Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Histoire de changer un brin des fanboyz

+20
Matt Engarde
Miles
Phoenix De Killer
Hard Rock Hallelujah
Steelyards
Nemo
Morgan Le Fey
_YukO_
anarchique
Haruhi-Suzumiya
Syrul
Kratos Wright
Hurricane
Spparrow
ZeBoolaiDMaster
Von Karma
Ike
Lucas Wright
Ruwah
Kaul
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

Histoire de changer un brin des fanboyz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz   Histoire de changer un brin des fanboyz - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:12

Syrul a écrit:
Et se révéler du même niveau de bêtise que lui ? Non merci, je préfère confronter ce type dans un bon vieux débat, et lui pointer les incohérences et contradictions dans ses arguments avec un magistral "KURAE !" afin de le faire un peu réfléchir.

Ca, c'est peine perdue... D'autres s'y sont essayés et ils se sont magistralement cassé les dents. Les gars de ce site sont des trolls et ne savent répondre que par l'insulte, la moquerie et le dédain. Il n'y a absolument rien à en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz   Histoire de changer un brin des fanboyz - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:16

Alors autant se transformer en Max Galactica.(Non, Manfred Von Karma, c'est beaucoup mieux.)
Syrul
Procureur confirmé
Syrul

MessageSujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz   Histoire de changer un brin des fanboyz - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:16

Si ce sont effectivement des trolls en puissance, c'est vrai que débattre ne mènera pas à grand chose. J'espérais justement que ces types avaient le minimum d'intelligence et de maturité pour discuter calmement des goûts et des couleurs de chacun et surtout pour se prétendre "objectifs".
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright

MessageSujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz   Histoire de changer un brin des fanboyz - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:19

Lucas Senseï a dit: "Si on devait ranger tous les idiots de la Terre dans des armoires, ils n'en resterait plus beaucoup pour fermer les portes"
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz   Histoire de changer un brin des fanboyz - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:23

Marrant... j'ai déjà entendu cette expression quelque part... Histoire de changer un brin des fanboyz - Page 2 01
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz   Histoire de changer un brin des fanboyz - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:24

idem
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright

MessageSujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz   Histoire de changer un brin des fanboyz - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:27

C'est Maître Chuck qui me l'a inspiré, Suzumiya-san !
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz   Histoire de changer un brin des fanboyz - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:28

je vois tu a atteint un niveau de spiritualité incroyablement élévée
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz   Histoire de changer un brin des fanboyz - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:28

"Nobody is perfect... Chuck Norris is nobody" XD
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright

MessageSujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz   Histoire de changer un brin des fanboyz - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:30

Yes. Chuck Norris is the master of the world !
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz   Histoire de changer un brin des fanboyz - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:36

Le fait qu'ils descendent sans distinction TOUS les jeux déchaînant les foules est sûrement un signe révélateur du ton sur lequel prendre ce site...
C'est, comme on l'appelle communément, du second degré.

Si ce site était fait pour provoquer la révolte de ses lecteurs, ça serait fort réussi avec les gens d'ici. (ah mais ? c'est un peu le cas non ?)
Enfin bref, pour avoir zieuté un peu tout le site, c'est du troll, mais du beau. Il serait très dommage de le prendre au premier degré, mais pas de quoi douter de l'intégrité intelectuelle du staff.
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz   Histoire de changer un brin des fanboyz - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:44

Bon ben faisons à ma façon *sort son bazooka*
Les idiot ça ne comprend que les coup *aiguise son fouet* Histoire de changer un brin des fanboyz - Page 2 89596
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz   Histoire de changer un brin des fanboyz - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:46

Si ça se trouve, c'est l'idiot qui fouette. Histoire de changer un brin des fanboyz - Page 2 751173

Comme on dit, une des principales caractéristiques du con, c'est de ne pas avoir conscience de sa propre connerie. Histoire de changer un brin des fanboyz - Page 2 706495

On sait pas en fait. D:
Nemo
Novice en Droit
Nemo

MessageSujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz   Histoire de changer un brin des fanboyz - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 0:51

Histoire de changer un brin des fanboyz - Page 2 007

Visiblement, beaucoup d'entre vous n'ont pas compris ce qu'était Gamerama. Il s'agit d'un site issu de la communauté "guéguerre" de Gamekult qui a pour simple activité de se battre avec mauvaise foi et beaucoup de seconde degré sur les jeux vidéos.

Gamerama est juste un délire géant , même si parfois y traîne quelques vérités. ;)
http://nemotaku.info
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz   Histoire de changer un brin des fanboyz - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 1:14

Merde, on dirait que j'ai plutot bien capté alors. x)
iou are ze ouinneur \o/

Enfin pour ce que j'en ai lu, j'ai pas trop retenu de mauvaise fois. Beaucoup d'abstraction et de dramatisation, mais de mauvaise fois, pas vraiment.
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz   Histoire de changer un brin des fanboyz - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:32

Arf,je vais me permettre d'approfondir mon avis sur ce site,ce que je n'avait pas encore vraiment fait.
Pour ma part,comme je l'ai déja dit,je ne pense pas qu'ils faillent prendre ce site aux sérieux.
Nimporte quels joueur de jeux vidéo se rendrait compte que leurs tests sont fait exprès pour déçendre en flamme les jeux les plus populaires.
Celon moi,les personnes de ce site on fait exprès ces tests,non pas pour exprimer leurs avis,mais simplement pour se rendre intéréssant.
C'est très simple,on prend un test d'un jeu,on y retire toutes les qualitées du jeu,on exagère exprès les défauts du jeu,histoire que le test soit bien salée(ou on les invents,après tout on est libre d'écrire ce que l'on veut sur le net),on y saupoudre le tout d'un humour de mauvais gouts bien lourd.On mélange le tout.
Et voila!Ca nous fait une belle soupe aux choux*SBAF*...euh,je voulais dire,on obtient un test bien explosif qui va à coup sûr indigner tout joueur de jeux vidéo.
Et tout ça pourquoi?Pour que l'on parle d'eux.
Ca nous fait un truc du genre:"Vous aimez Twilight Princess?Et ben,nous on lui mets 4/10!Et tac!"
Un gros doigts d'honneur,de la povoquation certe mais qui fonctionne.Les réaction sur ce forum,en sont la preuve.Si cela se trouve,on a réagit come eux,voulais que l'on fasse.
En tout cas,je pense que c'est ça,plutôt que le fait que ceux qu'ils ont écrit reflète ce qu'il pense vraiment du jeu.Sinon,dans ces cas là,ça serait des imbéçiles qui ont rien à faire avec une consolles de jeux vidéo,et qui devrait plûtot passer leurs temps libres à nettoyer leurs chiottes.(désolée,la blague de la VC comparée à un W.C qui passe est très indigeste).

Par contre pour le test de PW,voyons le bon cotée des choses:le fait qu'ils ont tester PW alors qu'ils ne teste que les meilleurs jeux,montre que malgrès tout ce qu'ils peuvent dire,pour eux PW est aussi incontournable qu'un Zelda ou un FinalFantasy .Il a même était mieu tester qu'eux,c'est tout dire.
En bref,finalement ce test est plûtot valorisant pour PW au fond,si l'on suit ce raisonnement.

Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 17:38, édité 1 fois
Ruwah
Procureur débutant
Ruwah

MessageSujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz   Histoire de changer un brin des fanboyz - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:37

Ike a écrit:
Nimporte quels joueur de jeux vidéo se rendrait compte que leurs tests sont fait exprès pour défendre en flamme les jeux les plus populaires.

Lapsus revelateur d'un PWien :hunter6:

Plus serieusement ce site ne merite pas d'attention si ce n'est qu'une blague
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz   Histoire de changer un brin des fanboyz - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:38

Mince Histoire de changer un brin des fanboyz - Page 2 F_phoeni .Effectivement,c'est bien un labsus révélateur.Je rectifit ça tout de suite.
Faut me comprendre,c'est le vendredie après-midie,la semaine était chargée...et j'ai cours encore demains
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz   Histoire de changer un brin des fanboyz - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:20

Je me disais bien aussi, que c'était pas sérieux...
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz   Histoire de changer un brin des fanboyz - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 22:22

Juste un mega delire, de mauvaise pensées...Et le tour est joué..C'est celui qui fouete qui est stupide...C'est vrai !
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz   Histoire de changer un brin des fanboyz - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 19:32

Alors ce n'était qu'une blague !?!
Moi franchement, je ne trouve pas ça drôle Histoire de changer un brin des fanboyz - Page 2 2907269989
Ils ont un "humour" très particulier et comme dit Ike, ils veulent se rendre intéressant... et aussi ! S'ils veulent qu'on parle d'eux, pourquoi ce n'est seulement que pour dire du mal d'eux ? Ils sont maso ou quoi !?!
Ruwah
Procureur débutant
Ruwah

MessageSujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz   Histoire de changer un brin des fanboyz - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 19:33

Ou alors ils aiment enerver les gens
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz   Histoire de changer un brin des fanboyz - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 19:33

Hurricane a écrit:
Alors ce n'était qu'une blague !?!
Moi franchement, je ne trouve pas ça drôle Histoire de changer un brin des fanboyz - Page 2 2907269989
Ils ont un "humour" très particulier et comme dit Ike, ils veulent se rendre intéressant... et aussi ! S'ils veulent qu'on parle d'eux, pourquoi ce n'est seulement que pour dire du mal d'eux ? Ils sont maso ou quoi !?!

C'est le principe du troll ^^
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz   Histoire de changer un brin des fanboyz - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 19:36

Steelyards a écrit:

Troll ? c'est quoi ? Histoire de changer un brin des fanboyz - Page 2 Th_meek6
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz   Histoire de changer un brin des fanboyz - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 19:39

Hurricane a écrit:
Steelyards a écrit:

Troll ? c'est quoi ? Histoire de changer un brin des fanboyz - Page 2 Th_meek6

En gros ce sont des articles sur internet ou des post sur un forum qui ont pour but de scandaliser volontairement les lecteurs sur un sujet donné, c'est de l'ironie mais assez provoquatrice en gros ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire de changer un brin des fanboyz   Histoire de changer un brin des fanboyz - Page 2 Icon_minitime

Histoire de changer un brin des fanboyz
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant