Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Sam 23 Juin 2007 - 15:49
Merci de vous entretuez hors du forum !
...
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Sam 23 Juin 2007 - 15:49
Pourquoi ton ironie me parait pathététique et H.S.?Haru ^^
bon , comme personne veux jouer a : qui est Psycho3ler...
http://www.nintendo-gamers.net/dossier.php?id=26 , les extrai que j'ai tiré.
Tout ça prouve qu Pablo , n'est pas psycho3ler
aussi , http://www.psyco3ler.com/ , il y'a une enigme pour voir une vidéo , j'y suis jamais arrivé...à ce qui parait
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Sam 23 Juin 2007 - 16:42
à ce qu'il parait tu n'a jamais résolu l'énigme?j'imagine que c'est une nouvelle rumeur ou on doit démontrer si oui ou non tu as vraiment pas réussi à résoudre l'énigme,je penche pour un fake je suis sur que tu réussi à résoudre l'énigme en question(d'ailleurs as-tu une source que tu n'a pas réussi l'énigme?)
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Sam 23 Juin 2007 - 20:05
Tu sais , on peut mentir pour fire participé les autres... Je mens depuis le début , je sais tout ça depuis le début ! c'est pas pour ça que je vous prend des débile , ne vous inquiété pas :p
HA HA HA HU HU HU RI RI RI
voilà , c'était ma petite méchansté ^^
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Lun 25 Juin 2007 - 12:00
xmp a écrit:
D'accord , j'ai tout inventé ^^ enfin , sur des base qui sont assez vieille
Là prochaine fois , vous passez les sources , les liens et tout , sinon vous n'avancerais pas ;)...
Bon passons à la prochaine console de Nintendo , La Nintendo ON , vous connaissez?
ça à l'air d'être encore mieux que la wii !Par contre le gars de nintendo qui a fait cette bande annonce est à côté de la plaque...Mais bon...
(je sens qu'on va allez très loin...)^^
ça a été déja essayer avec la virtual boy et franchement si c'est pour se taper une migraine pas possible apres une demi-heure de jeux ils pourront se passer de moi...
Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Lun 25 Juin 2007 - 13:40
Mais , ce n'est pas un projecteur là ! C'est un casque et la lumiére n'est pas rouge, mais c'est une fake de toutes maniére, si tu avais suivie un peu :p
Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Lun 2 Juil 2007 - 2:01
Bon allez une nouvelle rumeur , cette fois , y'a rien a démentir , mais plutot , faudrais m'aider a trouvé des preuves plus véridiques :
Tout le monde connait daft punk? Truc de techno , mais qui est bien....pour une fois que de la techno c'est bien...tellement bien que une vidéo a trouvé que pas mal de leurs hits sont des plagias !
J'ai vérifié , c'est vrai pour les chansons qui mets , mais , y'en a t-il d'autre? est ce que daft punk on dût dédommagé?Je n'en sais rien !
https://www.youtube.com/watch?v=8Xn8M7s17pE en plus de ressemblé a harder , better ,faster stronger au début , je trouve que la fin ressemble a digitale love un peu ... https://www.youtube.com/watch?v=N689QWwYJj4&mode=related&search=
Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Lun 2 Juil 2007 - 10:01
Daft Punk?....Bien??....
Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Lun 2 Juil 2007 - 14:02
Oui , c'est le seul truc de techno que je trouve correctement bien ! je disais bien par rapport a l'aspect musical par rapport au autres techno ><
Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Lun 2 Juil 2007 - 14:06
à oui c'est vrai que je peux les supporter comparé à d'autres sons de techno
http://fr.youtube.com/watch?v=K2cYWfq--Nw
trop fort le mec (attendre la 50 eme seconde pour que ce soit intéressant)
Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 14:10, édité 2 fois
Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Lun 2 Juil 2007 - 14:08
Je comprennais pas avant , mais c'est en faites parce que daft punk font des plagiat et "je crois" qu'il mettent une vrai batterie et tout ^^
Hunter Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1125 Age : 31 Localisation : Dans un glitch? Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Arceus donné par Nintendo O_o Info ou Intox total ? Mar 4 Sep 2007 - 21:16
Je suis tombé sur une video sur le reseau p2p que je viens de mettre sur Youtube
Un type du nom de Sphinx va dans un shop (nah, pas sex shop désolé) et récupere Arceus depuis ce gars... Info ou Intox ? La version du jeu est Française en plus !
<object> <param> </param>
Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 21:20, édité 2 fois
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Mar 4 Sep 2007 - 21:18
Il a probablement débloqué l'evenement avec l'AR et il a fait le reste tout seul, comme un grand... :ballaud3:
Nombre de messages : 1125 Age : 31 Localisation : Dans un glitch? Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Mar 4 Sep 2007 - 21:19
C'est ce que je me dis, mais vu que j'ai pas d'Ar, je sais pas !
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Mar 4 Sep 2007 - 21:26
C'est totalement faux !! Pour obtenir Arceus, il faut un certain objet (une flûte) et aller aux Colonnes Lances puis en jouer. Et on se retrouve dans un autre monde où il faut capturer Arceus niv 80 ! Ca sent l'AR à plein nez ça ! Comme si un gars pouvait donner le pokémon le plus puissant qui existe !
Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Mar 4 Sep 2007 - 21:28
C'est bien ce que je me disais... C'est dingue les gens se qu'ils font...
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Mar 4 Sep 2007 - 21:28
Avec des stats à plus de 300 !? Donné comme ça ?!? C'est se ficher du monde ça !
Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Mar 4 Sep 2007 - 21:33
Niveau 100
Zero p'tit troll diplômé
Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Mar 4 Sep 2007 - 21:34
NINTENDO N'EST PAS AUSSI GENEREUX !
Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Mar 4 Sep 2007 - 21:38
ça je m'en doute, mais bon... j'ai reçu je sais pu qui, mis il etait assez rare, mais pas légendaire niv. 50, ç'etait sympa.
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Mer 5 Sep 2007 - 7:53
Hey, y'a déjà plusieurs topic pokémon, c'est pas la peine de créer celui-ci en plus, sachant qu'il n'apporte rien de constructif au débat, et qu'il peut s'intégrer sans problème à un autre (et notamment le sujet général). On n'est pas sur un forum pokémon ici.
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Mer 5 Sep 2007 - 14:13
Soit pas si severe Spparrow, ce topic est dans la secton flood et puis si il devient completement inactif on le supprimera, ça ne gène personne enfin.
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Mer 5 Sep 2007 - 15:11
C'est pas une question de sévérité, c'est une question de bon sens. On n'a pas besoin d'encombrer le forum avec des pseudos sujets comme celui-ci qui ne font que relayer une infos toute relative pouvant être intégrée dans n'importe quel sujet général déjà existant. La section "flood" n'empèche pas de le faire intelligemment.
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Mer 5 Sep 2007 - 16:12
Spparrow a écrit:
On n'est pas sur un forum pokémon ici.
'tain, j'osais pas le dire de peur de passer pour un gros aigri de base et un anti-pokétard' de base. x)
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Mer 5 Sep 2007 - 16:17
Erf... il a raison, Spparrow... 'faut pas mettre des topics Pokémon partout... je me souviens que sur un forum, ils ont eu le même problème ^^' (c'était un forum de Bleach...)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur