| Gyakuten Saiban 4 : le topic | |
|
+39Dodow Zero Gold intellomec Phoenix Rush kidosselin Hurricane Lucas Wright [•Bubble•] grissom dick cionnère Hunter _YukO_ Nathlem Quiscale sasuke_uchiwa RaK! Lebanese Phoenix clad06210 Von Karma anarchique Kaul objection Godo Morgan Le Fey Haruhi-Suzumiya Deus Maxkilian mamotte Fenril Fullmetal Kunoichi Steelyards Spparrow xmp Kon sama Ike Arshes Kratos Wright Syrul 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Lun 20 Nov 2006 - 19:51 | |
| Ah Arshes content de te revoir :gant2: |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Mer 22 Nov 2006 - 13:26 | |
| Moi aussi! Mais qu'as tu fait pendant tout ce temps???? :maya2: Le Boulay's record est resté en suspend pendant tout ce temps |
|
| |
Deus Jeune avocat
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : Au tribunal en train de hurler IGI ARI!!!!!!!!! Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
Fenril Procureur confirmé
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Mer 22 Nov 2006 - 20:36 | |
| moui c'est pas croyable comment les jeunes dérivent de nous jours *se barre avant de prendre une godasse dans la tronche* |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Fenril Procureur confirmé
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Sam 25 Nov 2006 - 14:06 | |
| Avorton !! |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Sam 25 Nov 2006 - 14:15 | |
| Allez, Fenril, dois je te rappeller que c'est toi qui a dis *se prend une godasse dans la tronche*? C'était pas prévu, tu sais... Bon, ben, avant que Kratos croit qu'on floode trop... Quelles sont les dernières news à propos de GS4? |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Sam 25 Nov 2006 - 18:42 | |
| Il n'y en a aucune |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Sam 25 Nov 2006 - 18:50 | |
| Le jeu va sortir courant 2007 au Japon,non?Il faudrat alors attendre un certain temps pour avoir des nouvelles news,mais ces vidéos vidéo,c'est déja pas mal. |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Dim 26 Nov 2006 - 11:55 | |
| Disons que j'avais peur que le tyran pique une crise parce qu'on floode, XD. |
|
| |
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Sam 9 Déc 2006 - 22:35 | |
| Je relance un peu le sujet, selon certaines personne, le fameux procureur qui pourrait etre notre adversaire dans PW4 serait !!! Lana Skye ! Les principaux arguments avancés sont: Premierement : L'opposition des caracteres de et :lana: (le 1er ayant tendance à "s'enflammer" tandis que la seconde reste "de glace") Deuxiemement : La présence du badge d'Ema sur le bonnet de Phoenix Troisiemement : Le fait que une seule enquete a été créé pour la reedition des PW sur DS (soit celle de Lana), cela pourrait etre une sorte de prologue pour PW4
Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 22:53, édité 1 fois |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Sam 9 Déc 2006 - 22:51 | |
| Mouais :lana: Bien fondé sur peu de choses tout ca :s |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Sam 9 Déc 2006 - 22:56 | |
| - Spparrow a écrit:
- Mouais :lana: Bien fondé sur peu de choses tout ca :s
On peut difficilement trouver des arguments prouvant qui sera le proc de PW4 mais certaines personnes ont un screen !!! Le voici : Ben quoi il est authentique je vous le jure |
|
| |
Syrul Procureur confirmé
Nombre de messages : 916 Age : 38 Localisation : Porte de Baldur Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Sam 9 Déc 2006 - 23:20 | |
| - Steelyards a écrit:
- Le voici :
OMG, da ultimaitze prosecutor ^^! Plus sérieusement, je m'attends plus à retrouver une Ema plus âgée qui prend l'ancien rôle de Dick Tektiv que de voir Lana sur le banc du procureur, je sais pas pourquoi. Je crois aussi avoir entendu dire que Minuki et Pearl se connaîtraient, donc possibilité qu'on la revoit elle aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Dim 10 Déc 2006 - 11:47 | |
| Ca m'étonne pas... Quel âge a Godot, selon vous? Moi je pense que ça doit être à peu près le même que Mia... Vous voyez, la différence entre les procureurs et Phoenix ne sont pas accablantes...(Hunter a le même âge, Franziska a 18 ans) Odoroki a 22 ans, deux ans de moins que Phoenix lorsque il a commencé. Je ne sais plus, mais je crois que la première affaire d'Odoroki se passe 7ans après les PW... Calculons: Lana a 29 ans(deux ans de plus que Mia) Elle aurait donc 36 ans, maintenant, différence (presque) flagrante par rapport à Odoroki, ça fait 14 ans d'écart... Je crois que c'est pour ça que je vois mal Lana en procureur principal... On pourrait commencer avec un procureur meuf, qui aurait 22 ans aussi... Remarque, dans PW1, Hunter (lorsque j'avais jeté un coup d'oeil au profil) avait 24 ans, ce qui m'a en quelque sorte supris, il ne les fait pas dut tout, il paraît plus vieux d'une certaine manière, je ne sais pas pourquoi, XD Et puis l'image, c'est un trucage fait par un type de CR... Y a tous à la fois, OMG... Revenons en à Ema... Je pense qu'on la reverra aussi, vu que GS4 inclut les fonctions spéciales d'enquête(examination des preuves, empreintes...) peut-être qu'elle enseignera à Odoroki comment enquêter, elle serait plus gentille par rapport à Tektiv, :D... Pour Minuki et Pearl... Pearl aurait donc 16 ans, Minuki on sait pas, mais je pense qu'elle doit avoir le même âge qu'Odoroki étant donné les visages... Mais je me demande dans ce cas-là quel rôle aurait Pearl dans l'histoire... Peut-être accusée Ne parle pas de malheur, Morgan, de toutes façons, on ne sait même pas si elle va revenir, XD... N'empêche que les caractères de Minuki et Pearl collent bien... Minuki est le genre de presonnes qui prennent des précautions, et qui sont plutôt terre à terre, je crois... |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Jeu 14 Déc 2006 - 9:25 | |
| Classieux le nouveau Procureur. Ca augure de belles joutes avec Gyaruu :D c'est sympathique, a voir comment les développeurs vont exploiter la chose. |
|
| |
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Jeu 14 Déc 2006 - 12:43 | |
| voila se qui se passe quand les createur n'on plus d'imagination si non morgan si tu crois que c'est l'age qui comte t'as du oublier manfred von karma qui je crois n'a pas 20ans(remarque je ne sais pas si tu parle juste des procureur general) |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Jeu 14 Déc 2006 - 13:25 | |
| Le procureur a l'âge d'orodoki (à peu prêt) dans GS4. |
|
| |
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Jeu 14 Déc 2006 - 13:48 | |
| Il m'a l'air tout de même plus agé. :ballaud3: Sinon,je le trouve moi aussi classieux.
Sinon,vous avez remarqué la colonne en haut à droite,c'est vraiment bizarre. |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Jeu 14 Déc 2006 - 15:56 | |
| Oh oui, j'avais pas vu... bizarre... On verrait à travers l'oeil du meurtrier ?! |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Jeu 14 Déc 2006 - 16:44 | |
| le procureur est......hideux je trouve
arf on dirait qu'au lieu d'etre plus loin dans l'histoire on revient au Moyen-Age
reste a savoir si il sera loyal comme Godot ou plutot cruel genre Karma |
|
| |
Syrul Procureur confirmé
Nombre de messages : 916 Age : 38 Localisation : Porte de Baldur Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Jeu 14 Déc 2006 - 16:55 | |
| Une rock-star et à la fois procureur ? Z'ont dans ce cas intérêt à ce que son "Objection !" cartonne, surtout dans l'eventuelle VF que j'appréhende beaucoup. Content au moins qu'ils ont pas piqué l'idée du procureur de ma fanfic. - Haruhi-Suzumiya a écrit:
- arf on dirait qu'au lieu d'etre plus loin dans l'histoire on revient au Moyen-Age
Euh, j'ai du mal à comprendre où tu veux en venir. |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Jeu 14 Déc 2006 - 17:04 | |
| les looks sont.....moyenageux voila ce que j'veux dire et c'est moche(regarde Boulay...ça dit tout) |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Jeu 14 Déc 2006 - 17:36 | |
| Je trouve pas qu'il fait moyenageux(pour moi le procureur moyenageux c'est Manfred von Karma ).Par contre,je vois que je ne suis pas le seul à pensé qu'il ressemble à une rock star.(en 2026,les procès se feront musiques ) Quand au nouveau Boulay,je le préfère beaucoup plus que l'ancien. |
|
| |
Syrul Procureur confirmé
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Jeu 14 Déc 2006 - 18:00 | |
| - Haruhi-Suzumiya a écrit:
- les looks sont.....moyenageux voila ce que j'veux dire et c'est moche(regarde Boulay...ça dit tout)
On doit pas avoir du tout la même vision du Moyen-Age, là, parce que Minuki, elle fait plus magicienne du début du siècle dernier qu'autre chose, et je parle pas des autres personnages, surtout les frangins Garyuu ou encore la nouvelle tête de Phoenix. Et arrêtez de dire que la coupe de Boulay est moche, c'est quand même cent fois plus intéressant que son ancienne coupe de GS1 et 2 banale à souhait. - Ike a écrit:
- Je trouve pas qu'il fait moyenageux(pour moi le procureur moyenageux c'est Manfred von Karma ).
Moué, il fait plus renaissance que moyen-âge tout de même. - Ike a écrit:
- Par contre,je vois que je ne suis pas le seul à pensé qu'il ressemble à une rock star.
Ce n'est pas une supposition, notre nouveau procureur est une rock-star, voir ce lien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic | |
| |
|
| |
| Gyakuten Saiban 4 : le topic | |
|