Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Topic spoil] Pour discuter du scénario de Layton VS AA

Aller en bas 
+3
AceAttorneyfrench
DjRidoo
Yamachan
7 participants
AuteurMessage
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

[Topic spoil] Pour discuter du scénario de Layton VS AA Empty
MessageSujet: [Topic spoil] Pour discuter du scénario de Layton VS AA   [Topic spoil] Pour discuter du scénario de Layton VS AA Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 17:15

Sur ce topic, j'aimerais que les personnes autres que moi qui ont déjà fini Layton VS AA se manifestent, afin qu'on puisse discuter librement et échanger nos points de vue concernant le jeu et son scénario!

Je ne sais pas s'il y aura du monde, mais qui ne tente rien n'a rien [Topic spoil] Pour discuter du scénario de Layton VS AA 87880 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

[Topic spoil] Pour discuter du scénario de Layton VS AA Empty
MessageSujet: Re: [Topic spoil] Pour discuter du scénario de Layton VS AA   [Topic spoil] Pour discuter du scénario de Layton VS AA Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 19:34

Bon, je réponds pour t'encourager. :b

Déjà, je doute que ça se passe à l'époque de Layton ou de AA.
Après, y a le "méchant" (je suppose), celui que l'on voit écrire dans les bandes annonces.
Sinon, la blonde, elle a l'air de servir à rien, elle doit pouvoir prédire l'avenir (chanelling?)
Revenir en haut Aller en bas
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench


Nombre de messages : 1089
Age : 25
Localisation : Un endroit sur la planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2013

[Topic spoil] Pour discuter du scénario de Layton VS AA Empty
MessageSujet: Re: [Topic spoil] Pour discuter du scénario de Layton VS AA   [Topic spoil] Pour discuter du scénario de Layton VS AA Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 19:45

La blonde elle s'appelle Mahonney non ?


Dernière édition par AceAttorneyfrench le Mar 19 Avr 2016 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

[Topic spoil] Pour discuter du scénario de Layton VS AA Empty
MessageSujet: Re: [Topic spoil] Pour discuter du scénario de Layton VS AA   [Topic spoil] Pour discuter du scénario de Layton VS AA Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 21:57

DjRidoo a écrit:
Bon, je réponds pour t'encourager. :b

Déjà, je doute que ça se passe à l'époque de Layton ou de AA.
Après, y a le "méchant" (je suppose), celui que l'on voit écrire dans les bandes annonces.
Sinon, la blonde, elle a l'air de servir à rien, elle doit pouvoir prédire l'avenir (chanelling?)
Lol c'est gentil de répondre ^^
Mais le but de ce topic est de discuter vraiment du contenu du jeu, donc si tu ne l'as pas encore fini tu risque de subir du spoil... Je veux juste que les personnes qui participent à ce topic en aient bien conscience quoi [Topic spoil] Pour discuter du scénario de Layton VS AA F_phoeni 
Enfin juste pour rebondir sur ce que tu as dit, le jeu se passe dans le présent et la blonde (Mahone, donc oui Frenchy c'est bien ça son nom) ne peut malheureusement pas faire de chanelling :sddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[Topic spoil] Pour discuter du scénario de Layton VS AA Empty
MessageSujet: Re: [Topic spoil] Pour discuter du scénario de Layton VS AA   [Topic spoil] Pour discuter du scénario de Layton VS AA Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 22:21

Pour le moment, je dirais qu'un seul membre du forum a pu y jouer en jap... Un membre qui ne passe plus depuis quelque temps.
Je pense que ce topic, qui n'en reste pas moins bienvenu, connaîtra plus de succès en 2014, à la sortie du jeu dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Topic spoil] Pour discuter du scénario de Layton VS AA Empty
MessageSujet: Re: [Topic spoil] Pour discuter du scénario de Layton VS AA   [Topic spoil] Pour discuter du scénario de Layton VS AA Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 22:38

Exactement, quand le jeux sera dispo début 2014, j'suis sûr qu'il y aura du monde pour venir sur ce topic et l'animer un peu ;)
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

[Topic spoil] Pour discuter du scénario de Layton VS AA Empty
MessageSujet: Re: [Topic spoil] Pour discuter du scénario de Layton VS AA   [Topic spoil] Pour discuter du scénario de Layton VS AA Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 23:53

ah désolé, j'avais pas capté X-)


Dernière édition par DjRidoo le Dim 29 Sep 2013 - 9:25, édité 1 fois (Raison : fotte dor taux graphe)
Revenir en haut Aller en bas
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

[Topic spoil] Pour discuter du scénario de Layton VS AA Empty
MessageSujet: Re: [Topic spoil] Pour discuter du scénario de Layton VS AA   [Topic spoil] Pour discuter du scénario de Layton VS AA Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 1:09

Qu'il en soit ainsi alors... vivement 2014 [Topic spoil] Pour discuter du scénario de Layton VS AA 363130 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
Shkannontrice
Goéland relou
Shkannontrice


Nombre de messages : 389
Age : 27
Date d'inscription : 20/08/2013

[Topic spoil] Pour discuter du scénario de Layton VS AA Empty
MessageSujet: Re: [Topic spoil] Pour discuter du scénario de Layton VS AA   [Topic spoil] Pour discuter du scénario de Layton VS AA Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 11:46

Il y a un personnage qui s'appelle Giovanni et qui ressemble à Clive Dove, il est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[Topic spoil] Pour discuter du scénario de Layton VS AA Empty
MessageSujet: Re: [Topic spoil] Pour discuter du scénario de Layton VS AA   [Topic spoil] Pour discuter du scénario de Layton VS AA Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 11:47

Tu dois te sentir on ne peut plus concerné :meele:

Mais oui il est grave classe.
Revenir en haut Aller en bas
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

[Topic spoil] Pour discuter du scénario de Layton VS AA Empty
MessageSujet: Re: [Topic spoil] Pour discuter du scénario de Layton VS AA   [Topic spoil] Pour discuter du scénario de Layton VS AA Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 11:59

Je connaissais pas Clive Dove mais je viens de regarder sur Google et c'est vrai qu'il ressemble à Giovanni... Mais il ressemble aussi vachement à Luke (en plus âgé) non? C'est son frère ou quelque chose comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench


Nombre de messages : 1089
Age : 25
Localisation : Un endroit sur la planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2013

[Topic spoil] Pour discuter du scénario de Layton VS AA Empty
MessageSujet: Re: [Topic spoil] Pour discuter du scénario de Layton VS AA   [Topic spoil] Pour discuter du scénario de Layton VS AA Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 13:09

Te dire qui il est te spoilerais tout le jeu du Destin Perdu mais bon je te le dis sans une barre mais attention ne l'ouvre pas si tu as l'intention de commencer un jour le jeu:

spoil:

Bon voila, mes souvenirs sont un peu flous mais au pire tu tape Clive Dove dans le wiki Layton
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[Topic spoil] Pour discuter du scénario de Layton VS AA Empty
MessageSujet: Re: [Topic spoil] Pour discuter du scénario de Layton VS AA   [Topic spoil] Pour discuter du scénario de Layton VS AA Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 14:11

AAF, tu as traîté Clive Dove d'abruti, fais gaffe, Laito' arrive chez toi avec une tronçonneuse. :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic spoil] Pour discuter du scénario de Layton VS AA Empty
MessageSujet: Re: [Topic spoil] Pour discuter du scénario de Layton VS AA   [Topic spoil] Pour discuter du scénario de Layton VS AA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic spoil] Pour discuter du scénario de Layton VS AA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une série animée Pr. Layton pour 2018 !
» Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)
» Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil)
» les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil)
» Topic des Fanarts de Ghost Trick! [ATTENTION: RISQUE DE SPOIL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Labyrinth City-
Sauter vers: