Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat

Aller en bas 
+8
Verte
Awan
Fox Edgeworth
jonrod
Berserker_Red
Balexir
hamza27
Soyokaze
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lana Skye
Voleur masqué
Lana Skye


Nombre de messages : 4316
Age : 27
Localisation : Thym, Cigales et Pastis
Date d'inscription : 23/05/2007

Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat   Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 9:03

Je vote Hunter aussi de mon côté Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 3 F_grossb
Revenir en haut Aller en bas
http://queencandies.tumblr.com/
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat   Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 11:19

Alors... finalement, je vais annuler mon vote et voter Franzy. Et je me permets de bien rajouter le vote de Soyokaze que Jon a annulé pour avantager son candidat Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 3 Judge4 (Je lui ai demandé son avis au préalable, mais elle pourra toujours l'infirmer le cas échéant)

Franzy 2
Pearls 1
Hunty 3
De Killer 0

EDIT de la moderation : on attend que chaque vote soit dit explicitement avant de les compter dans le classement, ca commence a bien faire :ballaud3:
Revenir en haut Aller en bas
Awan
Procureur impitoyable
Awan


Nombre de messages : 1597
Age : 24
Localisation : Au coeur d'un Crépuscule
Date d'inscription : 31/01/2020

Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat   Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 11:38

Etant donné que je suis la seule à voter la petite Pearls, je ne vois pas l'intérêt, donc je vais également voter Franziska (et ce sera ma dernière parole) puisque c'est tout de même un personnage important au sein de ce jeu. Et puis, comme je le disais précédemment, cela me semble plus logique de voter Hunter (qui est un de mes personnages préférés, pourtant), lorsque le jeu qui lui est dédié sera concerné, afin de laisser de la place à d'autres personnages dans les autres opus.

De ce fait, on a :

Franzy 3
Hunty 3
Pearl 0
De Killer 0

Au passage, Jon, je t'assure que je ne voulais (qu'on ne voulait) pas décider de quoi que ce soit, personnellement j'ai juste souhaité donner mon avis de manière simple tout comme l'avait fait Hamza. Voilà tout


Edit de la moderation : MaJ du score en attendant le vote de Soyo
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat   Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 13:32

Je vote Hunter finalement ! 

Les votes actuels (et plus le droit de changer !)

Franzy 2
Hunter 4
Pearl 0
De Killer 0

Je laisse jusqu'à DIMANCHE 8 NOVEMBRE pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat   Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 13:36

je vote hunter
Revenir en haut Aller en bas
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte


Nombre de messages : 2024
Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2015

Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat   Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 13:37

Franzy !
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat   Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 14:21

Franzy aussi !
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat   Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 15:54

Franzy
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat   Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 13:47

Pour l'instant:


Franzy 5
Hunter 5
Pearl 0
De Killer 0
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
yipeekai
Avocat véreux de chez véreux
yipeekai


Nombre de messages : 2551
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/07/2018

Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat   Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 14:15

Hunter pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat   Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 11:08

Hunter sera donc notre personnage représentant JFA :)

Les résultats:

Passons à T&T ! On refait la même, on essaie de se mettre d'accord sur un personnage du 3è jeu, et si vendredi 13 novembre, (à 23h59) on ne se met pas d'accord, on procèdera à un vote des personnages.

Essayez d'argumenter à pourquoi vous proposez votre personnage (ou vos personnages), et essayons de se mettre d'accord plutôt que de juste voter bêtement à la fin, c'est plus sympa !



Je propose Mia, Maya et Elise Deauxnim. Le jeu est quand même très centré sur les Fey, on incarne Mia plusieurs fois donc ça me semble assez évident. Maya peut-être moins mais à voir... Et Elise Deauxnim parce que ça reste un personnage central dans l'intrigue de la trilogie (même si c'est de manière fantomatique) et que juste je kiffe ce perso et son thème x))
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat   Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 11:28

Pour T&T je choisis Godot, parce que c'est un procureur charismatique et et qu'il a un rôle central dans le final (et en plus ça fera rager Jon et c'est toujours ça de pris)
Revenir en haut Aller en bas
Lana Skye
Voleur masqué
Lana Skye


Nombre de messages : 4316
Age : 27
Localisation : Thym, Cigales et Pastis
Date d'inscription : 23/05/2007

Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat   Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 11:41

Pour T&T je propose Iris parce que je trouve que c'est un personnage quand même assez charismatique et qui reste pour moi une des images marquantes du jeu, j'aime bien ce perso et je trouverais ça cool d'avoir un "méchant" sur la bannière.

Après je suis globalement d'accord avec les autres personnages proposés, j'trouve que l'idée d'Elise est très originale et c'est celle qui me plaît le plus de ce qui a été proposé. Maya/Mia c'est classique mais toujours efficace. Après Godot est cool aussi mais j'suis moins fan sans avoir d'arguments pour le moment. Donc voilà, c'est vraiment des first thoughts.
Revenir en haut Aller en bas
http://queencandies.tumblr.com/
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat   Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 13:09

Iris pourquoi pas en vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
yipeekai
Avocat véreux de chez véreux
yipeekai


Nombre de messages : 2551
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/07/2018

Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat   Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 13:10

Pour moi ca serait Mia
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat   Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 14:11

Lana Skye a écrit:
Pour T&T je propose Iris parce que je trouve que c'est un personnage quand même assez charismatique et qui reste pour moi une des images marquantes du jeu, j'aime bien ce perso et je trouverais ça cool d'avoir un "méchant" sur la bannière.
Charismatique n'est pas forcément le mot que j'emploierai pour ce personnage Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 3 87880

Je n'aime vraiment pas trop les personnages de T&T, et aucun n'est assez impactant à mon sens pour mériter d'être sur la bannière (à part Godot ou Dahlia), du coup je vais partir sur du Phoenix, Franzi (coucou les rageux de JfA Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 3 445123530), et Maya allez.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat   Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 16:34

Honnêtement, je pencherais vers Dahlia plus que vers Iris.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Skye
Voleur masqué
Lana Skye


Nombre de messages : 4316
Age : 27
Localisation : Thym, Cigales et Pastis
Date d'inscription : 23/05/2007

Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat   Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 16:46

Je disais Iris parce que je n'aime pas le code couleur de Dahlia (rose, rouge et blanc) mais si vous préférez je peux comprendre et je dirais même pourquoi pas, c'est la même idée pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://queencandies.tumblr.com/
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat   Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 17:21

J'avoue que je ne pensais pas vraiment aux couleurs, mais plutôt à l'impact du personnage dans le jeu. Je suis sûr que Cindy Stone a un très bon code de couleur, mais je ne la foutrais pas sur la bannière. 8D
Revenir en haut Aller en bas
yipeekai
Avocat véreux de chez véreux
yipeekai


Nombre de messages : 2551
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/07/2018

Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat   Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 17:24

Sinon Wright en plus de Mia ca le ferait je pense
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat   Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 18:09

Donc:

Dalhia
Phoenix Bikini
Mia
Maya
Godot 
Franzy

Ca serait vos propositions ?


Dernière édition par Soyokaze le Lun 9 Nov 2020 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat   Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 18:14

Certes, mais Phoenix est de facto dans la bannière, il me semble? Il n'a pas à être un candidat pour T&T.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat   Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 18:48

Bah le truc c'est que : j'crois pas Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 3 87880 Mais j'aimerai bien qu'il y soit forcément hein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat   Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 18:54

Soyokaze a écrit:

Alors je vous arrête tout de suite, il faut Phoenix et Apollo sur la bannière

Faut pas déconner, je pense que Phoenix peut être considéré comme étant automatiquement dans la bannière. Pas besoin de le suggérer.

Un forum Phoenix Wright sans Phoenix Wright, c'est complètement crétin.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat   Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 19:13

J'avais zappé cette ligne, je suis bien content de voir ça. Du coup j'enlève Phoenix des propositions pour rajouter... Bikini :D
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat   Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sous-section ! Une "Nouvelle" Guerre des Bannières vous dites ?
» [EVENEMENT] La nouvelle guerre des Weegees
» Concours de bannières
» Applanissement du concours de bannières
» Débat Yu-Gi-Oh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle d'audience N°4 :: La Nouvelle Guerre des Bannières-
Sauter vers: