Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi ! |
|
| Rencontre sous le "Croissant de Lune" [De Killer] | |
| | Auteur | Message |
---|
Syrul Procureur confirmé
Nombre de messages : 916 Age : 38 Localisation : Porte de Baldur Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Rencontre sous le "Croissant de Lune" [De Killer] Jeu 5 Avr 2007 - 22:46 | |
| Minuit était passée, les gares souterraines conservaient toujours une certaine activité même si à cette heure là elles étaient sensiblement moins habitées. Cependant depuis quelques années, on avait jugé qu'il était nécessaire à ce que le service de métro fonctionne 24h/24, ainsi il n'était guère étonnant à ce que certaines boutiques restaient ouvertes même la nuit.
C'était le cas d'une des innombrables boulangeries/cafés qui occupaient cette véritable mini-citée souterraine, connue sous le nom de "Croissant de Lune". Le service de nuit venait de commencer, du comptoir émanait une odeur quasi-permanente de café, sans doute pour aider les cliens à rester éveillés.
Une personne se tenait assise devant une table pour deux du café, le visage caché par le journal qu'elle était en train de lire. Du moins, jusqu'à ce qu'elle répara la présence de l'individu qu'elle attendait :
"Bien le bonsoir, monsieur Bistro je présume ?"
La personne baissa son journal pour dévoiler son visage qui esquissait un sourire. Effectivement, comme il l'avait prévenu, son invité possédait un physique peu ordinaire. Le futur client de Bernick de Killer était un homme, cheveux courts noirs, vêtu d'un manteau et d'un pantalon verts particulièrement amples comme s'il possédait une imposante carrure. Il portait également un couvre chef ainsi que des lunettes noirs, choix pour le moins étrange alors qu'ils se trouvaient sous terre. L'homme saisit une tasse de thé qui se trouvait sur la table :
"Je vous en prie, asseyez-vous et commendez une petite boisson à mes frais si vous le souhaitez, je pense que nous allons discuter pendant un certain moment." |
| | | Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre sous le "Croissant de Lune" [De Killer] Sam 7 Avr 2007 - 14:21 | |
| "Dans un premier temps le tueur resta impassible à la demande puis il dédénia d'afficher un léger sourire"Quelle délicate attention "Il commanda un thé, en attendant qu'il fut servi, pas un des eux individus ne laissa echapper la moindre parole, la tasse à la main, De Killer en buva une faible gorgée puis rehaussa la tête qu'il avait jusque là gardée assez basse"Pourriez vous me détailler "notre" affaire s'il vous plait |
| | | Syrul Procureur confirmé
Nombre de messages : 916 Age : 38 Localisation : Porte de Baldur Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Rencontre sous le "Croissant de Lune" [De Killer] Sam 7 Avr 2007 - 15:16 | |
| L'homme laissa de Killer prendre ses aises, ils avaient de toute manière tout leur temps, à cette heure-ci, personne ne risquait de prêter attention à leur conversation. Lorsque l'assassin jugea qu'il était l'heure de parler affaire, son client acquiesça et fouilla brièvement une poche intérieure de sa veste, d'où il sortait la photo d'une jeune femme aux cheveux bruns coiffés en nates, au teint de peau assez bronzé :
"Voici votre "cible", si je puis dire. Elle s'appelle Serena Garner. Il y a quelques mois, elle a été victime d'un grave accident qui a anéanti son appartement et l'a grièvement brûlée. Cela ne fait que quelques semaines qu'elle est sortie de l'hôpital, et même à cette heure-ci, elle est loin d'être aussi fraîche que sur cette photo. Son avenir est loin d'être brillant en revanche, elle vit actuellement chez son frère aîné, mais elle ne pourra pas rester définitivement là bas, et ni elle ni son frère n'ont les moyens de lui offrir une nouvelle vie.
Son frère, Dorian Garner, est venu me voir." l'homme sortit une autre photo, présentant un homme brun aux cheuveux courts noués en queue de cheval, possédant le même teint bronzé que Serena "Il est inspecteur dans les forces de police locales, c'est probablement grâce à cela qu'il a entendu parlé de ma "petite entreprise". Nous avons conclu un marché : très bientôt, je prévois de faire une action de grande envergure, mais pour le moins illégale. Il me semble que l'on appele cela chez vous un "cambriolage de musée". J'ai cependant besoin de l'aide d'un membre de la police pour mener ce plan à bien, et j'ai proposé à Garner qu'en échange de la somme nécessaire pour assurer le futur de sa soeur, il m'apportera l'aide dont j'ai besoin.
Nous nous sommes mis d'accord et tout semblait aller pour le mieux. Mais je reste quelqu'un de prudent, et j'ai surveillé Garner depuis quelques temps, et je commence à avoir de bonnes raisons de croire qu'il a l'intention de me trahir. Je suis même quasiement sûr qu'il agit sous couverture en se faisant passer pour un ripoux, et qu'il prévoit de nous tendre un piège à moi et ma bande lors du grand jour. Non seulement qu'il n'aura pas la reponsabilité d'un cambriolage sur la conscience, mais en plus il aura obtenu l'argent qu'il désirait.
J'ai cru comprendre que vous haïssiez plus que tout les traîtres, monsieur Bistro. Sans doute pouvez-vous comprendre ma situation ? Peut être même vous commencez à comprendre où je veux en venir ?"
Il profita de sa série de questions pour marquer une pause dans son briefing. Durant la discussion, de Killer remarqua que son client avait un certain accent asiatique que même sa maîtrise du français ne cachait pas, et son "Il me semble que l'on appele cela chez vous un "cambriolage de musée"" tendait à faire croire qu'il n'était natif de la France. |
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre sous le "Croissant de Lune" [De Killer] Dim 8 Avr 2007 - 15:47 | |
| Je pense oui, votre travail me parait des plus interessant, bien que ce n'est pas vraiment habituel de ma part d'en poser j'ai une petite question... "Durant quelque instant De Killer donna l'impression de dégager une étrange aura des plus malsaine, on aurait cru qu'il allait se jeter sur son interlocuteur" Avez vous une raison précise pour prendre pour cible la soeur de ce Dorian, si vous pensez qu'il a l'intention de vous trahir je comprends que vous lui en vouliez, mais elle n'a rien à voir directement avec votre petite affaire... |
| Sujet: Re: Rencontre sous le "Croissant de Lune" [De Killer] Dim 8 Avr 2007 - 17:12 | |
| Si l'interlocuteur de l'assassin était un tant soit peu perturbé par son silence malsain, il n'en montra pas signe. Au contraire, il y répondit d'un sourire, un peu comme s'il observait quelque chose qui le ... fascinait. Il resaissit sa tasse de thé pour en siroter une autre gorgée :
"Dorian Garner est un inspecteur compétent, mais sans ambitions. Ce n'est clairement pas le genre de personne à vouloir risquer sa vie dans la pègre sous couverture. Et pourtant, c'est ce qu'il vient de faire, et après avoir effectué quelques recherches, je peux confirmer qu'il a besoin désespéremment besoin d'argent pour sa soeur. J'ai donc toutes les raisons de croire que cette dernière est un moyen de pression suffisant pour m'assurer la loyauté de notre bon inspecteur.
J'aurais envoyé un des hommes ou me rendre moi-même sur place pour aller capturer cette jeune dame, mais il y deux problèmes. Premièrement, si je faisais cela, Dorian saurait immédiatement que je suis derrière cet enlèvement et où je la cache, auquel cas il n'hésitera pas à envoyer discrètement ses copains policiers la récupérer. Deuxième problème, Serena Garner n'est pas sans surveillance. Un policier reste constamment à ses côtés pour veiller sur elle, ce qui compliquerait toute tentative d'enlèvement de ma part.
C'est là que vous entrez en jeu. Je ne doute aucunement que vous soyez capable de neutraliser le gardien de la jeune femme, c'est justement la personne que vous devrez éliminer, car l'épargner risquerait de vous trahir. Vous laisserez alors sur place votre fameuse carte de visite, les policiers vous reconnaîtront alors comme le meurtrier et kidnappeur. Personne ne fera immédiatement le lien entre vous et moi, et même quand cela arrivera, il sera trop tard, Garner devra respecter jusqu'au bout les termes de notre contrat s'il souhaite revoir sa soeur vivante."
Il posa sa tasse de thé sur la table et se redressa pour regarder en face à face son interlocuteur :
"Alors ?" |
| Sujet: Re: Rencontre sous le "Croissant de Lune" [De Killer] Mar 10 Avr 2007 - 22:22 | |
| "De Killer se contenta de laisser echapper un sourire en posant délicatement la tasse de thé qu'il venait de finir"
J'accepte votre affaire
"Il se leva"
Nous sommes à présent sous "relation de confiance", votre volonté sera faite. Si vous souhaitez à nouveau me contacter appeler moi à ce numéro
"Ainsi De Killer disparu dans les ténèbres ne laissant derriere lui que l'une de ces fameuses cartes de visite sur laquelle était inscrit un simple No de portable, le No du portable personnel de l'assassin... Sa signature du "pacte de confiance" qui lui tenait tant à coeur... |
| Sujet: Re: Rencontre sous le "Croissant de Lune" [De Killer] Mar 10 Avr 2007 - 22:56 | |
| Un sourire digne du chat de Cheschire se dessina sur le visage du client de Bernick lorsque celui-ci accepta sa proposition :
"Excellent ! Bien que je ne puis vous donner mon véritable nom, on me connaît sous l'alias de Shiryu. Je vous rappelerai d'ici quelques jours pour vous annoncer quand vous devrez agir, ainsi que d'autres détails qui pourront vous être utiles lors de votre travail. Très bonne soirée soirée à vous, M. Bistro !"
Shiryu observa l'assassin professionnel disaparaître dans le dédale souterrain qu'était le sous-sol de Paris, avant de saisir la carte de visite qu'il avait laissé et de l'examiner d'un air pensif :
*Bernick de Killer, un homme très intéressant, et pour le moins rare de nos jours. Même dans mon pays natal, l'honneur auquel vous tenez tant devient un concept de plus en plus insignifiant.*
Shiryu tourna légèrement la tête à plusieurs reprises pour s'assurer que personne ne l'observait, puis lentement retira ses lunettes, son chapeau et sa veste qui furent rangés dans un sac à côté de la table. Ce fut une personne à l'apparence complètement différente qui se leva de sa chaise et commença à son tour à s'égarer dans les tunnels du métro parisien :
"Qui sait ? Peut être qu'un jour je pourrais vous accorder suffisemment de confiance pour vous dévoiler la vérité sur moi, M. de Killer."
Murmura t-elle, les paroles de la cliente de l'assassin couvertes par l'arrivée d'un métro qui allait ramener la femme asiatique à son domicile. |
| | | Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre sous le "Croissant de Lune" [De Killer] Mer 11 Avr 2007 - 21:46 | |
| Un jeune homme se trouvait dans le métro qu'empruntait Shiryu. Il regarda l'asiatique entrer d'un air méfiant, et son regard se diriga sur la carte qu'elle tenait en main: une petite carte de visite avec un coquillage dessus.
???: *Cette carte me dis quelque chose...Je l'ai déjà vu. Si j'essayais de lire discrètement ce qui est ecrit dessus ?*
Le jeune homme se leva, et, en s'arrêtant au quai de l'hôtel Gatewater, il réussi à voir un nom: "De Killer". Il descendit, se demendant où il aurai pu avoir vu ce coquillage rose. Il se diriga vers le bâtiment en face du Gatewater
???: Enfin, j'arrive, fréro !
Lucas Wright se diriga au cabinet d'avocat Wright & Co., où il esperait retrouver son frère Phoenix. |
| Sujet: Re: Rencontre sous le "Croissant de Lune" [De Killer] Mer 11 Avr 2007 - 22:11 | |
| -HJ- Euh là, j'ai juste une chose à dire : LOL ! Alors primo, je doute que Shiryu soit assez imprudente pour garder la carte de De Killer à la vue de n'importe qui, elle connaît suffisemment la réputation de l'assassin pour savoir que sa carte peut être aisément réconnue par les forces de l'ordre. Donc, d'ici qu'elle soit arrivée dans le métro, elle a déjà rangé la carte dans une de ses poches. Deuxio, faudrait présenter ton personnage avant de commencer à le jouer, et perso, je doute que tu puisses jouer le frangin de Phoenix, pour cause qu'il n'existe pas (il a bien dit être fils unique). -HJ- |
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre sous le "Croissant de Lune" [De Killer] Jeu 12 Avr 2007 - 9:44 | |
| -HJ- Argh...Je commence fort l'histoire... Bon, euh, on va dire que Lucas a été adopté par les parents de Phoenix(pour le nom Wright) , est Phoenix est bien fils unique, mais Lucas le prend pour son vrai frère. Ensuite pour la carte, euh, ben, Shiryu range la carte une fois dans le métro, mais avant, elle regarde les coordonnées. Lucas voit marqué "De Killer" au moment où Shiryu range la carte. Ensuite, pour présenter mon personnage...Ben, il a 12 ans, mais vu que dans le monde de Phoenix tout est possible, il est déjà procureur(comme Franziska a 13 ans). Il ressemble physiquement à Hunter jeune est il est aussi vicieux que Manfred. Bon, j'espère que ces explications conviendront... |
| | | Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Rencontre sous le "Croissant de Lune" [De Killer] Jeu 12 Avr 2007 - 14:29 | |
| -hj- Je trouve toujours ça complètement débile. >_> Alors déjà, le fils adoptif des parents de Pheonix, pas-frêre mais jumeaux quand même de Hunter, et copie de l'intelecte de Von Karma, père et fille... Mais lol quoi. Ca te dirais pas de te faire un perso bien à toi plutot qu'un collage des principeaux protagonistes du jeu ? :/ Puis je suis désolé, mais le fils adoptif des parents de Phoenix, je trouve pas ça mieux que le coup du frêre dont on ne connaissait pas l'éxistence. D:
Puis pour la carte de de killer, Steelyard précise bien que la seule chose que l'ont vois sur cette dernière, outre le coquillage, c'est son numéro de téléphone. Ton personnage ne peux donc PAS avoir lu son nom dessus. Je te conseillerais de lacher l'affaire dans l'imédiat vis à vis de cette histoire. >_> Puis va présenter ton personnage dans la section apropriée, puis va donc lire les regles aussi. D: -/HJ- (c'était vraiment très interessant) |
| Sujet: Re: Rencontre sous le "Croissant de Lune" [De Killer] Jeu 12 Avr 2007 - 14:44 | |
| Hum, désolé... Faites comme si je n'avais rien mis... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre sous le "Croissant de Lune" [De Killer] | |
| |
| | | | Rencontre sous le "Croissant de Lune" [De Killer] | |
|