| Gyakuten Saiban 4 : le topic | |
|
+39Dodow Zero Gold intellomec Phoenix Rush kidosselin Hurricane Lucas Wright [•Bubble•] grissom dick cionnère Hunter _YukO_ Nathlem Quiscale sasuke_uchiwa RaK! Lebanese Phoenix clad06210 Von Karma anarchique Kaul objection Godo Morgan Le Fey Haruhi-Suzumiya Deus Maxkilian mamotte Fenril Fullmetal Kunoichi Steelyards Spparrow xmp Kon sama Ike Arshes Kratos Wright Syrul 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Jeu 16 Nov 2006 - 20:26 | |
| Fenril et Spparrow>Je veux bien être temoin de votre mariage C'est pour quand? Steelyard>Il faudrat que tu me présente tes amis camb..euh banquier un jour. ¨Parsque la j'ai un petit problème d'argent. Sinon parsque je sens que le tyran va passer en level 2784 di on continu comme ça,il vaudrait mieu reparlé de GS4. Je trouve bizarre le comportement de Phoenix dans les vidéos,ils n'a jamais était aussi calme(du moin à ce que je sache) alors qu'il est accusé de meurtre(comparé avec le contre intérogatoire de Redd White et vous verrez la différence) |
|
| |
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Jeu 16 Nov 2006 - 20:46 | |
| ...je dis que nous allons rejouer avec phoenix jeune,et un avocat a du le calmé...un avocat de l'accusation, suite à ça, il a arrêté d'être avocat puis a décidé de se reconvertire en pianiste,instrument dfont il a toujours rêvé de jouer, dans certaines séquence nous devrons jouer du piano pour calmé les témoins qui panique...car phoenix cherche encore a faire avoué les criminelle de leur crime et la musique de phoenix permette à minuki (la magicien) d'avoir c'est pouvoir qui font directement avoué le criminelle qui est cazlmé, et ce laisse faire O_o (la c'est plus de la fiction, c'estr de la SF^^) |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Jeu 16 Nov 2006 - 20:53 | |
| Il a peut etre confiance en l'enseignement qu'a donné Garyuu à Odoruki (Garyuu étant un de ses amis cher il a peut etre une totale confiance en lui). Quoi que quand en voyant Odoruki commencer à dévoiler son manque... d'efficacité il se serait surement mis à flipper . Il doit y avoir anguille sous roche :beef: . |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Ven 17 Nov 2006 - 21:26 | |
| - Ike a écrit:
- Fenril et Spparrow>Je veux bien être temoin de votre mariage
C'est pour quand? Je pense plus que c'est Spparrow qui a eu le coup de foudre... XD. Ne t'inquiètes pas Fenril, je m'occupe du maquillage et de la robe . XDDDD *met fin au HS* Donc, avant qu'un certain Kratos Aurion ne débarque, revenons sur le topic principal . Perso, pour Phoenix qui est plutôt calme, je pense plus que ... SPOILERS XDDDDDD A la mauvaise fin de GS2, Phoenix est dégoûté par le métier d'avocat... Je ne sais pas pourquoi mais je pense que ça a un rapport... |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| |
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Ven 17 Nov 2006 - 21:31 | |
| 'Vois pas de quoi tu parles, Spparrow XD. |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Ven 17 Nov 2006 - 23:43 | |
| - Spparrow a écrit:
- Vous doutez de notre amour ?
Je me ré-autocoupdepiète et arrêtez de m'obliger à dériver du droit chemin en me tendant des perches
Est ce que tu insinuerais que j'essaie de t'embarquer dans le monde de la pègre ? Saches que mes "petits arangements" se font dans la plus grande légalité... (bah quoi le truc que je tenais à la main c'etais pas une arme si si je vous jure , quoi vous voulez pas me croire... ok... :Lebon2: on va s'entendre maintenant hein ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Sam 18 Nov 2006 - 12:42 | |
| Steelyards :franz: ... C'est très louche, tout ça... :franz: :franz: :franz: |
|
| |
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Sam 18 Nov 2006 - 13:26 | |
| Ce forum est une couverture pour cacher une blanchisserie d'argent sale! Je suis sure que le chef se cache parmis nous. Mais ne comptez pas sur moi pour vous dire qui,on m'a passez un gros paquets d'argents pour que je dises rien. |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Sam 18 Nov 2006 - 13:29 | |
| Si je piges bien, Ike, l'argent est plus important que la vérité et tu te laisse facilement influencer? Honteux... Sinon comptez sur le détéctive Morgan Le Fey pour érdadiquer le criminel Ca se trouve, c'est Spparrow Sensei ou Le tyran... |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Sam 18 Nov 2006 - 18:02 | |
| Une BLANCHISSERIE d'argent XD Tu m'as bien fait rire sur ce coup-ci, Ike :p |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Sam 18 Nov 2006 - 18:38 | |
| Enfin,j'ai plus trop envie d'en parler ,c'est une affaire trop importante qui conserne une bonne partie des membres du site,Capcom et le compte caché de Chirac au Japon... Mais sachez que je ne vais pas utilisé cette argent pour moi(enfin un tout petit peu quand même),je l'ai fait pour le bien du site,comme ça je vais pouvoir offrir des cadeau à tous les membres. :maya: Non,franchement c'est une réfférence à un passage de l'épisode 4 de PW1(indice:Hot dog) Pour en revenir au sujets,le comportement de Phoenix, l'histoire de la reconversion en pianiste,son amitié avec Garyu...Il s'est passé beaucoup de choses en 7 ans(un peu comme d'en Ocarina of Time).ça va être dur d'attendre la sortie du 4 pour avoir la réponse à mes questions(déja que c'est dur d'attendre PW2) |
|
| |
Fenril Procureur confirmé
| |
| |
Fullmetal Kunoichi Avocat émérite
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : ... Je sais paaaaaaaaaas ! TToTT Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Sam 18 Nov 2006 - 18:50 | |
| Je me pose la même question |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Sam 18 Nov 2006 - 20:01 | |
| Je plaide non coupable quant à l'origine du détournement de topic (nafoutre, j'suis absoposilument parfait !) |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Sam 18 Nov 2006 - 21:40 | |
| - Ike, semeur de troubles :franz: a écrit:
- une bonne partie des membres du site,Capcom et le compte caché de Chirac au Japon...
Quoi??? Chirac a un compte au Japon??? - Ike, semeur de troubles :franz: a écrit:
- Non,franchement c'est une réfférence à un passage de l'épisode 4 de PW1(indice:Hot dog)
Un passage à l'épisode 4 de PW1? Missile qui bouffe les Hot dog de Paul?(aurait-il en fait mangé ce que Paul avait ramassé?) ou alors Paul qui travaille pour le compte de malfrats?? Et il raconte que c'est pour en fait ses copines??? *met fin au HS* Auriez vous une connaissance qui travaille chez Capcom?? Histoire de leur soutirer quelques informations, XD |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Sam 18 Nov 2006 - 22:13 | |
| Je me souvient pas exactement de la scène mais c'est juste après que Missile à (on va dire) dévoré tout les hot dog samouraï,il y a Paul qui: :Queque je vais bien pouvoir dire au Big boss. :maya: :Le big boss du stand de hot dog samouraï?Nick,si ça se trouve ce stand de hot dog est une couverture pour blanchir de l'argent sale! Ou quelquechose comme ça. Ps:Tien j'ai un sou-titre maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Sam 18 Nov 2006 - 22:24 | |
| Ah, ok... Je m'en souviens plus trop, alors... |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Dim 19 Nov 2006 - 12:04 | |
| Un sous-titre Ike ? XD De quoi tu parles ? ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Dim 19 Nov 2006 - 12:31 | |
| Je parle de ce Morgan a écrit à coté de mon pseudo,au dessus de mes citation. - Citation :
- Ike, semeur de troubles
|
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Dim 19 Nov 2006 - 14:12 | |
| Ah pardon, j'avais pas capté ^^ |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Dim 19 Nov 2006 - 17:14 | |
| La prochiane fois achete toi une parabole.... |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Dim 19 Nov 2006 - 17:37 | |
| Je t'indique pas la sortie ^^ |
|
| |
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Dim 19 Nov 2006 - 17:45 | |
| je crois que meme un tyran n'eut peux faire de jeux de mot aussi...terrible |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Lun 20 Nov 2006 - 18:49 | |
| Coucou!sa fait longtemps! :yyy: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic | |
| |
|
| |
| Gyakuten Saiban 4 : le topic | |
|