Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !

Aller en bas 
+9
Lonel
Sherrinford
Yumil
Balexir
hamza27
Soyokaze
jojoelle413
jonrod
Xin Eohp
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 22:11

Sherrinford a écrit:
J'ose espérer que Takumi pourra aider à rehausser le niveau !

En fait, Takumi a aussi participé à la supervision de la première saison et on a vu le résultat. Cela n'est malheureusement pas un gage de qualité [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! - Page 2 3590606975
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

[Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 2:35

Lonel a écrit:
Alors vous me direz c'est un point de détail à ce stade, mais les tronches de Godot sur ses artworks..... meh. Je sais pas comment dire, mais y'a quelque chose dans son visage et les expressions faciales qu'ils lui ont données qui ne la fait pas du tout quoi. ^^"
Oui, son caractère me paraît plus enjoué, et donc un peu dénaturé.
Cela dit je l'ai vu en même temps que j'écoutais la voix de son doubleur, et ça me semble assez harmonieux pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

[Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 3:29

AH mais je sais ce qui cloche. 'fin pas que, il reste ses expressions faciales aussi, mais j'ai l'impression que Godot fait trop jeune sur les artworks 0_o

Sinon comme l'anime jusque là ressemble à une mauvaise contrefaçon chinoise du jeu (je dirais bien que j'inclue la qualité visuelle dans cette blague, mais 'faut pas non plus tirer sur l'ambulance :meele: ), je ne peux que soupirer et me dire que je ne perdrai même pas mon temps à jeter un œil au premier épisode...

Mais bon, au moins ça fait de la pub pour la série, c'est déjà assez cool. Y'a même des gens qui vont mater le film après avoir découvert par la série la licence, ce qui me fait plutôt plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

[Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 10:37

Sinon je viens de me rappeler que le magatama n'avait pas été intégré à la saison 1 et vu l'importance de cet objet surtout dans la dernière affaire ca risque de poser problème
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

[Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 20:16

oh bordel ptdrrrr, impatient de me rincer les yeux à l'acide après le visionnage de la s2
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 19:57

hamza27 a écrit:
Sinon je viens de me rappeler que le magatama n'avait pas été intégré à la saison 1 et vu l'importance de cet objet surtout dans la dernière affaire ca risque de poser problème

Oui c'est vrai ! J'avais oublié ce détail, ils n'avaient pas introduit le magatama et avaient "réussi" à se dépatouiller sans. Soit ils vont l'intégrer comme si de rien n'était dans la S2, soit tout réarranger et là bon courage x)
Revenir en haut Aller en bas
Evelina
Avocat émérite
Evelina


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2018

[Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 20:58

J'ai été profondément déçue par l'adaptation des premiers jeux, bien qu'en fonction des affaires, il pouvait y avoir des scènes vraiment appréciables. J'avais aussi adoré l'épisode spécial racontant le lien entre Wright et Edgeworth étant enfants, puis ce qu'il advenait d'Edgeworth. C'était sympa de se concentrer sur cet aspect-là que j'aurais aimé voir dans les jeux.

Or, au vu de la façon dont certaines choses ont été traitées, et tenant compte de l'oubli d'aspects majeurs (comme mentionné précédemment), j'attends de voir ce qu'il va advenir de la saison 2. Une partie de moi est impatiente car ça va tout de même aborder l'une de mes intrigues favorites de la série, et en même temps, j'essaie de me contenir car je pense sincèrement être déçue par ce que je vais voir. J'espère que s'ils intègrent des choses oubliées, ils le feront habilement, de sorte à ce que ça tienne un minimum debout...
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 23:32

La diffusion de cette nouvelle saison se rapproche ! Un nouveau visuel avec Godot :
[Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! - Page 2 F59b4dc5bbc8c5817dc3cecce1b3ca511535197913_full
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 17:47

Et un petit trailer de 15 sec pour admirer un peu la bête :
https://twitter.com/pkjd818/status/1038354774930808832
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

[Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 7:15

Ça a l'air moins dégueu visuellement que la saison 1 c'est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

[Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 14:57

Mon dieu je crains le pire, enfin bon on va espérer qu'ils ont écouter les retours des spectateurs , T&T mérite vraiment une adaptation qui vaut le coup

J'imagine que l'affaire du resto va être skippé vu qu'ils ont skippé Maggie Loiseau dans JFA . Ou bien  ils l'introduisent comme une accusée lambda ....

J'attends beaucoup de la voix de Dahlia/Chinami, SVP réussissez au moins le traitement de ce perso . .
Revenir en haut Aller en bas
yipeekai
Avocat véreux de chez véreux
yipeekai


Nombre de messages : 2551
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/07/2018

[Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 17:58

un petit souvenir

[Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! - Page 2 Img-2172706c67
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

[Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 9:47

Haruhi-Suzumiya a écrit:
Mon dieu je crains le pire, enfin bon on va espérer qu'ils ont écouter les retours des spectateurs , T&T mérite vraiment une adaptation qui vaut le coup

J'imagine que l'affaire du resto va être skippé vu qu'ils ont skippé Maggie Loiseau dans JFA . Ou bien  ils l'introduisent comme une accusée lambda ....

J'attends beaucoup de la voix de Dahlia/Chinami, SVP réussissez au moins le traitement de ce perso . .

il me semble qu'ils vont faire les deux affaires avec maggie dans cette saison, mais je suis pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
yipeekai
Avocat véreux de chez véreux
yipeekai


Nombre de messages : 2551
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/07/2018

[Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 11:34

ce sera mieux effectivement s'il y a du paranormal dans les affaires ca les rendra plus passionnantes [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! - Page 2 Phoenix4
Revenir en haut Aller en bas
Evelina
Avocat émérite
Evelina


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2018

[Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 23:23

Je suis de plus en plus sceptique vis-à-vis de cette seconde saison. Ils s'attaquent à un angle des jeux culte, épique, émotionnellement prenant, j'oserais même "historique"... Je ne vois vraiment pas comment ils pourraient réussir à nous surprendre ou tout au moins faire ressentir certains sentiments via un anime au vu de ce qu'ils ont fait dans la première saison. S'ils pouvaient cesser les incohérences, ceci dit, ce serait déjà énorme mais je n'en espère pas trop de leur part malheureusement... Enfin, j'attendrai que cela soit disponible pour juger pleinement !
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 19:01

Balexir a écrit:
il me semble qu'ils vont faire les deux affaires avec maggie dans cette saison, mais je suis pas sûr

C'est ce qu'il me semble avoir lu aussi. C'est tout à fait possible qu'ils adaptent l'affaire 1 de JfA puis l'affaire 3 de TnT dans la foulée.


Evelina a écrit:
Je suis de plus en plus sceptique vis-à-vis de cette seconde saison. Ils s'attaquent à un angle des jeux culte, épique, émotionnellement prenant, j'oserais même "historique"... Je ne vois vraiment pas comment ils pourraient réussir à nous surprendre ou tout au moins faire ressentir certains sentiments via un anime au vu de ce qu'ils ont fait dans la première saison. S'ils pouvaient cesser les incohérences, ceci dit, ce serait déjà énorme mais je n'en espère pas trop de leur part malheureusement... Enfin, j'attendrai que cela soit disponible pour juger pleinement !

Sans vouloir faire le pessimiste, on a exactement le même staff que pour la première saison donc on peut raisonnablement s'attendre quelque chose de similaire qualitativement parlant (à moins qu'un miracle survienne et qu'ils arrivent à faire les bons choix d'écriture).


Et au passage, second petit trailer, une nouvelle fois centrée sur l'affaire DeMasque :
https://twitter.com/pkjd818/status/1040888471852736512
Revenir en haut Aller en bas
yipeekai
Avocat véreux de chez véreux
yipeekai


Nombre de messages : 2551
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/07/2018

[Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 14:39

Ca y est je suis enfin à jour on sait si une saison 3 est prévue ? [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! - Page 2 01
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 1:06

Toujours rien de prévu, et rien n'avait été annoncé au TGS 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

[Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 1:43

Qu'ils prennent leur temps si ça peut donner un meilleur résultat! Les enquêtes de AA1 et JFA n'étaient pas liées entre elles, mais dans T&T, j'imagine que ça doit leur poser problème. Je vais être enragé s'ils massacrent mon opus préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 1:51

... Tu sais, la seconde saison adaptait JfA ET T&T :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

[Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 2:08

Oh bordel! Je suis en retard! Je croyais qu'il n'y avait rien de sorti depuis JFA![Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! - Page 2 Th_gant3

Je me suis fié aux DVDs de la série que j'ai reçus. Honte à moi.

Edit: Je m'y mets de ce pas. Pas de spoils, tas de boulets!
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 2:59

Bon visionnage alors, donne-nous tes impressions plus tard :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

[Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 16:48

Xin Eohp a écrit:
Bon visionnage alors, donne-nous tes impressions plus tard :meele:

Ma copine m'a acheté les DVDs de T&T. Fabuleux hasard! [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! - Page 2 F_edgewo
Revenir en haut Aller en bas
yipeekai
Avocat véreux de chez véreux
yipeekai


Nombre de messages : 2551
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/07/2018

[Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 15:08

Fais toi plaisir Fox Edgeworth !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

[Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 22:42

je up ce topic (désolé Xin....) pour dire que j'ai bien aimé regarder la saison 2 pendant le confinement !! je venais de faire T&T sur Switch en plus, j'avais bien aimé l'adaptation de la 5e affaire tiens ! et les affaires fillers étaient assez agréables (bien que trop simples à deviner)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !!
» Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!
» Nouvel espoir pour le prochain Ace Attorney en Français ?
» Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !
» [EDIT : AA7 IS RUMORED] Capcom confirme un nouvel Ace Attorney sur Switch pour 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Bureau du Procureur Edgeworth-
Sauter vers: