


Nom et Prénom : Soyer originaux mais pas un nom de grand n'importe quoi.

Age : Je veux des élèves qui ont entre 15 et 18 ans.

Talent : Alors, comme je vais l'expliquer plus bas dans la situation de départ, vos personnages seront élèves à l'Académie "Hope Island". Cette académie n'accepte que les élèves avec une super capacité et qui ont déjà une certaine renommée derrière eux ! Super Extra Mega Danseuse, Super Extra Mega Dessinateur, Super Extra Mega Caissière, Super Extra Mega Tueur en Série. Cette capacité peut être tout et n'importe quoi, pour peu qu'elle n'atteigne pas le domaine du surnaturel (pas de Super Extra Mega Channeliste ou Medium, par exemple. 'fin, si vous êtes un Super Extra Mega Magicien et qu'il y a un tour derrière chacun de vos numéros, ça passe !) Votre capacité doit être quelque chose de reconnu, ou du moins, 'faut que vous puissiez être un "exemple" pour votre domaine de prédilection. Que quand on parle de votre talent, les gens soient "OMG, IL/ELLE EST TELLEMENT AWESOME !" (Ouais, enfin, sauf dans le cas de quelque chose de BAD ! Enfin bref, en cas de problème, on règlera ça
par MP ! PS : Si vous voulez potentiellement faire un "Super Extra Mega Chanceux" aka le mec/la fille qu'est inscrit(e) car il/elle a été tiré au hasard, merci de D'ABORD m'envoyer un MP précisant que vous voulez ce rôle, qu'il n'y en ai pas plus d'un !

A quoi ressemble t'il / elle : Une petite description physique que vous recopierez dans la signature du compte DR.

Personnalité : Ben , je pense que vous avez compris cette partie.

Histoire : La vie de votre perso.Il doit y avoir comment votre perso est devenu le Super Extra Méga ...... , sa vie en fin , vous avez compris. J'aimerai que ça contienne tout les trucs SUPER EXTRA MEGA spéciaux que votre perso a. Comme ça, si twist dans le scénario il doit y avoir, je suis au courant. (genre : "MAIS IL EST LE COMPLICE DE MONOKUMA ! OMFG !")

J'espère que cette fois-çi il y aura beaucoup de participants , au fait , pour que le RP puisse fonctionner correctement il faudra des RPiste actifs et il faudra 15 élèves.

En espérant que celui-ci ne sombre pas comme l'autre.

Participants:

Talents déjà utilisés:


Dernière édition par Monokuma le Lun 5 Mai 2014 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[RP] Danganronpa , le retour du RP Empty
MessageSujet: Re: [RP] Danganronpa , le retour du RP   [RP] Danganronpa , le retour du RP Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 15:30

Euh, pour éviter la surpopulation de multicomptes, je vous recommande de réutiliser vos anciens comptes DR, quitte à me demander en privé de changer le nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Monokuma
Ours bicolore psychopathe
Monokuma


Nombre de messages : 429
Age : 22
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/04/2013

[RP] Danganronpa , le retour du RP Empty
MessageSujet: Re: [RP] Danganronpa , le retour du RP   [RP] Danganronpa , le retour du RP Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 15:33

Ok , Goldy ~~
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[RP] Danganronpa , le retour du RP Empty
MessageSujet: Re: [RP] Danganronpa , le retour du RP   [RP] Danganronpa , le retour du RP Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 15:34

C'est ce que j'avais dit tout à l'heure à AAF, vous embêtez pas à refaire des comptes pour un autre RP DR, ces comptes-là ils sont pas ici pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Ours bicolore psychopathe
Monokuma


Nombre de messages : 429
Age : 22
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/04/2013

[RP] Danganronpa , le retour du RP Empty
MessageSujet: Re: [RP] Danganronpa , le retour du RP   [RP] Danganronpa , le retour du RP Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 15:40

Et , s'il y a des personnes qui se retirent et d'autres qui arrivent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Danganronpa , le retour du RP Empty
MessageSujet: Re: [RP] Danganronpa , le retour du RP   [RP] Danganronpa , le retour du RP Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 1:34

Bonsoir, je passe rapidement pour savoir si le RP est toujours d'actualité ? Parcequ'en ce moment je joue à Danganronpa 2 (j'ai fini le 1 récemment) et je suis très fan donc le RP m'intéresserait :3 (pour le perso j'ai une vague idée, je l'enverrai un peu plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[RP] Danganronpa , le retour du RP Empty
MessageSujet: Re: [RP] Danganronpa , le retour du RP   [RP] Danganronpa , le retour du RP Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 9:48

Viens sur le topic DanganRonpa de la section Hazakura et dis-moi, tu y joues en jap au 2 ? °°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Invité
Invité
avatar



[RP] Danganronpa , le retour du RP Empty
MessageSujet: Re: [RP] Danganronpa , le retour du RP   [RP] Danganronpa , le retour du RP Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 13:10

Oui et non, je joue sur émulateur en japonais avec des vidéos de traduction à côté en fait, c'est loin d'être optimal mais ça passe plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Ours bicolore psychopathe
Monokuma


Nombre de messages : 429
Age : 22
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/04/2013

[RP] Danganronpa , le retour du RP Empty
MessageSujet: Re: [RP] Danganronpa , le retour du RP   [RP] Danganronpa , le retour du RP Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 6:43

Oui , le RP est toujours d'actualité , il le serra toujours.
Là , on attend juste des participants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Danganronpa , le retour du RP Empty
MessageSujet: Re: [RP] Danganronpa , le retour du RP   [RP] Danganronpa , le retour du RP Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 10:33

D'accord, j'enverrai ma fiche de perso dans pas longtemps alors :3
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

[RP] Danganronpa , le retour du RP Empty
MessageSujet: Re: [RP] Danganronpa , le retour du RP   [RP] Danganronpa , le retour du RP Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 17:19

Eh bien , ça avance lentement le nombre de participants ,
meh sûrement :meele:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Danganronpa , le retour du RP Empty
MessageSujet: Re: [RP] Danganronpa , le retour du RP   [RP] Danganronpa , le retour du RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Danganronpa , le retour du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danganronpa [Attention Spoil du 1er et 2ème volet]
» Le come-back du retour d'un retour.
» KDW: Le retour...
» Retour.
» De Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Colisée du Soleil-
Sauter vers: