Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...

Aller en bas 
+17
Phoenix De Killer
_YukO_
Spparrow
jordan
Steelyards
Kaul
dick cionnère
Hurricane
Hunter
[•Bubble•]
Arshes
anarchique
Von Karma
Haruhi-Suzumiya
Morgan Le Fey
alcadel
Lucas Wright
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...   Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 11:28

A moi !

Parfois quand je dis non: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 6 Ani-wellington-shakes

Quand je stresse:
Spoiler:

Quand je suis gêné: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 6 Ani-ven

Quand je suis un peu faché: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 6 Ani-gant-stare

Quand on m'énerve:
Spoiler:

Quand je suis embêté: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 6 Ani-phoenix-sweats

Et quand je suis joyeux: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 6 Ani-gant-smiling
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...   Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:02

Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 6 Ani-gumshoe-scratchesVous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 6 Ani-gumshoe-huhVous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 6 Ani-phoenix-warggVous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 6 Ani-phoenix-bashfulVous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 6 Ani-larry-thoughtful

Voil a peu pres Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 6 Phoenix4
Revenir en haut Aller en bas
Miles
Jeune avocat
Miles


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Loin
Date d'inscription : 29/04/2007

Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...   Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:00

Moi j'"arrête pas de mettre me slunettes dans mes cheveux,comme ema, et de les remettre pour prouver quelquchode(ou l'obserrver puis que je suis myope comme une taupe).

Sinon ,je me balança comme Yogi et dis non comme richard.et quand je suis stresse ,je me mords le doight à la façon Lana SkyaC'est à peu pres tout(pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
chiboula
Avocat émérite
chiboula


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : * Devant l'ordi*
Date d'inscription : 08/11/2007

Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...   Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:20

ptdr moi c'est Maya xD quand j'étais étonnée >> Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 6 751173
et aussi Pearl toute contente qui saute xD
et puis comme j'ai des lunettes je fait comme Ema >> Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 6 758701
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...   Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:23

Moi aussi, c'est temps-ci, j'arrête pas de sautiller comme Pearly quand je suis contente... j'ai pas l'air conne x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...   Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).
» Un bonus Phoenix Wright, ça vous tente ?
» [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?
» [concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous?
» Quand vous vous connectez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: