Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une série animée Pr. Layton pour 2018 !

Aller en bas 
+2
jojoelle413
Xin Eohp
6 participants
AuteurMessage
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Une série animée Pr. Layton pour 2018 ! Empty
MessageSujet: Une série animée Pr. Layton pour 2018 !   Une série animée Pr. Layton pour 2018 ! Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 18:41

Cela fait au moins 2 bons jours que l'info circule : la filiale US de Level-5 a confirmé à un magazine (Total Licensing) une suite à Lady Layton pour la fin de l'été 2018 (ce qui n'est guère étonnant vu leur décision de relancer la franchise cette année) ET une série animée de 26 épisodes prévue pour 2018.

Une (très) courte vidéo annonçant la série :



Pour l'instant, rien de précisé sur le contenu de cette série (adaptation des jeux ? aventure inédite ?).
Si on a droit à une série de la qualité des cinématiques des jeux (qui ont toujours été soignés) ou même du film inédit Professeur Layton et la Diva éternelle sorti en 2009 (prouvant qu'une itération Layton sous un autre format que le JV est bien possible), je ne dis franchement pas non. Après, c'est le boulot du studio pour trouver de la matière à ajouter à l'univers Layton.
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Une série animée Pr. Layton pour 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Une série animée Pr. Layton pour 2018 !   Une série animée Pr. Layton pour 2018 ! Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 21:14

Oho!
Tant qu'à faire je préfèrerais une histoire originale, mais bon... Le film fonctionnait effectivement très bien pour les fans, avec les clins d’œil ici et là. Espérons que la magie opérera aussi pour l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Une série animée Pr. Layton pour 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Une série animée Pr. Layton pour 2018 !   Une série animée Pr. Layton pour 2018 ! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 18:43

D'ailleurs le studio d'animation c'est liden films du quelqu'un sait ce que ça vaut. J'espère juste pas d'animations dégueulasses et d'enquêtes rushées et ça devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Une série animée Pr. Layton pour 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Une série animée Pr. Layton pour 2018 !   Une série animée Pr. Layton pour 2018 ! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 23:48

tant que c'est pas aussi merdique que l'anime Ace Attorney

(personne l'a faite ? ptn vous êtes nuls, il est ou yumil QUAND ON A BESOIN DE LUI ?)

plus sérieusement, les cinématiques des Layton ont toujours été bonnes + le film était vraiment super, j'espère que la série me fera changer de boxer plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Une série animée Pr. Layton pour 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Une série animée Pr. Layton pour 2018 !   Une série animée Pr. Layton pour 2018 ! Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 3:49

Balexir a écrit:
plus sérieusement, les cinématiques des Layton ont toujours été bonnes + le film était vraiment super, j'espère que la série me fera changer de boxer plusieurs fois

Malheureusement, se fier simplement aux cinématiques (très joliment animées il faut le dire) et un unique film c'est pas un gage de qualité, c.f Ace Attorney. Surtout qu'ici c'est un studio différent qui va s'en charger.


hamza27 a écrit:
D'ailleurs le studio d'animation c'est liden films du quelqu'un sait ce que ça vaut. J'espère juste pas d'animations dégueulasses et d'enquêtes rushées et ça devrait aller

Justement, grâce à ton intervention ça donne l'occase de placer les dernières news d'aujourd'hui à propos de cette série animée !


Donc confirmation de cette anime pour 2018, plus précisément en Avril 2018 et son p'tit nom sera Layton Mystery Tanteisha Katori no Nazotoki File (Layton Mystery Agency ~Katrielle's Mystery Files). Ouais, au final pas de bon vieux Prof. Layton ni de Luke mais sa fille Kat et sa fine équipe. Par contre on ne sait pas encore si ça sera une adaptation du jeu L'Aventure Layton - Katrielle et la conspiration des millionnaires ou si c'est quelque chose de totalement inédit.
Perso j'espère que c'est de l'inédit car intérêt proche de 0 pour une adaptation d'un jeu aussi récent (mi-2017). Surtout que le format du-dit jeu favorise du contenu exclusif à côté sans que ça n'entrave de futurs suites à cet opus. Je vois bien une série purement épisodique avec des enquêtes de 1 à 2 épisodes max, un format narratif court comme le fait le jeu.

Comme tu l'as souligné hamza, le studio d'animation qui s'en charge se nomme Liden Films. Pour répondre à ta question, c'est un studio très récent (2013 pour les premières séries produites) et surtout des anime plus ou moins mineurs jusque là (Les Chroniques d'Arslân, Terra Formars, Yamada-kun and the Seven Witches, Killing Bites pour les plus connus). DetectiveHaibara m'a dit que certaines séries ont une réputation très correcte donc à voir.
Ce n'est pas un gros studio qui s'en charge mais ça ne veut pas dire grand chose, surtout pour un studio si jeune. On peut avoir un rendu très sympa, faudra attendre les premiers trailers pour tâter la bête.
Et si tu veux un contre-exemple hamz', ne cherche pas plus loin, regarde l'anime AA : c'était pourtant un gros studio qui s'en est chargé (A-1 Pictures), qui avait déjà réalisé des séries très belles visuellement (et pas que) et on a vu le résultat pour AA Une série animée Pr. Layton pour 2018 ! F_phoeni


Une petite affiche pour terminer :
Une série animée Pr. Layton pour 2018 ! Ca994429011d0cc44a7c0fb4d54136d8


Et le lien d'un article qui dit absolument tout : Article de Nintendo-Différence


P.S : C'est Kana Hanazawa qui va doubler Katrielle Layton dans la série (au lieu de Kasumi Arimura dans le jeu). C'est pas rien, c'est l'une des seiyuu les plus célèbres et populaires du milieu x)
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Une série animée Pr. Layton pour 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Une série animée Pr. Layton pour 2018 !   Une série animée Pr. Layton pour 2018 ! Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 16:54

Centré sur Kat, je m'attends du coup à une série pas mal humoristique personnellement. J'espère que ce ne sera pas trop "enfantin"; mais je ne sais pas ce que ça donne du côté du jeu?
Sachant que ledit jeu est une suite de mini-enquêtes, j'ai du mal à me dire que l'anime va durer 26 épisodes. Une série animée Pr. Layton pour 2018 ! 1689655083 Ça me paraît... ambitieux.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Une série animée Pr. Layton pour 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Une série animée Pr. Layton pour 2018 !   Une série animée Pr. Layton pour 2018 ! Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 17:31

tant que c'est pas les mêmes enquêtes nulach de lady layton, ça va
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Une série animée Pr. Layton pour 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Une série animée Pr. Layton pour 2018 !   Une série animée Pr. Layton pour 2018 ! Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 19:32

jojoelle413 a écrit:
Centré sur Kat, je m'attends du coup à une série pas mal humoristique personnellement. J'espère que ce ne sera pas trop "enfantin"; mais je ne sais pas ce que ça donne du côté du jeu?
Sachant que ledit jeu est une suite de mini-enquêtes, j'ai du mal à me dire que l'anime va durer 26 épisodes. Une série animée Pr. Layton pour 2018 ! 1689655083 Ça me paraît... ambitieux.

Du côté du jeu c'est clairement plus léger que la saga Layton et c'est pas plus mal à mon humble avis. Je trouve que ça donne un côté rafraîchissant par le biais du personnage de Kat + Oliver et Sherl. La franchise Layton se devait de faire des changements et le changement de ton est bienvenu.
Après je ne parle pas des enquêtes en elle-mêmes, même si on sent clairement que le jeu n'avait pas l'ambition de faire comme ses aînés, la plupart sont quelque peu décevante par leur longueur et leur complexité.

Donc non, pour moi une série de 26 épisodes ne me parait pas "ambitieux", ça peut très bien être (et je pari que ça va être le cas) 26 épisodes complètements épisodiques avec des petites enquêtes de 24 minutes. C'est très possible et ce n'est pas bien compliqué à concevoir.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Une série animée Pr. Layton pour 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Une série animée Pr. Layton pour 2018 !   Une série animée Pr. Layton pour 2018 ! Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 19:39

Citation :
Donc non, pour moi une série de 26 épisodes ne me parait pas "ambitieux", ça peut très bien être (et je pari que ça va être le cas) 26 épisodes complètements épisodiques avec des petites enquêtes de 24 minutes. C'est très possible et ce n'est pas bien compliqué à concevoir.
On reconnait le fan de Détective Conan ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Une série animée Pr. Layton pour 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Une série animée Pr. Layton pour 2018 !   Une série animée Pr. Layton pour 2018 ! Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 19:45

Hahaha, quand tu connais bien la structure narrative de Détective Conan, tu sais ce qui est possible ou non pour une série d'enquête Une série animée Pr. Layton pour 2018 ! 343895274
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Une série animée Pr. Layton pour 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Une série animée Pr. Layton pour 2018 !   Une série animée Pr. Layton pour 2018 ! Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 22:31

C'est pas vraiment le fait que ce soit faisable, plus le fait que ce soit suffisamment intéressant...
Des petits épisodes avec une ou deux enquêtes par épisode, j'imagine bien. Mais qu'ils tablent sur 26 épisodes pour ce genre de série, ça m'étonne un peu. Quelque part je me dis que c'est parce que c'est du Layton, donc ils ont une certaine confiance dans le succès de la franchise. Mais d'autre part je me dis qu'ils partent sur Kat Layton, un jeu un peu trop récent pour avoir autant de fan que le professeur, même si bien sûr il reste des fidèles.
Enfin voilà, je me souviens il y a quelques années avoir discuté avec un pote sur la réduction du nombre d'épisodes des animes; la plupart font maintenant une douzaine d'épisodes, alors je m'étonne qu'ils en aient prévus 26 pour cette série pour les raisons ci-dessus, bien que ce soit une grosse licence.

Après voilà ça ne reste qu'un léger à-priori pour le moment, n'ayant pas d'infos je spécule sur ce que pourrait être la série... Une série animée Pr. Layton pour 2018 ! 87880
Maintenant que j'y pense, ils pourraient aussi partir sur des épisodes plus courts, j'ai l'impression que ça se fait beaucoup dernièrement. Pourquoi pas des "demi-épisodes", d'une douzaine de minutes?
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Une série animée Pr. Layton pour 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Une série animée Pr. Layton pour 2018 !   Une série animée Pr. Layton pour 2018 ! Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 1:01

Ah mais par contre je ne dis rien sur le fait que ça sera intéressant ou pas haha. La qualité/intérêt réel des enquêtes c'est le gros point noir du jeu et si ils reprennent cette structure pour la série je doute fortement qu'on ait quelque chose de mémorable. J'espère que ça sera au moins divertissant  Une série animée Pr. Layton pour 2018 ! 2014700802

Pour la réduction du nombre d'épisodes : oui ça c'est une réalité, ça fait quelques années que l'on remarque un tel phénomène. Les studios d'animation prennent globalement moins de risques mais c'est pas une grosse généralité non plus. T'as toujours des anime à 26 épisodes ou plus qui sortent quasi chaque saison.
Surtout que comme tu le mentionnes, la série est toujours plutôt populaire au Japon. Je vois bien la série être collé sur un créneau horaire d'une grosse chaîne genre le créneau 16h-16h30 du samedi (sur une chaîne Fuji TV ou un truc comme ça ?) juste avant la diffusion de Détective Conan. Il y a eu pas mal de séries animées d'enquête dans le passé -dont celui d'Ace Attorney faut le souligner- qui utilisaient ce créneau et avaient par conséquent de la visibilité.


jojoelle413 a écrit:
Maintenant que j'y pense, ils pourraient aussi partir sur des épisodes plus courts, j'ai l'impression que ça se fait beaucoup dernièrement. Pourquoi pas des "demi-épisodes", d'une douzaine de minutes?

Beaucoup ... Mouais, ça ne se fait pas tant que ça au final x) Sincèrement je ne les vois vraiment pas faire ça pour Layton Mystery ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Une série animée Pr. Layton pour 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Une série animée Pr. Layton pour 2018 !   Une série animée Pr. Layton pour 2018 ! Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 1:32

Nouvelle image promo :

Une série animée Pr. Layton pour 2018 ! Visual

Quelques informations supplémentaires au sujet du casting de doublage :
Katrielle Layton : Kana Hanazawa
Sherl : Juurouta Kosugi
Noah Montoir (Oliver Marchence) : Kyousuke Ikeda
Darjeeling Aspoirot (inspecteur Musot) : Youhei Tadano
Simon Wright (personnage inédit) : Tsubasa Imai

Voici la liste du staff de production :
Studio de production: LINDENFILM
Réalisateur: Susumu Mitsunaka
Chara-Designer: Youko Takada
Assistant Director: migmi
Prop Design: Takayuki Onoda
Color Design: Takahiro Mogi
Art Director: Takamasa Nakakuki
Backgrounds: Quun Plant
Music: Tomohito Nishiura
Sound Director: Ryō Tanaka
Sound Production: Tôhoku Shinsha
Sound Effects: Yuusuke Inada
Director of Photography: Ayumi Okano
Photography: Graphinica
3D CGI: Felix Film
Editing: Kiyoshi Hirose, Misaki Enokida


Une adaptation manga de l'anime débutera dans le magazine Ciao dès le printemps prochain.





P.S : copyright DetectiveHaibara pour la présentation et les infos. Je me suis permis de reprendre le tout.
Revenir en haut Aller en bas
DetectiveHaibara
Avocat émérite
DetectiveHaibara


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 14/05/2017

Une série animée Pr. Layton pour 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Une série animée Pr. Layton pour 2018 !   Une série animée Pr. Layton pour 2018 ! Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 18:17

Si la rumeur des "50 épisodes" s'avère exacte (et elle me semble relativement crédible, surtout en prêtant attention aux précédentes adaptations en anime des franchises Level-5), alors il me semble inévitable que "Lady Layton" donnera lieu à plusieurs épisodes "filler". Ce qui peut donner autant le meilleur que le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Une série animée Pr. Layton pour 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Une série animée Pr. Layton pour 2018 !   Une série animée Pr. Layton pour 2018 ! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 20:09

Premier trailer d'une minute :
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Une série animée Pr. Layton pour 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Une série animée Pr. Layton pour 2018 !   Une série animée Pr. Layton pour 2018 ! Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 11:21

Si mon japonais est suffisamment aiguisé, seules certaines personnes peuvent comprendre le chien? Est-ce que ça a été évoqué dans le jeu d'ailleurs, le fait qu'il parle? Une série animée Pr. Layton pour 2018 ! 87880
Sinon j'espère que le mystère "Professeur Layton" sera bien ficelé, ils nous l'ont bien montré dans le trailer là! Faites que ce ne soit pas un mauvais rêve ou autre truc cliché. :honte: Ça me rappelle Le Destin Perdu en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Une série animée Pr. Layton pour 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Une série animée Pr. Layton pour 2018 !   Une série animée Pr. Layton pour 2018 ! Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 11:45

Ouais c'est bien ça y'a que l'assistant et Laton qui le comprennent, sans que ce mstère soit éclairci
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Une série animée Pr. Layton pour 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Une série animée Pr. Layton pour 2018 !   Une série animée Pr. Layton pour 2018 ! Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 19:53

jojoelle413 a écrit:
Si mon japonais est suffisamment aiguisé, seules certaines personnes peuvent comprendre le chien? Est-ce que ça a été évoqué dans le jeu d'ailleurs, le fait qu'il parle? Une série animée Pr. Layton pour 2018 ! 87880

Oui, seules certaines personnes peuvent comprendre Sherl (le toutou) et le jeu n'avait montré que Kat et Oliver capable de le comprendre ... Pour le moment bien sûr.

Et ça n'a pas été "éclairci" forcément comme le jeu n'est qu'une introduction à une nouvelle saga avec Kat. Ils n'allaient pas balancer de si grosses infos dès le départ.
Et on parle de ça mais d'un certain côté, on ne sait quasi rien sur le "don" de Luke pour comprendre les animaux, c'est du même niveau Une série animée Pr. Layton pour 2018 ! 4142214273
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Une série animée Pr. Layton pour 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Une série animée Pr. Layton pour 2018 !   Une série animée Pr. Layton pour 2018 ! Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 20:51

Xin Eohp a écrit:
Et on parle de ça mais d'un certain côté, on ne sait quasi rien sur le "don" de Luke pour comprendre les animaux, c'est du même niveau Une série animée Pr. Layton pour 2018 ! 4142214273
Certes mais on sait que c'est un don inné de Luke, tout du moins. (Je ne sais plus ce que c'était qui m'avait laissé croire que c'était héréditaire?... Une série animée Pr. Layton pour 2018 ! F_yuusak  Peut-être une idée à moi seulement.)
Dans le cas de Sherl il reste plusieurs possibilités, comme le fait que ça vienne de Kat et Oliver-- Oui, bon, très peu probable pour pleins de raisons. Il reste sinon 3 possibilités pour ma part: c'est un don de Sherl, Sherl est un humain transformé en chien, ou c'est suite à des expériences (comme on avait rencontré le lapin dans Le Destin Perdu).
Mais le fait que ça ne fonctionne qu'avec certaines personnes peut changer la donne. Une série animée Pr. Layton pour 2018 ! 2677179749
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Une série animée Pr. Layton pour 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Une série animée Pr. Layton pour 2018 !   Une série animée Pr. Layton pour 2018 ! Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 19:31

jojoelle413 a écrit:
Dans le cas de Sherl il reste plusieurs possibilités, comme le fait que ça vienne de Kat et Oliver-- Oui, bon, très peu probable pour pleins de raisons. Il reste sinon 3 possibilités pour ma part: c'est un don de Sherl, Sherl est un humain transformé en chien, ou c'est suite à des expériences (comme on avait rencontré le lapin dans Le Destin Perdu).

C'est ça. Et par rapport à Luke on a qu'ici un unique jeu pour juger. Laissons le temps pour voir ce que Level-5 va en faire :okay:
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Une série animée Pr. Layton pour 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Une série animée Pr. Layton pour 2018 !   Une série animée Pr. Layton pour 2018 ! Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 16:12

Les interprètes des génériques de la séries ont été dévoilées : il s'agira pour l'opening de Kana Adachi, jeune chanteuse de J-POP sur le morceau "Change!". Pour l'ending ça sera Kana Hanazawa elle-même, la doubleuse de Katrielle Layton, qui interprétera "Daijobu".

Et une toute première illustration de l'adaptation manga de la série, dessiné par Hori Oritoka qui sortira en parallèle, un premier chapitre de 131 pages (!) qui sortira le 03 Avril dans le magazine Ciao :
Une série animée Pr. Layton pour 2018 ! Bb8f156bdcf354450f2130473096f9f8
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Une série animée Pr. Layton pour 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Une série animée Pr. Layton pour 2018 !   Une série animée Pr. Layton pour 2018 ! Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 19:03

2e trailer pour la série animée du mois prochain :


Je ne vois toujours rien qui est tiré du jeu, je commence vraiment à penser que ça sera du contenu entièrement inédit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une série animée Pr. Layton pour 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Une série animée Pr. Layton pour 2018 !   Une série animée Pr. Layton pour 2018 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une série animée Pr. Layton pour 2018 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [projet] Ace Attorney, la série animée
» L'OST de la série Layton
» [EDIT : AA7 IS RUMORED] Capcom confirme un nouvel Ace Attorney sur Switch pour 2018
» Discussions autour de la série Layton Mystery Agency - Katrielle's Mystery Files
» [Topic spoil] Pour discuter du scénario de Layton VS AA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Labyrinth City-
Sauter vers: