| Gyakuten Saiban 4 : le topic | |
|
+39Dodow Zero Gold intellomec Phoenix Rush kidosselin Hurricane Lucas Wright [•Bubble•] grissom dick cionnère Hunter _YukO_ Nathlem Quiscale sasuke_uchiwa RaK! Lebanese Phoenix clad06210 Von Karma anarchique Kaul objection Godo Morgan Le Fey Haruhi-Suzumiya Deus Maxkilian mamotte Fenril Fullmetal Kunoichi Steelyards Spparrow xmp Kon sama Ike Arshes Kratos Wright Syrul 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syrul Procureur confirmé
Nombre de messages : 916 Age : 38 Localisation : Porte de Baldur Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Lun 25 Sep 2006 - 20:53 | |
| MINI-SPOILERS Surtout que dans GS2, il y a justement une mauvaise fin où les circonstances sont telles que Phoenix décide d'abandonner le métier d'avocat. Donc moi, je serais pas trop étonné qu'un truc de ce genre soit arrivé qui l'ai forcé (voire dégoûté) au point de cesser d'être avocat. FIN MINI-SPOILERS |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Lun 25 Sep 2006 - 20:55 | |
| 1/ l'accuser et phoenix se ressemble comme 2 goutte d'eau 2/ sur son bonnet se trouve le badge d'Ema 3/ quand on regarde le bonnet on voit qu'il y a des pointe au niveau arrière du bonnet qui est du a la coupe de porc epic de phoenix 4/Capcom fait une déclaration officiel en disant qu'il s'agit de Phoenix Wright et qu'il est devenu pianiste
Pour moi c'est clair c'est phoenix wright et personne d'autre :alex: |
|
| |
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Lun 25 Sep 2006 - 21:00 | |
| Je crois que tu nous a assez apporté de preuve, Je m'avou vaincu Je crois que Phoenix a trop changé a mon goût... Comme le dirais Notre juge : " C'est tout " |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Lun 25 Sep 2006 - 21:34 | |
| Mais je me pose toujours la meme question:POURQUOI PIANISTE? J'ai jamais vu un avocat reconvertit en pianiste! Attendez je crois avoir quelque hypothése qui explique ce changement: 1.Phoenix s'est fait enlevé par des extraterrestres qui l'on cloné et celui qu'on voit dans ces images,c'est son clone. 2Phoenix s'est fait enlevé par des extraterrestres qui lui ont lavé le cerveau. 3.Phoenix s'est fait enlevé par des extraterrestres qui voulait que Phoenix leurs apprènne le métier d'avocat et ça l'a tellement soulé qu'il as décidé de devenir pianiste parsque les extraterrestre n'aiment pas la musiques. Sinon moi je ne vois pas d'autre explication |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Lun 25 Sep 2006 - 21:54 | |
| Peut être que quand on aura Phoenix wright 3, que on aura fini ??? on l'aurais appris nous Européen...Nous ne sommes que au 1er épisode...Il doiut y'voi plein de truc que l'on c'est pas sur Phoenix...Franchement moi le seul truc que je sais sur phoenix , c'est qu'il a pas son permis *a abandonné toutes combativité* allez enfaites phoenix c'est un extraterrestre en faites...C'est copain en avait marre de ces objection alors il s'est mis au piano. |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Lun 25 Sep 2006 - 21:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Lun 25 Sep 2006 - 22:16 | |
| lol kratos on a posté en même temps "les grand esprit ce rencontre" ^^ |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Mar 26 Sep 2006 - 8:53 | |
| boh....j'ai telecharger le III mais j'en suis encore qu'a la 2eme affaire... |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Mar 26 Sep 2006 - 12:26 | |
| - xmp a écrit:
- lol kratos on a posté en même temps
"les grand esprit ce rencontre" ^^ Je suis le seul grand esprit du forum |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Mar 26 Sep 2006 - 14:38 | |
| ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Mar 26 Sep 2006 - 17:52 | |
| - Citation :
- Surtout qu'on a pas fait PW2 et PW3 donc on en sait encore plus rien
C'est vrai,il y as peut-être une explication dans PW2 et PW3. Je demande au juge Spparow(c'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit ) de suspendre la séance jusqu'a ce que PW2 et PW3 soit sortit en France. PS:Pour les extraterrestre,c'était une blague.Ne prenait pas au pied de la lettre ce que je dis. Ps2: - Citation :
- Je suis le seul grand esprit du forum
Le tyran à parlé |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Mar 26 Sep 2006 - 19:56 | |
| Séance suspendue loool Dis arshes, tu dis avoir télécharger le 3, mais tu comprends le japonnais ?? J'ai dû me contenter de la première enquête moi, c'était la seule traduite |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Mer 27 Sep 2006 - 13:39 | |
| - Spparrow a écrit:
- Séance suspendue
loool
Dis arshes, tu dis avoir télécharger le 3, mais tu comprends le japonnais ?? J'ai dû me contenter de la première enquête moi, c'était la seule traduite justement je pige que dalle! mais je fais que de sauvegarder et ca me fait avancer le scenario(j'y compris rien) c'est pour ca que j'ai arretes....(les musiques ne sonr pas detestables...) |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Mer 27 Sep 2006 - 17:17 | |
| Et tu as commencé le procès de la deuxième enquête ? Ou tu en es encore à la phase recherche ? Parce que j'ai de plus en plus de doutes sur le rôle de phoenix dans cet épisode... |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Mer 27 Sep 2006 - 18:36 | |
| - Spparrow a écrit:
- Et tu as commencé le procès de la deuxième enquête ? Ou tu en es encore à la phase recherche ? Parce que j'ai de plus en plus de doutes sur le rôle de phoenix dans cet épisode...
irecherche... mais phoenix est bien dans le jeu en tant qu'heros a partir de la 2me affaire |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Mer 27 Sep 2006 - 20:39 | |
| |
|
| |
Syrul Procureur confirmé
Nombre de messages : 916 Age : 38 Localisation : Porte de Baldur Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Mer 27 Sep 2006 - 20:49 | |
| SPOILERS - Citation :
- Non, Sparrow, dans GS3, il y a deux affaires flash-back avec Mia, la première avec le jeune Phoenix et la quatrième avec le jeune Hunter. Les trois autres affaires du jeu se déroulent après GS2, de nouveau du point de vue de Phoenix entièrement (ou presque !).
|
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Mer 27 Sep 2006 - 20:55 | |
| Quelqu'un pourrait m'expliqué ce qu'est les spoiler je pourrais en avoir besoin je sens^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Mer 27 Sep 2006 - 21:04 | |
| Ok Syrul Mais comment ça se fait que tu es aussi informé ? ^^ |
|
| |
Syrul Procureur confirmé
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Mer 27 Sep 2006 - 21:11 | |
| J'étais incapable d'attendre la sortie des deux Phoenix Wright pour connaître le scénar (fallait que je le connaisse si je voulais me lancer dans des projets de fanfic), et comme je ne connais pas le japonais je ne pouvais pas jouer aux jeux GBA, alors j'ai sacrifié la surprise que je le découvre en temps et en heure et je me suis spoilé sur les prochaines affaires grâce aux infos de Courts Records et de GameFaqs. |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Mer 27 Sep 2006 - 22:57 | |
| J'ai lut les spoiler et j'ai compris! C'est des truc qui gache la surprise!!!!bouh!... |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Jeu 28 Sep 2006 - 9:50 | |
| Arf, d'accord Syrul ^^ xmp > Bah tu savais pas ? ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Jeu 28 Sep 2006 - 12:38 | |
| xmp à appris que la curiosité à été fatal au chat(d'ou je sort ce genre de proverbe moi?).La prochaine fois l'orsque tu verrat spoiler,tu saurat qu'il ne faudrat pas lire :maya: sauf si t'est comme Syrul. |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Jeu 28 Sep 2006 - 20:32 | |
| Enfin ce spoiler la ma levé une question de la tête en tout cas : SPOIL: - Citation :
- Que Phoenixc fera bien partie de la partie dans le 3 ;) ...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic | |
| |
|
| |
| Gyakuten Saiban 4 : le topic | |
|