Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur

+19
Steelyards
Hurricane
Zero
Hunter
Arshes
Spparrow
anarchique
Zean
Mei
objection
Lucas Wright
Morgan Le Fey
Maël
Haruhi-Suzumiya
Von Karma
intellomec
Hard Rock Hallelujah
Renex
xmp
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur   Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 15:49

Merci de vous entretuez hors du forum Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur - Page 6 F_edgewo !

...

Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur - Page 6 2907269989
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif

MessageSujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur   Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 15:49

Pourquoi ton ironie me parait pathététique et H.S.?Haru ^^

bon , comme personne veux jouer a : qui est Psycho3ler...

http://www.nintendo-gamers.net/dossier.php?id=26 , les extrai que j'ai tiré.

Tout ça prouve qu Pablo , n'est pas psycho3ler

aussi , http://www.psyco3ler.com/ , il y'a une enigme pour voir une vidéo , j'y suis jamais arrivé...à ce qui parait
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur   Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 16:42

à ce qu'il parait tu n'a jamais résolu l'énigme?j'imagine que c'est une nouvelle rumeur ou on doit démontrer si oui ou non tu as vraiment pas réussi à résoudre l'énigme,je penche pour un fake je suis sur que tu réussi à résoudre l'énigme en question(d'ailleurs as-tu une source que tu n'a pas réussi l'énigme?)
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif

MessageSujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur   Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 20:05

Tu sais , on peut mentir pour fire participé les autres...
Je mens depuis le début , je sais tout ça depuis le début !
c'est pas pour ça que je vous prend des débile , ne vous inquiété pas :p

HA HA HA HU HU HU RI RI RI

voilà , c'était ma petite méchansté ^^ Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur - Page 6 96617
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur   Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 12:00

xmp a écrit:
D'accord , j'ai tout inventé ^^ enfin , sur des base qui sont assez vieille

Là prochaine fois , vous passez les sources , les liens et tout , sinon vous n'avancerais pas ;)...

Bon passons à la prochaine console de Nintendo , La Nintendo ON , vous connaissez?

<embed src="https://www.youtube.com/v/ayBMe5AvwhI" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

http://fr.youtube.com/watch?v=ayBMe5AvwhI

ça à l'air d'être encore mieux que la wii !Par contre le gars de nintendo qui a fait cette bande annonce est à côté de la plaque...Mais bon...

(je sens qu'on va allez très loin...)^^

ça a été déja essayer avec la virtual boy et franchement si c'est pour se taper une migraine pas possible apres une demi-heure de jeux ils pourront se passer de moi... Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur - Page 6 2907269989
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

MessageSujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur   Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 13:40

Mais , ce n'est pas un projecteur là ! C'est un casque et la lumiére n'est pas rouge, mais c'est une fake de toutes maniére, si tu avais suivie un peu :p
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

MessageSujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur   Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 2:01

Bon allez une nouvelle rumeur , cette fois , y'a rien a démentir , mais plutot , faudrais m'aider a trouvé des preuves plus véridiques :

Tout le monde connait daft punk? Truc de techno , mais qui est bien....pour une fois que de la techno c'est bien...tellement bien que une vidéo a trouvé que pas mal de leurs hits sont des plagias !

J'ai vérifié , c'est vrai pour les chansons qui mets , mais , y'en a t-il d'autre? est ce que daft punk on dût dédommagé?Je n'en sais rien !

https://www.youtube.com/watch?v=8Xn8M7s17pE en plus de ressemblé a harder , better ,faster stronger au début , je trouve que la fin ressemble a digitale love un peu ...
https://www.youtube.com/watch?v=N689QWwYJj4&mode=related&search=
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur   Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:01

Daft Punk?....Bien??....
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

MessageSujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur   Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:02

Oui , c'est le seul truc de techno que je trouve correctement bien !
je disais bien par rapport a l'aspect musical par rapport au autres techno ><
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur   Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:06

à oui c'est vrai que je peux les supporter comparé à d'autres sons de techno

http://fr.youtube.com/watch?v=K2cYWfq--Nw

trop fort le mec Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur - Page 6 Phoenix4 (attendre la 50 eme seconde pour que ce soit intéressant)

Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 14:10, édité 2 fois
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

MessageSujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur   Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:08

Je comprennais pas avant , mais c'est en faites parce que daft punk font des plagiat et "je crois" qu'il mettent une vrai batterie et tout ^^
Hunter
Procureur impitoyable
Hunter

MessageSujet: Arceus donné par Nintendo O_o Info ou Intox total ?   Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:16

Je suis tombé sur une video sur le reseau p2p que je viens de mettre sur Youtube

Un type du nom de Sphinx va dans un shop (nah, pas sex shop désolé) et récupere Arceus depuis ce gars... Info ou Intox ? La version du jeu est Française en plus !

<object> <param> </param>