Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Ven 22 Juin 2007 - 14:35
... No comments .
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Ven 22 Juin 2007 - 17:32
XMP===>Pour Mario128: De un,tu nous donnes juste une photos et video(qui pourait etre prit a n'importe quelle moment)sans donner de lien qui confirme(et les graphisme de la video font penser a celle de la Game Cube). De deux,aucune annonce officiel a etait faite sur une inventuelle reprise du projets. De trois,ce Mario n'etait la que surtout pour montre la puissance de la Game Cube et pour montre Mario. De quatre,cette video existe de puis belle lurete.
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Ven 22 Juin 2007 - 19:20
J'aimerais bien des sources ;) , bon j'vais faire comme si je les avait
1)Bah , on peut as dire que c'est une fakes , vu que ça était à l'E3 , et si quelqu'un la posté sur youtube , je les pris a partir de youtube^^
2)Parce que le projet est arrêté? Prouve le moi
3) humpf...
4)depuis quand date le vidéo? Depuis quand le projet existe t'il? Quand a t-il eu un termes?
anarchique Témoin charismatique
Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Ven 22 Juin 2007 - 19:56
Nouveau tic de XMP "je numerote toutce que je dis ouhouhou"
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Ven 22 Juin 2007 - 19:57
je répondais a objection qui faisait : De un (donc je mets 1) à,la place de de un ;) )
Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Ven 22 Juin 2007 - 20:07
Citation :
Renex , nous sommes sur la partie flood de cette endroit.On parlé de tout ce que l'on veut temps que c'est pas : Atteinte a une personne
2) L'exemple que j'avais pris était faux , car il est facile a démonté , alors que des fakes y'en a des milier
3) Mario 128 : tu vois bien que c'est dans un salon de jeu vidéo qu'il en parle , donc ça a été officiel , donc , cette rumeurn'est pas fondé sur rien
4) si t'aime ce principe , tu dois detesté prouvé dans les procès de PW
5)Je trouve que un nouveau devrait être plus sympas avec les "doyen" du forum^^
Bon alors , seriez vous démentir , ou au contraire prouvé que Mario 128 existera bien d'ici quelque année?
J'estime que deux fois c'est un tic..
Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Ven 22 Juin 2007 - 20:09
Dans ce cas là , c'est que j'avais la flemme de constitu une phrase non numéroté clair avec tout ses élément :p
puis numéroté pour répondre a plusieur chose est plus clair
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Ven 22 Juin 2007 - 21:02
Mario 128 avait été présenté en 2004 puis le projet fut annulé tout comme Super Mario 64 2
c'était plus un "jeu" montrant la puissance de la GC qu'autre chose compter pas sur une sortie de ce jeu
Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Ven 22 Juin 2007 - 22:31
D'accord , j'ai tout inventé ^^ enfin , sur des base qui sont assez vieille
Là prochaine fois , vous passez les sources , les liens et tout , sinon vous n'avancerais pas ;)...
Bon passons à la prochaine console de Nintendo , La Nintendo ON , vous connaissez?
http://fr.youtube.com/watch?v=ayBMe5AvwhI
ça à l'air d'être encore mieux que la wii !Par contre le gars de nintendo qui a fait cette bande annonce est à côté de la plaque...Mais bon...
(je sens qu'on va allez très loin...)^^
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Ven 22 Juin 2007 - 23:40
Dabord,on a pas besoin de lien quand l'autre n'a pas poster de lien(donc si tu ne poste aucune source officiel,tu n'auras rien).
Maintenant:
Premierement,la Wii vient juste de commencer son existence,qu'un autre point deja le bout de son nez...XMP,tous le monde dans l'industrie du jeux video sont paresseux,il vont attendre 2ans au moins avant de chercher une autre idee...si non elle fait faîte(et ce n'est pas encore le cas de nintendo).
Deuxiemement,cette technologie n'est pas encore au point et aucun brevet n'a ete depose.
Troisiemement,nintendo a deja essaier avec la virtual Boy,si tu fais des recherche,tu veras tous les inconviennent de cette console,qui ne semble pas se resoudre avec cela.
Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Ven 22 Juin 2007 - 23:51
Tu es loin du compte pour l'instant , bon je te l'accorde , je n'ai pas de source officiel
Citation :
Premierement,la Wii vient juste de commencer son existence,qu'un autre point deja le bout de son nez...XMP,tous le monde dans l'industrie du jeux video sont paresseux,il vont attendre 2ans au moins avant de chercher une autre idee...si non elle fait faîte(et ce n'est pas encore le cas de nintendo).
Hmm , je sais pas si tu as remarqué mais ça va de plus en plus vite , il sorte de nouvelle console de plus en plus vite : N64 > 1996 > GC > 2002 > wii > fin 2006
Mais bon , je te l'accorde la wii a a peine 6mois , déjà changé serais une folies , c'est juste un projet :paul:
Citation :
Deuxiemement,cette technologie n'est pas encore au point et aucun brevet n'a ete depose.
Bah , c'est normal ,c'est comme pour la "revolution" c'est un projet ;) ...
Citation :
Troisiemement,nintendo a deja essaier avec la virtual Boy,si tu fais des recherche,tu veras tous les inconviennent de cette console,qui ne semble pas se resoudre avec cela.
Je sais pas si tu as bien regardais la vidéo , c'est pas un projecteur comme la virtualle boy là , c'est un casque qui permet d'entré dans le jeu.
Voilà (vous êtes encore très loin du compte ;) )
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Sam 23 Juin 2007 - 9:24
Cette vidéo n'est qu'un pur fantasme créé par un fan lors de l'annonce de la "révolution", à l'époque où on ne savait encore rien de ce qu'elle allait être et où les suppositions les plus folles allaient bon train.
Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Sam 23 Juin 2007 - 10:35
XMP,il y a juste un autre probleme,des scientifiques sont entrant de faire des recherches la dessus,et Nintendo ferait deja projet sans etre sur...et connaissant l'echec de la virtual boy,c'est encore moins sur qu'ils annoncent ça a apeinne au debut de la naissance de sa WII.DE plus quand j'ai dit ",il vont attendre 2ans au moins avant de chercher une autre idee",cela veux dire que dabord ils vont essaie de faire d'exelent jeu,puis chercher une idee pour la prochaine(et ils font ça apres deux ans ).EN rajoutant le post de Spparow,on est sur que c'est une fake et le fait que seul toi sait qui va avoir un nouveau projet de console sans que meme le site officiel soit au courant...sauf si tu as un lien qui dit clairement"Nintendo prepare deja un nouvelle console".
PS:Je crois que la video existe depuis 2005-2006.
Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Sam 23 Juin 2007 - 14:22
Je n'ai pas de quoi répondre...Je vous pose juste une question , si c'est une fake datant de 2005 , ou avait vous eu cette info? Si c'est une fake qui est le créateur et que savai vous de lui?
Citation :
Nintendo ferait deja projet sans etre sur
Sony pour la PS3 a bien créé plein de laboratoire , 1milliard que la ps3 a couté a faire (a moins que c'était une rumeur >< , je sais plus)
Citation :
Cette vidéo n'est qu'un pur fantasme créé par un fan
Hum , si c'est le cas , comment a t-il pu faire des graphisme comme ça ?
comment a t-il fait pour faire cette énorme chateau de mini chateau...
Comment un simple fan pourrait faire ça?
Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Sam 23 Juin 2007 - 14:32
si tu est un minimum doué je pense que ça doit etre possible
Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Sam 23 Juin 2007 - 14:37
Vu comment on galére pour faire des animes de PW alors recréé des graphisme tout seul et plus beau , ça reléve de l'exploit...
excusés moi mais si c'était en 2005 , c'est incroyable.
Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Sam 23 Juin 2007 - 14:40
je vois pas le rapport avec des animés de PW et le screen
Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Sam 23 Juin 2007 - 14:42
j'expliquais , que nous en galéré a faire une animation correcte... Lui , il a carrément recréé des graphisme et fait une ptite anime à la fin de la vidéo. Lui , c'est nintendo biensur , a moin que ça soit un gars qui l'est fait tout seul , c'est tout bonnement impossible^^
Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Sam 23 Juin 2007 - 14:43
mais on parle pas de tes capacités XMP on parle des capacités d'un mec surement trés doué qui a réussi à faire de trés beaux graphismes,ta capacité à faire des animations de PW n'a rien à voir là-dedans
Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Sam 23 Juin 2007 - 14:45
je disais pour les gars du forum en générale...
Bref , un trailer comme ça tout seul , ça prend des année ,si on est seul. quelque soit son talent.
Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Sam 23 Juin 2007 - 14:47
qui te dit que le mec était seul?
Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Sam 23 Juin 2007 - 14:47
Mais peut-etre qu'il n'etait pas seul... Et alors ça prendrait beauoup moins de temps...
Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Sam 23 Juin 2007 - 14:48
D'après ce qu'a dis spparrow c'était un seul fan qui l'a faites , donc , j'aimerais bien en savoir plus sur ce fan et tout. Donc ,c'est que nintendo..........?
Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur Sam 23 Juin 2007 - 14:51
y'a des gens trés doués dans ce monde(véridique)qui sont tout à fait capables de faire ça et Nintendo en aurait parlé sinon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur