Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 vridniX

Aller en bas 
+14
hamza27
Kratos Wright
Yumil
Verte
Yeki
Berserker_Red
Soyokaze
Ema Skye
Sena
Phoemarv
Xin Eohp
SweetyTwilight
Balexir
jonrod
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

vridniX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 21:29

#Soon

Spoiler:

Un nouveau trailer à venir ... Pour la version complète cette fois ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

vridniX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 16:13

Bon je X-post mais personne répond en même temps :D

Voila une v2 (toujours pas finale, il manque des trucs ;) ) du trailer de vridniX, la version complète !



Critiques, remarques, commentaires ? :D
Même si j'ai dit qu'il manquait des trucs, hésitez pas à critiquer tout ce qui vous paraît étrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

vridniX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 16:20

Ça me donne plus envie que le premier trailer que j'ai vu à vrai dire ! J'aime bien le design des PNJ ! :D Par contre, si je dois vraiment chipoter, le seul truc gênant ça serait la typo en noir au début x)

Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

vridniX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 16:49

Hahaha ok d'acc, elle va être changée ;)
Merci pour ton avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

vridniX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 17:09

Wow, ça a bien avancé ! J'aime beaucoup les PNJ ! J'espère trouver le temps d'y jouer (et aussi le courage d'aller sur EI pour y jouer aha)
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

vridniX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 17:38

EI comme l'état islamique ?
Nan mais si tu voulais parler d'IE pour la version web, oublie, c'est pas du tout cette version là. Mais on bosse actuellement sur une démo en .exe que je vous passerai d'ici quelques semaines (avant mai si tout va bien HAHA)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

vridniX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 17:42

J'essayerais de faire jouer mes collocs et peut-être quelques gens de ma classe tiens :p
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

vridniX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 18:18

Ca serait top :D D'ailleurs pour parler de l'avancement, on va se lancer dans un financement participatif en mai, je viendrai vous embêter avec en temps voulu ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

vridniX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 1:43

Ah okep !
Tu feras un truc sur Ulule ?
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

vridniX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 13:40

Bien plus sympa le second trailer oui, ça avance vraiment bien votre projet ! Ce sera bien cool de tester ça dans quelques semaines.


Dernière édition par Xin Eohp le Dim 10 Avr 2016 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

vridniX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 18:54

Balex > Nope, on a choisi la plateforme Kickstarter :)

Xin > Haha on l'espère tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

vridniX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 19:04

Ah, le trailer est vraiment sympathique !
Tiens du coup j'avais essayé de jouer sur la version web, mais si j’ai bien compris, elle ne fonctionne plus ?
Vivement la nouvelle version ! \O/
Je vous souhaite bon courage et une très bonne continuation !

EDIT : ah finalement j'ai pu y jouer. C'est la première fois que je peux y jouer depuis tout le début du projet en fait. xD
C’est plutôt amusant à jouer ! Les musiques sont sympathiques, et les bruitages aussi. C’est chouette de proposer de différents niveaux ! Le seul problème que j’ai croisé je pense, c’était à l’affichage des classement, ça n’apparait pas de mon côté ! Une erreur de codage ou quelque chose comme ça ? En tout cas c’est prenant comme jeu, continuez comme ça ! o/
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

vridniX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 19:52

Hahaha je viens à l'instant de résoudre ce problème de classement que tu avais X) J'avais déconné il y a 2 semaines et j'avais cassé tout un truc mais normalement ça devrait être bon ^^

En tout cas content que ça t'ai plu ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

vridniX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 20:04

On a mis du temps mais la vraie démo est enfin prête ! :')

Vous pouvez la récupérer sur notre site : http://vridniX.com , hésitez pas à me faire vos retours si vous l'essayez ! :D

Ah d'ailleurs, si vous avez le temps, vous pensez quoi du site, ainsi que de celui de la boîte : http://uncanaut.com  :)

Merci d'avance et surtout, j'espère que vous allez enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

vridniX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 1:43

j'ai zieuté les deux sites, j'aime beaucoup les designs ! ils sont relativement simples, c'est très plaisant.

ensuite, je testerai le démo demain ! ^^ (je l'ai téléchargée pour éviter d'oublier cette fois !)
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

vridniX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 19:43

Je testerai la démo en début de semaine vu que j'aurais un peu de temps devant moi :okay:
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

vridniX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 2:48

Démo finie, en vrai j'ai galéré à mort pour le premier boss x) Pour les plateformes, j'pense que comme j'avais déjà test les démos de l'époque, c'est passé assez crème :p

J'adore le jeu, très addictif ! Ton problème de fidélisation sur Steam (pour l'histoire du remboursement possible du jeu dans les 2 semaines si - de 2h de jeu) n'en est pas un, j'crois, j'ai pas décroché vridniX - Page 2 Judge4
L'humour est "fin" haha. Au-delà des dialogues, l'univers en lui-même (persos, graphismes) est fun ! L'intro du tout début est bien pensée d'ailleurs xD On reconnaît aussi la "patte littéraire" de jon' dans les dialogues hahaha

Un autre truc qui semble évident mais très appréciable : recommencer automatiquement après la mort du perso... franchement, je compte pas le nombre de jeux où on doit se taper 40 fois l'écran "Game Over" pendant 10 secondes avant de rejouer./passer au niveau suivant.. (qui devrait être interdit par la loi pour les jeux de ce genre :p ) Bref, ça joue aussi sur le côté "addiction", de même que le perso qui n'arrête pas de courir (on a tjrs envie de continuer l'action, on est pris dans le truc).

La sik rétro est cool ! Les graphismes sont propres, j'kiffe le paysage, et la perspective avec les dialogues... les animations sont bien adaptées

Bref, pour l'instant j'ai pas vraiment de critique négative, la difficulté est bien dosée et tout.. Le jeu est novateur pour le genre (interactions avec les plateformes), tout en gardant l'ambiance "rétro" (arrête-moi si j'me trompe)... Peut-être qu'il manque un système de points ou truc équivalent par contre ? (fin c'est qu'une démo tu me diras) Ha si une p'tite critique, y a une p'tite faute de grammaire à un moment à la fin (la phrase c'était : "les dieux [verbe au singulier]", j'me souviens plus) :khavu:
J'attends de me prononcer sur le scénar, mais y a une bonne mise en bouche x)

Pour les sites ça va c'est pro, j'kiffe vos avats-dessins !

Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

vridniX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 11:36

Hey merci pour ces retours Bersy, ça fait super plaiz !

Pour le boss, est-ce que tu l'as considéré comme trop dur, ou finalement t'as galéré mais t'avais cette impression que tu pouvais réussir ? (on est en pleine interrogation sur "est-ce qu'on le simplifie ou pas").

Sinon j'ai corrigé la faute haha ;) Merci encore ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

vridniX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 13:57

Franchement, c'est surtout parce qu'au début je réfléchissais pas vraiment à une stratégie, sinon je trouve ça tout à fait jouable (fin je pense que la grande majorité des joueurs, arrivée à ce stade, ne lâchera pas l'affaire avant d'avoir pigé le truc) ! :p Trop simplifié ça serait frustrant finalement, on perdrait cette petite satisfaction d'écraser le boss ! Enfin ce n'est que mon humble avis vridniX - Page 2 Judge4

Avec plaisir sinon, restez motiv' pour le taf, c'est cool ce projet ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

vridniX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 21:35

J'ai terminé à mon tour la démo cet aprèm, bien joué, c'était un plaisir de me triturer la tête sur les derniers niveaux. Et ces saletés de PNJ qui te bloquent bien parfois x)

Bersy a quasiment tout dit, j'ai retenu les mêmes points que lui : la musique est vraiment sympa c'est à noter, design général très agréable, un peu d'humour, l'interface pour les instructions de jeu et options sur les sons joliment pensé, gameplay qui se prend plutôt facilement en main ... Et comme l'a souligné Bersy on sent le p'tit côté jonny dans les dialogues :meele:

J'ai dû mettre au moins 15 bonnes minutes à mater le premier boss mais j'y allais un peu comme un bourrin aussi la première fois, en réfléchissant un peu c'était accessible pour le battre, pour un premier boss il est assez bien dosé.
Ah oui tiens d'ailleurs sur ce boss j'avais remarqué que de temps en temps quand je changeais à 90 degrés le positionnement de la map (avec le "bouton") le boss arrivait à se bloquer (il n'arrivait plus à avancer) pendant 2/3 secondes à cause du "bouton" qui était devant. Il n'est pas sensé passer au travers ?

Sinon continuez comme ça, c'est un jeu vraiment sympathique, vous êtes dans le bon chemin :okay:
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

vridniX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 23:26

Merci pour le retour Xin ! ^^
Quand tu parles de "bouton", tu veux parler des orbes à ramasser pour faire tourner les niveaux ? xD Sinon le boss traverse tout habituellement, sauf les caisses et vridniX. En revanche, il y a quelques problèmes dans le peu d'IA qu'il a et ouais, ça lui arrive d'être broken x')
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

vridniX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 4:49

jonrod a écrit:
Quand tu parles de "bouton", tu veux parler des orbes à ramasser pour faire tourner les niveaux ? xD

Oui voilà merci je n'arrivais pas à trouver le mot xD


Dernière édition par Xin Eohp le Mar 7 Juin 2016 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

vridniX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 17:37

Btw les gars, vous avez joué avec une seule touche ou les flèches, pour le changement de direction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

vridniX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 17:51

Perso par vieilles habitudes, les flèches. x)
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

vridniX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 18:27

La même, avec les flèches, tellement l'habitude de jouer avec sur ce genre de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vridniX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vridniX
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: