Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les règles des Elections Ace Attorniennes

Aller en bas 
+7
jojoelle413
Berserker_Red
Frisé
Franziska VonKarma
Mask☆DeMasque
Le Juge
Xin Eohp
11 participants
AuteurMessage
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Les règles des Elections Ace Attorniennes Empty
MessageSujet: Les règles des Elections Ace Attorniennes   Les règles des Elections Ace Attorniennes Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 22:07

Oui vous ne rêvez pas ! En ces temps électoraux, notre brave forum se pare de différentes couleurs, celles de nos candidats de l'univers d'Ace Attorney !


Le principe est très simple : sur ce topic vont se manifester nos candidats puis feront chacun un topic individuellement sur cette section pour se présenter rapidement et, plus important encore, leur programme pour l'avenir ! N'hésitez pas à leur poser des questions, à les soutenir, à militer pour eux pour faire entendre leur voix ! Bref, jouez le jeu !

Des "débats chatbox" seront aussi présents quasi chaque soir pour que vous puissiez interagir avec les candidats en direct, sous la surveillance étroite de l'Inspecteur Dick Tektiv pour éviter toute dérive bien sûr Les règles des Elections Ace Attorniennes Judge4 Si soirée CB il y a, ce sera dit sur ce topic.

Pour le jour du vote, même principe que pour nos élections présidentielles, ça sera en deux tours. Premier tour le dimanche 30 Avril, le second le 7 Mai avec les deux finalistes. Vous aurez une journée entière pour voter, un seul choix possible, c'est pas compliqué.


Choisissez votre candidat, votre Ace President 2017 !!  Les règles des Elections Ace Attorniennes 481616802



Sur ce je vous laisse tous discuter et aux candidats de se manifester. Jouez tous le jeu, c'est un event pour la bonne humeur et redynamiser un peu le forum, n'hésitez surtout pas à participer :okay:
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Novice en Droit
Le Juge


Nombre de messages : 9
Localisation : Tribunal
Date d'inscription : 17/04/2017

Les règles des Elections Ace Attorniennes Empty
MessageSujet: Re: Les règles des Elections Ace Attorniennes   Les règles des Elections Ace Attorniennes Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 22:19

Bonsoir à toutes et à tous.

En quelques mots je dirais que je suis le candidat qui cherche à réunir sous une même dynamique notre bon forum ! Ensemble, nous pourrons rendre à notre forum les couleurs d'antan.

Votez pour moi, c'est voter pour nous tous. Pour un forum uni !

Le juge Les règles des Elections Ace Attorniennes Judge4
Revenir en haut Aller en bas
Mask☆DeMasque
Jeune avocat
Mask☆DeMasque


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/12/2012

Les règles des Elections Ace Attorniennes Empty
MessageSujet: Re: Les règles des Elections Ace Attorniennes   Les règles des Elections Ace Attorniennes Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 22:20

Bien évidemment, moi, Mask☆DeMasque, représentant du peuple contre l'oligarchie, se présente ! RENDEZ L'ARGENT POUR LE PEUPLE !
Revenir en haut Aller en bas
Franziska VonKarma
Novice en Droit
Franziska VonKarma


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2017

Les règles des Elections Ace Attorniennes Empty
MessageSujet: Re: Les règles des Elections Ace Attorniennes   Les règles des Elections Ace Attorniennes Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 22:30

Bien le Bonsoir citoyens de ce forum !

L'avenir de notre patrie, Gourdyland, est en péril ! Voilà pourquoi une procureure de génie comme moi se présente ! Ensemble chers compatriotes, nous aurons plus de sécurités aux frontières de notre pays juridique face à la menace Laytonnienne qui envahie notre territoire un peu plus chaque année !

Ne faites pas les idiots et votez pour LA candidate, sinon vous savez ce qui vous attend Les règles des Elections Ace Attorniennes 583696
Revenir en haut Aller en bas
Frisé
Clown en chef
Clown en chef
Frisé


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2014

Les règles des Elections Ace Attorniennes Empty
MessageSujet: Re: Les règles des Elections Ace Attorniennes   Les règles des Elections Ace Attorniennes Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 22:41

Salut les copains Les règles des Elections Ace Attorniennes 96617 Les règles des Elections Ace Attorniennes 96617 Les règles des Elections Ace Attorniennes 96617

Cette élection va manquer d'humour je le sens à des kilomètres à la ronde, pour ça que je me présente Les règles des Elections Ace Attorniennes 96617

Voter Frisé c'est voter pour un bêtisier à l'Elysée avec un palmier ! J'adore mes rimes Les règles des Elections Ace Attorniennes 96617 Les règles des Elections Ace Attorniennes 96617 Les règles des Elections Ace Attorniennes 96617
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Les règles des Elections Ace Attorniennes Empty
MessageSujet: Re: Les règles des Elections Ace Attorniennes   Les règles des Elections Ace Attorniennes Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 22:48

Nous avons donc 4 candidats pour l'heure, j'ai eu vent qu'il resterait un ou deux candidats restants à se manifester. Mais ça promet une belle élection et de magnifiques débats tout ça Les règles des Elections Ace Attorniennes 343895274
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Les règles des Elections Ace Attorniennes Empty
MessageSujet: Re: Les règles des Elections Ace Attorniennes   Les règles des Elections Ace Attorniennes Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 7:55

À ce rythme j'en saurai plus sur les programmes politiques respectifs de ces personnages fictifs que des vrais candidats à la présidentielle... x)

Peut-être cela fera-t-il revenir Fox, qui sait Les règles des Elections Ace Attorniennes Judge4
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Les règles des Elections Ace Attorniennes Empty
MessageSujet: Re: Les règles des Elections Ace Attorniennes   Les règles des Elections Ace Attorniennes Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 19:44

Berserker[Red] a écrit:
À ce rythme j'en saurai plus sur les programmes politiques respectifs de ces personnages fictifs que des vrais candidats à la présidentielle... x)
C'est ce que je me suis dit :honte:

Bon, je prépare quelques questions pour ma part, mais tout d'abord il y en a une qui me taraude:
comment peut-on laisser ainsi un criminel notoire se présenter aux élections, j'ai nommé Mr Mask☆DeMasque?! Qu'en est-il de la sécurité des forumeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Mask☆DeMasque
Jeune avocat
Mask☆DeMasque


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/12/2012

Les règles des Elections Ace Attorniennes Empty
MessageSujet: Re: Les règles des Elections Ace Attorniennes   Les règles des Elections Ace Attorniennes Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 1:49

jojoelle413 a écrit:
comment peut-on laisser ainsi un criminel notoire se présenter aux élections, j'ai nommé Mr Mask☆DeMasque?! Qu'en est-il de la sécurité des forumeurs?

Lisez mon programme chère demoiselle et vous verrez que je ne suis là que pour le peuple. Les criminels ne sont pas ceux auxquels on croit. Ne vous faites pas berner par les médias à la solde des puissants !
Revenir en haut Aller en bas
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte


Nombre de messages : 2024
Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2015

Les règles des Elections Ace Attorniennes Empty
MessageSujet: Re: Les règles des Elections Ace Attorniennes   Les règles des Elections Ace Attorniennes Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 19:09

Mask☆DeMasque a écrit:
jojoelle413 a écrit:
comment peut-on laisser ainsi un criminel notoire se présenter aux élections, j'ai nommé Mr Mask☆DeMasque?! Qu'en est-il de la sécurité des forumeurs?

Lisez mon programme chère demoiselle et vous verrez que je ne suis là que pour le peuple. Les criminels ne sont pas ceux auxquels on croit. Ne vous faites pas berner par les médias à la solde des puissants !

Peut être, mais vous restez un voleur, et c'est pas pour donner aux pauvres comme Robin des bois il me semble Les règles des Elections Ace Attorniennes F_aiga

Et puis, où sont les autres candidats ??!
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Les règles des Elections Ace Attorniennes Empty
MessageSujet: Re: Les règles des Elections Ace Attorniennes   Les règles des Elections Ace Attorniennes Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 2:02

Verte a écrit:
Et puis, où sont les autres candidats ??!

Selon mes sources très informées, les derniers candidats manquants peaufinent leur programme électoral. Ne vous inquiétez pas, vous aurez largement le temps d'éplucher et de voir en détail leurs promesses avant le premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Mask☆DeMasque
Jeune avocat
Mask☆DeMasque


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/12/2012

Les règles des Elections Ace Attorniennes Empty
MessageSujet: Re: Les règles des Elections Ace Attorniennes   Les règles des Elections Ace Attorniennes Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 20:04

Verte a écrit:
Peut être, mais vous restez un voleur, et c'est pas pour donner aux pauvres comme Robin des bois il me semble Les règles des Elections Ace Attorniennes F_aiga

Au contraire ma chère ! Un bel exemple de la manipulation des médias contre mes actions et mes idées, ne vous faites pas berner ! Mes vols ont toujours été pour la classe populaire !
Revenir en haut Aller en bas
Viola Cadaverini
Novice en Droit
Viola Cadaverini


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2017

Les règles des Elections Ace Attorniennes Empty
MessageSujet: Re: Les règles des Elections Ace Attorniennes   Les règles des Elections Ace Attorniennes Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 18:55

Bonjour à tous, mon nom est Viola Cadaverini... Non non, n'ayez pas peur, approchez... Je peux vous proposer un cookie, si vous voulez...
Je me présente pour...
*Rires anxiogènes*
Pour vous,en fait. Pour défendre vos droits. Comme vous le savez (ou pas) mon cadre familial m'amène à certains choix. J'ai... J'ai choisi de me ranger.
Et quoi de mieux pour ça que LA PUTAIN DE LEGALISATION DU CANNABIS MAMENE!

Je vous laisse un tract, passez quand même lire mon programme...
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Les règles des Elections Ace Attorniennes Empty
MessageSujet: Re: Les règles des Elections Ace Attorniennes   Les règles des Elections Ace Attorniennes Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 19:02

Vous ne pensez pas que les gens vont outrepasser votre programme , et s’intéresser uniquement sur la légalisation du cannabis?
Revenir en haut Aller en bas
Viola Cadaverini
Novice en Droit
Viola Cadaverini


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2017

Les règles des Elections Ace Attorniennes Empty
MessageSujet: Re: Les règles des Elections Ace Attorniennes   Les règles des Elections Ace Attorniennes Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 19:08

Je... Je... J'en ai bien peur... ENFIN NON! J'ai... J'ai confiance en mon électorat pour lire et voter pour l'intégralité de mon programme, enfin, j'espère...(puis j'ai des promesses plus intéressantes Les règles des Elections Ace Attorniennes 489340540 )
Revenir en haut Aller en bas
Franziska VonKarma
Novice en Droit
Franziska VonKarma


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2017

Les règles des Elections Ace Attorniennes Empty
MessageSujet: Re: Les règles des Elections Ace Attorniennes   Les règles des Elections Ace Attorniennes Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 2:06

Excusez mon retard. Après avoir été choquée par le contenu odieux de ces idiots qui me servent d'adversaires, il fallait que j'affine mon programme pour remettre les points sur les i.

FRANZY 2017 !! Les règles des Elections Ace Attorniennes 583696
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Les règles des Elections Ace Attorniennes Empty
MessageSujet: Re: Les règles des Elections Ace Attorniennes   Les règles des Elections Ace Attorniennes Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 2:11

Bien ! Nous avons maintenant nos 5 candidats en lice (Frisé, le Juge, Mask☆DeMasque, Viola Cadaverini et Franziska Von Karma) pour le premier tour ce dimanche. 2 ou 3 soirées chatbox seront vite organisées dans la semaine pour que vous puissiez débattre avec les 5 candidats à tour de rôle (ou ensemble, nous aviserons).
En attendant les topics des candidats sont ouverts à tous pour que vous puissiez leur poser des questions et militer (ou non) avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Les règles des Elections Ace Attorniennes Empty
MessageSujet: Re: Les règles des Elections Ace Attorniennes   Les règles des Elections Ace Attorniennes Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 1:17

Notez tous bien dans vos agendas : ce samedi 29/04 à 18h se tiendra une grande soirée chatbox avec les candidats ! Un grand moment à ne rater sous aucun prétexte !

EDIT : Suite à quelques soucis dans notre rédaction, tous nos rédacteurs ne peuvent pas être présent à 18h. Passez tout de même à 18 et 21h (si vous êtes disponible en soirée), nous ferons notre possible pour créer un maximum de débats !
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur Dick Tektiv
Novice en Droit
Inspecteur Dick Tektiv


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2012

Les règles des Elections Ace Attorniennes Empty
MessageSujet: Re: Les règles des Elections Ace Attorniennes   Les règles des Elections Ace Attorniennes Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 1:24

Comptez sur moi pour assurer la sécurité, M. Hunter me fait confiance dans cette tâche donc ne vous inquiétez pas Les règles des Elections Ace Attorniennes F_gymsho
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Les règles des Elections Ace Attorniennes Empty
MessageSujet: Re: Les règles des Elections Ace Attorniennes   Les règles des Elections Ace Attorniennes Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 21:30

Date de la grande soirée chatbox du second tour : ce sera ce samedi 06/05 à 21h en présence des deux finalistes Frisé et le Juge ! Là encore un grand moment à ne pas manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Les règles des Elections Ace Attorniennes Empty
MessageSujet: Re: Les règles des Elections Ace Attorniennes   Les règles des Elections Ace Attorniennes Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 20:53

La grande soirée CB de l'entre-deux tour c'est maintenant ! Nos finalistes vous y attendent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles des Elections Ace Attorniennes Empty
MessageSujet: Re: Les règles des Elections Ace Attorniennes   Les règles des Elections Ace Attorniennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles des Elections Ace Attorniennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second tour des Elections Ace Attorniennes
» Premier tour des Elections Ace Attorniennes
» Mes arts "Ace Attorniennes"!
» Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions
» Règles, contexte et personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Elections Ace Attorniennes-
Sauter vers: