| Histoire de changer un brin des fanboyz | |
|
+20Matt Engarde Miles Phoenix De Killer Hard Rock Hallelujah Steelyards Nemo Morgan Le Fey _YukO_ anarchique Haruhi-Suzumiya Syrul Kratos Wright Hurricane Spparrow ZeBoolaiDMaster Von Karma Ike Lucas Wright Ruwah Kaul 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz Jeu 3 Mai 2007 - 20:12 | |
| - Syrul a écrit:
- Et se révéler du même niveau de bêtise que lui ? Non merci, je préfère confronter ce type dans un bon vieux débat, et lui pointer les incohérences et contradictions dans ses arguments avec un magistral "KURAE !" afin de le faire un peu réfléchir.
Ca, c'est peine perdue... D'autres s'y sont essayés et ils se sont magistralement cassé les dents. Les gars de ce site sont des trolls et ne savent répondre que par l'insulte, la moquerie et le dédain. Il n'y a absolument rien à en tirer. |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz Jeu 3 Mai 2007 - 20:16 | |
| Alors autant se transformer en Max Galactica.(Non, Manfred Von Karma, c'est beaucoup mieux.) |
|
| |
Syrul Procureur confirmé
Nombre de messages : 916 Age : 38 Localisation : Porte de Baldur Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz Jeu 3 Mai 2007 - 20:16 | |
| Si ce sont effectivement des trolls en puissance, c'est vrai que débattre ne mènera pas à grand chose. J'espérais justement que ces types avaient le minimum d'intelligence et de maturité pour discuter calmement des goûts et des couleurs de chacun et surtout pour se prétendre "objectifs". |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz Jeu 3 Mai 2007 - 20:19 | |
| Lucas Senseï a dit: "Si on devait ranger tous les idiots de la Terre dans des armoires, ils n'en resterait plus beaucoup pour fermer les portes" |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz Jeu 3 Mai 2007 - 20:23 | |
| Marrant... j'ai déjà entendu cette expression quelque part... |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz Jeu 3 Mai 2007 - 20:24 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz Jeu 3 Mai 2007 - 20:27 | |
| C'est Maître Chuck qui me l'a inspiré, Suzumiya-san ! |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz Jeu 3 Mai 2007 - 20:28 | |
| je vois tu a atteint un niveau de spiritualité incroyablement élévée |
|
| |
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz Jeu 3 Mai 2007 - 20:28 | |
| "Nobody is perfect... Chuck Norris is nobody" XD |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz Jeu 3 Mai 2007 - 20:30 | |
| Yes. Chuck Norris is the master of the world ! |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz Jeu 3 Mai 2007 - 20:36 | |
| Le fait qu'ils descendent sans distinction TOUS les jeux déchaînant les foules est sûrement un signe révélateur du ton sur lequel prendre ce site... C'est, comme on l'appelle communément, du second degré.
Si ce site était fait pour provoquer la révolte de ses lecteurs, ça serait fort réussi avec les gens d'ici. (ah mais ? c'est un peu le cas non ?) Enfin bref, pour avoir zieuté un peu tout le site, c'est du troll, mais du beau. Il serait très dommage de le prendre au premier degré, mais pas de quoi douter de l'intégrité intelectuelle du staff. |
|
| |
anarchique Témoin charismatique
| Sujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz Jeu 3 Mai 2007 - 21:44 | |
| Bon ben faisons à ma façon *sort son bazooka* Les idiot ça ne comprend que les coup *aiguise son fouet* |
|
| |
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz Jeu 3 Mai 2007 - 21:46 | |
| Si ça se trouve, c'est l'idiot qui fouette. Comme on dit, une des principales caractéristiques du con, c'est de ne pas avoir conscience de sa propre connerie. On sait pas en fait. D: |
|
| |
Nemo Novice en Droit
| Sujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz Ven 4 Mai 2007 - 0:51 | |
| Visiblement, beaucoup d'entre vous n'ont pas compris ce qu'était Gamerama. Il s'agit d'un site issu de la communauté "guéguerre" de Gamekult qui a pour simple activité de se battre avec mauvaise foi et beaucoup de seconde degré sur les jeux vidéos. Gamerama est juste un délire géant , même si parfois y traîne quelques vérités. ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz Ven 4 Mai 2007 - 1:14 | |
| Merde, on dirait que j'ai plutot bien capté alors. x) iou are ze ouinneur \o/
Enfin pour ce que j'en ai lu, j'ai pas trop retenu de mauvaise fois. Beaucoup d'abstraction et de dramatisation, mais de mauvaise fois, pas vraiment. |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz Ven 4 Mai 2007 - 17:32 | |
| Arf,je vais me permettre d'approfondir mon avis sur ce site,ce que je n'avait pas encore vraiment fait. Pour ma part,comme je l'ai déja dit,je ne pense pas qu'ils faillent prendre ce site aux sérieux. Nimporte quels joueur de jeux vidéo se rendrait compte que leurs tests sont fait exprès pour déçendre en flamme les jeux les plus populaires. Celon moi,les personnes de ce site on fait exprès ces tests,non pas pour exprimer leurs avis,mais simplement pour se rendre intéréssant. C'est très simple,on prend un test d'un jeu,on y retire toutes les qualitées du jeu,on exagère exprès les défauts du jeu,histoire que le test soit bien salée(ou on les invents,après tout on est libre d'écrire ce que l'on veut sur le net),on y saupoudre le tout d'un humour de mauvais gouts bien lourd.On mélange le tout. Et voila!Ca nous fait une belle soupe aux choux*SBAF*...euh,je voulais dire,on obtient un test bien explosif qui va à coup sûr indigner tout joueur de jeux vidéo. Et tout ça pourquoi?Pour que l'on parle d'eux. Ca nous fait un truc du genre:"Vous aimez Twilight Princess?Et ben,nous on lui mets 4/10!Et tac!" Un gros doigts d'honneur,de la povoquation certe mais qui fonctionne.Les réaction sur ce forum,en sont la preuve.Si cela se trouve,on a réagit come eux,voulais que l'on fasse. En tout cas,je pense que c'est ça,plutôt que le fait que ceux qu'ils ont écrit reflète ce qu'il pense vraiment du jeu.Sinon,dans ces cas là,ça serait des imbéçiles qui ont rien à faire avec une consolles de jeux vidéo,et qui devrait plûtot passer leurs temps libres à nettoyer leurs chiottes.(désolée,la blague de la VC comparée à un W.C qui passe est très indigeste).
Par contre pour le test de PW,voyons le bon cotée des choses:le fait qu'ils ont tester PW alors qu'ils ne teste que les meilleurs jeux,montre que malgrès tout ce qu'ils peuvent dire,pour eux PW est aussi incontournable qu'un Zelda ou un FinalFantasy .Il a même était mieu tester qu'eux,c'est tout dire. En bref,finalement ce test est plûtot valorisant pour PW au fond,si l'on suit ce raisonnement.
Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 17:38, édité 1 fois |
|
| |
Ruwah Procureur débutant
| Sujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz Ven 4 Mai 2007 - 17:37 | |
| - Ike a écrit:
- Nimporte quels joueur de jeux vidéo se rendrait compte que leurs tests sont fait exprès pour défendre en flamme les jeux les plus populaires.
Lapsus revelateur d'un PWien :hunter6: Plus serieusement ce site ne merite pas d'attention si ce n'est qu'une blague |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz Ven 4 Mai 2007 - 17:38 | |
| Mince .Effectivement,c'est bien un labsus révélateur.Je rectifit ça tout de suite. Faut me comprendre,c'est le vendredie après-midie,la semaine était chargée...et j'ai cours encore demains |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz Ven 4 Mai 2007 - 19:20 | |
| Je me disais bien aussi, que c'était pas sérieux... |
|
| |
anarchique Témoin charismatique
| Sujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz Ven 4 Mai 2007 - 22:22 | |
| Juste un mega delire, de mauvaise pensées...Et le tour est joué..C'est celui qui fouete qui est stupide...C'est vrai ! |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz Sam 5 Mai 2007 - 19:32 | |
| Alors ce n'était qu'une blague !?! Moi franchement, je ne trouve pas ça drôle Ils ont un "humour" très particulier et comme dit Ike, ils veulent se rendre intéressant... et aussi ! S'ils veulent qu'on parle d'eux, pourquoi ce n'est seulement que pour dire du mal d'eux ? Ils sont maso ou quoi !?! |
|
| |
Ruwah Procureur débutant
| Sujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz Sam 5 Mai 2007 - 19:33 | |
| Ou alors ils aiment enerver les gens |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz Sam 5 Mai 2007 - 19:33 | |
| - Hurricane a écrit:
- Alors ce n'était qu'une blague !?!
Moi franchement, je ne trouve pas ça drôle Ils ont un "humour" très particulier et comme dit Ike, ils veulent se rendre intéressant... et aussi ! S'ils veulent qu'on parle d'eux, pourquoi ce n'est seulement que pour dire du mal d'eux ? Ils sont maso ou quoi !?! C'est le principe du troll ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz Sam 5 Mai 2007 - 19:36 | |
| - Steelyards a écrit:
C'est le principe du troll ^^ Troll ? c'est quoi ? |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz Sam 5 Mai 2007 - 19:39 | |
| - Hurricane a écrit:
- Steelyards a écrit:
C'est le principe du troll ^^ Troll ? c'est quoi ? En gros ce sont des articles sur internet ou des post sur un forum qui ont pour but de scandaliser volontairement les lecteurs sur un sujet donné, c'est de l'ironie mais assez provoquatrice en gros ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz | |
| |
|
| |
| Histoire de changer un brin des fanboyz | |
|