Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Gyakuten Saiban 4 : le topic

+39
Dodow
Zero
Gold
intellomec
Phoenix Rush
kidosselin
Hurricane
Lucas Wright
[•Bubble•]
grissom
dick cionnère
Hunter
_YukO_
Nathlem
Quiscale
sasuke_uchiwa
RaK!
Lebanese Phoenix
clad06210
Von Karma
anarchique
Kaul
objection
Godo
Morgan Le Fey
Haruhi-Suzumiya
Deus
Maxkilian
mamotte
Fenril
Fullmetal Kunoichi
Steelyards
Spparrow
xmp
Kon sama
Ike
Arshes
Kratos Wright
Syrul
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 19:51

Ah Arshes content de te revoir :gant2:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 13:26

Moi aussi! Mais qu'as tu fait pendant tout ce temps???? :maya2:
Le Boulay's record est resté en suspend pendant tout ce temps Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 11 Gumshoe3
Deus
Jeune avocat
Deus

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 16:53

Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 11 Godot42 Je vient pas pendant 2 semaine, et le sujet est detourné comme pas possible!! Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 11 007 . Recentrons-nous voyont Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 11 F_edgewo
Fenril
Procureur confirmé
Fenril

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 20:36

moui c'est pas croyable comment les jeunes dérivent de nous jours *se barre avant de prendre une godasse dans la tronche*
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 20:14

C'est moi qui l'ai envoyée Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 11 Godot42 Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 11 Karma3
Fenril
Procureur confirmé
Fenril

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 14:06

Avorton !! Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 11 Oldbag
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 14:15

Allez, Fenril, dois je te rappeller que c'est toi qui a dis *se prend une godasse dans la tronche*? C'était pas prévu, tu sais... Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 11 Godot42
Bon, ben, avant que Kratos croit qu'on floode trop...
Quelles sont les dernières news à propos de GS4?
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 18:42

Il n'y en a aucune Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 11 Karma3
http://fireemblemgames.free.fr
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 18:50

Le jeu va sortir courant 2007 au Japon,non?Il faudrat alors attendre un certain temps pour avoir des nouvelles news,mais ces vidéos vidéo,c'est déja pas mal.
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 11:55

Disons que j'avais peur que le tyran pique une crise parce qu'on floode, XD. Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 11 Karma3
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 22:35

Je relance un peu le sujet, selon certaines personne, le fameux procureur qui pourrait etre notre adversaire dans PW4 serait !!! Lana Skye !
Les principaux arguments avancés sont:

Premierement : L'opposition des caracteres de Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 11 Odoroki2 et :lana: (le 1er ayant tendance à "s'enflammer" tandis que la seconde reste "de glace")
Deuxiemement : La présence du badge d'Ema sur le bonnet de Phoenix

Troisiemement : Le fait que une seule enquete a été créé pour la reedition des PW sur DS (soit celle de Lana), cela pourrait etre une sorte de prologue pour PW4

Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 22:53, édité 1 fois
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 22:51

Mouais :lana: Bien fondé sur peu de choses tout ca :s
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 22:56

Spparrow a écrit:
Mouais :lana: Bien fondé sur peu de choses tout ca :s

On peut difficilement trouver des arguments prouvant qui sera le proc de PW4 mais certaines personnes ont un screen !!!
Le voici :
Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 11 I17822_THEULTIMATEPROSECUTOR

Ben quoi il est authentique je vous le jure Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 11 3761916930
Syrul
Procureur confirmé
Syrul

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 23:20

Steelyards a écrit:
Le voici :
Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 11 I17822_THEULTIMATEPROSECUTOR
OMG, da ultimaitze prosecutor ^^!

Plus sérieusement, je m'attends plus à retrouver une Ema plus âgée qui prend l'ancien rôle de Dick Tektiv que de voir Lana sur le banc du procureur, je sais pas pourquoi.
Je crois aussi avoir entendu dire que Minuki et Pearl se connaîtraient, donc possibilité qu'on la revoit elle aussi.
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 11:47

Ca m'étonne pas... Quel âge a Godot, selon vous? Moi je pense que ça doit être à peu près le même que Mia... Vous voyez, la différence entre les procureurs et Phoenix ne sont pas accablantes...(Hunter a le même âge, Franziska a 18 ans)
Odoroki a 22 ans, deux ans de moins que Phoenix lorsque il a commencé. Je ne sais plus, mais je crois que la première affaire d'Odoroki se passe 7ans après les PW... Calculons: Lana a 29 ans(deux ans de plus que Mia) Elle aurait donc 36 ans, maintenant, différence (presque) flagrante par rapport à Odoroki, ça fait 14 ans d'écart... Je crois que c'est pour ça que je vois mal Lana en procureur principal... On pourrait commencer avec un procureur meuf, qui aurait 22 ans aussi... Remarque, dans PW1, Hunter (lorsque j'avais jeté un coup d'oeil au profil) avait 24 ans, ce qui m'a en quelque sorte supris, il ne les fait pas dut tout, il paraît plus vieux d'une certaine manière, je ne sais pas pourquoi, XD
Et puis l'image, c'est un trucage fait par un type de CR... Y a tous à la fois, OMG...
Revenons en à Ema... Je pense qu'on la reverra aussi, vu que GS4 inclut les fonctions spéciales d'enquête(examination des preuves, empreintes...) peut-être qu'elle enseignera à Odoroki comment enquêter, elle serait plus gentille par rapport à Tektiv, :D...
Pour Minuki et Pearl... Pearl aurait donc 16 ans, Minuki on sait pas, mais je pense qu'elle doit avoir le même âge qu'Odoroki étant donné les visages... Mais je me demande dans ce cas-là quel rôle aurait Pearl dans l'histoire... Peut-être accusée Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 11 F_beef1 Ne parle pas de malheur, Morgan, de toutes façons, on ne sait même pas si elle va revenir, XD...
N'empêche que les caractères de Minuki et Pearl collent bien... Minuki est le genre de presonnes qui prennent des précautions, et qui sont plutôt terre à terre, je crois...
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 9:25

Classieux le nouveau Procureur. Ca augure de belles joutes avec Gyaruu :D c'est sympathique, a voir comment les développeurs vont exploiter la chose.
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 12:43

voila se qui se passe quand les createur n'on plus d'imagination Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 11 3761916930 si non morgan si tu crois que c'est l'age qui comte t'as du oublier manfred von karma qui je crois n'a pas 20ans(remarque je ne sais pas si tu parle juste des procureur general)
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 13:25

Le procureur a l'âge d'orodoki (à peu prêt) dans GS4.
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 13:48

Il m'a l'air tout de même plus agé. :ballaud3: Sinon,je le trouve moi aussi classieux.

Sinon,vous avez remarqué la colonne en haut à droite,c'est vraiment bizarre.
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 15:56

Oh oui, j'avais pas vu... bizarre... On verrait à travers l'oeil du meurtrier ?!
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 16:44

le procureur est......hideux je trouve

arf on dirait qu'au lieu d'etre plus loin dans l'histoire on revient au Moyen-Age

reste a savoir si il sera loyal comme Godot ou plutot cruel genre Karma
Syrul
Procureur confirmé
Syrul

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 16:55

Une rock-star et à la fois procureur ? Z'ont dans ce cas intérêt à ce que son "Objection !" cartonne, surtout dans l'eventuelle VF que j'appréhende beaucoup.
Content au moins qu'ils ont pas piqué l'idée du procureur de ma fanfic.

Haruhi-Suzumiya a écrit:
arf on dirait qu'au lieu d'etre plus loin dans l'histoire on revient au Moyen-Age
Euh, j'ai du mal à comprendre où tu veux en venir.
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 17:04

les looks sont.....moyenageux voila ce que j'veux dire et c'est moche(regarde Boulay...ça dit tout)
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 17:36

Je trouve pas qu'il fait moyenageux(pour moi le procureur moyenageux c'est Manfred von Karma ).Par contre,je vois que je ne suis pas le seul à pensé qu'il ressemble à une rock star.(en 2026,les procès se feront musiques Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 11 3761916930 )

Quand au nouveau Boulay,je le préfère beaucoup plus que l'ancien.
Syrul
Procureur confirmé
Syrul

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 18:00

Haruhi-Suzumiya a écrit:
les looks sont.....moyenageux voila ce que j'veux dire et c'est moche(regarde Boulay...ça dit tout)
On doit pas avoir du tout la même vision du Moyen-Age, là, parce que Minuki, elle fait plus magicienne du début du siècle dernier qu'autre chose, et je parle pas des autres personnages, surtout les frangins Garyuu ou encore la nouvelle tête de Phoenix.
Et arrêtez de dire que la coupe de Boulay est moche, c'est quand même cent fois plus intéressant que son ancienne coupe de GS1 et 2 banale à souhait.

Ike a écrit:
Je trouve pas qu'il fait moyenageux(pour moi le procureur moyenageux c'est Manfred von Karma ).
Moué, il fait plus renaissance que moyen-âge tout de même.

Ike a écrit:
Par contre,je vois que je ne suis pas le seul à pensé qu'il ressemble à une rock star.
Ce n'est pas une supposition, notre nouveau procureur est une rock-star, voir ce lien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 11 Icon_minitime

Gyakuten Saiban 4 : le topic
Page 11 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant