Alors pour ceux qui ne le savent pas. Nous allons visiter trois points. En premier :
1) C'est quoi Gravity falls ?:
Alors jeune inculte que tu es. Gravity falls est une série de Disney qui est du genre comique et mystère. Où nous voyons deux frère et soeur : Dipper et Mabel. Dans le magasin de leur oncle qui s'appelle le mystery shake. Une boutique de choses bizarres. Tout bascule quand Dipper trouve un journal avec une main et le chiffre 3 sur la couverture. C'est alors qu'ils vont rencontrer des créatures plus qu'étranges et vont découvrir que Gravity Falls n'est pas un lieu de repos et qu'il cache un mystère bien étrange.
2) Mais tu veux faire quoi exactement ?:
Mon but est de créer une sorte de petite équipe (une équipe stéréotypée bien sûr :yukari: ) avec qui je pourrai essayer de résoudre le mystère de Gravity Falls en regardant bien les épisodes et en faisant attention aux détails. J'aurai besoin de la crème de la crème (c'est la raison pour laquelle c'est à vous que je demande de faire partie de l'équipe
). Maintenant, vous vous dites "Pourquoi tu fais un truc aussi stupide ?". Je réponds "que je n'ai rien d'autre à faire de ma pauvre vie
". Pour mon équipe, j'aurai besoin :
-D'un leader (Moi :rena: )
-D'une belle fille
-D'un type qui n'a rien à faire de cette histoire
-D'un Need en math
-D'un "Need" en français (Arty Valdi
)
-D'un garçon qui pourra se sacrifier si ça tourne mal
-Et deux ou trois personnages secondaires qui serviront juste à faire beau et qui auront des idées tous les 36 du mois
3) Mais tu as une piste pour ce secret ?
Oui. J'en ai une. Cet indice n'apparaît qu'une demi-seconde à l'écran, mais grâce à la magie d'internet, j'ai pu trouver cette image. La voici :
- secret:
voici le lien pour une image plus grande ici
Voici ce que j'ai décrypté :
-Bill (la pyramide au milieu de l'image) est peut-être la clé pour résoudre tout le mystère.
- La phrase "VWDQ LV QRW ZKDW KH VHHPV" est en fait composée du code de césar et qui donne dans notre langue : "Stan n'est pas ce qu'il semble"
-Grace à Sweety, nous avons pu avoir une autre page du journal de dipper la voici :
- page:
Comme Sweety ne viens pas dans notre groupe, nous appellerons : "fille trop dark de la mort qui n'est pas un allié, mais pas non plus une ennemie et qui viens nous aider de temps en temps en fessant sa "deus ex machina" " ou alors elle joura la belle fille à son choix
Voilà merci de votre attention et que Rena soit avec vous :rena: