| Hunter (Attention j'fait peur ! Mais non partez pas !) | |
|
+17xmp intellomec Hard Rock Hallelujah Syrul Phoenix Rush Morgan Le Fey Spparrow Kratos Wright Nathlem [•Bubble•] anarchique Ike objection Haruhi-Suzumiya Steelyards Von Karma Hunter 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hunter Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1125 Age : 31 Localisation : Dans un glitch? Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Hunter (Attention j'fait peur ! Mais non partez pas !) Lun 9 Avr 2007 - 19:33 | |
| Bonjour Bonjour
Bon j'vais faire une fiche c'est plus facile a avoir tous les renseignements hein?
Pas de prénom (Si si c'est vrai)
Pas de nom (Non non c'est faux ! Euhhhh...)
Profession : Collègien
Comment j'ai découvert Phoenix Wright : En vacance chez ma tante, Elle avait une liste de jeux DS et y'avait un jeu du nom de Another Code et... Le rapport? Aucun *Blaaaaam* En fait c'etait Phoenix Wright et j'ai demander a ma tante, c'est quoi ce jeu? Un jeu d'oiseux ? (Le phénix est un oiseau) Et elle m'a dit que c'etait un jeu d'avocat (J'ai d'abord cru au fruit *Connerie*) Et puis j'ai essayé et j'ai adoré ! (D'ailleurs je vient de finir le 2 ce matin même.
Voila, c'est tout ce que j'avais a dire Si je rajoute un truc, y'aura un EDIT !
La réference du Pseudo? Simple.... Nah Pas l'hélico dans GTA, Après Phoenix, mon perso préféré est Hunter, et vu mon prénom... résultat ^^.
Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 22:56, édité 1 fois |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Hunter (Attention j'fait peur ! Mais non partez pas !) Lun 9 Avr 2007 - 19:36 | |
| *Encore un nouveau?!? Ca devient une évolution démographique importante (Un "nouveau" boom)!*Hem hem...Salut!
Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 19:38, édité 1 fois |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Hunter (Attention j'fait peur ! Mais non partez pas !) Lun 9 Avr 2007 - 19:37 | |
| Welcome, ça fait plaisir de voir tout ce ptit monde venir sur le fofo :gant2: |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Hunter (Attention j'fait peur ! Mais non partez pas !) Lun 9 Avr 2007 - 19:38 | |
| bienvenue à toi, tiens je te chante meme une petite chanson C'était un p'tit chihuahua Qui allait d'une rue à l'autre Chidlichidlichidlichidli Chihuahua et le p'tit chihuahua S'est mit à valser avec mon tibia Ne fait pas ça, p'tit chihua Chichichihuahua, chichichichihuahua... Et le p'tit chihuahua ne voulait pas lâcher mon tibia Alors'j'ai botté le p'tit Chichichichichihuachihua Chichihuachi... Y'est tombé dans l'milieu d'la rue Pis la voiture lui est passée dessus Pauvre chichihuachichihuachihuachichichihuachichichichihuachichi... Chichihuachihua Huachichichihuahua Ouin, chachahuachichi Huachichihuachi Watche le chihuahua Quand huachihuachilechichichihua Chihuachihuachichihuahuachichihuahuachichihuahua
Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 21:38, édité 4 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1125 Age : 31 Localisation : Dans un glitch? Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Hunter (Attention j'fait peur ! Mais non partez pas !) Lun 9 Avr 2007 - 19:39 | |
| Chuiss là depuis un bout de temps, mais j'hésitait a m'inscrire... Et après, sans le vouloir j'ai cliqué sur s'enregistrer et j'me suis dit... Bon allez à la guerre comme à la guerre ! ^^ Mais merci pour vos acceuils ^^
Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 19:45, édité 1 fois |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Hunter (Attention j'fait peur ! Mais non partez pas !) Lun 9 Avr 2007 - 19:40 | |
| C'est quoi cette canson dont on ne comprend pas les paroles? |
|
| |
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Hunter (Attention j'fait peur ! Mais non partez pas !) Lun 9 Avr 2007 - 19:41 | |
| Meme Haruhi-Suzumiya commence,decidement le forum tombe tres bas...ah oui salut Hunter.Question,pourquoi hésitais-tu a t'inscrire? |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Hunter (Attention j'fait peur ! Mais non partez pas !) Lun 9 Avr 2007 - 19:44 | |
| Bienvenue! Je me suis mis à la poterie réçamment,et je comptait offrir ma premiere oeuvre au prochain nouveau....... le seul problème: C'est que j'ai fait seulement le bas et ensuite j'avais la flême de le terminer |
|
| |
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Hunter (Attention j'fait peur ! Mais non partez pas !) Lun 9 Avr 2007 - 19:46 | |
| A sa va,je pensais que c'etait (encore)le Draken qui avait bouffe un objets. |
|
| |
| Sujet: Re: Hunter (Attention j'fait peur ! Mais non partez pas !) Lun 9 Avr 2007 - 19:47 | |
| Merci c'est trop simpa... Au moins j'ai une bonne raison pour le casser, ça se verra pas XD
Haruhi-Suzumiya : Merci pour la chanson, ça m'a mis d'une sadique humeur ^^ |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Hunter (Attention j'fait peur ! Mais non partez pas !) Lun 9 Avr 2007 - 19:50 | |
| - Citation :
- A sa va,je pensais que c'etait (encore)le Draken qui avait bouffe un objets.
Non,par contre il a mangé ma chaussure,mon portable,mes lunettes,un des haut-parleur de mon ordie,la jambe gauche du voisin d'a coté... |
|
| |
| Sujet: Re: Hunter (Attention j'fait peur ! Mais non partez pas !) Lun 9 Avr 2007 - 19:52 | |
| Je crois que je vais m'en aller vite fait... *Cours mais se plante sur un panneau de téléphone...* "Tektiv ? Tu fous quoi là ?" |
|
| |
Von Karma G M T
| Sujet: Re: Hunter (Attention j'fait peur ! Mais non partez pas !) Lun 9 Avr 2007 - 19:52 | |
| Et moi j'ai toujours mon TELEPHONE! *Je me tais c'est bon...*
Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 20:00, édité 1 fois |
|
| |
anarchique Témoin charismatique
| Sujet: Re: Hunter (Attention j'fait peur ! Mais non partez pas !) Lun 9 Avr 2007 - 19:53 | |
| sadique! *lueurs psychopate* *polution de smile* Seul les idiots pensent idiotement à des idiotes idioties parfaitement idiote en leur genre idiotique, seul un idiot comprend un sentiment idiot dicté idiotiquement par un idiot... (tiens toi à l'ecart mon fouet est long et aiguisé) |
|
| |
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Hunter (Attention j'fait peur ! Mais non partez pas !) Lun 9 Avr 2007 - 19:54 | |
| Bienvenue ! Amuse-twa bien <) !
Le Draken ? Il a quel tête déjà ? A mais ! Au moins il va se calmer il doit plus avoir très faim maintenant. T'as qu'à lui faire lire ta parodie il sera trop occupé à rigoler. |
|
| |
Von Karma G M T
| Sujet: Re: Hunter (Attention j'fait peur ! Mais non partez pas !) Lun 9 Avr 2007 - 19:54 | |
| Hunter ne t'en fait pas! Anarchique est juste une folle qui n'aime pas les nouveau... |
|
| |
| Sujet: Re: Hunter (Attention j'fait peur ! Mais non partez pas !) Lun 9 Avr 2007 - 19:55 | |
| (Pourquoi il fallait que je tombe sur elle le premier jour? POURQUOI?)Ah bon? Alors là ! Condannée à un mois sans utiliser son fouet Bah, C'est pas grave ... Personne n'est parfait....................... Oups ! |
|
| |
| Sujet: Re: Hunter (Attention j'fait peur ! Mais non partez pas !) Lun 9 Avr 2007 - 19:58 | |
| Insolent! Humm...c'est bien parce que tu es un nouveau je vais changer de registre (je l'ai deja utiliser) Bienvenue, bienvenue, j'ai quelque mot à te dire: Pinson, Bizarre, Vieux, Bonnet, coiffeur Les voilà Je te remercie *et elle s'assit et se mit un chapeau pointu à fleur* |
|
| |
| Sujet: Re: Hunter (Attention j'fait peur ! Mais non partez pas !) Lun 9 Avr 2007 - 20:04 | |
| Je vais juste de dire 2 choses ! La couleur de tes cheveux reflete L'incompétance que tu as en toi : T'es qu'une bleue ! et Fouettez les autres, c'est de la violance, et la violance, c'est le language des faibles ! (C'etait pas pour en foutre plein la tronche, c'est a prendre au 99eme degres !)
Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 20:07, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Hunter (Attention j'fait peur ! Mais non partez pas !) Lun 9 Avr 2007 - 20:05 | |
| Euh, je n'ai pas les cheveux bleux j'ai les cheveux noirs et les yeux des fois violets. Et la deuxieme phrase clarifie ta phrase bon sang! A la jeune génération... |
|
| |
| Sujet: Re: Hunter (Attention j'fait peur ! Mais non partez pas !) Lun 9 Avr 2007 - 20:08 | |
| J'ai juste oublié le e de fouettez, c'est tout, personne n'est parfait et j'parle de Von Karma (Pas le pseudo bien sur) quand je dis les cheveux bleus
Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 20:10, édité 1 fois |
|
| |
Nathlem Avocat émérite
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : Cabinet d'avocat Nathlem et co Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Hunter (Attention j'fait peur ! Mais non partez pas !) Lun 9 Avr 2007 - 20:09 | |
| Bienvenu - Von Karma a écrit:
Et moi j'ai toujours mon TELEPHONE! *Je me tais c'est bon...* moi j'essaye refiler le scénar du samouraï d'acier >.< |
|
| |
Von Karma G M T
| Sujet: Re: Hunter (Attention j'fait peur ! Mais non partez pas !) Lun 9 Avr 2007 - 20:09 | |
| Violence s'écrit avec un "e"... |
|
| |
| Sujet: Re: Hunter (Attention j'fait peur ! Mais non partez pas !) Lun 9 Avr 2007 - 20:11 | |
| Ah je me disais qu'il y'avais un truc qui clochait ^^ Mais comme je le dit, Personne n'est parfait (S'arrange pour embèter les Von Karma) |
|
| |
| Sujet: Re: Hunter (Attention j'fait peur ! Mais non partez pas !) Lun 9 Avr 2007 - 20:25 | |
| J'ai du mal a le faire (vu que je fais beaucoup plus de fautes que tous),mais comme Hunter(le nouveau,pas l'avocat)s'emble s'attachait a l'orthographe,je vais lui dire:un verbe qui a comme sujet "je" ne prend jamais de "t". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunter (Attention j'fait peur ! Mais non partez pas !) | |
| |
|
| |
| Hunter (Attention j'fait peur ! Mais non partez pas !) | |
|