Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi ! |
|
| Pokemon Go | |
|
+6hamza27 Yumil Balexir jonrod Xin Eohp Soyokaze 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Pokemon Go Lun 13 Jan 2020 - 16:03 | |
| J'avais oublié l'existence de ce sujet. Je m'y suis mis à l'été 2016 et j'ai arrêté y a 2-3 mois, pour cause d'une mise à jour qui ne voulait pas se lancer. Ça ne me manque même pas, alors que j'ai passé du temps dessus, pourtant. J'avais plein de pokémon à 100% (dont un Mewtwo :gant2: ). Mais j'étais trop focalisé sur les 50 pièces par jour avec le positionnement en arène, et ça c'est un soulagement de ne plus avoir à se prendre la tête avec. Et le temps que ça m'a libéré, je le mets dans Fire Emblem Heroes. Mon plus gros regret, c'est que ça me faisait sortir et marcher. Si seulement Dragon Quest Walk pouvait arriver chez nous pour prendre sa place... |
| | | Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Pokemon Go Lun 13 Jan 2020 - 16:31 | |
| Un Mewtwo 100%, le veinard (Quoique ça dépend de quelle attaque il avait)
Honnêtement, le jeu n'est pas si extraordinaire, mais c'est dans un univers que j'aime et ça me force à marcher 50 kms pour avoir des bonnes récompenses et juste pour ça, ça en vaut la peine. Ça m'amuse et ça passe le temps quand je dois attendre le bus ou quand je me promène. Je vois aussi des potes de temps en temps et on va faire des raids de légendaires.
La dernière update, par contre, elle me dérange beaucoup. Ton compagnon qui te suit maintenant est devenu un tamagotchi avec lequel tu dois faire des activités à la con chaque jour pour gagner son affection. C'est lourd et pas hyper marrant, mais les gens (Lire: moi) le font, parce que ça donne des avantages que ton pokemon t'aime beaucoup. (Il devient plus puissant et te ramène des cadeaux) |
| | | Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Pokemon Go Lun 13 Jan 2020 - 17:01 | |
| Le Mewtwo je l'ai eu à l'époque où il ne pouvait être obtenu que par raid EX (fin d'année 2016, je dirais) et je crois que même pour les attaques, c'était bon (choc mental et psyko ?). Mais avoir le passe, l'attraper (encore que lui je l'ai trouvé plus facile à attraper que n'importe quel autre légendaire hors raid EX) et avoir les IV max AU PREMIER, j'ai vraiment eu du bol. :gant2:
Après, j'ai eu deux autres Mewtwo de cette façon mais ils étaient moins intéressants et puis les horaires de raid sont devenus idiots, je voulais même plus d'invitation. :sddddddddddddd
J'ai jamais vraiment essayé de faire 50 Km en une semaine, je trouve ça super exigeant comme résultat. Généralement, j'en faisais entre 10 et 30 et je trouve déjà ça honnête. Surtout que je marchais pas beaucoup avant, donc même 10 Km en une semaine, c'était déjà un progrès pour moi. :sddddddddddddd |
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Pokemon Go Lun 13 Jan 2020 - 17:39 | |
| - Arty Zayox a écrit:
- Le Mewtwo je l'ai eu à l'époque où il ne pouvait être obtenu que par raid EX (fin d'année 2016, je dirais) et je crois que même pour les attaques, c'était bon (choc mental et psyko ?).
C'est très bon comme mix. Surtout qu'ils ont buff psyko qui est devenu une attaque respectable (à l'époque, c'était à chier). En septembre, par contre, ils ont ramené Mewtwo avec une attaque exclusive qui défonce tout: psystrike (je ne connais pas le nom en français). C'est ça maintenant le meilleur combo pour Mewtwo. Mais tout de même, mieux vaut avoir psyko que lance-flammes ou tonnerre. - Arty Zayox a écrit:
Mais avoir le passe, l'attraper (encore que lui je l'ai trouvé plus facile à attraper que n'importe quel autre légendaire hors raid EX) et avoir les IV max AU PREMIER, j'ai vraiment eu du bol. :gant2: Ouais, j'espère que t'es resté discret là-dessus, y a sûrement des gens au raid qui auraient voulu t'écorcher. - Arty Zayox a écrit:
Après, j'ai eu deux autres Mewtwo de cette façon mais ils étaient moins intéressants et puis les horaires de raid sont devenus idiots, je voulais même plus d'invitation. :sddddddddddddd Ouais les raids EX, c'est vraiment de la merde. Mon premier auquel j'ai participé, c'était pour Mewtwo avec l'attaque Shadow Ball. J'étais bas niveau et honnêtement je me foutais un peu de pokemon go à l'époque. J'ai pas réussi à l’attraper (C'est vachement dur quand tu ne connais pas les astuces) Mon second raid EX, c'était avec Deoxys. Le raid n'a JAMAIS fonctionné. On était 30 cons près du gym à essayer d'entrer et on y est jamais parvenu. On a fait des plaintes massives à Niantic et on a rien eu. Très sympa. - Arty Zayox a écrit:
J'ai jamais vraiment essayé de faire 50 Km en une semaine, je trouve ça super exigeant comme résultat. Généralement, j'en faisais entre 10 et 30 et je trouve déjà ça honnête. Surtout que je marchais pas beaucoup avant, donc même 10 Km en une semaine, c'était déjà un progrès pour moi. :sddddddddddddd La seule raison pourquoi je me tape le 50 kms, c'est parce que ça te donne un oeuf 10 kms comme récompense le lundi et dans cet oeuf, t'as 1/6 d'avoir Riolu. Et Lucario, c'est quand même une sacré brute depuis qu'ils ont buff ses attaques y a pas longtemps. |
| | | Arty Zayox Admin zombi cyborg
| Sujet: Re: Pokemon Go Lun 13 Jan 2020 - 18:04 | |
| - Fox Edgeworth a écrit:
Ouais, j'espère que t'es resté discret là-dessus, y a sûrement des gens au raid qui auraient voulu t'écorcher. Non, y a même un type qui m'a pris mon téléphone en prétextant vouloir mieux le voir et a fait mine de le garder mais j'ai bien vu qu'il déconnait. J'étais quand même content qu'il me le rende. :sddddddddddddd Après, je suis pas non plus le plus gros chanceux du coin. Y en a une, elle arrivait à choper les shiny jusque dans la première minute des community day. On l'appelait "Miss Shiny". :sddddddddddddd - Fox Edgeworth a écrit:
Mon second raid EX, c'était avec Deoxys. Le raid n'a JAMAIS fonctionné. On était 30 cons près du gym à essayer d'entrer et on y est jamais parvenu. On a fait des plaintes massives à Niantic et on a rien eu. Très sympa. T'es au courant que les groupes de raids, c'est 20 personnes max ? :sddddddddddddd Mais une fois le quota de 20 atteint, un autre groupe aurait dû se créer. En tout cas, ne va jamais aux évènements de Niantic genre Chicagofest et autres. A chaque fois qu'ils font un gros truc qui ramène masse de joueurs d'autres pays, leurs serveurs sont saturés. Au dernier, en 2019 (j'ai oublié le nom de la ville, c'était en Allemagne), ils n'étaient toujours pas prêts pour un truc de cette envergure. - Fox Edgeworth a écrit:
- La seule raison pourquoi je me tape le 50 kms, c'est parce que ça te donne un oeuf 10 kms comme récompense le lundi et dans cet oeuf, t'as 1/6 d'avoir Riolu. Et Lucario, c'est quand même une sacré brute depuis qu'ils ont buff ses attaques y a pas longtemps.
Le problème avec cette récompense c'est qu'il faut avoir de la place pour l'oeuf, donc t'en fais éclore un, t'en mets un autre et tu dois te garder de tourner le moindre pokéstop avant de valider la récompense, sinon t'as marché pour rien. Je me demande si je me suis pas fait avoir les une ou deux fois où j'avais réussi à faire 50 Km. |
| Sujet: Re: Pokemon Go Lun 13 Jan 2020 - 18:43 | |
| - Arty Zayox a écrit:
Non, y a même un type qui m'a pris mon téléphone en prétextant vouloir mieux le voir et a fait mine de le garder mais j'ai bien vu qu'il déconnait. J'étais quand même content qu'il me le rende. :sddddddddddddd Après, je suis pas non plus le plus gros chanceux du coin. Y en a une, elle arrivait à choper les shiny jusque dans la première minute des community day. On l'appelait "Miss Shiny". :sddddddddddddd Ouais, les salopards qui se ramassent 20 shinys au community day, pas croyable. - Arty Zayox a écrit:
T'es au courant que les groupes de raids, c'est 20 personnes max ? :sddddddddddddd Mais une fois le quota de 20 atteint, un autre groupe aurait dû se créer. En tout cas, ne va jamais aux évènements de Niantic genre Chicagofest et autres. A chaque fois qu'ils font un gros truc qui ramène masse de joueurs d'autres pays, leurs serveurs sont saturés. Au dernier, en 2019 (j'ai oublié le nom de la ville, c'était en Allemagne), ils n'étaient toujours pas prêts pour un truc de cette envergure. Bah oui, je suis au courant, mais on aurait fait plusieurs groupes justement. Mais au moins 30 personnes s'étaient déplacés, donc il y avait 30 personnes furax qui tapaient sur leur téléphone, sans résultat. Mais j'ai été à l'event safari de Montréal en septembre! C'était hum... plutôt bof niveau récompense même si c'était pas cher. J'ai eu quelques pokemons intéressants, mais je peux pas croire qu'ils aient foutu des pokemons de base merdiques dans cet event. Ils ont foutu des Nirondelle et des Zigzaton. - Arty Zayox a écrit:
Le problème avec cette récompense c'est qu'il faut avoir de la place pour l'oeuf, donc t'en fais éclore un, t'en mets un autre et tu dois te garder de tourner le moindre pokéstop avant de valider la récompense, sinon t'as marché pour rien. Je me demande si je me suis pas fait avoir les une ou deux fois où j'avais réussi à faire 50 Km. Je fais TRÈS attention. Le dimanche en soirée si j'ai un espace pour un oeuf, je ne respin plus de stops. C'est une question de routine et de planification. Je le veux mon bon Lucario! Les Riolus que j'ai à présent ont des IV de merde. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokemon Go | |
| |
| | | | Pokemon Go | |
|