Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Histoire de changer un brin des fanboyz

Aller en bas 
+20
Matt Engarde
Miles
Phoenix De Killer
Hard Rock Hallelujah
Steelyards
Nemo
Morgan Le Fey
_YukO_
anarchique
Haruhi-Suzumiya
Syrul
Kratos Wright
Hurricane
Spparrow
ZeBoolaiDMaster
Von Karma
Ike
Lucas Wright
Ruwah
Kaul
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Histoire de changer un brin des fanboyz Empty
MessageSujet: Histoire de changer un brin des fanboyz   Histoire de changer un brin des fanboyz Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:35

Voila le test de quelqu'un qui, visiblement, n'a PAS aimé Phoenix Wright. D:

http://www.gamerama.fr/test.php?numero=13&comm=0
Revenir en haut Aller en bas
Ruwah
Procureur débutant
Ruwah


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

Histoire de changer un brin des fanboyz Empty
MessageSujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz   Histoire de changer un brin des fanboyz Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:37

En meme temps il dit que les jeux Point & Click auraient du disparaitre !!!!
C'est honteux :Lebon2: Et Runaway non mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

Histoire de changer un brin des fanboyz Empty
MessageSujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz   Histoire de changer un brin des fanboyz Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:38

...
Euh, ben, il aime pas Phoenix...Au bûcheeeeeeeeeer !!! :objection2: Nan, chacun son avis, mais là, il éxagère. Phoenix ne mérite pas un misérable 5/20 Histoire de changer un brin des fanboyz F_larryc
Revenir en haut Aller en bas
Ruwah
Procureur débutant
Ruwah


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

Histoire de changer un brin des fanboyz Empty
MessageSujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz   Histoire de changer un brin des fanboyz Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:40

Lucas Wright a écrit:
...
Euh, ben, il aime pas Phoenix...Au bûcheeeeeeeeeer !!! :objection2: Nan, chacun son avis, mais là, il éxagère. Phoenix ne mérite pas un misérable 5/20 Histoire de changer un brin des fanboyz F_larryc

Non c'est 5/10
au moins cela lui donne la moyenne Histoire de changer un brin des fanboyz Gumshoe3
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

Histoire de changer un brin des fanboyz Empty
MessageSujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz   Histoire de changer un brin des fanboyz Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:14

Ah, désolé...Oui un 5/10 c'est pas correct quand même... Histoire de changer un brin des fanboyz Gumshoe3
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Histoire de changer un brin des fanboyz Empty
MessageSujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz   Histoire de changer un brin des fanboyz Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:23

Histoire de changer un brin des fanboyz Th_meek6
Dit Kaul,c'est quoi ce site?(je l'ai un petit peu explorée et franchement... Histoire de changer un brin des fanboyz F20-20ph )
Mauvaise note à tous va sur des hits(4/10 à Zelda:Tp,faut vraiment oser),critique des société ou dévellopeur qui vire au ridicule(coup classique des dents dessinée sur les portraits) et j'en passe...
Je vraiment dû mal à prendre ce site aux serieux (et je suppose que je ne le doit pas) sans compté les blagues d'un gout spéçial...;(comparé la Virtual Console à un W.C....euh,no comments :ballaud3: )
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Histoire de changer un brin des fanboyz Empty
MessageSujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz   Histoire de changer un brin des fanboyz Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:25

QUEL C**!5/10!Et pis quoi encore?!? Histoire de changer un brin des fanboyz F_larrym Histoire de changer un brin des fanboyz F_larrym
Revenir en haut Aller en bas
ZeBoolaiDMaster
Jeune avocat
ZeBoolaiDMaster


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

Histoire de changer un brin des fanboyz Empty
MessageSujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz   Histoire de changer un brin des fanboyz Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:27

Histoire de changer un brin des fanboyz 3527225558 :ppojbfgg: , je proteste, car ceci est ... protestable ?


Nan mais c'est un vrai Chenapan celui qui a écris ça ! Il n'oserait même pas défier Von Karma !
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Histoire de changer un brin des fanboyz Empty
MessageSujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz   Histoire de changer un brin des fanboyz Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:15

Gamerama, ca faisait longtemps que j'avais pas été y faire un tour xD

Ce site, c'est un vieux truc de troll, mais incroyable ^^ Z'imaginez même pas. Si vous avez envie de rire un bon coup de la stupidité de certains, franchement, allez y faire un tour XD

Ils ont pour devise "objectivement vôtre" et ce qu'ils font est tellement objectif que tous les jeux ont des notes merdiques et des commentaires qui le sont tout autant à l'exception de quelques rares jeux playstation. Ils descendent tout en masse, avec une bêtise qui en deviendrait effrayante si elle n'étaient pas aussi ridicule.

Les commentaires laissés sur les tests sont pitoyable, faits par des abrutis tout aussi atteints que les testeurs.

Le pire dans tout ça, c'est qu'ils se prennent au sérieux, ca ressemble même pas à un fake tellement il le font bien (vous me direz, ca n'en est que plus désolant...).
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Histoire de changer un brin des fanboyz Empty
MessageSujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz   Histoire de changer un brin des fanboyz Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:33

Parce que, eux, à mon avis, ils savent visiblement pas ce que c'est un bon jeu... Moi je joue à la console depuis l'âge de 4 ans et je sais ce que c'est un bon jeu.

4/10 à Zelda ? Ils me font rire ces pauvres amateurs tssss...
J'aimerais leur dire 2 ou 3 mots pour leur... incompétence. Histoire de changer un brin des fanboyz Karma3
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Histoire de changer un brin des fanboyz Empty
MessageSujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz   Histoire de changer un brin des fanboyz Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:36

'Y'a un type qui marque dans les commentaires:
Note trop haute...
Histoire de changer un brin des fanboyz Oldbag -Non mais qu'il vienne me dire ça en face cet avorton!
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Histoire de changer un brin des fanboyz Empty
MessageSujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz   Histoire de changer un brin des fanboyz Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:39

Je crois qu'il voulait dire que c'est son incompétence qui est trop haute Histoire de changer un brin des fanboyz Karma3
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Histoire de changer un brin des fanboyz Empty
MessageSujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz   Histoire de changer un brin des fanboyz Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:53

Spparrow>Ouaip c'est bien ce que je m'étais dit.
Sauf que c'est ellement pitoyable que ça donne même pas envie d'en rire. Histoire de changer un brin des fanboyz Th_phoe2
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Histoire de changer un brin des fanboyz Empty
MessageSujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz   Histoire de changer un brin des fanboyz Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:28

A quoi sa sert de créer un site qui se fou volontairement de la gueule des jeux? Je vois pas se que ça peut apporter au web, expliquez-moi :marshall2:
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Histoire de changer un brin des fanboyz Empty
MessageSujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz   Histoire de changer un brin des fanboyz Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:32

Bof, en principe, je préfère rester ouvert d'esprit, et en voyant ce topic j'étais curieux de connaître justement l'avis d'une personne n'ayant pas apprécié Ace Attorney sans hurler "Au bûcher !" à tout va. Ce qui ne m'empêche pas également d'aller pointer quelques énormités lorsqu'on a affaire à un aigris en force.

Il y quelques points crédibles dans cet article, mais la plupart du temps, il m'a donné l'impression que le testeur s'est contenté de regarder avec plus ou moins d'attention quelqu'un jouer plutôt de prendre lui-même le jeu en main. On est quand même tous d'accord pour dire que quand on pas essayé nous même le jeu, les Gyakuten Saiban ne payent pas de mine, surtout au niveau technique (en tout cas, c'est en aucun cas comparables aux productions Square). Ace Attorney est un roman, une BD intéractive, il faut avoir la console entre ses mains pour comprendre la magie qui s'en dégage. Dès qu'on est un tant soit peu impliqué dans le jeu, on en oublie totalement la technique très épurée, et tout un coup, ces sprites, ces décors et ces musiques pourtants simplistes au possible forment un tout absolument prenant, tout particulièrement lors des moments clés du scénario.

La citation qui m'a le plus amusé est celle-ci :
Un petit malin qui ne croyait pas si bien dire a écrit:
Deuxième sur la liste : Matsuno. Le commissaire de l'époque nous éclaire: "Phoenix Wright ressemble un peu à Final Fantasy XII. FFXII consiste à faire du levelling pendant cinq heures là où dans Phoenix Wright, il faut cliquer sur "Oui" ou "Non" pendant tout le jeu. Il y a une similarité évidente dans les gameplays d'un autre âge".
Ca m'a arraché un sourire mauvais car c'est assez ironique que ce qu'il dit est vrai, du moins en voyant ça d'un autre angle. Oui, Ace Attorney partage avec Final Fantasy ou tout autre RPG cette particularité que le but unique du jeu est d'effectuer un certain nombre d'actions pour faire avancer le scénario.
Mais il y une différence majeure cependant, cette différence qui fait j'adore tant Gyakuten Saiban : autant dans la plupart des RPGs, il faut passer plusieurs heures de leveling, d'explorations de villages et de traversées de donjons parfois laborieuses pour faire avancer le schmibick, autant Phoenix Wright ne nous demande que de résoudre un certain nombre d'énigmes simplistes qui s'achèvent tout au plus en l'espace d'un quart d'heure, et même pour faire patienter le jouer pendant si peu de temps, le jeu joue la carte de l'humour en mettant en scène des personnages et des situations hilarantes. Même lorsque le joueur commet une erreur (fatale), on le soulage en lui faisant assister à une scène très souvent cocasse. Résultat, jamais l'ennui ne s'installe quand on joue à Phoenix Wright, contrairement à Final Fantasy XII pour reprendre sa citation.
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Histoire de changer un brin des fanboyz Empty
MessageSujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz   Histoire de changer un brin des fanboyz Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:03

(Woah, j'ai fais parler Syrul, et bien en plus x))

En fait, la plupart de leurs arguments sont valables (en même temps, ils n'avancent qu'une poignée d'arguments), mais ils passent à côté de beaucoup de chose tout en voyant certains points ne l'étant pas forcément comme étant des défauts.

Enfin, ce site, je vois un peu ça comme l'anti-famitsu (ou l'anti magazine officiel nintendo tel qu'il était quand je le lisais encore), c'est à dire un site qui se focalise sur les défauts, sans objectivité aucune, alors que les magazines cités plus haut ont tendance à se focaliser sur les qualités en ocultant les défaut.
Bref, tout ça pour dire que sur l'ensemble de leurs tests, sans avoir tord dans leurs arguments, ils se concentrent un peu sur ce qui les arrange, et c'est pas forcément ininteressant dès l'instant où on garde à l'esprit que leur avis, c'est pas une référence.
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Histoire de changer un brin des fanboyz Empty
MessageSujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz   Histoire de changer un brin des fanboyz Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:17

Kaul a écrit:
(Woah, j'ai fais parler Syrul, et bien en plus x))
Crois-moi, tu es loin d'avoir vu mon pire (ou mon meilleur, comme tu le sens). Il y a deux ou trois ans, je participais à des débats sur Sonic the Hedgehog (à l'époque où je vénérais encore cette série avec la même intensité que Gyakuten Saiban aujourd'hui) qui duraient au moins dix pages et où chaque post devait être au minimum aussi long que celui que tu viens de lire pour être valable.
Ah, les souvenirs de jeunesse, et de l'odeur de la rosée du matin Histoire de changer un brin des fanboyz F_grossb .
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Histoire de changer un brin des fanboyz Empty
MessageSujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz   Histoire de changer un brin des fanboyz Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:21

"les jeux Point'n'Click aurait du disparaitre" quel idiot celui qui a écrit ça,suffit de jouer à Riven(meme si je comprend rien aux énigmes tordues de ce jeu) ou Gabriel Knight 2:The Beast Within(meme si on doit subir les VF et que le jeu des acteurs est pas terrible, j'ai mit 6 ans à me remettre du"Canis Lupus Lupus:loup européen"de la voix française tellement elle était drole) pour comprendre que ces jeux ont parfaitement leur place dans le monde du jeux vidéo,c'est mon genre de jeux préférés avec les RPG,longue vie au Point'N'Click ouais


Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Histoire de changer un brin des fanboyz Empty
MessageSujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz   Histoire de changer un brin des fanboyz Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:28

Qui a l'adresse d'un testeur? Histoire de changer un brin des fanboyz Karma3
Il va avoir la peur de sa vie...Je manipule extremement les sentiment tel que la peur intense...
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Histoire de changer un brin des fanboyz Empty
MessageSujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz   Histoire de changer un brin des fanboyz Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:31

Et se révéler du même niveau de bêtise que lui ? Non merci, je préfère confronter ce type dans un bon vieux débat, et lui pointer les incohérences et contradictions dans ses arguments avec un magistral "KURAE !" afin de le faire un peu réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Histoire de changer un brin des fanboyz Empty
MessageSujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz   Histoire de changer un brin des fanboyz Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:35

Tu pensais que j'allais faire autrement...-_-'
De toute façons si je le fait il va s'en aller...avant que je le rabaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Histoire de changer un brin des fanboyz Empty
MessageSujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz   Histoire de changer un brin des fanboyz Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:58

Niark niark et si on se formait un groupe contre le site ? Histoire de changer un brin des fanboyz Karma3
Revenir en haut Aller en bas
_YukO_
Procureur débutant
_YukO_


Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

Histoire de changer un brin des fanboyz Empty
MessageSujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz   Histoire de changer un brin des fanboyz Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:08

J'ai pas mal aimé "histoire inintéressante", ou un truc comme ça. Histoire de changer un brin des fanboyz 343895274

Je crois que les crétins lobotomisés de ce site devraient revoir la définition d'"objectivité", parce qu'ils ont apparemment pas tout pigé... Histoire de changer un brin des fanboyz F_phoeni
Pour ne pas en dire que du mal, je dirais que c'est une bonne initiative, dans un monde de pub où même sur la jaquette du pire film du monde on voit écrit "chef-d'oeuvre", que d'écrire des articles totalement contre une chose, mais encore faut-il s'en donner les moyens ! C'est pas avec des arguments bidons comme "c'est moche" vaguement dissimulés dans une ridicule bouffonnerie qu'il vont arriver à un résultatt concluant!
Et encore faut-il arrêter de prétendre être "objectif"! Moi j'appelle ça du foutage de gueule, de la malhonnêteté intellectuelle, vis-à-vis des éventuels, je dis bien éventuels, visiteurs de ce site! Histoire de changer un brin des fanboyz 2907269989
Voilà! Histoire de changer un brin des fanboyz F_edgewo
J'adhère au groupe, Hurricane! ^^
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Histoire de changer un brin des fanboyz Empty
MessageSujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz   Histoire de changer un brin des fanboyz Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:40

Moi aussi!
Je veut dire que c'est meilleur de dire c'est un bon jeu pour e simple respect du joueur qu'il l'a aimé.
Ensuite le joueur en quete d'un nouveau jeu à acheté ou va t-il trouvé le jeu qu'il veut acheter avec toute les notes "minables"
qu'ils mettent! Franchement faites de la pub pour ce site s'il vous plait... :franz:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Histoire de changer un brin des fanboyz Empty
MessageSujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz   Histoire de changer un brin des fanboyz Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:04

Hum...
Je connais déjà quelqu'un qui n'aime pas Phoenix Wright MAIS qui aime bien Zelda.(Zelda Twilight Princess, 4/10 non mais alors ça... Pourquoi, va falloir que j'aille voir, je vais bien rigoler.)
Franchement, j'ai la flemme de lire un tissu de c******(Même mes protoypes sont moins c***.)
Au fait, Hurricane: J'arrive.
Mais avant: ce site, leur c******, c'est juste comme ça ou c'est sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de changer un brin des fanboyz Empty
MessageSujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz   Histoire de changer un brin des fanboyz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de changer un brin des fanboyz
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite histoire collective
» Une histoire qui n'a aucun sens
» L'histoire de Ray
» L'histoire sans fin!
» Une petite histoire du Cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: