Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vridniX

Aller en bas 
+14
hamza27
Kratos Wright
Yumil
Verte
Yeki
Berserker_Red
Soyokaze
Ema Skye
Sena
Phoemarv
Xin Eohp
SweetyTwilight
Balexir
jonrod
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

vridniX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 19:17

Merci à vous quatre !

Là tout de suite maintenant, c'est VACANCES. x) on a besoin de souffler, et on revient en force pour finir le jeu avant la fin de l'année, voila c'est dit !!!


(... l'année scolaire 2016/2017 ofc :meele: )
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

vridniX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 2:28

Prenez le temps de bien vous poser (et reposer) les gars vridniX - Page 4 Judge4 Sinon, en ce qui me concerne, pas de pression dans le planning à tenir mec, prends un an de rab si nécessaire mais vas jusqu'au bout du délire ! C'est ça la passion ! vridniX - Page 4 F_larryc
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

vridniX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 10:15

Hahaha... nan.
Il y a un moment où on doit se payer x)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

vridniX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 6:08

Vendez le jeu avant de l'avoir sorti haha (sans déconner, ce concept est légal et certaines entreprises n'hésitent pas à en abuser pour assurer leur trésorerie & fonds de roulement :p... mais bon chaud avec la plateforme Steam vridniX - Page 4 Judge4 )
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

vridniX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 13:49

jonny tu devrais embaucher Bersy comme expert marketing et communication, ton studio ferait fureur en un rien de temps vridniX - Page 4 Judge4
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

vridniX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 14:23

Avec la Steam ça existe hein, ça s'appelle l'accès anticipé, mais vridniX a pas du tout le format pour ce genre de release.

Xin > Hahaha ouais, bah faudra bien qu'on en engage un, quand on aura les thunes pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

vridniX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 2:59

BON.

Bah euh on va bientôt lancer la beta (dans la semaine), du coup si jamais vous êtes intéressés par le fait de tester et (peut être) finir vridniX, envoyez moi vos mails par mp, comme ça je vous ajoute à la liste des beta-testers. On fait une beta fermée mais j'ai envie de la partager avec vous si vous en avez envie :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

vridniX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 23:56

Perso c'est avec plaisir que je participerai pour critiquer et basher tester tout ça o/
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

vridniX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 0:48

T'es ajouté Xin, merci ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

vridniX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 1:53

Ca va être short, je taff toute la semaine là jusqu'au 14 T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

vridniX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 2:05

Mais c'est pas pressé à ce point tu sais, si tu veux jouer après le 14, go ahead :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

vridniX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 2:08

Bah ok alors :D
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

vridniX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 19:07

Les mails ont ete envoyés ! Pour ceux qui ont pas vu/repondu a temps, dites le moi et je vous enverrai un mail perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte


Nombre de messages : 2024
Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2015

vridniX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 21:09

Super !! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

vridniX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 2:31

Hésitez pas à me tenir au courant de votre avancement dans la beta, pareil si vous trouvez des bugs ou autre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

vridniX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 21:23

Cool ! Comme j'ai deux semaines de vacances qui se profilent, je m'y pencherai très sérieusement ! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

vridniX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 18:16

bon, ben voilà, j'ai fini la beta. On m'a demandé un retour, alors le voilà. Désolé de te spoiler de suite jon, mais tu va pas aimer la conclusion.


HUGE SPOILERS AHEAD.

Spoiler:
Donc voilà, quoi. Si je devais mettre une note, j'oscillerai entre 6 et 7 sur 10 (ouille). J'ai pas passé un mauvais moment dans l'ensemble (et je dis ça après un pavé de cette taille... putain accentuate the negative much.), ça avait ses bons moments, mais ça me manquait pas de pas jouer au jeu, et si ça avait pas été un jeu développé par quelqu'un que je connais pour lequel j'ai envie de m'investir et de donner un peu de feedback, je pense j'aurais lâché la manette quelque part entre dans la grotte ou la jungle et pas eu de regret particulier à ne pas y revenir.

Quand le jeu sortira, je l'achèterai, parce que j'ai envie de vous voir continuer à progresser et faire des jeux dans le futur, et parce que t'as un mariage à faire, mais je doute rejouer un jour au jeu.

edit : putain je voulais faire un truc un peu mesuré pour une fois et en me relisant je réalise que je passe 400+ lignes à taper assez violemment sur les trois dernières années de job de ta vie. god fuckin dammit.


Dernière édition par Yumil le Dim 20 Aoû 2017 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

vridniX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 12:21

Merci de ton retour mec, ça fait toujours plaisir d'avoir des critiques constructives sur ce qu'on produit (même si tu m'as brisé le coeur, enculé).

Avant toute chose, dès que tu peux, j'aimerai bien que tu foutes tout le pavé dans un spoiler, vu que, sait-on jamais, je pourrai utiliser le topic pour d'autres trucs, j'préfère que ça soit pas visible, même en scrollant :)

Ensuite, j'pourrai essayer d'argue sur les différents points que tu as soulevé mais en tant que concepteur, j'arriverai pas à être objectif c'est sûr, et en te relisant, j'ai l'impression que la majorité de tes critiques sont des "j'ai pas aimé ça, ça ou ça", qui sont au final assez subjectives, au vu des différents retours que j'ai pu avoir sur le jeu (que ça soit côté histoire OU côté gameplay). Du coup, bah je comprends que t'aies pas été touché par tel ou tel truc, que tel ou tel truc t'ait frustré, et je prends et note tout ce que tu m'as dit et on verra ce qu'on peut améliorer, même si on va pas changer tout le jeu pour plaire à une personne quand ça plait à d'autres, you see ? ^^ Donc ouais, c'est dommage que tu n'aies pas aimé, mais t'as pas vraiment réussi à me convaincre que fondamentalement ce qu'on a fait était mauvais. Donc on aura des gens qui vont penser comme toi, c'est sûr, mais ça fait partie du métier. On a plus qu'à trouver la cible qui va kiffer ^^

Au final, après tout ton pavé, le 13/20 (j'arrondis hein :D), bah il me satisfait pas mal xD je m'attendais à pire au vu de ce que tu disais, du coup, bah ouais, cool si tu arrives à mettre 13 à ce jeu malgré tout ce que tu n'as pas aimé :)

Citation :
et parce que t'as un mariage à faire
XD nan mais je veux pas que t'achètes le jeu par solidarité/charité ou whatever, si tu rejoues pas au jeu, perds pas 10 balles dans l'achat !

Enfin, merci pour les musiques, ça me fait hyper plaisir x) Je t'enverrai l'OST HQ quand elle sera terminée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

vridniX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 12:54

Ouais en faisant ce pavé, j'suis bien conscient que tous les reproches que je fais et pourrais faire, dans l'ensemble ils arrivent "trop tard" dans le sens ou rien de ce que je peux reprocher au jeu c'est quelque chose que tu peux changer sans changer profondément le jeu sur lequel t'as bossé. Donc clairement avant tout, c'est le jeu qui est pas pour moi, parce que le mieux que vous pourriez faire c'est ajuster un niveau ou deux en termes de difficulté.

Citation :
XD nan mais je veux pas que t'achètes le jeu par solidarité/charité ou whatever, si tu rejoues pas au jeu, perds pas 10 balles dans l'achat !

Je dépense mon argent comme je l'entends et c'est pas toi qui m'empêchera de claquer dix balles, surtout si c'est que dix balles, (cinquante j'aurais pas pu ok) pour faire quelque chose que je veux faire :ahdé: (et puis si vraiment vous ajoutez des collectibles le connard obsédé avec le 100% qui traine dans mon cerveau se sentira obligé de les lire.)
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

vridniX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 15:09

J'avais dit que je donnerai un retour un peu plus détaillé, l'occasion se profile. Le commentaire va suivre exactement la trame de notation de jeuxvideo.com (parce qu'il faut bien que j'm'inspire d'un truc).

N'ouvre ça que si tu as fini le jeu :juge:

Voilà voilà, un peu la flemme de donner une note générale, d'autant plus que j'ai peu de critères professionnels pour ça, mais le jeu m'a plu et je ne regrette pas de l'avoir fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

vridniX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 17:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

vridniX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 18:39

Avec tout ça, j'avais répondu à Yumil mais même pas à Bersy. Merci du retour vieux. C'est sûr que c'était un peu plus agréable à lire x) Mais on prend tout en compte (je me permet de copier vos retours sur mon pc btw)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

vridniX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 0:33

Alors, ça avance comment ces derniers temps jonny ? :ok:
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

vridniX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 20:37

Et bien le jeu est quasi quasi fini. Me reste a polish quelques trucs pour les menus, ensuite faut faire des tests et ca sera bon. Le seul pb, c'est le marketing. Depuis le retour des vacances on est au point mort la dessus. Enfin, en theorie on sait ce qu'on a à faire, mais on a pas le temps de le faire.
J'aurais du faire ca depuis le debut octobre, sauf que j'ai eu une crasse.
J'ai fini de faire les musiques en juillet, et un pote devait s'occuper du mix et mastering en aout. Sauf que fin septembre il avait toujours rien fait, et il a eu des pbs de PC apres, du coup je lui ai dit "ok mec, oublie", du coup depuis deux semaines, je suis dans mes musiques, en train de mixer, c'est un boulot monstre, hyper epuisant, et j'ai le temps de rien faire d'autre en journee, du coup le marketing, c'est pas ma prio x)
Mais ouais, c'est vraiment quasi fini, dans un mois le jeu sera probablement terminé, apres faut voir comment on decide de faire les choses avec le marketing pour sortir le jeu pour esperer faire un peu de recettes quand meme ^^
Donc voilaaaa, et moi j'en ai ras le cul de ce projet xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

vridniX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 19:31

Les bonnes complications impromptues au pire moment haha, courage t'arrive au bout, les derniers efforts ! vridniX - Page 4 87131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vridniX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vridniX
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: