Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler]

+30
Verte
Balexir
Arty Zayox
jonrod
Yumil
Emi-chan
Jbba
New Phoenix
Zero
Lana Skye
megabloups
mistral
Hurricane
Game
Wan
grissom
Ike
intellomec
Von Karma
Haruhi-Suzumiya
Odoroki18
Steelyards
Morgan Le Fey
Kaul
xmp
Yami
[•Bubble•]
objection
Defense_Attorney
Kratos Wright
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413

Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler]   Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 12:31

Awan a écrit:
Quel est le personnage qui t'a le plus dérangé ?

Je l'ai mentionné, le ventriloque et le clown. Ils se partagent la palme Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] - Page 6 1417119439 bien que le clown ait plus de potentiel de sympathie, ce n'est pas suffisamment exploité je trouve.

Je sais que la marionnette est généralement un désinhibiteur du marionnettiste, et c'est normal de se dire que c'est la même personne... Mais vraiment tout le monde semble considérer la marionnette comme un être en soi. Je pense notamment à notre client, Galactica, qui parle de la marionnette comme étant celui qui a fait une demande en mariage à Regina. Pas le marionnettiste.
Après qui sait, peut-être que c'est une double personnalité qui s'exprime via la marionnette, et les autres en seraient conscients. Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] - Page 6 F_yuusak Mais à mon avis ils ont juste tous un grain à leur manière.
Revenir en haut Aller en bas
Awan
Procureur impitoyable
Awan

Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler]   Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 14:18

jojoelle413 a écrit:
Awan a écrit:
Quel est le personnage qui t'a le plus dérangé ?

Je l'ai mentionné, le ventriloque et le clown. Ils se partagent la palme Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] - Page 6 1417119439 bien que le clown ait plus de potentiel de sympathie, ce n'est pas suffisamment exploité je trouve.

Je sais que la marionnette est généralement un désinhibiteur du marionnettiste, et c'est normal de se dire que c'est la même personne... Mais vraiment tout le monde semble considérer la marionnette comme un être en soi. Je pense notamment à notre client, Galactica, qui parle de la marionnette comme étant celui qui a fait une demande en mariage à Regina. Pas le marionnettiste.
Après qui sait, peut-être que c'est une double personnalité qui s'exprime via la marionnette, et les autres en seraient conscients. Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] - Page 6 F_yuusak Mais à mon avis ils ont juste tous un grain à leur manière.

Effectivement j'avais écrit cette première question de manière spontanée mais cela semble logique que ces deux personnages soient concernés, enfin je voulais être bien au clair avec cela !

J'avais très bien compris ce que tu voulais énoncer et je ne faisais d'ailleurs que confirmer cet aspect ! J'avais même parlé de double personnalité dès le début :b Enfin, tout ça pour dire, qu'en effet, il est considéré comme une personne à part entière, et au final la marionnette est presque davantage prise pour une réelle personne que celui qui la contrôle. Je veux dire, tout le monde s'intéresse bien plus à cette marionnette qu'au marionnettiste en soi et c'est bien autour de celle-ci que l'histoire tourne en partie. Les autres personnages n'ont pas l'air de se questionner sur cette double personnalité ou non. C'est aussi en cela que je mettais en avant l'expression du personnage à travers la marionnette comme étant pour lui la possibilité de réellement se mettre en avant et d'exister aux yeux des autres.

Enfin bon, je ne vais pas me répéter davantage ahah.
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler]
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6