Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)

Aller en bas 
+24
Zetsu
Wolv Hunter
hamza27
Verte
Yeki
Mystique Elya Cykesquill
Phoemarv
恵蓮
Berserker_Red
Rasetsu
Adan Flyber
Soyokaze
jej
SweetyTwilight
Balexir
Ema Skye
Arshes
DjRidoo
AceDetective
Yumil
jonrod
Haruhi-Suzumiya
Hunty
Xin Eohp
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Evelina
Avocat émérite
Evelina


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2018

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 0:09

Suis-je la seule à trouver qu'ils ont carrément exagéré, de façon presque ridicule, le personnage de Moissat ? Dans la dernière affaire à ce sujet (épisode 5), le mec parle carrément de dominer le monde et de parler de ses aventures face à De Masque partout... Faut pas déconner quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 13:37

J'en éclaterais de rire si j'étais pas familier avec une autre interprétation de moissat encore plus ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
yipeekai
Avocat véreux de chez véreux
yipeekai


Nombre de messages : 2551
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/07/2018

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 21:34

Bien d'accord avec toi Yumil l'interprétation de matt moissat est nulle par rapport aux jeux ace attorney
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 21:48

Evelina a écrit:
Suis-je la seule à trouver qu'ils ont carrément exagéré, de façon presque ridicule, le personnage de Moissat ? Dans la dernière affaire à ce sujet (épisode 5), le mec parle carrément de dominer le monde et de parler de ses aventures face à De Masque partout... Faut pas déconner quand même...

Tu n'es pas du tout la seule. Perso j'apprécie pas mal le personnage dans le jeu, très égocentrique mais ne dépassant jamais la limite du fatiguant. Ici ils ont réussi à le rendre absolument imbuvable et une caricature de lui-même, incroyable.


Ep 12 : Suite et fin de notre fameuse affaire filler ... Pas si fameuse en fait. Vraiment, cette affaire est symptomatique de cette adaptation : le matériel et le contexte ils les ont, les idées aussi (sérieux, t'as de chouette pistes à explorer entre le second meurtre et les intérêts géopolitique diverses entre pays) mais bordel qu'est-ce que ça reste en surface. Ça en est déprimant, tu sens que c'est expédié d'un bout à l'autre. L'affaire aurait du faire au moins un ou deux épisodes de plus minimum pour réellement poser/développer son intrigue et parsemer ses intrigues.
Sans parler de la séquence finale qui se veut dramatique mais on y croit pas une seule seconde tellement c'est superficiel car on a pas réussi à avoir de l'empathie pour les personnages. Quel dommage.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 12:14

Citation :
T'es à jour sur Ace Attorney yipee, le 13 sera diffusé le 19 janvier il me semble.
Sérieux ? Trop triste j'avais envie de la suite moi xD

Sinon l'animé me fait toujours autant marrer et en vrai, cette affaire filler avait grave du potentiel. Mais ouais, comme tu l'as dit, pour l'animé ils ont du rusher, j'pense que si elle avait été casée dans un jeu en 1e ou à la limite 2e affaire, elle aurait pu être carrément cool.

Citation :
Sans parler de la séquence finale qui se veut dramatique mais on y croit pas une seule seconde tellement c'est superficiel car on a pas réussi à avoir de l'empathie pour les personnages. Quel dommage.
Spéciale dédicasse à Phoenix Wright qui aide Richnande à marcher avant l'explosion alors que ce dernier est même pas blessé ou quoi, j'ai éclaté de rire devant cette scène Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 15 3406525460
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 19:11

jonrod a écrit:
Sérieux ? Trop triste j'avais envie de la suite moi xD

J'imagine que la raison est que l'anime Detective Conan, diffusée juste après (et sur la même chaîne) que Ace Attorney au Japon diffuse deux épisodes spéciaux de 45 minutes les samedi 5 et 12 janvier.


jonrod a écrit:
Sinon l'animé me fait toujours autant marrer et en vrai, cette affaire filler avait grave du potentiel. Mais ouais, comme tu l'as dit, pour l'animé ils ont du rusher, j'pense que si elle avait été casée dans un jeu en 1e ou à la limite 2e affaire, elle aurait pu être carrément cool.

Ah mais ouais très clairement, il y avait de l'idée dedans. Avec du lore plus poussé et mieux pensé, ça pourrait faire une affaire très décente pour un jeu AA.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 22:30

Ep 13 : ENFIN l'adaptation de Turnabout Memories et, oh, c'est incroyable, dès que la série se laisse du temps pour adapter (un épisode spécial de 45 minutes pour juste cette affaire intro de T&T), bah c'est tout de suite moins rushé et plus agréable. Tu as tout les éléments de l'affaire ici, de mémoire il n'y a aucun gros oubli pour la totale compréhension.
C'est toujours pas foufou, ça n'arrive toujours pas à être drôle, ils n'ont pas réussi à faire en sorte que Rosenberg ait plus d'une minute de screentime de tout l'épisode mais on est loin de la catastrophe du premier épisode par exemple.

Et trois dernières choses :
- Ça me tue toujours autant comment cette adaptation essaie de retranscrire AU PLAN PRES les cinématiques et gimmicks des persos du jeu alors que l'effet ne marche jamais. Cet épisode était un festival sur ce point Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 15 3406525460
- Le nouvel opening est tout aussi naze que le précédent, ils sont encore une fois à côté de la plaque sur le choix affreux du morceau.
- ET ENCORE UN FILLER LA SEMAINE PROCHAINE. Avec Phoenix, Maya et Pearl (+Mia en channeling via Pearl) à la plage. Cela pourrait être nimp, en tout cas j'ai rien compris à la preview.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 21:55

Ep 14 : Filler où Pearl casse un gros coquillage (NO WAY, QUE C'EST ÉTONNANT *clin d’œil appuyé*), souvenir que Maya lui avait laissé plus jeune. Elle ne souhaite pas le dire à cette dernière et va faire un tour discretos sur une plage avec Phoenix pour trouver de quoi réparer le coquillage.
Eh bien ... C'était sans doute le filler le moins intéressant et pertinent que l'adaptation nous ai proposé. Il n'apporte strictement rien sur la dynamique Phoenix/Maya/Pearl, central sur cet épisode. Je suppose aussi que cela cherchait à être larmoyant mais bof.
Le seul point un minimum intéressant ici c'est tout ce qui entoure les règles du village, représenté par Morgan Fey. Un point moins développé dans les jeux, c'est pas non plus ouf ce qui est montré dans l'épisode mais c'est toujours ça de pris.
Bof bof.

Ep 15 : Première partie de l'adaptation de la 4e affaire de T&T. Ouf ils n'ont pas eu la malheureuse idée de tout condenser en un épisode, ça sera en deux donc ça va. RAS.
Revenir en haut Aller en bas
Evelina
Avocat émérite
Evelina


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2018

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 22:08

Représenter la magie de l'affaire 4 en quarante minutes ?! Vache, j'ai encore moins envie de reprendre le visionnage de l'anime...
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 9:47

Je me rappelle la première fois que j'ai fini l'affaire 4 j'avais posé la ds et j'ai regardé dans le vide 1 minute (en vrai j'abuse mais ça m'avait fait quelque chose)
Je doute que l'anime parvienne à faire ressentir ce genre d'émotions
Revenir en haut Aller en bas
Evelina
Avocat émérite
Evelina


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2018

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 13:41

Personnellement, j'ai pleuré comme un bébé :')
Et l'affaire réussit encore à m'émouvoir, même en y rejouant pour la 4e fois, c'est tellement tragique... Forcément, je ne place pas un seul espoir en l'anime à ce niveau-là.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 23:24

Evelina a écrit:
Représenter la magie de l'affaire 4 en quarante minutes ?! Vache, j'ai encore moins envie de reprendre le visionnage de l'anime...

hamza27 a écrit:
Je doute que l'anime parvienne à faire ressentir ce genre d'émotions

Non mais oui, là c'est clair, n'espérez pas grand chose. Perso quand je dis "ça va" je compare ça aux standards que la série animée nous a donné jusque là, c'est-à-dire quelque chose comme TRÈS TRÈS FAIBLES. Ne vous attendez pas à la montagne de feels que vous avez procuré le jeu, on en est loin. Juste que niveau contenu et rythme, en adaptation stricto sensu, on est loin des pires épisodes (comme le premier épisode de cette deuxième saison où la première affaire de JfA est passée en 24 petites minutes).

Sans parler de la subtilité, comme l'ep 16 de la semaine dernière qui finit d'adapter l'affaire. ET VAS-Y QUE JE FAIS UN GROS PLAN DE PLUSIEURS SECONDES SUR LE PENDENTIF REMPLIT DE POISON AU CAS OU ON AVAIT PAS FAIT LE LIEN.
Sinon bah là encore rien à dire, niveau contenu tout y était (incroyable) mais pouah, que c'est poussif pour nous faire ressentir une quelconque tension tant Mia avait l'air de douter/être mise en difficulté à peine 1 seconde et demi. D'ailleurs Edgeworth était transparent de ouf durant le procès O_o
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 23:16

Ep 17-18 : Premiers eps de l'adaptation de la 5e affaire "Le pont des volte-face", jusqu'à la première partie du premier du procès.
Pas grand chose à dire. La partie enquête avec Edgeworth était plutôt maigre (ça on s'en doutait), comme d'hab on a perdu beaucoup au niveau de l'humour (alors qu'on en avait quand même pas mal avec Edgeworth ici).
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 20:47

Ep 19 à 21 : Suite de l'adaptation de "Le pont des volte-face", on en est à l'ultime procès et il devrait rester un ou deux épisodes pour terminer. Pas trop mal niveau contenu, ils ont vraiment fait en sorte que ça soit moins rushé à l'accoutumé visiblement.
Par contre j'avais pas souvenir que Godot était aussi vénère contre Phoenix lors de la dernière phase d'enquête haha.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 22:54

Bon bah j'ai rattrapé mon retard, c'est à dire toute l'intrigue principale de T&T. Globalement j'avais oublié que c'était aussi qualitatif, je pense vraiment que les affaires 2 et 3 avaient sappé mon opinion sur le jeu Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 15 87880 Mais cette dernière affaire marche vraiment bien en épisode, ça semble moins rushé comme tu l'as dit Xin, et surtout ça donne pas le sentiment d'être aussi interminable que l'affaire du jeu.. Ah et l'animé prouve un truc: le magatama n'avait vraiment aucune plus-value au scénario Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 15 Larry3 C'était vraiment un moyen d'intégrer le même gameplay que les procès dans les phases d'enquête. Ici on s'en sort très bien sans.
Bon après on reste sur l'animé PW hein ? C'est pas du haut niveau d'animation, les moments épiques sont beaucoup moins bien retranscrits que dans le jeu, pareil pour les séquences émotion. Mais globalement j'aime vraiment bien cette 5e affaire JUSQU'A... le tout dernier procès. Ouais, Godot est vraiment un personnage de trop dans toute cette histoire xD

Vraiment, sa haine est débile je le dirai jamais assez "c'est ta faute si Mia est morte", non; "là tu vas laisser Maya mourir", non; En revanche ce qui est vrai, c'est que t'as tué leur mère et que t'essayes de faire accuser Maya en faisant témoigner Dahlia/Iris... CQFD la logique. Et concrètement, quand on a réussi à battre Dahlia, la grande méchante, au final on s'en bat les steaks de celui qui a assassiné Misty. Genre, tu peux pas REMETTRE une scène de "fight" après le combat final, l'effet est tellement amoindri, et en tant que joueur/spectateur tu as l'impression d'avoir terminé, là on t'en remet une couche.
Donc ouais, il y a toute son histoire sur le fait qu'il était au courant du plan (et qu'il y avait 3000 manières de l'empêcher sans que Misty crève, mais bon va savoir pourquoi il a voulu laisser le plan s'exécuter xD), et ce qu'il ressentait pendant tout ça mais au final c'est pas vraiment intéressant, l'histoire est déjà finie... MAIS ce que j'avais oublié, c'est son retournement de veste en 2s ! Genre parce qu'il a vu le spectre de Mia se superposer à Phoenix, D'UN COUP c'est "en fait t'es pas vraiment coupable Phoenix tu sais ? C'était plutôt à moi que j'en voulais de pas avoir su la protéger" WOW. T'as pas arrêté de lui casser les couilles et là tu dis ça d'un coup ? Grosses convictions. J'aime pas les persos qui ont des interrupteurs on/off sur leur comportement :< Un changement d'opinion/d'avis ok, mais faut qu'il soit cohérent et logique. Là c'est raté.

Enfin bref, sinon j'ai kiffé l'opening de cette 2e partie de saison Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 15 Larry3 Même s'ils sont toujours à côté de la plaque sur comment présenter l'ambiance/l'univers de AA, la musique est bien ET les actions sont bien rythmées avec elle.

Des news sur la S3 avec AJ ? Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 15 Larry3


EDIT: en vrai pour l'affaire 4 ça servait à rien de faire durer plus que 2 épisodes Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 15 87880 comme a dit Xin, tout y était, rajouter 20 mins de contenu aurait été du remplissage ou des longueurs, no thx. Après, personnellement, cette affaire j'avais pas été autant touché... Genre j'avais le seum quoi : c'est l'une des seules affaire (si ce n'est la seule?) où le méchant gagne à la fin de l'affaire quoi, donc c'était puissant mais c'est pas comme si Florimet était un personnage très attachant, surtout pas en une seule affaire. Surtout que quelque part, l'effet de la victoire de Dahlia était amoindri vu qu'on savait qu'elle était déjà condamnée lors du procès de Phoenix. En tout cas ouais, si vous regardez l'animé même si c'est loin d'être la pire séquence de la série, faut pas s'attendre à une super séquence émotion. C'est touchant mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 23:08

Ep 22-23 : J'ai pas grand chose à dire d'autre par rapport à ce que j'ai écrit dans mon précédent message, du rushage mais moins honteux qu'à l'accoutumé, ils ont voulu soigner cette fin de saison et c'est ok.

Donc cette seconde saison était médiocre qualitativement parlant, un peu moins médiocre que sa première saison (qui là avait des choix narratifs vraiment aberrant). Ce n'était pas vraiment une surprise hahaha. C'est un poil frustrant quand tu vois que ça s'est un peu amélioré sur la fin niveau pacing, sans parler de cette affaire filler dans le train, qui était au départ une bonne surprise car le cadre était cool, l'affaire était cool, le potentiel était là mais ils ont gâché ça en allant bien trop vite dans le rythme. Dommage.


jonrod a écrit:
Des news sur la S3 avec AJ ? Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 15 Larry3

Attend la TGS qui arrive dans 3 semaines et tu seras fixé Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 15 87131 La première saison de AA avait été annoncée là-bas et, plus globalement -du moins ces dernières années- toutes les annonces autour de la franchise AA sont faites à ce salon.
Revenir en haut Aller en bas
yipeekai
Avocat véreux de chez véreux
yipeekai


Nombre de messages : 2551
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/07/2018

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 18:34

C'est une bonne chose qu'ils aient soigné la fin de la saison 2 en espérant une suite pour nôtre plus grand plaisir Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 15 Phoenix4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Discussions autour de la série Layton Mystery Agency - Katrielle's Mystery Files
» [projet] Ace Attorney, la série animée
» [Ace Attorney Investigations 2] Discussions sur le jeu fini [sans balise spoil]
» Une série animée Pr. Layton pour 2018 !
» [Discussions sur les jeux] Professeur Layton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Bureau du Procureur Edgeworth-
Sauter vers: