Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019

Aller en bas 
+7
ken69
jonrod
Balexir
Evelina
jojoelle413
Xin Eohp
hamza27
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019 Empty
MessageSujet: Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019   Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 11:56

Trilogie portée sur Switch, ps4 XB1et PC, début 2019. Par contre je sais pas s'ils feront une annonce pour AA7 en plus de ça
https://twitter.com/aceattorneygame/status/1043409567512592385?s=19
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019   Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 15:09

Je me suis permis de faire un nouveau sujet approprié hamz'.

Du coup 0 surprise, un beau foutage de gueule car portage avec quasi 0 différence (même sur le relifting HD) par rapport aux portages 3DS/smartphone. T'as difficilement plus fainéant comme portage.

Et sinon non, c'était une conférence de 40 min sur la série et ils n'annonceront rien d'autres sur le TGS à part ce qui a été révélé. Donc AA7 pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019   Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 17:00

"Prends ça!" en effet. Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019 3330234355

Bon, visuellement ça me plaît plus que ce qu'ils ont fait pour le portage 3DS en tout cas (même si au final je l'ai quand même acheté en plus, en fangirl que j'étais).
Et la barre bleue striée pour les pénalités c'est nouveau non? J'espère qu'ils ont fini par se décider entre barre et badges, parce que passer de l'un à l'autre je trouve ça plutôt agaçant personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019   Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 20:14

'ailleurs je suis sur qu'ils se tellement pas foulés sur le portage que tu retrouveras les même fautes dans la traduction. (Sur le portage AJ, sur smartphone tu retrouvais des fautes de frappe déjà présentes sur ds)
Revenir en haut Aller en bas
Evelina
Avocat émérite
Evelina


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2018

Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019   Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 20:17

Je ne trouve pas ça forcément intéressant, d'autant plus qu'on a déjà eu de précédents portages... Et à titre personnel, je ne possède aucune des consoles citées, donc je n'ai clairement pas l'intention d'en acheter une pour avoir les jeux sur grand écran, jeux que je possède déjà quasiment dans la même version.
On n'a plus qu'à attendre pour AA7... Un AA7 qui, je l'espère, ne sortira pas que sur Switch car cela semble à la mode ces derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019   Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 13:07

bah tout ce que j'espère, c'est le portage de tous les jeux sur steam pour faciliter la fantrad
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019   Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 14:55

Vu tous les portages de tous les jeux vers la switch (coucou Diablo III, Doom et Skyrim), c'est vraiment pas une surprise, c'est meme plutot une bonne nouvelle pour la commu. Plus le jeu se trouve sur des plateformes, plus il a de nouvelles opportunités d'etre connu.

Du coup pourquoi du foutage du gueule Xin ? Parce que c'etait censé etre une annonce pour un nouveau truc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019   Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 0:30

jojoelle413 a écrit:
Et la barre bleue striée pour les pénalités c'est nouveau non? J'espère qu'ils ont fini par se décider entre barre et badges, parce que passer de l'un à l'autre je trouve ça plutôt agaçant personnellement.

Ouaip c'est nouveau.


Evelina a écrit:
On n'a plus qu'à attendre pour AA7... Un AA7 qui, je l'espère, ne sortira pas que sur Switch car cela semble à la mode ces derniers mois.

Si ils commencent à sortir leurs jeux sur d'autres consoles, de très grande chances que la Switch ne soit pas la seule à voir arriver le futur des Ace Attorney.


jonrod a écrit:
Du coup pourquoi du foutage du gueule Xin ? Parce que c'etait censé etre une annonce pour un nouveau truc ?

Nope, juste l'aspect ultra fainéant du portage (aucun effort visuellement car repris quasi exactement du portage 3DS/mobile, je trouve ça quand même assez fou). Capcom a tout à y gagner, et c'est plutôt logique même de d'aller s'ouvrir à d'autres consoles pour toucher un autre public mais ils ne s'en mettent clairement pas les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
ken69
Procureur débutant
ken69


Nombre de messages : 289
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 22/08/2014

Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019   Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 8:07

J'acheterai peut-être la version steam, à condition qu'il corrige certaines choses tel que le manque de doublage (Objection pour hunter et mia pour AA1), un Artwork pour rise from the ashes et SURTOUT, et par dessus tout, un historique des anciens messages sinon inutilité sur 20.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tremeteam.xooit.fr/index.php
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019   Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 13:46

Citation :
jonrod a écrit:
Du coup pourquoi du foutage du gueule Xin ? Parce que c'etait censé etre une annonce pour un nouveau truc ?

Nope, juste l'aspect ultra fainéant du portage (aucun effort visuellement car repris quasi exactement du portage 3DS/mobile, je trouve ça quand même assez fou). Capcom a tout à y gagner, et c'est plutôt logique même de d'aller s'ouvrir à d'autres consoles pour toucher un autre public mais ils ne s'en mettent clairement pas les moyens.

Euh ouais enfin, en tant que dev tu veux pas investir toute une équipe de développement dans le portage d'une trilogie sortie il y a 15-10 ans, et c'est normal. À un moment, faut être réaliste, ça demande du temps (donc de l'argent) un portage, donc si tu peux minimiser les efforts de dév, autant le faire.
Puis à quoi ça sert un portage ? Le but c'est pas que les fans de AA jouent au portage hein Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019 Oinhuioi Le but est d'offrir l'expérience originale (qui se concentre autour du scénario, l'ambiance et la réflexion) sur une autre plateforme et accueillir de nouveaux joueurs, pas d'offrir un nouveau truc. Et qu'est-ce que tu veux rajouter de plus à la trilogie originale ? (et de toutes manières s'il y a des changements, il y en a toujours qui seront pas contents Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019 F_sal ).

Je peux comprendre qu'on ait des attentes pour un nouvel opus, mais là c'est faire l'enfant gâté xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
yipeekai
Avocat véreux de chez véreux
yipeekai


Nombre de messages : 2551
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/07/2018

Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019   Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 15:47

on sait si AA7 va sortir sur androïde ?
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019   Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 19:25

En tout cas, ça doit bien marcher les portages, vue la fréquence a laquelle ils sont faits. Après je comprend Xin, pour un portage on devrait au moins s'attendre a des améliorations au niveau visuel
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019   Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 20:21

Si j'ai bien compris (parce que je les ai pas fait), les portages 3DS étaient en HD nan? Du coup, pas besoin d'améliorer encore plus Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019 87880
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019   Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 20:24

jonrod a écrit:
Euh ouais enfin, en tant que dev tu veux pas investir toute une équipe de développement dans le portage d'une trilogie sortie il y a 15-10 ans, et c'est normal. À un moment, faut être réaliste, ça demande du temps (donc de l'argent) un portage, donc si tu peux minimiser les efforts de dév, autant le faire.
Puis à quoi ça sert un portage ? Le but c'est pas que les fans de AA jouent au portage hein  Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019 Oinhuioi  Le but est d'offrir l'expérience originale (qui se concentre autour du scénario, l'ambiance et la réflexion) sur une autre plateforme et accueillir de nouveaux joueurs, pas d'offrir un nouveau truc. Et qu'est-ce que tu veux rajouter de plus à la trilogie originale ? (et de toutes manières s'il y a des changements, il y en a toujours qui seront pas contents  Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019 F_sal ).

Mais il y a portage et portage. Les portages mal foutues ou fainéants comme les portages décents ça existe. Quand je vois la tête de l'interface ou de l'enrobage visuel, je sais pas, j'ai l'impression que Capcom n'avait envie de faire que le strict minimum mais vraiment pas plus. Qu'ils me donnent tort c'est tout ce que j'ai envie mais c'est pas ce qui a été montré qui va me convaincre (puis c'est pas comme si Capcom n'était pas coutumier c.f hamza plus haut dans les messages qui avait vu les mêmes fautes dans le texte dans le portage iOS d'AJ).
Mais il y a des chances que je me laisse tenter par la version Switch (si cela sort bien chez nous) pour que l'on en ait le cœur net  Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019 312696


jonrod a écrit:
Je peux comprendre qu'on ait des attentes pour un nouvel opus, mais là c'est faire l'enfant gâté xD

... Mais pourquoi parler d'un nouvel opus ? xD Si tu ne veux que mon avis jonny, perso je trouverais ça plus judicieux qu'un éventuel nouvel opus arrive plus tard que 2019 pour qu'on laisse la franchise souffler un peu et trouver des idées fraîches (c'est pas comme si ça enquille les jeux, principaux ou spin-off, ces dernières années), je n'avais pas de hype particulière pour l'annonce du TGS ^^
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019   Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 20:30

Xin Eohp a écrit:
jonrod a écrit:
Je peux comprendre qu'on ait des attentes pour un nouvel opus, mais là c'est faire l'enfant gâté xD

... Mais pourquoi parler d'un nouvel opus ? xD Si tu ne veux que mon avis jonny, perso je trouverais ça plus judicieux qu'un éventuel nouvel opus arrive plus tard que 2019 pour qu'on laisse la franchise souffler un peu et trouver des idées fraîches (c'est pas comme si ça enquille les jeux, principaux ou spin-off, ces dernières années), je n'avais pas de hype particulière pour l'annonce du TGS ^^

Je faisais juste la comparaison de manière générale entre une attente qu'on peut avoir envers un nouvel opus (nouveaux éléments de gameplay, nouvelle DA, nouvelle interface, etc) et des attentes qu'on a envers un portage dont le but est je le rappelle : porter le jeu existant sur une autre plateforme. C'est pas comme si c'était un remake (en l'occurrence si, mais c'est le portage d'un remake donc je veux pas compliqué les choses :<), qui sert à redonner un lifting, un coup de jeune au jeu, c'est un simple portage. Et comme je t'ai dit, vouloir trop en faire, ça ferait perdre de l'argent à Capcom, et on sait que Ace Attorney est pas le jeu qui va se vendre des millions donc je comprends le choix de Capcom de faire le strict minimum pour porter le jeu. Faut être rentable aussi, et le jeu tel quel suffit parfaitement à remplir sa mission de portage.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019   Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 12:57

yipeekai a écrit:
on sait si AA7 va sortir sur androïde ?

AA7 n'a même pas été annoncé, mais je pense que d'après ce que fait Capcom (càd sortir tous les jeux sur mobile), on y aura droit.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019   Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 16:52

jonrod a écrit:
Je faisais juste la comparaison de manière générale entre une attente qu'on peut avoir envers un nouvel opus (nouveaux éléments de gameplay, nouvelle DA, nouvelle interface, etc) et des attentes qu'on a envers un portage dont le but est je le rappelle : porter le jeu existant sur une autre plateforme. C'est pas comme si c'était un remake (en l'occurrence si, mais c'est le portage d'un remake donc je veux pas compliqué les choses :<), qui sert à redonner un lifting, un coup de jeune au jeu, c'est un simple portage. Et comme je t'ai dit, vouloir trop en faire, ça ferait perdre de l'argent à Capcom, et on sait que Ace Attorney est pas le jeu qui va se vendre des millions donc je comprends le choix de Capcom de faire le strict minimum pour porter le jeu. Faut être rentable aussi, et le jeu tel quel suffit parfaitement à remplir sa mission de portage.

Ok je vois. Je pense que tout le monde ici a à peu près 0 attente pour ce portage sur d'autres consoles comme nous ne sommes pas le public visé spécifiquement x) Juste que vu qu'on est pas sur la même génération de console ni sur le même type de console (là on parle de consoles de salon et plus de portable) donc plus vraiment sur la même façon de concevoir l'interface ou sur le rendu. Je ne demande pas BIEN SUR que le visuel soit refait avec des sprites et décors en 4K ultra HD de ouf, ce serait idiot, juste que je me pose la question sur ce que peut rendre un bête portage de version 3DS/mobile sur des consoles de salon.
Ma première réaction a été "Il se sont vraiment pas fait chier sérieux" et cela va rester comme ça dans ma tête mais si c'est suffisamment retravaillé pour convenir sur salon, je dis niquel du coup et tant mieux pour les gens qui découvriront la franchise comme ça :woops:


Balexir a écrit:
yipeekai a écrit:
on sait si AA7 va sortir sur androïde ?

AA7 n'a même pas été annoncé, mais je pense que d'après ce que fait Capcom (càd sortir tous les jeux sur mobile), on y aura droit.

C'est même pratiquement sûr je pense haha.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019   Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 22:28

Capcom a confirmé l'autre jour la date de sortie de cette compilation au Japon : ça sera le 21 Février 2019 (rien encore pour le moment pour l'Occident). Cette compile bénéficiera de 2 éditions collector pour les versions PS4 et Switch dont voici le contenu du collector "Complet" :
- Une copie de Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy pour PlayStation 4/Switch
- Le CD d'OST Phoenix Wright : Ace Attorney Memorial Selection (24 pistes)
- Un CD du Drama The Saiban Show Special Courtroom
- Une petite toile d'art
- Un mini Blue Badger

Une petite image pour illustrer :
Admirez la bête:
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019   Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 22:06

Petite surprise qui est sortie hier matin : d'après la fiche de la compile pour la Xbox One, AA Trilogy bénéficierait d'une traduction française (et allemande) via un patch peu après sa sortie.

Je vois très bien Capcom nous ressortir la traduction des jeux DS, ils en sont absolument capables hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019   Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 22:59

Un nouveau trailer de 3 minutes :
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019   Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 23:31

Hmm visuellement en grand écran je trouve ça franchement bof. Bon, le nouveau menu est plutôt joli.

Mais pourquoi ces voix saturées? Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019 F_warggh
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019   Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 22:54

Les voix l'étaient aussi un peu saturées de base sur les version DS non (où ils ont fait un travail de sagouin sur leur trailer haha) ?

Et confirmation de la date de sortie mondiale : ça sera le 9 Avril !
Revenir en haut Aller en bas
ken69
Procureur débutant
ken69


Nombre de messages : 289
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 22/08/2014

Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019   Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 12:57

Petite vidéo sur les localisations :
Pas d'historique de textes... Et je suis sûr que les fautes d'orthographes de JFA ne seront pas corrigé
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tremeteam.xooit.fr/index.php
maskpi92
Roi des Démons
maskpi92


Nombre de messages : 1401
Age : 30
Localisation : Là où je suis, donc là où tu es.
Date d'inscription : 27/10/2009

Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019   Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 22:52

Ca va faire longtemps que j'ai pas posté ici. J'me sens vieuuuux.

Bref, le retour du français est peut-être une bonne nouvelle pour la suite. Mais y faudrait donc que les gens achètent cette énième compilation pour montrer leur soutien à la série. Après, Capcom peut aussi très bien nous la faire à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019   Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 14:53

ken69 a écrit:
Petite vidéo sur les localisations :
Pas d'historique de textes... Et je suis sûr que les fautes d'orthographes de JFA ne seront pas corrigé
Faut pas trop leur en demander ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019   Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sur Switch/PS4/Steam/XB1 en 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phoenix Wright Trilogy voit double
» [Projet PC] Phoenix Wright - Ace Attorney
» The Art of Phoenix Wright : Ace Attorney
» Phoenix Wright : Mii Attorney
» Phoenix Wright : Ace Attorney bientôt sur Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co.-
Sauter vers: