| Présentations et cellules grises | |
|
+18dick cionnère alcadel polgielle Haruhi-Suzumiya .::Sexy Attorney::. Arshes Lucas Wright Morgan Le Fey xmp Spparrow intellomec Kratos Wright Von Karma Quiscale _YukO_ Kaul Steelyards kidosselin 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: Présentations et cellules grises Ven 20 Avr 2007 - 16:47 | |
| Mon dieu, c'est d'un niveau impressionant par ici ^^ ! |
|
| |
_YukO_ Procureur débutant
| Sujet: Re: Présentations et cellules grises Ven 20 Avr 2007 - 16:48 | |
| Spparow, c'est un bug bizarre, mais je crois que ton message s'est incrusté dans le mien ! - Citation :
- Je respecte ce sentiment qui est très noble, mais ne pas reconnaître sa bien aimée, quand même ! Pauvre Sheena délaissée !
En effet, c'est génant ^^' J'adore, dans un des dialogues facultatif de ToS, quand Zélos lui balance "Mais t'as vraiment que ton soutien-gorge qui est bien rempli"... J'étais explosé de rire devant ma télé XD (Et on va encore me traiter de pervers ) Vive les alléas d'internet! En tout cas moi aussi jme suis marrée avec ce dialogue! XD (moi on me traite de perverse, pour une fille c'est encore plus bizarre...^^' ) Mais si on les aime les demi-elfes, enfin j'aime surtout Raine moi., ma soigneuse préférée! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations et cellules grises Ven 20 Avr 2007 - 16:52 | |
| Oulà, en effet ^^' J'ai peut-être cliqué sur "éditer" au lieu de "citer" sans m'en rendre compte ^^' Ca exliquerait la chose ^^' Quel abus de mes pouvoirs de modérateur !! *pendez-moi* |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Présentations et cellules grises Ven 20 Avr 2007 - 16:53 | |
| Bienvenue kidosselin et amuse-toi sur le fofo !! OUAIIIIIS ! VIVE TALES OF SYMPHONIA !! KRATOS,PRESEA ET SHEENA AU POUVOIR !!!!! (j'adore Préséa :ema: ...) |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations et cellules grises Ven 20 Avr 2007 - 17:03 | |
| Alalah, les modérateurs et l'ivresse du pouvoir c'est quelque chose... ^^ - Citation :
- *pendez-moi*
Ok, Spparrow, je m'en occupe si tu veux, tu verras, tu sentiras rien ... :joeyui: |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations et cellules grises Ven 20 Avr 2007 - 17:08 | |
| Tu oserais pas quand même, si ?! D'toute façon, j'suis sous la protection de sa majesté Kratos, nananère |
|
| |
jordan Procureur débutant
Nombre de messages : 304 Age : 32 Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Présentations et cellules grises Ven 20 Avr 2007 - 17:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations et cellules grises Ven 20 Avr 2007 - 17:13 | |
| - Citation :
- Tu oserais pas quand même, si ?!
Meuh non, ma magnanimité est grande, tu vivras Spparrow! (tiens, overdose de latin perceptible, jme prend pour Auguste, cool... -_-' ) - Citation :
- D'toute façon, j'suis sous la protection de sa majesté Kratos, nananère
Ah, mon bras est, hélas, bien impuissant contre la justice divine... (Et oui, la justice divine est barbue, et alors? XD ) |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Présentations et cellules grises Ven 20 Avr 2007 - 17:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations et cellules grises Ven 20 Avr 2007 - 18:09 | |
| La justice n'est pas qu'aveugle, qui l'eût cru :gant2:
Bon je laisse couler les menaces pour cette fois, mais attention, ma clémence ne sera pas aussi grande à votre prochain écart, mouahaha !!
*musique de Dark Vador* |
|
| |
anarchique Témoin charismatique
| Sujet: Re: Présentations et cellules grises Ven 20 Avr 2007 - 19:34 | |
| Sparrow se faire pendre... j'pourrai le fouetter.... S'il vous plait j'attend ça depuis que je suis néeSinon Voici ta chmabre du coup que ça soit vivant ou que ça soit mort le forum j'espere que tu viendra...*degaine son fouet* Enfin bon passons...http://upimago.com/out.php/t31992_06.gif Voila ta chambre... Tu aimes les hot-dogs tu es servi...le lit on verra plus tard y a Eva qu'est juste à cote... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations et cellules grises | |
| |
|
| |
| Présentations et cellules grises | |
|