Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

affaire 2 je suis bloquée!!

+15
pagga
Lana Skye
Hurricane
Missile
missgarfield3
Von Karma
Game
objection
amalya
intellomec
Kratos Wright
sylerna
Morgan Le Fey
Kaul
alexmorenita
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alexmorenita
Novice en Droit

affaire 2 je suis bloquée!! Empty
MessageSujet: affaire 2 je suis bloquée!!   affaire 2 je suis bloquée!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:49

Bonjour a tous .je suis bloquée sur cette affaire meme après avoir lu la soluce...au passage avec eva cozésoucis lorsque je la fait douter du fait que c'est bien maya sur la photo...le juge ne suspend pas la seance car vonkarma demande si c'est bien maya qui est entrée dans la chambre de channeling et eva dit oui...donc le juge affirme que c'est bien maya sur la photo...et la je suis bloquée...pourriez vous m'aider? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: affaire 2 je suis bloquée!!   affaire 2 je suis bloquée!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:55

Tu peux toujours essayer cette soluce là si l'autre n'apporte pas réponse à ton problème : http://www.gamekult.com/blog/og83/50358/Soluces+Phoenix+Wright+2+Justice+for+all+episode+2+Reunion+et+volte+face.html

Mais bon, j'ai refait cette affaire il y a deux semaines, et elle ne présente aucune difficulté insurmontable, surtout si tu t'aides d'une soluce. O_o
alexmorenita
Novice en Droit

MessageSujet: Re: affaire 2 je suis bloquée!!   affaire 2 je suis bloquée!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:26

merci pour la rapidité de la reponse ...j'ai donc réessayé mais idem ca bloque...alors ou je suis bete ou il y a un bug quelque part...
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: affaire 2 je suis bloquée!!   affaire 2 je suis bloquée!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:30

Tu n'essayerais pas de griller les étapes par hasard ?
C'est durant la seconde partie de son contre-interrogatoire que tu a la possibilité de faire douter le juge.
alexmorenita
Novice en Droit

MessageSujet: Re: affaire 2 je suis bloquée!!   affaire 2 je suis bloquée!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:34

je me suis mal exprimée...eva doute que se soit maya sur la photo mais vonkarma reussit a convaincre le juge que c'est bien elle. et il n'y a rien la dessus sur la soluce...
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: affaire 2 je suis bloquée!!   affaire 2 je suis bloquée!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:35

Ben justement, c'est que c'est pas encore le moment de le faire douter.
alexmorenita
Novice en Droit

MessageSujet: Re: affaire 2 je suis bloquée!!   affaire 2 je suis bloquée!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:39

oui mais le juge n'ordonne pas la fin du contre interrogatoire et c'est a ce moment qu'il doit le faire...ca c'est sur
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: affaire 2 je suis bloquée!!   affaire 2 je suis bloquée!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:01

Citation :
Insistez sur le premier point : Eva cache le fait qu'elle n'a pas pris une mais deux photos. Confrontez Franciska pour qu'elle ajoute la seconde photo au dossier.

Faut peut-être commencer par là. T'as la seconde photo ?
alexmorenita
Novice en Droit

MessageSujet: Re: affaire 2 je suis bloquée!!   affaire 2 je suis bloquée!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:52

non mais je n'en suis pas la mais juste avant.au premier contre interrogatoire.
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: affaire 2 je suis bloquée!!   affaire 2 je suis bloquée!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:56

Au premier contre-interrogatoire d'Eva? Faut tout attaquer, normalement...(Et insister quand on a l'occasion...)
alexmorenita
Novice en Droit

MessageSujet: Re: affaire 2 je suis bloquée!!   affaire 2 je suis bloquée!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 23:17

j'ai esayé au moins 40 fois mais je vais retenter le coup...je vous tiens au courant merci beaucoup pour reponses en tous cas!!
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: affaire 2 je suis bloquée!!   affaire 2 je suis bloquée!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 23:20

Bonne chance. affaire 2 je suis bloquée!! 758701
sylerna
Novice en Droit

MessageSujet: Re: affaire 2 je suis bloquée!!   affaire 2 je suis bloquée!! Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 13:05

j'ai le même problème... j'ai beau attaquer toutes les phrases d'Eva au premier contre interrogatoire, et insister sur le paravent, le juge se fait convaincre par von Karma et ne clôture pas l'interrogatoire.
Très franchement, je sais pas quoi faire.
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright

MessageSujet: Re: affaire 2 je suis bloquée!!   affaire 2 je suis bloquée!! Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:34

http://fireemblemgames.free.fr
intellomec
Pro des objections
intellomec

Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!

MessageSujet: Re: affaire 2 je suis bloquée!!   affaire 2 je suis bloquée!! Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:35

Est-ce qu'il demande si la photo n'a rien d'anormal ?
amalya
Novice en Droit

MessageSujet: Re: affaire 2 je suis bloquée!!   affaire 2 je suis bloquée!! Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:23

sylerna a écrit:
j'ai le même problème... j'ai beau attaquer toutes les phrases d'Eva au premier contre interrogatoire, et insister sur le paravent, le juge se fait convaincre par von Karma et ne clôture pas l'interrogatoire.
Très franchement, je sais pas quoi faire.

si ,t'as touvé chapeau ca fait 2heures que j'essaie affaire 2 je suis bloquée!! 87195
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: affaire 2 je suis bloquée!!   affaire 2 je suis bloquée!! Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:30

Il faut attaquer le phrase 5,puis la 4.
Game
Avocat émérite
Game

MessageSujet: Re: affaire 2 je suis bloquée!!   affaire 2 je suis bloquée!! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:12

Moi je me souviens en avoir bien ch*** sur cette affaire affaire 2 je suis bloquée!! F_larrym

(autocassage:c'est parce que t'es nul...)
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: affaire 2 je suis bloquée!!   affaire 2 je suis bloquée!! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:44

Pourtant elle est facile(il y a juste les psycho-lock de Pearl pour trouver les preuves,qui ma prit du temps).
Game
Avocat émérite
Game

MessageSujet: Re: affaire 2 je suis bloquée!!   affaire 2 je suis bloquée!! Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 0:45

C'est gentil de me remonter le moral !
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: affaire 2 je suis bloquée!!   affaire 2 je suis bloquée!! Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:52

objection a écrit:
Pourtant elle est facile(il y a juste les psycho-lock de Pearl pour trouver les preuves,qui ma prit du temps).
Moi aussi!Qui penserait à aller chez Maya après?Personne!
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: affaire 2 je suis bloquée!!   affaire 2 je suis bloquée!! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 9:03

Si j'avais pas essayé la version GBA avec les Faqs...
missgarfield3
Avocat émérite
missgarfield3

Localisation : Avec intellomec et paul defes, entrain de leur mettre des baffes dans la poire! XD

MessageSujet: Re: affaire 2 je suis bloquée!!   affaire 2 je suis bloquée!! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 16:37

Moi aussi je suis bloquée au même niveau!
J'ai beau suivre à la lettre toutes les solutions d'internet (qui disent toutes la même chose) il ne se passe rien de ce qui est prévu par la soluce!

Voilà ce qui se passe: j'attaque la phrase 4 ("et là on a vu le corps du mort et l'accusée brandissant le révolver" attaque: Mlle Cozésoucis, revenons en au jour du meurtre...(flash back) Vous n'étiez même pas sûre que le meurtrier était l'accusée!, elle bafouille) et quand phoenix croit reprendre le dessus Mlle von Karma dit: Pour un avocat de la défance, je trouve votre deffance bien faible...témoin, revenons en au moment où ils entrent dans la pièce (témoin baffouille) c'était bien l'accusée qui est entré n'est ce pas? Juge intervient: Oui, alors nous sommes tous d'accord: c'est bien l'accusée sur cette photo.

Et là...rien. On retourne au témoignage sans rien avoir gagné.

POURQUOI??????!!!!!!!!!!!!!!!

Que dois-je faire (et ne me répondez pas que je dois suivre la soluce, j'ai déjà essayé!)

Bref, voilà le problème...si quelqu'un à la solution où est arrivé à se sortir du même pétrin, merci de nous aider!
http://sydney-university.allgoo.net
Missile
Loulou de Poméranie
Missile

MessageSujet: Re: affaire 2 je suis bloquée!!   affaire 2 je suis bloquée!! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:07

Tu as réussi à faire dire à Éva qu'elle avait pris 2 photos ?
missgarfield3
Avocat émérite
missgarfield3

Localisation : Avec intellomec et paul defes, entrain de leur mettre des baffes dans la poire! XD

MessageSujet: photos   affaire 2 je suis bloquée!! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:55

Non pas encore...
J'ai expliqué en détails ce que j'ai réussi à faire pour le moment.
Je sais bien qu'elle a pris 2 photos mais je n'est pas réussi à lui faire cracher le morceau!
Ca fait quand même 2 semaines (bientot 3) que je suis dessus et je n'en peut plus!!
http://sydney-university.allgoo.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: affaire 2 je suis bloquée!!   affaire 2 je suis bloquée!! Icon_minitime

affaire 2 je suis bloquée!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant