| Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... | |
|
+17Phoenix De Killer _YukO_ Spparrow jordan Steelyards Kaul dick cionnère Hurricane Hunter [•Bubble•] Arshes anarchique Von Karma Haruhi-Suzumiya Morgan Le Fey alcadel Lucas Wright 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dick cionnère Procureur débutant
Nombre de messages : 206 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi, ouai mon gars. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Jeu 19 Avr 2007 - 13:30 | |
| Moi la plupart du temps quand je réfléchit, je fais comme Phoenix Wright. Et aussi le petit grattage de tête quand je me sent coupable. Voilà la petite influence que sa a eu sur moi. |
|
| |
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Jeu 19 Avr 2007 - 20:10 | |
| Non mais se serait marrant ! Conscience : ... Oué vas-y si tu veux devenir aveugle ! Bubble : Pfff ! T'as pas d'humour ! Conscience : En plus, t'as même pas de lunettes va ! Bubble : ... Quand j'était jeune (6 ans) je voulaus des lunettes à tout prix puis des bagues ... Enfin bref, non mes lunettes se cassent pas xD ! Ouaip' parfois mon accès de gentilesse me gêne. Je suis simpa avec à peu près tout le monde (Même si je suis parfois râleuse chez moi >_<) mais ça m'attire des pot de colle qui dise que je suis trop simpa et tout et ces personnes sont souvent des personnes que j'aime pas trop =s ! Alors bon... |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Jeu 19 Avr 2007 - 20:16 | |
| Personne ne me trouve trop sympa. (POURQUOI???) |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Jeu 19 Avr 2007 - 20:24 | |
| Moi, personne ne m'aime T_T Chacun ses problèmes. D:
N'empeche, en général être trop sympa ça reviens à être bonne poire alors bon, mieux vaux ne pas être trop sympa. D: |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Jeu 19 Avr 2007 - 20:28 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Jeu 19 Avr 2007 - 20:31 | |
| J'ai pas compris aussi ._. ! Je déteste la popularité alors... C'est bizarre, d'après les autres, "être trop simpa" c'est avoir des sauts d'humeur ou quoi xD ? Ou ils veulent juste que je les aident en Français et en Latin ... Ouais. Ca doit être ça. - Citation :
- Personne ne me trouve trop sympa. (POURQUOI???)
- Citation :
- Moi, personne ne m'aime T_T
Bwah moi je vous trouves simpa et je vous aimes bien quoi =/. Dîtes pas ça ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Jeu 19 Avr 2007 - 20:35 | |
| Le problème, tout le monde me prend pour une bouffone parce qu'en 6°, j'étais encore un peu dumb. Mais là, on me juge parce que mes caractéristiques physiques ne leur plaisent pas ou alors... Je sais pas pourquoi! Y a bien des gens qui m'aiment bien mais de là à me dire trop sympa... Donc, d'apparence, personne n'a une bonne opinion de moi. |
|
| |
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Jeu 19 Avr 2007 - 20:35 | |
| - Morgan Le Fey a écrit:
- Bonne Poire?
Tellement gentille que les gens en abuse. - Bubble a écrit:
- Bwah moi je vous trouves simpa et je vous aimes bien quoi =/. Dîtes pas ça ^^.
Mouarf, t'es... trop gentille. x) Mais Morgan, pourquoi tu veux absolument qu'on te trouve trop sympa ? O_o Déjà si t'as des gens qui t'apprecie, c'est que t'es sympa. x)
Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 20:36, édité 1 fois |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Jeu 19 Avr 2007 - 20:36 | |
| - Citation :
- Mouarf, t'es... trop gentille. x)
Dans ce cas on est deux |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Jeu 19 Avr 2007 - 20:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Jeu 19 Avr 2007 - 20:37 | |
| Ah OK... Y a que ici où je suis de bonne humeur. Au moins, on se comprend. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Jeu 19 Avr 2007 - 20:38 | |
| Ouais, on se comprends... Enfin, pas toujours. Parce que Morgan et moi des fois, on a du mal à se comprendre. :p |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Jeu 19 Avr 2007 - 20:39 | |
| ARGH!J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Jeu 19 Avr 2007 - 20:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Jeu 19 Avr 2007 - 20:42 | |
| C'est normal ^_^ ! Mais c'est vrai qu'on à déjà abusé de moi en CE2, CM1 aussi. Ils me faisaient "chanter" (Comme on dirait dans PW...) pour leur sadique plaisir. Nous sommes une communauté soudée et je suis toujours contente aussi quand je viens ici ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Jeu 19 Avr 2007 - 20:42 | |
| Des fois... Mais c'est problème de vocabulaire! Des fois, je suis super douée, des fois non. Genre: La prof d'art plastiques nous montre une "superbe" oeuvre de Picasso. -C'est une guenon. [Moi]-C'est quoi, une guenon? -Tu sais pas ce que c'est une guenon? [Moi]-Béééé non. -C'est la femelle du singe. [Moi]-Ah, OK... Ou alors: En musique. Les mecs foutent un peu le bazar et la conversation se barre en bananes. [Le prof] Ouais, et c'est les filles qui vont sauter les garçons! Tout le monde rigole... Sauf... MOI. [Moi] Ca veut dire quoi, sauter? |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Jeu 19 Avr 2007 - 20:43 | |
| "Abstraction"? Si seulement l'un d'entre vous était dans mon collège... |
|
| |
Von Karma G M T
| Sujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Jeu 19 Avr 2007 - 20:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Jeu 19 Avr 2007 - 20:45 | |
| - [•Bubble•] a écrit:
- Mais c'est vrai qu'on à déjà abusé de moi en CE2
Euh... Fais gaffe à ce que tu dis, ça a un double sens. O_o - Citation :
- Si c'est des poufs t'as pas à tenir compte de leurs propos Karma
Bah, ça reste dur de faire abstraction quand même... On a beau se dire que c'est de la merde ou que ça sort de la bouche de cons, en général, on reste soucieux de son image malgré tout. :/ |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Jeu 19 Avr 2007 - 20:45 | |
| J'ai l'impressions que tout le monde a eu un probleme dans son enfance ici.... |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Jeu 19 Avr 2007 - 20:46 | |
| On est 29, nous... Personne ne me détéste particulièrement...(Enfin, je sais pas quand quéqun se fout de ta guele, si il te détéste ou non...) |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Jeu 19 Avr 2007 - 20:48 | |
| arshes, j'ai l'impression que tout le monde a eu un problème dans son enfance partout autour de moi. O_o
Nottament les problèmes d'intregration au bahut. Comme si tout le monde avait été durant sa scolarité mis à part, cible privilégiée de railleries et autres médisances et/ou mal aimé. A croire que le reste de chaque classe, on les fait disparaître une fois que la cloche a sonné. D: |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Jeu 19 Avr 2007 - 20:51 | |
| Bah, des abrutis, y'en a trop. Si on devait tous les enfermer dans des placards, il en resterait plus beaucoup pour fermer les portes Sinon, moi je vous aime bien tous^^Même toi, Morgan :hunter6: |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Jeu 19 Avr 2007 - 20:54 | |
| Kaul : Je corrige -> " Ils se foutaient de moi en me faisant marcher". Voilà c'est mieux O_O". On est 25 et deux se sont barré d'la classe... C'est les gars qui sont sur not' peau mais t'inquiète Morgan, j'étais une grosse tâche aussi. Noveau physique je suis pas superbe mais j'aime pas qu'on me juge sur ce critère. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Jeu 19 Avr 2007 - 21:06 | |
| Moi non plus! Et puis qu'est ce qu'elle a ma tête? Je ressemble pas à un baboin, pour autant... Enfin, je connais pas leurs gôuts, moi...(A croire qu'ils préférent les tronches de poisson) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... | |
| |
|
| |
| Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... | |
|