| Second tour des Elections Ace Attorniennes | |
|
+6Berserker_Red Soyokaze Mask☆DeMasque Frisé Miss Ace Detective Atmey Xin Eohp 10 participants |
Pour quel candidat votez-vous en ce second tour ? | Frisé | | 23% | [ 3 ] | Le Juge | | 54% | [ 7 ] | Vote blanc | | 23% | [ 3 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Second tour des Elections Ace Attorniennes Dim 7 Mai 2017 - 3:53 | |
| Nous voici au dénouement, le vrai, celui qui nous révélera à coup sûr le Ace President 2017 ! Le scrutin du deuxième tour de ces Élections Ace Attorniennes ! Le principe est le même qu'au premier tour mais je le rappelle : au travers de ce sondage vous allez choisir votre candidat comme si vous glissiez votre bulletin dans l'urne. Un seul choix possible et impossible à changer de vote après avoir choisi et validé alors faites bien attention au moment de valider ! Le vote blanc est possible mais n'influencera pas le résultat (je prévois les petits malins qui voteraient en masse le vote blanc pour bloquer et devoir refaire un nouveau tour ). Vous avez tous jusqu'à minuit ce soir pour désigner le vainqueur de ces élections et donc le nouveau Ace President ! Les topics de campagne des candidats sont toujours disponibles donc n'hésitez alors surtout pas chers électeurs pour leur poser des ultimes questions s'il le faut ! QUI va gagner ces élections ? Vous avez cette fois le choix entre Le Juge et Frisé ! |
|
| |
Miss Ace Detective Atmey Avocat émérite
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Bureau Atmey et CO. en France Date d'inscription : 22/02/2017
| Sujet: Re: Second tour des Elections Ace Attorniennes Dim 7 Mai 2017 - 12:24 | |
| Whouaaaaa 6 votes pour le Juge! ((j'y ai mis le 6ème vote pour lui) Zvarri! Je vois dans l'avenir de cet homme un immense projet! |
|
| |
Frisé Clown en chef
| Sujet: Re: Second tour des Elections Ace Attorniennes Dim 7 Mai 2017 - 16:18 | |
| A voté poil au nez (je la referai à chaque fois cette blague ) ! |
|
| |
Mask☆DeMasque Jeune avocat
| Sujet: Re: Second tour des Elections Ace Attorniennes Dim 7 Mai 2017 - 16:19 | |
| A voté, je fais mon devoir de citoyen mais je n'approuve toujours pas la politique des deux finalistes. Comptez sur moi pour continuer le combat à ma façon ! |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Second tour des Elections Ace Attorniennes Dim 7 Mai 2017 - 17:21 | |
| (MADA: ta signa est vraiment trop chargée. Si tu pouvais mettre quelques images sous spoiler au moins, ça serait super gentil ♥)
J'ai voté aussi,et pas par procuration ! |
|
| |
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Bureau Atmey et CO. en France Date d'inscription : 22/02/2017
| Sujet: Re: Second tour des Elections Ace Attorniennes Dim 7 Mai 2017 - 17:55 | |
| ps : c'est uniquement pour les élections que j'ai mis cette grande bannière de soutien au Juge. (Et pour mes images de Andréa et Matt je les mis parce que je les aime bien :maya: ) |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Second tour des Elections Ace Attorniennes Dim 7 Mai 2017 - 18:30 | |
| Elle était trop cool cette bannière, quelle peine qu'elle ait été retirée Je vote pour que cette bannière intègre désormais la signature de Soyokaze, si le juge est élu |
|
| |
Verte Lama schizophrène jaune
| Sujet: Re: Second tour des Elections Ace Attorniennes Dim 7 Mai 2017 - 18:53 | |
| Je suis bien d'accord, tu peux la laisser, MADA, mais sous spoiler !
|
|
| |
| Sujet: Re: Second tour des Elections Ace Attorniennes Dim 7 Mai 2017 - 19:30 | |
| Ah ok j'avais mal compris merci les ami(e)s. |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Second tour des Elections Ace Attorniennes Lun 8 Mai 2017 - 1:18 | |
| Ah oui, je t'ai jamais dit de la supprimer au contraire ! |
|
| |
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Second tour des Elections Ace Attorniennes Lun 8 Mai 2017 - 15:29 | |
| Oui exactement, tu peux mettre de grandes images dans ta signa si tu veux MADA mais sous spoiler par contre. C'est donc terminé pour ces élections ! Les résultats sont sans appel : le Juge est élu Ace President 2017 à 7 voix contre 3 face à Frisé ! Félicitations à lui ! Et merci aux votants qui ont joué le jeu Un petit discours Monsieur le Ace President ? |
|
| |
Le Juge Novice en Droit
Nombre de messages : 9 Localisation : Tribunal Date d'inscription : 17/04/2017
| Sujet: Re: Second tour des Elections Ace Attorniennes Lun 8 Mai 2017 - 17:38 | |
| Ahem. Merci à tous et à toutes d'avoir participé à cette campagne. Ceux qui ont adhéré à mes idées mais ceux aussi qui ne l'ont pas fait, car nous avons par ce fait chacun agit pour quelque chose à l'ampleur plus démesuré que seulement choisir le Ace Président. Je tiens à remercier ma femme, mon petit-fils aussi. Mon chien et mes poissons rouges pour leur soutien. Vive notre bon petit forum et j'espère qu'ensemble, nous le ferons encore prospérer ! |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Second tour des Elections Ace Attorniennes Lun 8 Mai 2017 - 17:47 | |
| "En Marche" gagne en France. "En Nage" gagne sur le forum.
Les illuminatis, tout ça... |
|
| |
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Second tour des Elections Ace Attorniennes Lun 8 Mai 2017 - 23:27 | |
| Hinhinhin... notre secret a été percé à jour... Ca fait déjà plusieurs mois que nous t'observons, jonrod... En nage... héhéhé... |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: Second tour des Elections Ace Attorniennes Mar 9 Mai 2017 - 0:44 | |
| Bersy, réincarnation officielle de Frisé.
Frisé 2017 devient officiellement Berserker 2022. |
|
| |
| Sujet: Re: Second tour des Elections Ace Attorniennes Mar 9 Mai 2017 - 9:27 | |
| Ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes, sur les réseaux sociaux hohoho !!!! Les envahisseurs juges !!! |
|
| |
jojoelle413 Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Second tour des Elections Ace Attorniennes Mar 9 Mai 2017 - 11:41 | |
| Félicitations pour votre élection, M. le Juge. Quelles mesures comptez-vous appliquer en priorité? |
|
| |
| Sujet: Re: Second tour des Elections Ace Attorniennes Mar 9 Mai 2017 - 13:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Second tour des Elections Ace Attorniennes Mar 9 Mai 2017 - 23:34 | |
| Un petit mot pour votre adversaire du second tour M. Ace Président ? |
|
| |
| Sujet: Re: Second tour des Elections Ace Attorniennes Dim 21 Mai 2017 - 23:54 | |
| Hop, direction les archives où vous pourrez retrouver cette petite section temporaire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Second tour des Elections Ace Attorniennes | |
| |
|
| |
| Second tour des Elections Ace Attorniennes | |
|