| Gyakuten Saiban 4 : le topic | |
|
+39Dodow Zero Gold intellomec Phoenix Rush kidosselin Hurricane Lucas Wright [•Bubble•] grissom dick cionnère Hunter _YukO_ Nathlem Quiscale sasuke_uchiwa RaK! Lebanese Phoenix clad06210 Von Karma anarchique Kaul objection Godo Morgan Le Fey Haruhi-Suzumiya Deus Maxkilian mamotte Fenril Fullmetal Kunoichi Steelyards Spparrow xmp Kon sama Ike Arshes Kratos Wright Syrul 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Dim 24 Sep 2006 - 16:10 | |
| Bon tu attendra mon dossier special PW4 et tu saura parce que la j'ai la flemme de l'expliquer loool |
|
| |
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Dim 24 Sep 2006 - 16:25 | |
| c'est le badge de la police scientifique non? :ema: |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Dim 24 Sep 2006 - 16:26 | |
| Confirmation officiel de capcom le type au bonnet est Phoenix Wright!!!!! C'est qui avait raison? EDIT : Il s'est reconverti en [SPOIL] Pianiste lol[/SPOIL] |
|
| |
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Dim 24 Sep 2006 - 16:30 | |
| - Kratos Aurion a écrit:
- Confirmation officiel de capcom le type au bonnet est Phoenix Wright!!!!!
C'est qui avait raison?
EDIT : Il s'est reconverti en [SPOIL]
QUOI!!!!QUOI!!!!!JE VEUX LE LIEN OU Y DISENT çA! Les preuves! Je veux une preuve!!!!NA? je l'aurais reconnu pourquoi lui! qu'est ce que phoenix a fait!?Pourquoi est-il devenu Barbu! Pourquoi tout bronzé!?J???? |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Dim 24 Sep 2006 - 17:00 | |
| J'ai un doute,t'est sur qu'il ne sagit pas encore d'une ereur de traduction Le truc le plus bizare c'est ce que tu as écrit dans ton dossier sur Garyuu: - Citation :
- L'accusé de la première enquête est son meilleur ami.
Cela veut donc dire que Phoenix est le meilleur ami de Garyuu( :maya2: quesqu'il fait de Paul ).Non franchement je trouve ça bizarre ainsi que le coup de la reconvertion. |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Dim 24 Sep 2006 - 17:04 | |
| .....il s'agit du cousin de la soueur du frere d'une cousine de phoenix wright... |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Dim 24 Sep 2006 - 17:09 | |
| Le seul truc que je veux ce sont des sources!On ne fait jamais de nes sans sources...c'est la base des news! |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Dim 24 Sep 2006 - 17:21 | |
| De nombreuses années ont passé... Il peut s'etre passé beaucoup de chose que l'on ne soupçonne pas, apres tout la saga Phoenix Wright nous a habitué aux rebondissements - Citation :
- Confirmation officiel de capcom le type au bonnet est Phoenix Wright!!!!!
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=1146993
Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006 - 17:31, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Dim 24 Sep 2006 - 17:23 | |
| - Ike a écrit:
- J'ai un doute,t'est sur qu'il ne sagit pas encore d'une ereur de traduction
Le truc le plus bizare c'est ce que tu as écrit dans ton dossier sur Garyuu:
- Citation :
- L'accusé de la première enquête est son meilleur ami.
Cela veut donc dire que Phoenix est le meilleur ami de Garyuu( :maya2: quesqu'il fait de Paul ).Non franchement je trouve ça bizarre ainsi que le coup de la reconvertion. Pour Garyuu il le dit lui même sur un screen mais en japonnais : (regardez les screen de garyuu) http://www.croik.com/PW/news.htm Ensuite voila la preuve : http://www.croik.com/PW/hobo.html Ike si Phoenix est le meilleur ami de Garyuu ça ne veut pas dire que pour Phoenix Garyuu est son meilleur ami |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Dim 24 Sep 2006 - 17:44 | |
| J'en peu plus là O_O Je veux ce jeu, y'a trop d'infos maintenant, je salive de trop |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Dim 24 Sep 2006 - 18:03 | |
| http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=1147200 |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Dim 24 Sep 2006 - 18:04 | |
| Quel rapport avec mon message ? XD |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Dim 24 Sep 2006 - 18:19 | |
| Phoenix Wright / Naruhodou Ryuuichi ????? Age: 33 Gender: Male Height: 176 cm (unless he got taller) Occupation: Pianist in a bar Defendant of GS4 case 1. Personality: Completely unknown. Judging by his reaction to Odoroki in the trailer, he seems much more laid back now. Misc Facts: He plays poker. Friends and Family: Garyuu claims to be a good friend of his. Name Origin: See Phoenix's old profile Background: None so far. All we know is that it IS Phoenix (confirmed at the TGS 2006), and instead of practicing law he now works in a bar playing piano. You can read up on more in the News section. http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=1147315 Je veux la traduction! Je veux...bien te croire, mais je veux la traduction!!!!! court record....je veux bien les croirent eux aussi.... Mais il me semble que c'est 7ans ^parès que GS4 ce passe non? |
|
| |
Fenril Procureur confirmé
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Dim 24 Sep 2006 - 18:36 | |
| Ahlàlà que de questions ! Mais le sage attend la venue du printemps peut importe les rigueurs de l'hiver ... C'est beau hein ? |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Dim 24 Sep 2006 - 18:41 | |
| - Citation :
- Ahlàlà que de questions ! Mais le sage attend la venue du printemps peut importe les rigueurs de l'hiver ... C'est beau hein ?
Fenryl lis ça ;) http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=1147434 sinon, la curiosité est humaine!Il faut mettre au clair tout ça!On ne peut pas ce fié au concepteur de jeux... Je suis sure!Je n'es confiance en aucun concepteur.Il aime faire plané le secret (§et nintendo son les N.1 pour ça).... Je suis sure que par exemple dans World Of Warcraft, Les -cite ou on peut achetez du fric et ontrolé par Blizzard, sinon il serait fermé depuis longtemps. |
|
| |
Fenril Procureur confirmé
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Dim 24 Sep 2006 - 19:09 | |
| [quote="xmp"] - Citation :
Fenryl lis ça ;) http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=1147434
LOOOOL ! nan mais je disais juste ça parceque ça me fais rire toutes ces angoisses sur un jeu que de toutes façon on aura (enfin j'éspère lol) mais c'est pas grave faites comme si j'étais pas là ! :gant2: |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Dim 24 Sep 2006 - 22:34 | |
| Kratos ou quelqu'un qui peut traduire ça, traduisé, s'il vous plaît, je ne suis quand 3éme année d'anglais Je crois que j'ai trouvé quel est le témoin qui a veut votre "pseudo Phoenix Wright" Faire ce crime Accablé Mon phoenix comme ça!AVORTONS Il pourte un Plateau donc si on suis votre logique a vous tous, c'est le Groom de l'hotel gatewater -_- source : http://www.croik.com/PW/images/gs4-5.jpg |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Dim 24 Sep 2006 - 23:04 | |
| http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=1150052 |
|
| |
mamotte Avocat émérite
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : ma maison dans un trou pomée de la guerrre Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Lun 25 Sep 2006 - 18:25 | |
| dans la présantation des personnages il y a une image ou y a marqué:Phoenix Wright! mai ce n'est pas LE phoenix wright de PW ace Attorney tout de même ?! :balaud: |
|
| |
Syrul Procureur confirmé
Nombre de messages : 916 Age : 38 Localisation : Porte de Baldur Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Lun 25 Sep 2006 - 18:36 | |
| En effet, il s'agit en fait du Pape qui passe en incognito au tribunal . Mais évidemment que c'est le Phoenix qu'on connaît, qui d'autre à ton avis ? |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Lun 25 Sep 2006 - 19:18 | |
| - Syrul a écrit:
- En effet, il s'agit en fait du Pape qui passe en incognito au tribunal .
Mais évidemment que c'est le Phoenix qu'on connaît, qui d'autre à ton avis ? Enfin quelqu'un de sensé, y en a pas 10 mille des phoenix wright!!!!! Des phoenix y en a p-e 10 mille, des wright aussi mais pas des phoenix wright, si vous ne pouvez pas comprendre sa bah |
|
| |
mamotte Avocat émérite
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : ma maison dans un trou pomée de la guerrre Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Lun 25 Sep 2006 - 19:41 | |
| oé peut etre mais zavez vu sa tête par rapport au PW de ace attorney ? et aussi qu'est ce qui fait dans un bar a etre pianiste ?! il est plus avocat ? |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Lun 25 Sep 2006 - 19:57 | |
| C'est justement ça que je trouve bizarre! Comment peut on changé de métier aussi différent. De plus je vois mal Phoenix joué du piano!(je le vois déja mal joué d'un instrument ) |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Lun 25 Sep 2006 - 20:48 | |
| - Ike a écrit:
- C'est justement ça que je trouve bizarre!
Comment peut on changé de métier aussi différent. De plus je vois mal Phoenix joué du piano!(je le vois déja mal joué d'un instrument ) Bon si vous croyez même pas les developpeur bah on peu rien pour vous.... PS : oubliez pas que phoenix est devenu avocat pour hunter à la base^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Lun 25 Sep 2006 - 20:52 | |
| Les désaccords peuvent poursuivre jusqu'à la sortie du jeu, ça va durer longtemps ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic | |
| |
|
| |
| Gyakuten Saiban 4 : le topic | |
|