Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

eh ben...euh...je suis Miel ^^

+9
Quentin Wright
Spparrow
Kratos Wright
polgielle
Ike
anarchique
Steelyards
Morgan Le Fey
Arshes
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

eh ben...euh...je suis Miel ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^   eh ben...euh...je suis Miel ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 10:23

Ouh là là...j'ai de quoi répondre là ^^'...voilà ce qui arrive quand on se couche tôt ! Bref ^^

Citation :
Salut Miel (c'est joli comme pseudo, je suis déjà fan ^^), content de te voir parmi nous !
Beh, c'est un pseudo ordinaire puisqu'on m'appelle comme ça tout les jours, et ma meilleures amie c'est Pops ^^ bien sûr, inévitable...tout ça par ma faute...

Citation :
Au faite Miel tu ne jouais pas Ragnarok avant? Sur le serveur Alliance dans la guilde des Mercenaires d'Helheim?
Non, c'est pas moi ça ^^

Citation :
Hallo, Ich heisse Quentin und Welkomen (Désolé si l'ortographe n'est pas la bonne,mais j'ai que 11ans et 3ans seuleument d'allemand )
Bon ben bienvenue à toi Miel !
ps:moi j'adore tros Mia!
Hallo ^^ Ich bin 16 Jahre Alt aber ich spreche Deutsch seit 6 Jahre...Und ich spreche nicht gut !!! eh ben...euh...je suis Miel ^^ - Page 2 403407 eh ben...euh...je suis Miel ^^ - Page 2 403407
Und danke schön ^^
( Ich liebe Mia auch ^^(d'où mon image perso ^^, mais c'est peut-être pour ça que tu l'as mis en même temps ^^, ça je sais pas le dire en allemand ^^'))
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^   eh ben...euh...je suis Miel ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 10:44

Miel... Pops
En effet, ca semble évident :D
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^   eh ben...euh...je suis Miel ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 11:30

Héhé ^^ et vi
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^   eh ben...euh...je suis Miel ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 12:00

Citation :
Citation:
Hallo, Ich heisse Quentin und Welkomen (Désolé si l'ortographe n'est pas la bonne,mais j'ai que 11ans et 3ans seuleument d'allemand )

Hallo ^^ Ich bin 16 Jahre Alt aber ich spreche Deutsch seit 6 Jahre...Und ich spreche nicht gut !!!
Und danke schön ^^
( Ich liebe Mia auch ^^(d'où mon image perso ^^, mais c'est peut-être pour ça que tu l'as mis en même temps ^^, ça je sais pas le dire en allemand ^^'))
Mon dieu, je ne vais pas dans ce forum pour parler allemand... :ballaud3:
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^   eh ben...euh...je suis Miel ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 15:19

Miel a écrit:
Tu...tu ne m'aimes pas Anarchique ????? eh ben...euh...je suis Miel ^^ - Page 2 F_larryc eh ben...euh...je suis Miel ^^ - Page 2 F_larryc eh ben...euh...je suis Miel ^^ - Page 2 F_larryc eh ben...euh...je suis Miel ^^ - Page 2 F_larryc

Mais si, mais si. C'est ma façon d'aimer mais personne ne comprend ça...
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif

MessageSujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^   eh ben...euh...je suis Miel ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 15:44

eh bah que de nouveau en se moment^^
Bienvenue !
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^   eh ben...euh...je suis Miel ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 15:46

uais on s'amuse bien... :franz:
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^   eh ben...euh...je suis Miel ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 18:32

Salut!!! eh ben...euh...je suis Miel ^^ - Page 2 583696
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^   eh ben...euh...je suis Miel ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 19:22

Coucou à tous ^^
eh ben...euh...je suis Miel ^^ - Page 2 007
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^   eh ben...euh...je suis Miel ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 0:11

bonjour .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^   eh ben...euh...je suis Miel ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 14:03

Séphiroth !!!!!!
Crop beau ^^
mici
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^   eh ben...euh...je suis Miel ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:32

Miel a écrit:
Séphiroth !!!!!!
Crop beau ^^
mici

C'est dans les gouts(et oui je n'aime pas ce connard au sabre trop long qui ne sais pas ce que c'est qu'un coiffeur...) eh ben...euh...je suis Miel ^^ - Page 2 2907269989
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^   eh ben...euh...je suis Miel ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 16:03

Tien Arshes,sait-tu où on peut trouver une superbe image de Kefka?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^   eh ben...euh...je suis Miel ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 17:09

Pour Arshes: Ben en fait, je l'aime bien dans le film, après, c'est vrai qu'il est pas super sympa avec Aeriz...
("pas super sympa"...c'est le moins qu'on puisse dire... eh ben...euh...je suis Miel ^^ - Page 2 F_phoeni )
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^   eh ben...euh...je suis Miel ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 17:17

Ne spoilons pas au risque de dégoutez des personnes n'ayant jamais joués ou finis ff7...(si il en existe encore)
n'empeches c'est un connard... eh ben...euh...je suis Miel ^^ - Page 2 484703
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^   eh ben...euh...je suis Miel ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:26

Voui voui ^^
Je confirme, je le trouve bien...je sais même pas trop pourquoi en fait ^^' c'est le prénom ^^...c'est tout ^^
Enfin je suis bizarre, faut pas s'inquiéter, j'ai ce que l'on appelle: "l'esprit de contradiction" ^^ eh ben...euh...je suis Miel ^^ - Page 2 Phoenix4 eh ben...euh...je suis Miel ^^ - Page 2 Phoenix4
Quentin Wright
Procureur confirmé
Quentin Wright

Localisation : Avec les 3 autres survivants, je viens de me faire vomir dessus par un boomer, qui a alerté un tank

MessageSujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^   eh ben...euh...je suis Miel ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 8:36

Voila ce qu'on a dit :

Hallo ^^ Ich bin 16 Jahre Alt aber ich spreche Deutsch seit 6 Jahre...Und ich spreche nicht gut !!!
Und danke schön ^^
( Ich liebe Mia auch ^^(d'où mon image perso ^^, mais c'est peut-être pour ça que tu l'as mis en même temps ^^, ça je sais pas le dire en allemand ^^')

Miel veut -tu m'apprendre des mots en Allemand :lonté:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^   eh ben...euh...je suis Miel ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:18

anarchique a écrit:
Miel a écrit:
Tu...tu ne m'aimes pas Anarchique ????? eh ben...euh...je suis Miel ^^ - Page 2 F_larryc eh ben...euh...je suis Miel ^^ - Page 2 F_larryc eh ben...euh...je suis Miel ^^ - Page 2 F_larryc eh ben...euh...je suis Miel ^^ - Page 2 F_larryc

Mais si, mais si. C'est ma façon d'aimer mais personne ne comprend ça...

Okiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis contente !!!!!!!! Je le saurais maintenant !!!!!!!!
VOUIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!
:hunter6: :hunter6:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^   eh ben...euh...je suis Miel ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:20

Et vi je veux bien t'apprendre des mots allemand, demande des phrases, pas trop compliquées de préférence, ou des trucs et je t'explique ! ^^
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^   eh ben...euh...je suis Miel ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:57

Pendant que j'y suis... Y a un "vous" de politesse, en allemand, Miel?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^   eh ben...euh...je suis Miel ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:02

Voui !
C'est "Sie", en fait, c'est également le "ils" au pluriel, mais le "ils" s'écrit "sie", et le "vous" s'écrit "Sie"...
Et "sie", c'est aussi "elle" à la première personne ^^
Voilààààà..
Je sais pas si vous avez compris là ^^'
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^   eh ben...euh...je suis Miel ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:08

OK... Donc notre "tu" correspond uniquement au "du" en allemand, hein?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^   eh ben...euh...je suis Miel ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 10:08

C'est ça ^^
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^   eh ben...euh...je suis Miel ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 15:37

Le vous collectif s'écrit "ihr"... :lana:

Dernière édition par le Jeu 5 Avr 2007 - 19:16, édité 1 fois
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^   eh ben...euh...je suis Miel ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:06

HEIN? Mais je croyais...
Récapitulons: Du, c'est tu, Sie c'est le vous de politesse, sie c'est ils, c'est ça? Quand au vous collecif, c'est Ihr! ...Non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^   eh ben...euh...je suis Miel ^^ - Page 2 Icon_minitime

eh ben...euh...je suis Miel ^^
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant