| eh ben...euh...je suis Miel ^^ | |
|
+9Quentin Wright Spparrow Kratos Wright polgielle Ike anarchique Steelyards Morgan Le Fey Arshes 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^ Dim 25 Mar 2007 - 10:23 | |
| Ouh là là...j'ai de quoi répondre là ^^'...voilà ce qui arrive quand on se couche tôt ! Bref ^^ - Citation :
- Salut Miel (c'est joli comme pseudo, je suis déjà fan ^^), content de te voir parmi nous !
Beh, c'est un pseudo ordinaire puisqu'on m'appelle comme ça tout les jours, et ma meilleures amie c'est Pops ^^ bien sûr, inévitable...tout ça par ma faute... - Citation :
- Au faite Miel tu ne jouais pas Ragnarok avant? Sur le serveur Alliance dans la guilde des Mercenaires d'Helheim?
Non, c'est pas moi ça ^^ - Citation :
- Hallo, Ich heisse Quentin und Welkomen (Désolé si l'ortographe n'est pas la bonne,mais j'ai que 11ans et 3ans seuleument d'allemand )
Bon ben bienvenue à toi Miel ! ps:moi j'adore tros Mia! Hallo ^^ Ich bin 16 Jahre Alt aber ich spreche Deutsch seit 6 Jahre...Und ich spreche nicht gut !!! Und danke schön ^^ ( Ich liebe Mia auch ^^(d'où mon image perso ^^, mais c'est peut-être pour ça que tu l'as mis en même temps ^^, ça je sais pas le dire en allemand ^^')) |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^ Dim 25 Mar 2007 - 10:44 | |
| Miel... Pops En effet, ca semble évident :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^ Dim 25 Mar 2007 - 11:30 | |
| |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^ Dim 25 Mar 2007 - 12:00 | |
| - Citation :
- Citation:
Hallo, Ich heisse Quentin und Welkomen (Désolé si l'ortographe n'est pas la bonne,mais j'ai que 11ans et 3ans seuleument d'allemand ) Bon ben bienvenue à toi Miel ! ps:moi j'adore tros Mia!
Hallo ^^ Ich bin 16 Jahre Alt aber ich spreche Deutsch seit 6 Jahre...Und ich spreche nicht gut !!! Und danke schön ^^ ( Ich liebe Mia auch ^^(d'où mon image perso ^^, mais c'est peut-être pour ça que tu l'as mis en même temps ^^, ça je sais pas le dire en allemand ^^')) Mon dieu, je ne vais pas dans ce forum pour parler allemand... :ballaud3: |
|
| |
anarchique Témoin charismatique
| Sujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^ Dim 25 Mar 2007 - 15:19 | |
| |
|
| |
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^ Dim 25 Mar 2007 - 15:44 | |
| eh bah que de nouveau en se moment^^ Bienvenue ! |
|
| |
anarchique Témoin charismatique
| Sujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^ Dim 25 Mar 2007 - 15:46 | |
| uais on s'amuse bien... :franz: |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^ Dim 25 Mar 2007 - 18:32 | |
| Salut!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^ Dim 25 Mar 2007 - 19:22 | |
| Coucou à tous ^^ |
|
| |
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^ Lun 26 Mar 2007 - 0:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^ Mar 27 Mar 2007 - 14:03 | |
| Séphiroth !!!!!! Crop beau ^^ mici |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^ Mar 27 Mar 2007 - 15:32 | |
| - Miel a écrit:
- Séphiroth !!!!!!
Crop beau ^^ mici C'est dans les gouts(et oui je n'aime pas ce connard au sabre trop long qui ne sais pas ce que c'est qu'un coiffeur...) |
|
| |
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^ Mar 27 Mar 2007 - 16:03 | |
| Tien Arshes,sait-tu où on peut trouver une superbe image de Kefka? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^ Mer 28 Mar 2007 - 17:09 | |
| Pour Arshes: Ben en fait, je l'aime bien dans le film, après, c'est vrai qu'il est pas super sympa avec Aeriz... ("pas super sympa"...c'est le moins qu'on puisse dire... ) |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^ Mer 28 Mar 2007 - 17:17 | |
| Ne spoilons pas au risque de dégoutez des personnes n'ayant jamais joués ou finis ff7...(si il en existe encore) n'empeches c'est un connard... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^ Mer 28 Mar 2007 - 21:26 | |
| Voui voui ^^ Je confirme, je le trouve bien...je sais même pas trop pourquoi en fait ^^' c'est le prénom ^^...c'est tout ^^ Enfin je suis bizarre, faut pas s'inquiéter, j'ai ce que l'on appelle: "l'esprit de contradiction" ^^ |
|
| |
Quentin Wright Procureur confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 28 Localisation : Avec les 3 autres survivants, je viens de me faire vomir dessus par un boomer, qui a alerté un tank Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^ Dim 1 Avr 2007 - 8:36 | |
| Voila ce qu'on a dit :
Hallo, Ich heisse Quentin und Welkomen (Désolé si l'ortographe n'est pas la bonne,mais j'ai que 11ans et 3ans seuleument d'allemand ) Bon ben bienvenue à toi Miel ! ps:moi j'adore tros Mia!
Hallo ^^ Ich bin 16 Jahre Alt aber ich spreche Deutsch seit 6 Jahre...Und ich spreche nicht gut !!! Und danke schön ^^ ( Ich liebe Mia auch ^^(d'où mon image perso ^^, mais c'est peut-être pour ça que tu l'as mis en même temps ^^, ça je sais pas le dire en allemand ^^')
Miel veut -tu m'apprendre des mots en Allemand :lonté: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^ Mar 3 Avr 2007 - 19:18 | |
| - anarchique a écrit:
- Miel a écrit:
- Tu...tu ne m'aimes pas Anarchique ?????
Mais si, mais si. C'est ma façon d'aimer mais personne ne comprend ça... Okiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis contente !!!!!!!! Je le saurais maintenant !!!!!!!! VOUIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!! :hunter6: :hunter6: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^ Mar 3 Avr 2007 - 21:20 | |
| Et vi je veux bien t'apprendre des mots allemand, demande des phrases, pas trop compliquées de préférence, ou des trucs et je t'explique ! ^^ |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^ Mer 4 Avr 2007 - 16:57 | |
| Pendant que j'y suis... Y a un "vous" de politesse, en allemand, Miel? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^ Mer 4 Avr 2007 - 17:02 | |
| Voui ! C'est "Sie", en fait, c'est également le "ils" au pluriel, mais le "ils" s'écrit "sie", et le "vous" s'écrit "Sie"... Et "sie", c'est aussi "elle" à la première personne ^^ Voilààààà.. Je sais pas si vous avez compris là ^^' |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^ Mer 4 Avr 2007 - 17:08 | |
| OK... Donc notre "tu" correspond uniquement au "du" en allemand, hein? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^ Jeu 5 Avr 2007 - 10:08 | |
| |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^ Jeu 5 Avr 2007 - 15:37 | |
| Le vous collectif s'écrit "ihr"... :lana:
Dernière édition par le Jeu 5 Avr 2007 - 19:16, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^ Jeu 5 Avr 2007 - 19:06 | |
| HEIN? Mais je croyais... Récapitulons: Du, c'est tu, Sie c'est le vous de politesse, sie c'est ils, c'est ça? Quand au vous collecif, c'est Ihr! ...Non? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^ | |
| |
|
| |
| eh ben...euh...je suis Miel ^^ | |
|