| Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur | |
|
+19Steelyards Hurricane Zero Hunter Arshes Spparrow anarchique Zean Mei objection Lucas Wright Morgan Le Fey Maël Haruhi-Suzumiya Von Karma intellomec Hard Rock Hallelujah Renex xmp 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Sam 23 Juin 2007 - 14:51 | |
| n'a pas ce projet en tête. Si tu as bien regardé, ce truc était prévu pour 2005, on est en 2007. |
|
| |
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Sam 23 Juin 2007 - 14:53 | |
| Oui , peut être que le gars de nintendo boss dessus depuis 2ans aussi?
Je veux savoir si nintendo est le créateur sinon qui?qui?qui?
Haru , a ouais , montre moi d'autres truc dans le genre "fait par quelqu'un de doué" |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Sam 23 Juin 2007 - 14:54 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=ayBMe5AvwhI
"One of the best gaming hoaxes I've seen"
ça dit tout:cette vidéo est un fake |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Sam 23 Juin 2007 - 14:57 | |
| - XMP a écrit:
- Oui , peut être que le gars de nintendo boss dessus depuis 2ans aussi?
Les gars de Nintendo bossaient sur deux projets en même temps? |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Sam 23 Juin 2007 - 14:58 | |
| c'est bon plus la peine de discuter là-dessus la vidéo est un fake donc y'a aucune nouvelle console Nintendo prévue
"Would you believe it was all made by one determined Spaniard? Great stuff and I hope he lands an equally great job. What a talent."
c'est fait par une seul personne c'est marqué
Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 14:59, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Sam 23 Juin 2007 - 14:59 | |
| humpf ... on en a pas fini , loin de là...
Donc , c'est une fake? qui en est le créateur alors?
Mais , peut être que c'est nintendo qui a créé cette fake , peut être que c'est eux qui se cache derriére tout ça.Un délire fait par eux même , c'est possible .
on a pas fini , je suis pas d'accord , c'est capital à la suite.
Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 15:00, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Sam 23 Juin 2007 - 14:59 | |
| On s'en fout, du créateur, c'est un fake. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Sam 23 Juin 2007 - 15:00 | |
| - xmp a écrit:
- humpf ...
on en a pas fini , loin de là...
Donc , c'est une fake? qui en est le créateur alors?
Mais , peut être que c'est nintendo qui a créé cette fake , peut être que c'est eux qui se cache derriére tout ça.Un délire fait par eux même , c'est possible .
on a pas fini , je suis pas d'accord , c'est capital à la suite. là c'est toi qui délire sur la vidéo sur Youtube c'est marqué qui est le créateur je cite:"Would you believe it was all made by one determined Spaniard? content???et Nintendo a d'autres choses à faire que s'amuser à faire des fakes et arrete avec ces"humpf" j'aime pas le mépris
Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 15:02, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Sam 23 Juin 2007 - 15:02 | |
| ...depuis le début je vous demande la créateur , puis qu'est ce qui prouve qu'il est tout seul , avait vous des preuve? |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Sam 23 Juin 2007 - 15:03 | |
| - xmp a écrit:
- ...depuis le début je vous demande la créateur , puis qu'est ce qui prouve qu'il est tout seul , avait vous des preuve?
tu as une preuve que c'est fait par Nintendo?On sait que c'est fait par une seul personne je vais faire des recherches http://www.gamekult.com/blog/entoni/43436/Le+plus+gros+fake+de+la+Wii+Nintendo+On.html
Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 15:04, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Sam 23 Juin 2007 - 15:03 | |
| Si c'est pas fait par Nintendo, C'EST UN FAKE, merde... |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Sam 23 Juin 2007 - 15:04 | |
| :alex:...
si vous chercher pas à jouer avec moi , vous passé a côté d'une enigme. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Sam 23 Juin 2007 - 15:06 | |
| créateur:Pablo Belmonte heureux? "The console was introduced in a 6 minute and 21 second video[1] released on the internet in 2005, shortly before E3. The video was created by Pablo Belmonte from Spain who goes by the screen name "psyco3ler."[2] Belmonte posted it on message boards claiming to have found a leaked trailer of Nintendo's next console, at that time code-named Revolution. The video was very convincing to most, and it is now considered to be one of the greatest hoaxes in video game history.[3] The music from this video consists primarily of "Guns" by Harry Gregson-Williams from the soundtrack to The Rundown,[4] along with a medley of musical selections from Super Mario 64. The video provides no evidence that the songs were used with permission." I'm the Dawg,the big bad Dawg the destroyer of Fake!! et oui XMP fallait pas essayer de traiter avec le Dawg |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Sam 23 Juin 2007 - 15:21 | |
| hoaxed , si seulement j'avais su que ça voulaitt dire fake...il y'a presque tout là dedans...
Bref , Pablo Belmonte...est-il le vrai créateur?
Identité : Pablo Belmonte
Nationalité : Espagnole
Age : 24 ans dans l'interview pour le site ,1up 23 ans dans les autres.
Commentaire : Comment peut-on se tromper de la sorte sur son age ? C'est tout simplement incroyable que Pablo n'est pas demandé un UPGRADE faisant mention de l'erreur. A t'il souhaiter se faire passer comme étant plus âgé pour la presse américaine ? Si oui, pour quelle raison ?
Preuves qu'il est bien l'auteur de ce clip : des dessins apportés au site 1 UP et sa bonne foie.
Commentaire : Ces dessins ne constituent pas une preuve. En effet, n'importe quel étudiant en art, voir n'importe quel novice, est capable de faire ce genre de dessins. Quand à sa bonne foie...
Logiciels utilisés : Pablo n'a pas souhaité répondre à cette question. Selon l'interview pour le site Gamerah.com, il aurait « empreinté » le nécessaire à son école. C'est pour cela qu'il ne souhaite pas communiquer le nom des dits logiciels. Autre information qui aura son importance plus tard, Pablo affirme ne pas avoir d'importants moyens financiers. Commentaire : Pablo ne donne, encore une fois, aucune preuve tangible qu'il est l'auteur du Nintendo On.
Bon , on est d'accord , rien ne prouve que c'est lui , soit vous enquété un peu soit vous me demandé la suite ;) A vous de voir
Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 15:26, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Sam 23 Juin 2007 - 15:22 | |
| en tout cas c'est pas Nintendo et libre à lui de rien dévoilé comme tu le dit n'importe qui peut faire ces dessins
Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 15:23, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Sam 23 Juin 2007 - 15:23 | |
| Oui , biensur , je le sais depuis le début ça , mais l'enigme de psycho3ler et tellement intéressente ;)
Je vous ment depuis le début , mais c'est la fake du siécle cette vidéo :p |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Sam 23 Juin 2007 - 15:24 | |
| n'éxagerons rien le monstre du Loch Ness ça c'est du fake
Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 15:25, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Sam 23 Juin 2007 - 15:25 | |
| Sérieux, XMP, tu nous racontes des salades alors que ça se voit que c'est un fake, tu nous prends pour des abrutis, là... |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Sam 23 Juin 2007 - 15:26 | |
| - Morgan Le Fey a écrit:
- Sérieux, XMP, tu nous racontes des salades alors que ça se voit que c'est un fake, tu nous prends pour des abrutis, là...
oui je pense |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Sam 23 Juin 2007 - 15:27 | |
| ....... Oui , mais je vous avez prévenu , le but est de les démentirs.Je ne vousd prend pas pour des abrutis , je vous teste , et j'attend que vous me testiez(qquand nous auront fini avec Pablo que vous me testier) |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Sam 23 Juin 2007 - 15:28 | |
| laisse donc ce pauvre Pablo tranquille on a démonter ton fake le devoir du Dawg est fini
Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 15:29, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Sam 23 Juin 2007 - 15:29 | |
| Nan , ccar tout le monde croit qu'il l'a créé seul alors que c'est faux. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Sam 23 Juin 2007 - 15:30 | |
| non non le but était de démontrer que ce n'était pas Nintendo qui l'avait fait |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Sam 23 Juin 2007 - 15:35 | |
| - xmp a écrit:
ça à l'air d'être encore mieux que la wii !Par contre le gars de nintendo qui a fait cette bande annonce est à côté de la plaque...Mais bon...
(je sens qu'on va allez très loin...)^^ Je jamais défini de but , et le gens sens que ça va allez très loin ,c'était pour ça :/ Bref , voius abandonné pour prouvé que pablo n'étais pas seul ,donc je vous donnerai les réponses , ou le contraire , vous chercher par vous même? je fixe les régle , c'est moi le créateur du topic et du mensonge.pourquoi ai-je menti , parceque , c'est rare les rumeurs qui sont vrai. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Sam 23 Juin 2007 - 15:40 | |
| y'a des rumeurs vraies
exemples:paraitrait que le 1er Juin c'est mon anniversaire
il va s'avérer que c'est vrai,you see??
tiens j'ai une rumeur parait que si j'envoie pas un mail à 500 personnes d'ici demain je vais mourir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur | |
| |
|
| |
| Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur | |
|