Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Second tour des Elections Ace Attorniennes

Aller en bas 
+6
Berserker_Red
Soyokaze
Mask☆DeMasque
Frisé
Miss Ace Detective Atmey
Xin Eohp
10 participants

Pour quel candidat votez-vous en ce second tour ?
Frisé
Second tour des Elections Ace Attorniennes I_vote_lcap23%Second tour des Elections Ace Attorniennes I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Le Juge
Second tour des Elections Ace Attorniennes I_vote_lcap54%Second tour des Elections Ace Attorniennes I_vote_rcap
 54% [ 7 ]
Vote blanc
Second tour des Elections Ace Attorniennes I_vote_lcap23%Second tour des Elections Ace Attorniennes I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Second tour des Elections Ace Attorniennes Empty
MessageSujet: Second tour des Elections Ace Attorniennes   Second tour des Elections Ace Attorniennes Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 3:53

Nous voici au dénouement, le vrai, celui qui nous révélera à coup sûr le Ace President 2017 ! Le scrutin du deuxième tour de ces Élections Ace Attorniennes !

Le principe est le même qu'au premier tour mais je le rappelle : au travers de ce sondage vous allez choisir votre candidat comme si vous glissiez votre bulletin dans l'urne. Un seul choix possible et impossible à changer de vote après avoir choisi et validé alors faites bien attention au moment de valider ! Le vote blanc est possible mais n'influencera pas le résultat (je prévois les petits malins qui voteraient en masse le vote blanc pour bloquer et devoir refaire un nouveau tour Second tour des Elections Ace Attorniennes 343895274 ).

Vous avez tous jusqu'à minuit ce soir pour désigner le vainqueur de ces élections et donc le nouveau Ace President ! Les topics de campagne des candidats sont toujours disponibles donc n'hésitez alors surtout pas chers électeurs pour leur poser des ultimes questions s'il le faut !


QUI va gagner ces élections ? Vous avez cette fois le choix entre Le Juge et Frisé ! Second tour des Elections Ace Attorniennes 155116038
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Bureau Atmey et CO. en France
Date d'inscription : 22/02/2017

Second tour des Elections Ace Attorniennes Empty
MessageSujet: Re: Second tour des Elections Ace Attorniennes   Second tour des Elections Ace Attorniennes Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 12:24

Second tour des Elections Ace Attorniennes Judge4 Whouaaaaa 6 votes pour le Juge! ((j'y ai mis le 6ème vote pour lui)
Zvarri! Je vois dans l'avenir de cet homme un immense projet! Second tour des Elections Ace Attorniennes F_aiga
Revenir en haut Aller en bas
http://astrogirl500.deviantart.com/ https://www.youtube.com/channel/UClzdrK9KxLwZfR0JFVTE-xg
Frisé
Clown en chef
Clown en chef
Frisé


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2014

Second tour des Elections Ace Attorniennes Empty
MessageSujet: Re: Second tour des Elections Ace Attorniennes   Second tour des Elections Ace Attorniennes Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 16:18

A voté poil au nez (je la referai à chaque fois cette blague Second tour des Elections Ace Attorniennes 96617) !
Revenir en haut Aller en bas
Mask☆DeMasque
Jeune avocat
Mask☆DeMasque


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/12/2012

Second tour des Elections Ace Attorniennes Empty
MessageSujet: Re: Second tour des Elections Ace Attorniennes   Second tour des Elections Ace Attorniennes Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 16:19

A voté, je fais mon devoir de citoyen mais je n'approuve toujours pas la politique des deux finalistes. Comptez sur moi pour continuer le combat à ma façon ! Second tour des Elections Ace Attorniennes 3412306923
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Second tour des Elections Ace Attorniennes Empty
MessageSujet: Re: Second tour des Elections Ace Attorniennes   Second tour des Elections Ace Attorniennes Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 17:21

(MADA: ta signa est vraiment trop chargée. Si tu pouvais mettre quelques images sous spoiler au moins, ça serait super gentil ♥)

J'ai voté aussi,et pas par procuration !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Bureau Atmey et CO. en France
Date d'inscription : 22/02/2017

Second tour des Elections Ace Attorniennes Empty
MessageSujet: Re: Second tour des Elections Ace Attorniennes   Second tour des Elections Ace Attorniennes Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 17:55

ps : c'est uniquement pour les élections que j'ai mis cette grande bannière de soutien au Juge.
(Et pour mes images de Andréa et Matt je les mis parce que je les aime bien :maya: )
Revenir en haut Aller en bas
http://astrogirl500.deviantart.com/ https://www.youtube.com/channel/UClzdrK9KxLwZfR0JFVTE-xg
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Second tour des Elections Ace Attorniennes Empty
MessageSujet: Re: Second tour des Elections Ace Attorniennes   Second tour des Elections Ace Attorniennes Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 18:30

Elle était trop cool cette bannière, quelle peine qu'elle ait été retirée Second tour des Elections Ace Attorniennes F_larryc

Je vote pour que cette bannière intègre désormais la signature de Soyokaze, si le juge est élu Second tour des Elections Ace Attorniennes Judge4
Revenir en haut Aller en bas
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte


Nombre de messages : 2024
Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2015

Second tour des Elections Ace Attorniennes Empty
MessageSujet: Re: Second tour des Elections Ace Attorniennes   Second tour des Elections Ace Attorniennes Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 18:53

Je suis bien d'accord, tu peux la laisser, MADA, mais sous spoiler !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Bureau Atmey et CO. en France
Date d'inscription : 22/02/2017

Second tour des Elections Ace Attorniennes Empty
MessageSujet: Re: Second tour des Elections Ace Attorniennes   Second tour des Elections Ace Attorniennes Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 19:30

Ah ok Second tour des Elections Ace Attorniennes Phoenix4 j'avais mal compris merci les ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
http://astrogirl500.deviantart.com/ https://www.youtube.com/channel/UClzdrK9KxLwZfR0JFVTE-xg
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Second tour des Elections Ace Attorniennes Empty
MessageSujet: Re: Second tour des Elections Ace Attorniennes   Second tour des Elections Ace Attorniennes Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 1:18

Ah oui, je t'ai jamais dit de la supprimer au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Second tour des Elections Ace Attorniennes Empty
MessageSujet: Re: Second tour des Elections Ace Attorniennes   Second tour des Elections Ace Attorniennes Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 15:29

Oui exactement, tu peux mettre de grandes images dans ta signa si tu veux MADA mais sous spoiler par contre.

C'est donc terminé pour ces élections ! Les résultats sont sans appel : le Juge est élu Ace President 2017 à 7 voix contre 3 face à Frisé ! Félicitations à lui ! Et merci aux votants qui ont joué le jeu Second tour des Elections Ace Attorniennes Judge4


Un petit discours Monsieur le Ace President ? Second tour des Elections Ace Attorniennes Judge4
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Novice en Droit
Le Juge


Nombre de messages : 9
Localisation : Tribunal
Date d'inscription : 17/04/2017

Second tour des Elections Ace Attorniennes Empty
MessageSujet: Re: Second tour des Elections Ace Attorniennes   Second tour des Elections Ace Attorniennes Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 17:38

Ahem. Merci à tous et à toutes d'avoir participé à cette campagne. Ceux qui ont adhéré à mes idées mais ceux aussi qui ne l'ont pas fait, car nous avons par ce fait chacun agit pour quelque chose à l'ampleur plus démesuré que seulement choisir le Ace Président. Second tour des Elections Ace Attorniennes Judge4

Je tiens à remercier ma femme, mon petit-fils aussi. Mon chien et mes poissons rouges pour leur soutien.

Vive notre bon petit forum et j'espère qu'ensemble, nous le ferons encore prospérer !
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Second tour des Elections Ace Attorniennes Empty
MessageSujet: Re: Second tour des Elections Ace Attorniennes   Second tour des Elections Ace Attorniennes Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 17:47

"En Marche" gagne en France.
"En Nage" gagne sur le forum.

Les illuminatis, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Second tour des Elections Ace Attorniennes Empty
MessageSujet: Re: Second tour des Elections Ace Attorniennes   Second tour des Elections Ace Attorniennes Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 23:27

Hinhinhin... notre secret a été percé à jour...
Second tour des Elections Ace Attorniennes Judge4

Ca fait déjà plusieurs mois que nous t'observons, jonrod...

En nage... héhéhé... Second tour des Elections Ace Attorniennes Judge4

Second tour des Elections Ace Attorniennes Judge4 Second tour des Elections Ace Attorniennes Judge4
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Second tour des Elections Ace Attorniennes Empty
MessageSujet: Re: Second tour des Elections Ace Attorniennes   Second tour des Elections Ace Attorniennes Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 0:44

Bersy, réincarnation officielle de Frisé.

Frisé 2017 devient officiellement Berserker 2022.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Second tour des Elections Ace Attorniennes Empty
MessageSujet: Re: Second tour des Elections Ace Attorniennes   Second tour des Elections Ace Attorniennes Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 9:27

Ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes, sur les réseaux sociaux hohoho !!!! Les envahisseurs juges !!! Second tour des Elections Ace Attorniennes Judge4
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Second tour des Elections Ace Attorniennes Empty
MessageSujet: Re: Second tour des Elections Ace Attorniennes   Second tour des Elections Ace Attorniennes Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 11:41

Félicitations pour votre élection, M. le Juge.
Quelles mesures comptez-vous appliquer en priorité?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Bureau Atmey et CO. en France
Date d'inscription : 22/02/2017

Second tour des Elections Ace Attorniennes Empty
MessageSujet: Re: Second tour des Elections Ace Attorniennes   Second tour des Elections Ace Attorniennes Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 13:11

Vive notre Juge adoré! Second tour des Elections Ace Attorniennes Judge4 Second tour des Elections Ace Attorniennes Judge4 Second tour des Elections Ace Attorniennes Judge4 Second tour des Elections Ace Attorniennes Judge4 Second tour des Elections Ace Attorniennes Judge4 A votre santé,votre Honneur! Second tour des Elections Ace Attorniennes 363130
Second tour des Elections Ace Attorniennes 7%20(10)
Revenir en haut Aller en bas
http://astrogirl500.deviantart.com/ https://www.youtube.com/channel/UClzdrK9KxLwZfR0JFVTE-xg
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Second tour des Elections Ace Attorniennes Empty
MessageSujet: Re: Second tour des Elections Ace Attorniennes   Second tour des Elections Ace Attorniennes Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 23:34

Un petit mot pour votre adversaire du second tour M. Ace Président ?
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Second tour des Elections Ace Attorniennes Empty
MessageSujet: Re: Second tour des Elections Ace Attorniennes   Second tour des Elections Ace Attorniennes Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 23:54

Hop, direction les archives où vous pourrez retrouver cette petite section temporaire Second tour des Elections Ace Attorniennes Kay410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second tour des Elections Ace Attorniennes Empty
MessageSujet: Re: Second tour des Elections Ace Attorniennes   Second tour des Elections Ace Attorniennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Second tour des Elections Ace Attorniennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier tour des Elections Ace Attorniennes
» Les règles des Elections Ace Attorniennes
» Mes arts "Ace Attorniennes"!
» Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions
» Bannière - Deuxième tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Elections Ace Attorniennes-
Sauter vers: