| Cabane de chasse du docteur Afforme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Sam 14 Avr 2007 - 17:36 | |
| Bien sûr! Il y a toutes les dernières affaires du moment! Et c'est bien écrit! Scientifiquement parlant, bien entendu! Morgan: *Il va rentrer dans Afforme à force de discuter avec Ema... Remarque, ça ne me dérangerait pas...* |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Sam 14 Avr 2007 - 17:41 | |
| - Ahahah ! He bien, j'aimes bien votre science alors, mademoiselle Skye. He, mais... -
La voiture dérapa brusquement à gauche dans un crissement de pneus assourdissant et stopa net à moins de deux metres de la cabane. "Merde... La nuit est tombée, et j'ai oublié de mettre mes phares... Je fais n'importe quoi là... Enfin, j'avais un bon metre de marge quand même."
- Nous voila arrivé ! - Miles affichait un sourire forcé, malgré la pénombre, on pouvait voir qu'il suait à grosses gouttes. |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Sam 14 Avr 2007 - 17:43 | |
| [center]Morgan: *L'amour rend aveugle... Dans le sens propre du terme...* Ema s'en alla disuter avec Victoire Miles, vous pensez faire quoi la prochaine fois qu'Ema sera avec vous dans une voiture? |
|
| |
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Sam 14 Avr 2007 - 17:44 | |
| - Hum ? Eviter de rouler phares éteint passé sept heures du soir, et faire attention aux lievres. Pourquoi ? - |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Sam 14 Avr 2007 - 17:46 | |
| Morgan: Je sais pas pourquoi, je sens que ça ne va pas suffire... Si vous ne faites attention qu'aux lièvres, vous n'allez pas faire attention à autre chose... Une cabane, par exemple |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Sam 14 Avr 2007 - 17:49 | |
| - Ah ! Ah ! Ah ! Rassurez vous, les phares allumés, je l'aurais pas vue au dernier moment la cabane. Puis c'est vous qui m'avez destabilisé de prime abord. Mais on est arrivé à bon port, c'est le principal. -
Miles se gratta la tête, fit une petite courbette en même temps, comme pour s'excuser, et entra dans la cabane. |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Sam 14 Avr 2007 - 17:50 | |
| Morgan: Voyant Miles partir Tu parles... C'est pas de ma faute si vous êtes amoureux... Il ferait mieux d'avouer... Elle le suit dans la cabane. |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Sam 14 Avr 2007 - 17:53 | |
| Ca alors?! C'est à ça que ça ressemble un impact de balle?! |
|
| |
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Sam 14 Avr 2007 - 17:53 | |
| Victoire vit Ema et poussa un soupir de soulagement : - Oh ! Mademoiselle Skye ! J'ai cru qu'il était arrivé quelque chose... Alors ? Tektiv arrive ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Sam 14 Avr 2007 - 17:57 | |
| Je ne sais pas encore... Si vous voulez en savoir plus, il faut demander à Morgan. En tout cas, on a eu un sacré trajet: On a failli écraser un lapin et failli rentrer dans la cabane! |
|
| |
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Sam 14 Avr 2007 - 18:22 | |
| - R-R-Rentrer dans la cabane ?! C'est vrai qu'il fait noir mais avec des phares... Au fait ? Est-ce que tu as déjà vu Yuusaku (Je sais que Morgan était au courant - Ema probablement - mais j'ai un doute) ? [Yuusaku] : B'soir Mademoiselle Skye. [Victoire] : N'empêche faut que Tektiv se grouiiiiille... |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Sam 14 Avr 2007 - 20:07 | |
| Bonsoir, M'sieur Yuusaku! J'espère que vous supportez la douleur! Justement, ils étaient éteints, les phares. M'sieur Miles est tellement tête en l'air mais tellement gentil! |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Sam 14 Avr 2007 - 20:18 | |
| Morgan: *Il faut rappeler Tektiv... Mais mince, c'est vrai, pas de réseau... Bon, cette fois, j'y vais seule.* Quelques minutes plus tard... Allô? Tektiv? On a besoin de vous, venez! Vous devez avoir découvert des informations, alors venez nous en parler! (HJ-elle lui arrive quelque chose à Morgan, ou non?-/HJ) |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Sam 14 Avr 2007 - 20:20 | |
| Hs OUAIIIP!!!Afforme essaie de la tuer!Tu es d'accord? |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Sam 14 Avr 2007 - 20:22 | |
| |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Sam 14 Avr 2007 - 20:27 | |
| Hs Le traître... |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Sam 14 Avr 2007 - 20:33 | |
| |
|
| |
Von Karma G M T
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Sam 14 Avr 2007 - 20:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Sam 14 Avr 2007 - 20:41 | |
| HJ-J'y suis! -/HJ |
|
| |
Von Karma G M T
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Sam 14 Avr 2007 - 20:44 | |
| En se faufiland derriere elle...-Mlle Lefey...Vous foinez trop...J'en ai marre de vous... En se gantant les mains et en brandissant son revolver...-Je suis désoler mais... (Musique HOTLINE OF FATE)
Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007 - 20:49, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Sam 14 Avr 2007 - 20:44 | |
| (euh, j'ai déjà demandé, mais comme à la place de me répondre, t'as balancé "ok", je redemande... >_> En fouillant la voiture de Afforme, il a trouvé quelque chose mon perso ou pas ? Du genre micro, emetteur, document révélateur, ce genre de trucs...)
- Hey Lefey, n'y allez pas toute seule, on... Mince, la voila déjà partie. Et Afforme aussi en plus. Je vais aller jetter un coup d'oeil. - |
|
| |
Von Karma G M T
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Sam 14 Avr 2007 - 20:46 | |
| - Kaul a écrit:
- (euh, j'ai déjà demandé, mais comme à la place de me répondre, t'as balancé "ok", je redemande... >_>
En fouillant la voiture de Afforme, il a trouvé quelque chose mon perso ou pas ? Du genre micro, emetteur, document révélateur, ce genre de trucs...) - Ce qui peux m'incriminer...Notes etc... |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Sam 14 Avr 2007 - 20:48 | |
| Morgan: Hein? OUAH!! *Et m**** je savais que j'aurais pas dû y aller toute seule! Bon, pas le temps de savoir qui veut ma peau, je me c*****!* Prend ses jambes à son coupM'sieur Miles, je peux aller avec vous? |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Sam 14 Avr 2007 - 20:49 | |
| (oué ben, si mon perso découvre que Afforme est dans le coup, alors il aurait dû l'avoir mis hors d'état de nuire mais tantpis XD Bon, du coup, quand il part à la recherche de Lefey, c'est en se doutant bien que si Afforme a disparu aussi, c'est qu'elle est en danger. Il part donc a toute vitesse tel le preux chevalier volant au secours de la frèle demoiselle. XD)
- Ca pourrait être dangeureux mademoiselle Skye, restez ici et protégez Yuusaku, Victoire, et la petite fille ! Je compte sur vous ! -
Miles sort de la cabane à vive allure et ouvre le coffre de sa voiture pour en sortir une arme à feu. Ensuite, il se précipite vers la forêt. |
|
| |
Von Karma G M T
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Sam 14 Avr 2007 - 20:51 | |
| En criant:-Mlle Lefey préférer vous vous faire tuer par moi ou mes collègues? Lui cour après...Et tire des coups de feu pour la déstabiliser... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme | |
| |
|
| |
| Cabane de chasse du docteur Afforme | |
|