Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Gyakuten Saiban 4 : le topic

+39
Dodow
Zero
Gold
intellomec
Phoenix Rush
kidosselin
Hurricane
Lucas Wright
[•Bubble•]
grissom
dick cionnère
Hunter
_YukO_
Nathlem
Quiscale
sasuke_uchiwa
RaK!
Lebanese Phoenix
clad06210
Von Karma
anarchique
Kaul
objection
Godo
Morgan Le Fey
Haruhi-Suzumiya
Deus
Maxkilian
mamotte
Fenril
Fullmetal Kunoichi
Steelyards
Spparrow
xmp
Kon sama
Ike
Arshes
Kratos Wright
Syrul
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:17

Vous trouvez pas que le "Igiari" de Phoenix est magnifique?
Moi si Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 20 F_larryc
Revenir en haut Aller en bas
RaK!
Jeune avocat
RaK!

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:19

Steelyards a écrit:
Vous trouvez pas que le "Igiari" de Phoenix est magnifique?

Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 20 F_phoeni

C'est quoi un "Igiari" ?
http://www.deathnote.metalgame.net
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:40

objection mais en japonais :alex:
J'adore la voix de Phoenix et le ton qu'il a ^^
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:39

Les voix japonaises et leur intonation particulière donnent toujours un rythme très particulier aux phrases, contrairement aux minables doublages français.
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:11

Franziska(ARGH!), Manfred(ARGH!) et Phoenix, je comprends.
Mais Hunter et Boulay, ça colle très bien.(Même si les japonaises sont meilleures)
Syrul
Procureur confirmé
Syrul

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:48

Les cris français sont en général satisfaisants, ma seule fausse note revient à Fransiska, qui manque affreusement de tonus pour une femme aussi énergique qu'elle.
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:48

Celle de Boulay est magnifique! :bbvbvbvbvbv:
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:02

Arf,pour ma part la seul voix française que je préfère comparé au voix anglaise et japonaise,c'est celle de Phoenix,qui ressemble le plus à la voix que j'ai imaginé.

En revanche,s'il y a bien une voix que j'aime pas c'est la voix anglaise de Fransiska.(je la trouve encore pire que celle de la version française qui est déja pas térrible) Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 20 Th_phoe2 .
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:03

La voix de Hum-teur en italien est pas mal aussi Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 20 2907269989 .
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:08

j'aime bien la voix anglaise de Franziska

et pour la petite info Objection c'est"Igi" en japonais pas Igiari en fait
sasuke_uchiwa
Jeune avocat
sasuke_uchiwa

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:30

la voix de franziska je la trouve trop douce sa colle pas avec sa personnalitées
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:36

'Objection' se dit 'igiari', mais c'est prononcé trop vite et avec un accent tel que les syllabes ne se détachent pas.
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 20:02

les dicos français-japonais disent pourtant que Objection se dit Igi
Quiscale
Avocat émérite
Quiscale

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:08

Syrul a écrit:
Les cris français sont en général satisfaisants, ma seule fausse note revient à Fransiska, qui manque affreusement de tonus pour une femme aussi énergique qu'elle.
Sur le coup, je suis d'accord.
Pourtant, je trouve sa voix magnifique et mélodieuse...Et je ne peux pas m'empêcher d'attendre avec impatience son "Objection !" et le répéter après elle... XD
http://fma-fan.goodforum.net
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:10

au moin,c'est une voix que les gars ne peuvent pas imité ! j'essaye j'y arrive pas !
Nathlem
Avocat émérite
Nathlem

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:24

moi j'arrive pas à me faire à l'idée d'un gyakuten saiban sans un phoenix wright c'est trop déprimant :objection1:
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:31

tant qu'un Gyakuten Saiban a des procés à retournement de situation c'est un Gyakuten Saiban, Naruhodou n'est pas la cause du nom de la série
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:45

Nathlem a écrit:
moi j'arrive pas à me faire à l'idée d'un gyakuten saiban sans un phoenix wright c'est trop déprimant :objection1:

tiens en parlant de plus de phoenix, vous savez la démo en japonnais,bah , les gens gars de court record l'on traduit en anglais !

http://gs4.isamedia.org/ !
mais bon,c'est pas fini, au bout du moment ou Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 20 Garyuup5 fait son "non" y'a que des ????? :s
par contre je me demande si ce logo est officiel^^ Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 20 Garyuup5

http://www.court-records.net/screenshots4.htm quelque screenshot...

http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.court-records.net%2Finterviews%2Fgs4blog.htm&langpair=en%7Cfr&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools
je crois que les music son faire par un ptit big bang de 7 (big band : un "grand" groupe jazzy,un orchestre,jazzy,quoi)

bah,comment dire, c'est le skyblog des créateur,traduit par encore court record, que j'ai mis sur google translate, ça va, c'est a peu près compréhensible :p

http://www.capcom-fc.com/saiban4/ c'est intéressent ! Y'a l'air d'avoir plein de "goddies" sympas ! genre des écouteur GS4,ect
Syrul
Procureur confirmé
Syrul

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:27

Spoiler:

En parlant de magazine, Famitsu donne un impressionnant 36/40 à Gyakuten Saiban 4, le plus gros score qu'ait obtenu la série dans ce magazine (contre les 35/40 de GS2 et 3). Alors soit les testeurs sont particulièrement fans de la série, soit cet épisode s'annonce franchement énorme.
_YukO_
Procureur débutant
_YukO_

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 13:40

Pour moi, même si Phoenix me manquera, je pense que je supporterai son absence si Gs3 sort en Europe.
Par contre, je trouverais trop déprimant de passer directement à Gs4, même si j'achetais quand même le jeu, je me dirais tout le temps "Mon petit Phoenix a fait des choses loin de moi et je ne sais même pas quoiiii ! Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 20 F_larryc"
Je pense que c'est bien de se renouveler de temps en temps, sinon ça pourrait devenir lassant.
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:12

C'est vrai que, comme Syrul l'a dit, Phoenix est devenu un très bon avocat de la défense à la fin de GS3 alors passer son temps à incarner un pro, ça va pas être marrant...
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:27

Hum moi ça me deplaira pas de le réincarner une fois ^^ (en théorie il peut toujours exercer sa profession d'avocat non?)
Style une affaire ou Odoriki serait dans la mouise Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 20 Phoenix4
Enfin bon ça rappelerai beaucoup PW1 avec l'affaire ou Hunter est l'accusé
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:29

Ah oui! Phoenix défendant Odoroki avec son bonnet! (JE N'AI TOUJOURS PAS OUBLIE TON TRUCAGE, KRATOS!!)
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:11

C'est celui-ci,le trucage à Kratos dont tu parle, Morgan?

Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 20 2metqugnj6
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 11:40

Ouais! J'étais morte de rire, la première fois que je l'ai vu(C'est fou ce que c'est ressemblant)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 20 Icon_minitime

Gyakuten Saiban 4 : le topic
Page 20 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant