Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat

Aller en bas 
+8
Verte
Awan
Fox Edgeworth
jonrod
Berserker_Red
Balexir
hamza27
Soyokaze
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat   Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 21:30

Hunter, De Killer, Franzi
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat   Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 23:24

Loïc Hullère alias M.Loyal, best perso de JfA (mais bon, la base de données d'images reste relativement mince et donc peu exploitable pour créer une bannière digne de ce nom, malheureusement...)

Bernick de Killer et son plateau repas, il est juste parfait en tête d'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Awan
Procureur impitoyable
Awan


Nombre de messages : 1597
Age : 24
Localisation : Au coeur d'un Crépuscule
Date d'inscription : 31/01/2020

Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat   Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 20:25

Je suis d'accord pour Hunter mais on le voit dans d'autres opus, donc est-ce vraiment pertinent de le choisir pour celui-ci en particulier ? Sinon je plussoie les propositions précédentes concernant Pearl et De Killer.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat   Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 20:38

Awan a écrit:
Je suis d'accord pour Hunter mais on le voit dans d'autres opus, donc est-ce vraiment pertinent de le choisir pour celui-ci en particulier ? Sinon je plussoie les propositions précédentes concernant Pearl et De Killer.
Nan mais si à chaque fois on attend d'autres opus pour choisir Hunter, Phoenix et autres persos récurrents, ils seront jamais sélectionnés X)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat   Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 18:09

jonrod a écrit:
Hunter, De Killer, Franzi

Tout pareil. Pearl peut-être aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat   Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 18:20

Est-ce que du coup il y en a un qui pourrait tous nous mettre d'accord dans les propositions qui ont été faites ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat   Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 22:53

Edgeworth peut toujours être sélectionné sur un AAI, si on le veut sans ses lunettes, en dernier recours.

Soyok > De Killer fait pour l'instant quasiment l'unanimité parmi tous les répondants. Suivi de près par Hunter (-2 "votes") et Pearls (-3 "votes").
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat   Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 23:10

Pour JfA je propose du coup Franzy Pearl et Hunter
Revenir en haut Aller en bas
Awan
Procureur impitoyable
Awan


Nombre de messages : 1597
Age : 24
Localisation : Au coeur d'un Crépuscule
Date d'inscription : 31/01/2020

Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat   Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 8:05

jonrod a écrit:
Nan mais si à chaque fois on attend d'autres opus pour choisir Hunter, Phoenix et autres persos récurrents, ils seront jamais sélectionnés X)

Je suis bien d'accord mais je me disais simplement que Hunter avait un jeu qui lui était dédié et que c'était peut-être plus cohérent de le choisir à ce moment-là ! Mais après c'est comme vous souhaitez !
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat   Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 9:51

Fair, je pensais pas qu'on allait faire ca pour les AAI perso mais si c'est le cas, ca se comprend Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 2 87880
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat   Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 18:52

Au fait, on continue ce truc ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat   Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 9:37

Merci jon xD

Du coup pour JFA il faut se décider !

On a :

Franziska 3
Hunter 3
Pearl 4
De Killer 4
M Loyal 1 (:meele:)

C'est assez serré !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat   Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 11:00

Si je devais en garder 1 je dirais Franzy

(Sinon on mettra combien de persos au total sur la bannière? Il faudrait pas que ce soit trop chargé non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat   Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 12:13

Un personnage par jeu (mais ça peut être sur les côtés aussi, à voir !)
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat   Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 22:02

Franziska = numéro 1
Hunter = numéro 2
Pearls = numéro 3
De Killer = numéro 4

Nombre aléatoire (1,4) :
1

Passons à Trials and Tribulations.

Furio Tiger est un perso, qu'on l'aime ou pas, qui a un style particulièrement pimpant. Il ferait son effet sur une bannière.
Je proposerai d'autres personnages éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat   Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 22:26

Allez, tirons tous les persos de la bannière aléatoirement tant qu'on y est x)

T&T n'a pas de bon persos marquant, passons à AJ sans attendre Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 2 Judge4
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Awan
Procureur impitoyable
Awan


Nombre de messages : 1597
Age : 24
Localisation : Au coeur d'un Crépuscule
Date d'inscription : 31/01/2020

Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat   Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 19:29

Personnellement je vais voter pour Pearls !

Pour T&T on a quand même plusieurs personnages emblématiques je trouve, ne serait-ce que celui cité par Bersy. Sinon, même si je sais que tu n'aimes pas spécialement Godot, Jon, ce personnage mérite d'être cité dans les propositions étant donné son importance durant tout le déroulement du jeu.

Mais surtout, celui que j'aimerais proposer, c'est Paul Defès. Franchement, on ne peut pas ne pas le mettre dans la bannière, quoi. En plus il est également assez présent, notamment au sein de la toute dernière affaire du jeu. Et puis c'est vraiment un personnage très marrant. Je suis sûre qu'il irait très bien à côté du juge...


Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat   Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 19:45

Franziska 4
Hunter 2
Pearls 4
De Killer 4

En tenant compte de la sélection de Hamz (seulement Franzy, à choisir), ça donne ça.

Si on remet en jeu ses choix de base :

Franziska 4
Hunter 3
Pearls 5
De Killer 4

Mettons-nous d'accord que Hunter se fait éliminer de la manche JfA, déjà Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 2 Judge4

Et sinon, clairement j'adhère à Paul l'artiste de T&T. Pas Paul l'agent de sécurité par contre.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat   Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 20:00

Nan mais c'est trop le bordel là xD A aucun moment on a dit qu'il y avait un 2e "vote" pour les persos, non ? Ca a pas beaucoup de sens tout ce qui est en train de se passer imo Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 2 87880 est-ce qu'on (AKA Soyo) peut pas être un peu plus claire sur la marche à suivre pour JfA là ?



Citation :
Pour T&T on a quand même plusieurs personnages emblématiques je trouve
Oui pardon, quand on sera à T&T, je propose Phoenix, Hunter et Franzi :meele:
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Awan
Procureur impitoyable
Awan


Nombre de messages : 1597
Age : 24
Localisation : Au coeur d'un Crépuscule
Date d'inscription : 31/01/2020

Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat   Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 21:23

Bah elle a bien dit qu'il fallait se décider entre les personnages qu'elle a cité, non ? Hamza a donné son avis sur le personnage qu'il souhaiterait de son côté garder, j'ai également donné le mien tout comme Bersy l'a fait ! Où est le souci ? Après, évidemment, nous aurions pu développer plus précisément nos avis, et s'il le faut, on le fera !

Pour T&T, j'aurais pu attendre pour faire mes propositions et nous y viendrons au moment venu, c'était surtout pour répondre à ton message quant aux personnages du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat   Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 21:59

Not so fast !  :objection4:

Et bien il faut voter ! Vous n'avez qu'un vote cette fois entre les favoris :

Franziska 0
Pearls 0
Hunter 0
De Killer 0


Edit: les points sont remis à zéro et Hunter a été rerajouté

VOUS AVEZ JUSQU'A DIMANCHE 8 NOVEMBRE POUR VOTER.


Dernière édition par Soyokaze le Ven 6 Nov 2020 - 13:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat   Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 0:28

Citation :
Bah elle a bien dit qu'il fallait se décider entre les personnages qu'elle a cité, non ? Hamza a donné son avis sur le personnage qu'il souhaiterait de son côté garder, j'ai également donné le mien tout comme Bersy l'a fait ! Où est le souci ? Après, évidemment, nous aurions pu développer plus précisément nos avis, et s'il le faut, on le fera !
Nan mais osef du pourquoi des avis xD Le souci c'est qu'elle a dit "il faut se décider", mais elle a pas dit comment. C'est vous qui avez défini que c'était "un seul vote par membre", ça n'avait pas été dit, ça aurait pu être 2 votes ou whatever. Faut pas s'emballer je veux juste que ça soit clair pour tout le monde parce qu'avec le troll de Bersy sur "passons à T&T" et le mien sur "passons à AJ", c'est devenu le bordel. Ma demande était juste de clarifier tout ça, et Soyo l'a fait.


MAINTENANT, ma question c'est : les votes ont été remis à 0 ? Si oui, il manque Hunter dans les fav' (vu qu'il avait 3 points comme Franzi, donc je ne suis pas d'accord avec Bersy sur le fait qu'il doive se faire sortir de JfA, ça dépendra des votes), si non, c'est quoi les points actuels pour chacun des persos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat   Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 1:53

Au pire, chacun choisit un seul et unique personnage de JfA, y compris Hunter ou Loyal, recomptons à zéro. Un vainqueur se dessinera assez facilement.

Je vote De Killer ! Hamza a choisi Franziska, Awan a choisi Pearls.
En supposant que Soyokaze conserve son choix de base (Franziska), nous en sommes pour l'instant à :

Franziska : 2
Pearls : 1
De Killer : 1
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat   Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 2:18

Je vote Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat   Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 9:01

Et si on laissait Soyo voter elle meme hein ? X) Meme si elle l'a proposé, ca embrouille les scores si elle veut voter apres

Je vote Hunter et les resultats sont donc (parmi tous les votes exprimés)
Franzi 1
Pearl 1
De Killer 1
Hunter 2


Dernière édition par jonrod le Ven 6 Nov 2020 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat   Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sous-section ! Une "Nouvelle" Guerre des Bannières vous dites ?
» [EVENEMENT] La nouvelle guerre des Weegees
» Concours de bannières
» Applanissement du concours de bannières
» Débat Yu-Gi-Oh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle d'audience N°4 :: La Nouvelle Guerre des Bannières-
Sauter vers: