| Quel personnage êtes vous ? | |
|
+14yipeekai Evelina Electromignion Xin Eohp Summernight hamza27 The Dude Yumil Mist jojoelle413 Berserker_Red Soyokaze Wolv Hunter Verte 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Quel personnage êtes vous ? Jeu 7 Sep 2017 - 16:55 | |
| - Matière à les colles:
Art - Superpouvoirs:
- Pays:
|
|
| |
Verte Lama schizophrène jaune
| Sujet: Re: Quel personnage êtes vous ? Jeu 7 Sep 2017 - 17:23 | |
| Ah j'avais oublié que je devais en mettre d'autres ! en attendant merci, j'ajoute ceux de Soyo et Bersy !
Et je suis le Canada et j'en suis fière ! |
|
| |
Yumil a passé trop de temps sur TVTropes
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: Quel personnage êtes vous ? Jeu 7 Sep 2017 - 20:31 | |
| Un sociologue Italien reality warper... hummmmmmmmmm yep, accurate I guess. et soyo en métamorphe ? pas mal, ça te donnera l'occasion de faire plus d'1m60 :ahdé: ...attends voir, ENTJ, mind control ?
weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeell fuck my life then. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage êtes vous ? Jeu 7 Sep 2017 - 21:34 | |
| Voilà, j'en ai mis d'autres ! |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Quel personnage êtes vous ? Sam 9 Sep 2017 - 21:27 | |
| Brésil pour les pays, l'empathie pour les super-pouvoirs, langues étrangères pour les matières à l'école (cool !), un gâteau d'anniversaire comme objet (je suis spécial et aimé :yukari: ) ou encore le Thaï comme langue. Good, surtout pour le gâteau |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Quel personnage êtes vous ? Dim 10 Sep 2017 - 20:41 | |
| Y a pas les ISFP pour les espions :-(
Grec... WTF ?! Un stylo plume, yup
"give 0 fuck" xd |
|
| |
Evelina Avocat émérite
| Sujet: Re: Quel personnage êtes vous ? Mar 30 Oct 2018 - 21:25 | |
| Je sors ce topic des ténèbres, mais je m'ennuie et j'ai toujours été fortement intéressée par ces tests de personnalité et les rapprochements effectués avec divers persos.
De mémoire, je me sais INTP (inutile que je refasse le test, je sais que ça ne bouge pas et j'ai dû le réaliser il y a encore 6 mois) même si ça peut varier vers un INTJ, mais bon, c'est globalement la même chose.
Je suis donc Simon Blackquill (Ace Attorney), Desmond Sycamore (PL), Le Master ou River Song (Doctor Who - choses que j'apprends, et j'approuve <3), L (Death Note). C'est à peu près tout ce que je connais. x)
Et je confirme que je suis curieuse mais très paresseuse, chose que je devrais probablement expliciter dans le topic des qualités et défauts. Voilà ! Très bon topic au fait. |
|
| |
yipeekai Avocat véreux de chez véreux
Nombre de messages : 2551 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/07/2018
| Sujet: Re: Quel personnage êtes vous ? Mer 31 Oct 2018 - 20:22 | |
| Pour ma part je serai sûrement Luke des premiers layton |
|
| |
Awan Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1597 Age : 25 Localisation : Au coeur d'un Crépuscule Date d'inscription : 31/01/2020
| Sujet: Re: Quel personnage êtes vous ? Mer 2 Sep 2020 - 9:44 | |
| Alors j'ai refait le test ce matin et je suis toujours INFJ-T comme je l'avais indiqué dans mon interview par plus tard qu'hier ! Du coup j'ai regardé un peu quels personnages je pouvais être, je ne vais pas tout citer (et il y a des images sur lesquelles je ne peux pas du tout lire ou alors que je ne peux pas afficher), mais voici :
- Thalassa Grimoire dans Phoenix Wright - Henry Dumont dans le Professeur Layton - Obi-wan Kenobi dans Star Wars - Remus Lupin dans Harry Potter - Cendrillon - Soeur Ingalls dans Orange is the new Black - Germignon - Harmonie dans Mario - Tiki dans Fire Emblem - Tikal dans Sonic - Lady Rainicorn dans Adventure Time - YAMI NI YUGO (trop la classe !!!) - Lucas Scott - Gandhi - LIGHT dans Death Nite (ça claque aussi !!!) - Galadriel dans le Seigneur des Anneaux (héhé) - Jafar - Dans les super-héros je vais seulement citer Doctor Strange (mais je suis aussi Groot en plus de deux autres apparemment...) - Nyota Uhura dans "les dames cools au pif"
Bon globalement dans tous les tableaux je suis "The Counselor" ahah
Pour les autres tableaux qui n'ont pas de rapport avec les jeux vidéo :
- Cyclisme - Chouette - Chocolat chaud (miam) - Psychologie - Contrôler le temps (trop bien) - Finlande - Conspiration/hérésie - Really wants to be a good person and usually is" - Espion diplomate - Une géode - Le Norvégien
Pour le dernier truc sur les espions j'ai la flemme de tout réécrire mais en gros voilà !!
|
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage êtes vous ? Mer 2 Sep 2020 - 18:59 | |
| J'estime avoir changé en trois ans alors j'ai refait le test ! Résultat : INFJ-T, tout comme toi (ça ne m'étonne même pas) : - Spoiler:
J'étais INFP, je suis donc passée de la prospection au jugement Donc en gros dans la plupart des oeuvres on est le perso bien perché, je note... |
|
| |
Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Quel personnage êtes vous ? Mer 2 Sep 2020 - 19:24 | |
| Ça ne change pas - Spoiler:
Team INTJ! |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Quel personnage êtes vous ? Mer 2 Sep 2020 - 19:31 | |
| - Spoiler:
J'étais INFJ fusse-t-une époque mais aujourd'hui je suis un ESFJ-A et quand je lis l'analyse, c'est vraiment du bullshit Je suis : Undertale: Asgore Ace Attorney: Apollo Layton: Une blonde que j'ai oublié et c'est écrit trop petit SW: Jar Jar binks Steven Univers: Sadie HP: Lily Potter Ghibli: mei Disney: Jasmine Pokemon: Gobou (yes!) Mario: Peach Zero Escape: Alice Mass Effect: Ashley One Piece: Vivi Doctor Who: Donna (la best) Yu-gi-oh: Honda Marvel: Thor J'ai mis que les trucs qui m'intéressent |
|
| |
Awan Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1597 Age : 25 Localisation : Au coeur d'un Crépuscule Date d'inscription : 31/01/2020
| Sujet: Re: Quel personnage êtes vous ? Mer 2 Sep 2020 - 19:46 | |
| - Verte a écrit:
- J'estime avoir changé en trois ans alors j'ai refait le test ! Résultat : INFJ-T, tout comme toi (ça ne m'étonne même pas) :
- Spoiler:
J'étais INFP, je suis donc passée de la prospection au jugement
Donc en gros dans la plupart des oeuvres on est le perso bien perché, je note... Oh excellent ça ! J'avoue que ça ne me surprend presque plus moi-même ahah ! J'ai pas pensé à mettre en capture d'écran avec le détail des différentes caractéristiques pour "comparer" mince...Il faudrait que je le refasse encore une fois pour cela ahah ! Il me semble qu'étant plus jeune j'étais également plusieurs fois tombée sur INFP ! Oui c'est un peu ça le délire ahah ! Mais note aussi qu'on est tout de même assimilées à des personnages trop classes également ! - Fox Edgeworth a écrit:
- Ça ne change pas
- Spoiler:
Team INTJ! C'est assez impressionnant de voir de tels pourcentages (notamment le 100%) ! C'est vraiment très tranché ! - jonrod a écrit:
- Spoiler:
J'étais INFJ fusse-t-une époque mais aujourd'hui je suis un ESFJ-A et quand je lis l'analyse, c'est vraiment du bullshit
Je suis : Undertale: Asgore Ace Attorney: Apollo Layton: Une blonde que j'ai oublié et c'est écrit trop petit SW: Jar Jar binks Steven Univers: Sadie HP: Lily Potter Ghibli: mei Disney: Jasmine Pokemon: Gobou (yes!) Mario: Peach Zero Escape: Alice Mass Effect: Ashley One Piece: Vivi Doctor Who: Donna (la best) Yu-gi-oh: Honda Marvel: Thor
J'ai mis que les trucs qui m'intéressent Oh un ancien INFJ !! Pouah Peach c'est vraiment l'un des pires personnages de Mario... Sinon pour Yu-gi-oh c'est pas trop mal, t'es au moins un des personnages essentiels ! Même si ça ne vaudra pas Yugi... Et pour Thor, c'est plutôt classe ! T'as même pas noté que dans le Seigneur des Anneaux t'étais Bilbon, non mais c'est quoi ça !
Dernière édition par Awan le Mer 2 Sep 2020 - 19:51, édité 1 fois |
|
| |
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Quel personnage êtes vous ? Mer 2 Sep 2020 - 19:50 | |
| Sur le Discord, j'ai retrouvé mon résultat de 2017, j'étais Aventurier/ISFP (comme Olivia hihihi<3) ...et aujourd'hui, 3 ans après : - Spoiler:
ESFJ donc! comme jon Je suis : Undertale : Asgore Ace Attorney : Apollo Layton : Marisa Steven Universe : Sadie OITNB : Taystee <3 Pokemon : Gobou! Mario : Princesse Peach<3 Animal Crossing : Marie |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Quel personnage êtes vous ? Mer 2 Sep 2020 - 19:51 | |
| Ah ouais j'ai zappé LoTR, my bad ! Et ça me surprends même pas pour Fox le fait que ça soit à 100% quasiment d'un côté ou de l'autre, il est comme ça, il fait pas dans la demi mesure Yay Balex En plus on est Apollo, c'est quand même grave stylé ! |
|
| |
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Quel personnage êtes vous ? Mer 2 Sep 2020 - 20:02 | |
| Beaucoup d'images sont down, alors, je suis:
AA: Blackquill Professor Layton: Clive Star Wars: Empereur Palpatine Harry Potter: Malfoy Disney: Frollo (J'aurais préféré Scar) Pokemon: Houndour Mario: Bowser Jr One Piece: Robin Sonic: Shadow Personnages de séries: Dr House Death Note: Near Méchant de disney: Je suis Maleficent et Frollo devient ISTJ (C'est du sérieux) Demoiselles: Veronica Mars
Globalement, c'est pas mal. Des gens bien cools la plupart du temps.
Par contre, au niveau des personnages d'Ace Attorney, il y a des choix que je n'approuve pas. Tektiv n'est pas un Introverti et je n'aurais pas mis Gavin comme ENTJ, entres autres. |
|
| |
Summernight Procureur confirmé
| Sujet: Re: Quel personnage êtes vous ? Mer 16 Sep 2020 - 1:06 | |
| J'ai refait le test et je suis maintenant...ESFP ! J'étais ESTP avant. Donc je switche par exemple Teddie de Persona 4 pour devenir Rise (on a entendu mes prières, merci bien ) Sinon je suis Athéna dans PW, Luke dans Layton, les jumeaux Weasley dans HP (on nexte Ginny mais on reste dans la fratrie), Kaiminus (OUAAAAAIS), Joey Wheeler (NOOON MAI c'était bien !), entre autres. Bon je suis plus Trump mais Marilyn Monroe, alors juste ça c'est le jackpot ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage êtes vous ? Mer 16 Sep 2020 - 18:30 | |
| T'es devenu plus Feeling en vieillissant, Summer? C'est pas banal. Et Jon. Comment on passe de INFJ à ESFJ, simplement comme ça? Tu m'expliques? |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage êtes vous ? Mer 16 Sep 2020 - 18:31 | |
| En faisant des tests différents sur internet qui n'ont de toute manière aucune logique et valeur ? Et puis les 6-7 ans d'écart entre les tests, ça doit jouer aussi ! |
|
| |
Summernight Procureur confirmé
| Sujet: Re: Quel personnage êtes vous ? Mer 16 Sep 2020 - 19:19 | |
| - Fox Edgeworth a écrit:
- T'es devenu plus Feeling en vieillissant, Summer? C'est pas banal.
Je pense très honnêtement que je suis devenu un peu plus honnête avec moi-même et avec mes sentiments, et ce que je veux réellement. Forcément, ça a causé son petit impact Toujours est-il que j'avais eu genre 55 T - 45 F en 2017, et là 60 F - 40 T, donc ça se joue à peu de choses ahahahah |
|
| |
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Quel personnage êtes vous ? Ven 2 Avr 2021 - 23:03 | |
| Je viens de le refaire, je suis ESTP !! ce changement en six mois woah - Spoiler:
Je suis Kay Faraday, Undyne, Vladimir (Layton), Ruby (SU), la... poule... (OITNB), Ouisticram, Wario.... |
|
| |
hamza27 Athena fan account
Nombre de messages : 3468 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2016
| Sujet: Re: Quel personnage êtes vous ? Sam 3 Avr 2021 - 10:14 | |
| - Spoiler:
Je l'ai refait et je suis passé d'INFP à ISFP, je sais pas ce que ça dit sur mon évolution en 3ans et demi. En tout cas ça me rapproche des persos suivants: Asriel d'Undertale, Iris d'Ace Attorney, Katia de Layton, Hagrid etc.. (PS: la liste des persos de DBZ est plus dispo j'aurais voulu voir de qui je suis proche). |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Quel personnage êtes vous ? Sam 3 Avr 2021 - 13:10 | |
| - Spoiler:
Tu es C16, ça va dans la lignée des autres personnages correspondant à ce profil ! |
|
| |
hamza27 Athena fan account
Nombre de messages : 3468 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2016
| Sujet: Re: Quel personnage êtes vous ? Sam 3 Avr 2021 - 16:13 | |
| Ça va je suis passé de Gohan à C 16, ça reste des gentils qui aiment pas se battre mais qu'ils le font parce qu'il le faut |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage êtes vous ? Sam 3 Avr 2021 - 19:52 | |
| Je suis Piccolo. Mais c'est trop bien! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage êtes vous ? | |
| |
|
| |
| Quel personnage êtes vous ? | |
|