| Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir Sam 16 Juin 2007 - 16:15 | |
| -*Qu'est-ce qu'il fait Là ?! Il dort ?!* -M. Le Prefet ? Tout va bien ? |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir Dim 17 Juin 2007 - 19:14 | |
| -Je sais! Elle est au manoir!!!! Il sortit en courant. |
|
| |
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir Dim 17 Juin 2007 - 19:25 | |
| *Eh Merde ! Il sait où elle est... Mais ?! C'est quoi ces pics qui dépassent ? Non...Rush ?* |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir Dim 17 Juin 2007 - 19:38 | |
| HJ:Je dois y aller!A demain!Bonne nuit! :alex: |
|
| |
| Sujet: Re: Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir Dim 17 Juin 2007 - 19:40 | |
| HS : A+ bonne nuit |
|
| |
Phoenix Rush Avocat émérite
| Sujet: Re: Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir Sam 23 Juin 2007 - 20:10 | |
| Rush se pris la porte en pleine poire !
*Ouch... Le coup classique quoi... J'saigne pas du nez moi... si...*
Le préfet avec rien remarqué, et il continua sa course. Rush entra dans la salle avec Paul.
"Purée... je savais bien que ça allait m'arriver...*Sniiif* "
Rush sortit un mouchoir et le tenait sous son nez.
"Dites, vous pouvez me faire une autorization pour aller voir Léa ? Pour pazzer devant le prézet ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir Sam 23 Juin 2007 - 20:14 | |
| "Ho là ! Vous avez un sacré nez ! Vous avez mangé vous aussi un hamburger au Ketchoup ! Vous en avez mis plein dans le nez ! Hé Hé ! Pour l'autorisation, je vous la donne à une condition. " |
|
| |
| Sujet: Re: Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir Sam 23 Juin 2007 - 20:19 | |
| *Ho non, c'est pas vrai...*
"Laquelle ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir Sam 23 Juin 2007 - 20:41 | |
| "Quand vous la verrez... Dites-lui que je l'aime plus que tout et que j'ai trouvé mon dernier témoin, ça sera vous !" |
|
| |
| Sujet: Re: Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir Sam 23 Juin 2007 - 21:03 | |
| *Ah, ouff*
"D'acord, pas de problème, mais, qu'entendez vous par :" Mon dernier témoin?" |
|
| |
| Sujet: Re: Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir Sam 23 Juin 2007 - 21:12 | |
| "Bah, je devais choisir 3 témoins pou mon mariage, il y a Benji et Nick. Il m'en manquait 1..." "Et vous ! Vous êtes mon dernier Témoins ! Sinon Quand on commence le procés ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir Sam 23 Juin 2007 - 21:28 | |
| "Ahhhhhhhh, je comprends mieux, je m'étais mis en tête que j'allais me contredire tout seul au tribunal... sinon, pas de problème !" |
|
| |
| Sujet: Re: Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir Sam 23 Juin 2007 - 21:46 | |
| "Euh... Vous avez quelque chose à dire ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir Sam 23 Juin 2007 - 21:55 | |
| "Hummm... non, rien à part ceci : Ne dites que la vérité au tribunal, et les choses commes elles sont... sauf si y'a des choses qui vous accuse... mais je crois pas que vous avez fait quelque chose de mal."
"Bon, j'y vais, le préfét doit etre surement au manoir."
Rush sortit de la salle et du centre de détention. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir | |
| |
|
| |
| Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir | |
|