Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...

Aller en bas 
+17
Phoenix De Killer
_YukO_
Spparrow
jordan
Steelyards
Kaul
dick cionnère
Hurricane
Hunter
[•Bubble•]
Arshes
anarchique
Von Karma
Haruhi-Suzumiya
Morgan Le Fey
alcadel
Lucas Wright
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dick cionnère
Procureur débutant
dick cionnère


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi, ouai mon gars.
Date d'inscription : 30/03/2007

Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...   Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 13:30

Moi la plupart du temps quand je réfléchit, je fais comme Phoenix Wright.
Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 141

Et aussi le petit grattage de tête quand je me sent coupable.
Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 53

Voilà la petite influence que sa a eu sur moi. Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 Larry3
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...   Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:10

Non mais se serait marrant Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 3721024221 !
Conscience : ... Oué vas-y si tu veux devenir aveugle !
Bubble : Pfff ! T'as pas d'humour !
Conscience : En plus, t'as même pas de lunettes va !
Bubble : ...

Quand j'était jeune (6 ans) je voulaus des lunettes à tout prix puis des bagues Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 Th_meek6 ... Enfin bref, non mes lunettes se cassent pas xD !
Ouaip' parfois mon accès de gentilesse me gêne. Je suis simpa avec à peu près tout le monde (Même si je suis parfois râleuse chez moi >_<) mais ça m'attire des pot de colle qui dise que je suis trop simpa et tout et ces personnes sont souvent des personnes que j'aime pas trop =s ! Alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...   Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:16

Personne ne me trouve trop sympa. (POURQUOI???)
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...   Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:24

Moi, personne ne m'aime T_T
Chacun ses problèmes. D:

N'empeche, en général être trop sympa ça reviens à être bonne poire alors bon, mieux vaux ne pas être trop sympa. D:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...   Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:28

Bonne Poire?
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...   Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:31

J'ai pas compris aussi ._. !
Je déteste la popularité alors... C'est bizarre, d'après les autres, "être trop simpa" c'est avoir des sauts d'humeur ou quoi xD ? Ou ils veulent juste que je les aident en Français et en Latin Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 Th_phoe2 ... Ouais. Ca doit être ça.


Citation :
Personne ne me trouve trop sympa. (POURQUOI???)
Citation :
Moi, personne ne m'aime T_T
Bwah moi je vous trouves simpa et je vous aimes bien quoi =/. Dîtes pas ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...   Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:35

Le problème, tout le monde me prend pour une bouffone parce qu'en 6°, j'étais encore un peu dumb. Mais là, on me juge parce que mes caractéristiques physiques ne leur plaisent pas ou alors... Je sais pas pourquoi! Y a bien des gens qui m'aiment bien mais de là à me dire trop sympa...
Donc, d'apparence, personne n'a une bonne opinion de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...   Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:35

Morgan Le Fey a écrit:
Bonne Poire?

Tellement gentille que les gens en abuse.

Bubble a écrit:
Bwah moi je vous trouves simpa et je vous aimes bien quoi =/. Dîtes pas ça ^^.

Mouarf, t'es... trop gentille. x)

Mais Morgan, pourquoi tu veux absolument qu'on te trouve trop sympa ? O_o
Déjà si t'as des gens qui t'apprecie, c'est que t'es sympa. x)


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...   Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:36

Citation :
Mouarf, t'es... trop gentille. x)

Dans ce cas on est deux Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 758701
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...   Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:36

Moi je suis le "rejeté" de la classe!( Ce sont les dires des poufs...)
Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 780712 Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 780712 Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 780712 Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 780712 Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 780712 Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 780712 Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 780712 Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 780712 Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 780712 Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 780712 Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 780712 Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 780712
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...   Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:37

Ah OK...
Y a que ici où je suis de bonne humeur. Au moins, on se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...   Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:38

Ouais, on se comprends... Enfin, pas toujours. Parce que Morgan et moi des fois, on a du mal à se comprendre. :p
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...   Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:39

ARGH!J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...   Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:40

Von Karma a écrit:
Moi je suis le "rejeté" de la classe!( Ce sont les dires des poufs...)
Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 780712 Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 780712 Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 780712 Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 780712 Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 780712 Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 780712 Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 780712 Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 780712 Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 780712 Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 780712 Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 780712 Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 780712

Si c'est des poufs t'as pas à tenir compte de leurs propos Karma :alex:
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...   Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:42

C'est normal ^_^ ! Mais c'est vrai qu'on à déjà abusé de moi en CE2, CM1 aussi. Ils me faisaient "chanter" (Comme on dirait dans PW...) pour leur sadique plaisir.
Nous sommes une communauté soudée et je suis toujours contente aussi quand je viens ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...   Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:42

Des fois... Mais c'est problème de vocabulaire! Des fois, je suis super douée, des fois non.
Genre:
La prof d'art plastiques nous montre une "superbe" oeuvre de Picasso.
-C'est une guenon.
[Moi]-C'est quoi, une guenon?
-Tu sais pas ce que c'est une guenon? Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 751173
[Moi]-Béééé non.
-C'est la femelle du singe.
[Moi]-Ah, OK...

Ou alors:

En musique.

Les mecs foutent un peu le bazar et la conversation se barre en bananes.
[Le prof] Ouais, et c'est les filles qui vont sauter les garçons!
Tout le monde rigole... Sauf... MOI.
[Moi] Ca veut dire quoi, sauter?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...   Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:43

"Abstraction"?
Si seulement l'un d'entre vous était dans mon collège... Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 403407
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...   Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:44

Steelyards a écrit:
Von Karma a écrit:
Moi je suis le "rejeté" de la classe!( Ce sont les dires des poufs...)
Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 780712 Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 780712 Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 780712 Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 780712 Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 780712 Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 780712 Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 780712 Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 780712 Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 780712 Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 780712 Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 780712 Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 780712

Si c'est des poufs t'as pas à tenir compte de leurs propos Karma :alex:
Et de toute la classe sauf 4 personnes!
On est 23!
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...   Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:45

[•Bubble•] a écrit:
Mais c'est vrai qu'on à déjà abusé de moi en CE2

Euh... Fais gaffe à ce que tu dis, ça a un double sens. O_o


Citation :
Si c'est des poufs t'as pas à tenir compte de leurs propos Karma

Bah, ça reste dur de faire abstraction quand même... On a beau se dire que c'est de la merde ou que ça sort de la bouche de cons, en général, on reste soucieux de son image malgré tout. :/
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...   Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:45

J'ai l'impressions que tout le monde a eu un probleme dans son enfance ici.... Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 343895274
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...   Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:46

On est 29, nous... Personne ne me détéste particulièrement...(Enfin, je sais pas quand quéqun se fout de ta guele, si il te détéste ou non...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...   Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:48

arshes, j'ai l'impression que tout le monde a eu un problème dans son enfance partout autour de moi. O_o

Nottament les problèmes d'intregration au bahut. Comme si tout le monde avait été durant sa scolarité mis à part, cible privilégiée de railleries et autres médisances et/ou mal aimé. A croire que le reste de chaque classe, on les fait disparaître une fois que la cloche a sonné. D:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...   Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:51

Bah, des abrutis, y'en a trop. Si on devait tous les enfermer dans des placards, il en resterait plus beaucoup pour fermer les portes Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 Th_gant3
Sinon, moi je vous aime bien tous^^Même toi, Morgan :hunter6:
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...   Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:54

Kaul : Je corrige -> " Ils se foutaient de moi en me faisant marcher". Voilà c'est mieux O_O".
On est 25 et deux se sont barré d'la classe... C'est les gars qui sont sur not' peau mais t'inquiète Morgan, j'étais une grosse tâche aussi. Noveau physique je suis pas superbe mais j'aime pas qu'on me juge sur ce critère.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...   Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:06

Moi non plus! Et puis qu'est ce qu'elle a ma tête? Je ressemble pas à un baboin, pour autant... Enfin, je connais pas leurs gôuts, moi...(A croire qu'ils préférent les tronches de poisson)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...   Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).
» Un bonus Phoenix Wright, ça vous tente ?
» [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?
» [concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous?
» Quand vous vous connectez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: