Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les groupes colorés et pas que !

Aller en bas 
+14
Berserker_Red
Wolv Hunter
Yumil
Verte
Basibidi
Soyokaze
SweetyTwilight
ken69
Sena
DjRidoo
Ema Skye
Xin Eohp
jonrod
Balexir
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 0:23

Xin Eohp a écrit:
Berserker[Red] a écrit:
J'peux être admin aussi dans la foulée ? Pour que ça soit assorti à mon pseudo Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Judge4

Avant d'être admin il faut passer modo en premier, et la prochaine session du concours d'accession à la modération n'est pas avant 2025. J'espère que tu seras patient Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Judge4

Dit-il une demi-journée avant ladite session :khavu:
En vrai, le groupe des témoins à charge suffit à mon bonheur Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Judge4 (à quand un groupe de juges, tiens ?... Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Judge4 )
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 19:16

Ah mais tiens, comme le groupe des ex-détenus a été viré hier, on a une couleur de dispo, donc si t'as une idée de nom de groupe, je suis sûr qu'on peut rajouter un dernier groupe fun Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Judge4 Surtout que c'est vrai, on a aucun groupe sur les juges, c'est impardonnable Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Judge4
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 19:33

"Les juges partiaux", qu'en penses-tu ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 19:38

"Juges partiaux" ... Pas mal, ça sonne plutôt bien ! Un p'tit avis les autres ? Une autre proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 19:43

(J'allais remix en "les magistraux partiaux" mais me voilà devenu analphabète en voulant faire des rimes... Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Judge4 )
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 20:02

Les barbus au marteau ! Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Judge4
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 20:04

Les barbus partiaux au marteau Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Judge4
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 20:04

jonrod a écrit:
Les barbus au marteau ! Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Judge4

J'aime bien!

Enfin, les juges partiaux, c'est bien aussi. Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 F_grossb
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 16:16

Je suis plus tenté par "Juges partiaux" comme titre de groupe mais le "barbus au marteau" peut être ajouté dans la description du groupe. Ça me parait un bon plan Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Judge4
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 20:48

On marche comme ça alors, Xin Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Judge4

Quelle couleur ? (vais-je perdre mon bleu marine ? Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Th_gant3 )
Je te laisse l'honneur de présider ce groupe, et je m'y inscris bien évidemment, en tout bon fan de juge Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Judge4
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 21:12

Vous trouvez pas qu'il y a déjà une tonne de groupes colorés Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Judge4 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 21:22

Bah à la limite on peut faire un peu le ménage nan ?
Great perverts - Objection symphonique - Hôtes du Gatewater - Opération Rédemption < ça, ça peut dégager nan ?

Sinon le groupe des journalistes qui était là juste pour satisfaire l'égo de Xin n'est plus très utile non plus.

Et au pire, remplacer un groupe par celui des juges : Avocats véreux - Procureurs sans vergogne, les membres des groupes sont plus trop actifs.

Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Judge4
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 21:55

Moi j'dis on garde les magiciens, les témoins à charge et les juges Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Judge4

Le reste ça dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 22:01

Eh oh, le groupe des journalistes était déjà là avant mon inscription, essaie pas de faire de la désinfo sale anti-Xin :meele:
Mais ouais, on peut déjà dégager les Great Perverts et Hôtes du Gatewater (à moins que pour ce dernier on l'utilise pour des events comme il y a 2/3 ans pour remettre un peu d'activité ?).
L'Objection symphonique est complètement mort depuis bien longtemps donc ça pourrait dégager aussi. Opération Rédemption c'est juste pour lister les bannis, ça se discute ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 23:06

ON. GARDE. LES. PROCUREURS. SANS. VERGOGNE.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 1:00

Pardon Balex, je t'avais complètement zappé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 1:44

Faites moi une liste des groupes que vous voulez modifier par mp, ou à Xin. Et ce que vous voulez à la place (plus des couleurs si on peut les mettre)
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 23:34

Du coup, résultat final : on a viré les Great Perverts, l'Objection Symphonique et les Journalistes du Gourdy's News. Le groupe "Juges partiaux" a été crée avec Bersy en modo de groupe et récupère la couleur violette des Journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 17:34

Ohhh félicitations aux juges partiaux !
Cela fait tout bizarre de voir Bersy en violet, comme ça été de voir Xin en vert puis en rouge x'D
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 18:35

Question d'habitude ça, on s'y fait vite :rena:
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 15:30

Suite à une petite discussion, jon souhaite changer un peu de couleur et veut laisser sa place de modé du groupe des Magiciens à quelqu'un d'autres. Est-ce que quelqu'un est intéressé ?
Même réflexion pour les Criminels Psychopathes, comme Ema Skye est inactive ces derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 16:13

La bien triste vérité c'est qu'on en est arrivé à un point où il y a plus de places vacantes que de membres actifs Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 343895274
Allez je vote pour qu'hamza devienne magicien, mais en aucun cas criminel, car pour exercer la profession de juge (même partial) il faut un casier judiciaire immaculé Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Judge4
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 17:28

On en revient au clean de plusieurs groupes si ça peut alléger le tout.
Et ouais, déso pas déso les magiciens, mais j'voulais changer un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 17:38

Berserker[Red] a écrit:
La bien triste vérité c'est qu'on en est arrivé à un point où il y a plus de places vacantes que de membres actifs Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 343895274

Constat bien vrai malheureusement même si nous avons dernièrement quelques "nouveaux" ces derniers mois bien actifs !
Si personne ne prend le groupe des Psychopathes, à l'extrême limite j'en prendrai la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 23:41

vous pouvez toujours m'en filer un si ça vous arrange, je suis pas aussi actif que certains mais au moins je suis toujours dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes colorés et pas que !   Les groupes colorés et pas que ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes colorés et pas que !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupes colorés
» [NOUVEAU] Groupes colorés
» [Concours] Le meilleur des groupes colorés du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle d'audience N°4-
Sauter vers: