| eh ben...euh...je suis Miel ^^ | |
|
+9Quentin Wright Spparrow Kratos Wright polgielle Ike anarchique Steelyards Morgan Le Fey Arshes 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^ Jeu 5 Avr 2007 - 19:17 | |
| Désoler ! Je me suis tromper... Desoler |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^ Jeu 5 Avr 2007 - 19:18 | |
| Rassurant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^ Jeu 5 Avr 2007 - 21:05 | |
| Je vais faire simple:
Je : ich Tu: du Il : er Elle: sie ça: es ^^" Nous : wir Vous : ihr Ils/elles: sie Vous de politesse: Sie
C'est un peu complexe, et les allemands aime le "sie" ^^ mdrrrrr Après je peu faire comme les profs: des exemples, si vous voulez, mais bon ^^ |
|
| |
Nathlem Avocat émérite
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : Cabinet d'avocat Nathlem et co Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^ Jeu 5 Avr 2007 - 21:11 | |
| Peut on définir le "es" par "ça" vu que le "es" en question s'appilque au nom avec "das" je n'ai fait que 2 ans d'allemand alors je pose la question. est-ce que "es" se traduit vraiment par "ça" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^ Jeu 5 Avr 2007 - 21:19 | |
| Ben, c'est pas exactement ça, y a pas de traduction, c'est utilisé pour qualifier un objet au quelque chose du genre ^^
Mais c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de traduction ! |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^ Jeu 5 Avr 2007 - 21:28 | |
| J'ai un exemple: Es regnet.(il pleut.) "Es" est un pronom impersonel... Comme "it" en anglais. (Ca sert 4 ans d'allemand... ) |
|
| |
Nathlem Avocat émérite
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : Cabinet d'avocat Nathlem et co Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^ Jeu 5 Avr 2007 - 21:33 | |
| je me coucherai moins con ce soir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^ Jeu 5 Avr 2007 - 22:06 | |
| Merci Von Karma !!!!!!!!!!!!! Je savais pas trop comment expliquer ^^ Mici mici mici mici !!!!!!!! |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^ Jeu 5 Avr 2007 - 23:04 | |
| Il faudrait renommez ce topic "cour de rattrapage d'allemand pour nul,débutant et autres(préciser)" |
|
| |
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^ Ven 6 Avr 2007 - 0:21 | |
| vous êtes fier de vous a envahir d'alleman les topic de présentation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^ Ven 6 Avr 2007 - 9:45 | |
| Vouiiiiiiii Enfin je me sens utile onva dire ! |
|
| |
Von Karma G M T
| |
| |
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^ Ven 6 Avr 2007 - 12:22 | |
| 13 ans est deja plus inteligent que moi(quoi que c'est pas tres difficile). |
|
| |
Von Karma G M T
| Sujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^ Ven 6 Avr 2007 - 12:36 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^ Ven 6 Avr 2007 - 20:41 | |
| De toi(et aussi les 3/4 du forum). |
|
| |
anarchique Témoin charismatique
| Sujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^ Ven 6 Avr 2007 - 21:39 | |
| Peuh..Arrete! Je considere les plus intelligents ceux qui y connaissant le plus en jeux video et en manga... *anarchique placait en dernier "huhuhu"*
Et toi je crois que tu es dans les premiers! Jamais je ne comparai les gens grace au note! Car on peut etre très intelligent en quelque chose et ne pas l'etre à d'autre! Et de toute façon l'intelligence c'est juste un état d'esprit logique. |
|
| |
Von Karma G M T
| Sujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^ Ven 6 Avr 2007 - 21:43 | |
| Les notes...On ne peut pas dire l'intelligence de quelqu'un avec...Il suffit de bien apprendre et on fait 6 mais on ne sais rien à coté! |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^ Ven 6 Avr 2007 - 21:46 | |
| On ne peut pas parler d'intelligence pour jes Jeux videos mais plutot connaissances...pour les connaissances je trouve que je m'en tire pas mal.... |
|
| |
| Sujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^ Ven 6 Avr 2007 - 22:40 | |
| Non non je suis con de nature(ce qui me n'empeche pas de reussire mes controle et d'avoir de tres bonne note). |
|
| |
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^ Ven 6 Avr 2007 - 23:27 | |
| je suis pas d'accord avec vous ! Les notes (a part les truc de lessons) y'a certaine chose c'est vraiment de la logique , souvent en physique, sinon y'az la mémoire,moi j'apprend souvent mes controle pour le lendemain pendant 3h >< ... enfin,y'a aussi ce qui ont l'air intelligent en écrivant, mais bon, les gens vraiment intelligent qu'on des sale note (genre en dessous de 10) j'y crois pas ! Mais il peuvent être doué dans un domaine :p ...^^ |
|
| |
| Sujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^ Ven 6 Avr 2007 - 23:38 | |
| Je te fais remarque cher XMP,que je suis c** mais j'ai d'exelente note,donc... |
|
| |
| Sujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^ Sam 7 Avr 2007 - 0:15 | |
| ah,bon alors en résumé,quelqu'un d'intelligent, c'est quelqu'un qui p^rofite de la vie et qui en connais un maximun a propos de tout et de rien? si c'est le cas on est tous intelligent.
ou dionné moi une définition du mot intelligent si je me goure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^ Sam 7 Avr 2007 - 10:41 | |
| Moi je trouve que l'intelligence peut pas trop être définie, parce que chacun est bon dans un domaine, comme on l'a dit plus haut... Il y a bien sûr des contradiction, comme moi: l'Histoire, ben je m'en fous un peu, pourtant faut voir la moyenne que j'ai, mais bon, école à part, je pense que tout le monde est intelligent dans son domaine... Par exemple moi, je suis intelligente dans ma connerie ! Voilà voilà.... (c'est dingue comme un topic de présentation peut changer du tout au tout ! ^^) |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^ Sam 7 Avr 2007 - 11:24 | |
| L'intelligence... Je pense que c'est avoir un esprit logique, c'est tout... Moi, j'ai des bonnes notes, et je suis c**** de nature comme Objection. Pourquoi? Parce que tout ce que je sais faire c'est apprendre. Exemple: En physique, je cartonne mais lorqu'on a fait un TP, j'ai eu un 6.5/10... Parce que je ne sais qu'apprendre. Donc voilà. Je ne pense pas que l'intelligence se base forcément sur les notes... Et l'intelligence, c'est pas comme l'amitié, il n'existe pas plusieurs façons de la concevoir. |
|
| |
| Sujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^ Sam 7 Avr 2007 - 11:29 | |
| Morgan co*** ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eh ben...euh...je suis Miel ^^ | |
| |
|
| |
| eh ben...euh...je suis Miel ^^ | |
|