| Les erreurs de PW 1 | |
|
+32jonrod scréfa Charley kenji endo Berserker_Red Fly Brandon Spparrow Ike Zero Ruwah Gold Missile Hurricane Lucas Wright Game kidosselin Death kim Wan cloud intellomec Steelyards Renex anarchique Syrul Morgan Le Fey Kaul jej Von Karma Haruhi-Suzumiya objection Zean 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Les erreurs de PW 1 Mer 22 Aoû 2007 - 15:49 | |
| :pp: C'est vrai ! dans un sens... Mais Phoenix a prouvé le lien de la bande d'écoute avec l'affaire non ? |
|
| |
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Les erreurs de PW 1 Mer 22 Aoû 2007 - 15:55 | |
| Je viens de m'en rappeler 2 autres: -Épisode 2 : Phoenix dit qu'il ne se serait jamais imaginé dans le box des accusés alors que c'est en y étant qu'il a rencontré Mia (PW : T&T). -De plus, il ne reconnait pas Rosenberg qui était là lui aussi. -Il n'y a pas de sang sur l'épée de l'armure du bureau de Gant, -Enfin, Phoenix a prouvé que Fred Mashall n'aurait pas pu écrire "EMA" sur un vase cassé. Il a aussi prouvé que le lutin bleu été ce même en train de voler à travers le bureau. Mais après ce vol, le vase aurait du ce casser et Gant n'aurait pas pu écrire "EMA" sur le vase cassé non plus... Bon ok y en a 4 alors que j'avais dit 2, mais bon... |
|
| |
| Sujet: Re: Les erreurs de PW 1 Mer 22 Aoû 2007 - 16:01 | |
| Admettons pour la bande d'écoute... Il y a alice, aussi, qui vient "témoigner" sur un truc qui, pour moi, n'a rien a voir avec l'affaire du lac Gourd... :mlmllm: |
|
| |
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Les erreurs de PW 1 Mer 22 Aoû 2007 - 16:15 | |
| Alice témoigne pour prouver l'identité de Yanni Yogi, ce qui est important pour l'affaire ! Même le juge veut connaître l'identité du témoin ! :pp: - Missile a écrit:
- -Il n'y a pas de sang sur l'épée de l'armure du bureau de Gant
Le crime a eu lieu, il y a 2ans... le sang a été nettoyé depuis... Lana a dû nettoyer le sang pour falsifier les preuves :pp: |
|
| |
Syrul Procureur confirmé
Nombre de messages : 916 Age : 38 Localisation : Porte de Baldur Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Les erreurs de PW 1 Mer 22 Aoû 2007 - 16:17 | |
| - Missile a écrit:
- Je viens de m'en rappeler 2 autres:
-Épisode 2 : Phoenix dit qu'il ne se serait jamais imaginé dans le box des accusés alors que c'est en y étant qu'il a rencontré Mia (PW : T&T).
-De plus, il ne reconnait pas Rosenberg qui était là lui aussi. En même temps, Capcom a créé le premier épisode de Gyakuten Saiban sans vraiment se douter qu'il y aurait une suite et un troisième épisode contenant des épisode flashbacks. Par contre, c'est vrai qu'ils auraient pu modifier ça dans le remake de GS1 puisqu'il est sorti après GS3, mais, on parle de Capcom là. - Citation :
- -Il n'y a pas de sang sur l'épée de l'armure du bureau de Gant,
C'est possible que Gant a maquillé l'ancienne scène du crime au cas où elle serait de nouveau inspectée en essuyant TOUTE trace de sang sur l'épée (afin que même le luminol ne pourrait les détecter), mais n'a pas touché aux traces du bureau de Lana afin que ça s'accorde avec la version "officielle" des faits. - Citation :
- -Enfin, Phoenix a prouvé que Fred Mashall n'aurait pas pu écrire "EMA" sur un vase cassé. Il a aussi prouvé que le lutin bleu été ce même en train de voler à travers le bureau. Mais après ce vol, le vase aurait du ce casser et Gant n'aurait pas pu écrire "EMA" sur le vase cassé non plus...
On n'a pas la moindre idée où a atterrit ce vase après qu'Ema l'ait "vu", pour autant qu'on le sache, le vase a pu tomber sur une surface molle qui l'aurait empêcher de se casser. |
|
| |
| Sujet: Re: Les erreurs de PW 1 Mer 22 Aoû 2007 - 16:20 | |
| C'est vrai que j'ai trouvé ça bizarre pour l'histoire du vase |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les erreurs de PW 1 Mer 22 Aoû 2007 - 19:37 | |
| J'en ai une moi de contradiction (Mais comme Syrul l'a si bien dit, y avait pas de suite prévue) Mia appelle Maya sur son portable au village Kurain mais le portable de Phoenix ne captait pas. Problème? Il est peut être impossible de prouver où se situait Maya au moment du coup de téléphone mais il y a peu de chances qu'elle soit en dehors du village Kurain. |
|
| |
| Sujet: Re: Les erreurs de PW 1 Mer 22 Aoû 2007 - 20:25 | |
| Maiheu... Arretez de me contredire... On s'en fait une dernière : Andréa Landry a des empreintes digitales magiques : celles-ci ne sont pas sur le couteau d'Engarde alors qu'ele ne portait pas de gants. Elle n'a pas non plus essuyé le couteau, sinon les empreintes d'Engarde n'y seraient pas non plus... Alors ? |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les erreurs de PW 1 Mer 22 Aoû 2007 - 20:27 | |
| Effectivement, y auraient pu trouver des traces de gants.(Landry n'allait quand même pas laisser ses empreintes sur l'arme du crime) - Syrul a écrit:
- On n'a pas la moindre idée où a atterrit ce vase après qu'Ema l'ait "vu", pour autant qu'on le sache, le vase a pu tomber sur une surface molle qui l'aurait empêcher de se casser.
Comme? |
|
| |
Syrul Procureur confirmé
Nombre de messages : 916 Age : 38 Localisation : Porte de Baldur Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Les erreurs de PW 1 Mer 22 Aoû 2007 - 20:43 | |
| - Morgan Le Fey a écrit:
- Syrul a écrit:
- On n'a pas la moindre idée où a atterrit ce vase après qu'Ema l'ait "vu", pour autant qu'on le sache, le vase a pu tomber sur une surface molle qui l'aurait empêcher de se casser.
Comme? Comme le siège de Gant par exemple. |
|
| |
| Sujet: Re: Les erreurs de PW 1 Mer 22 Aoû 2007 - 20:53 | |
| |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Les erreurs de PW 1 Mer 22 Aoû 2007 - 22:35 | |
| Mais pourquoi alors,dans la cinématique du début,on peut voire un couteau briser ce vase? |
|
| |
Syrul Procureur confirmé
| Sujet: Re: Les erreurs de PW 1 Mer 22 Aoû 2007 - 23:48 | |
| Qui dit que le couteau brise le vase ? La cinématique d'intro est faite volontairement pour être confuse et mettre le doute dans l'esprit du joueur, et puis moi dans l'intro, je vois le vase tomber par terre et se briser, pour nous duper et qu'on croit au scénario "Ema a tué involontairement Marshall". |
|
| |
| Sujet: Re: Les erreurs de PW 1 Jeu 23 Aoû 2007 - 11:17 | |
| Oh ! Les s*lauds :^^: !!! |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Les erreurs de PW 1 Jeu 23 Aoû 2007 - 12:22 | |
| - Syrul a écrit:
- Qui dit que le couteau brise le vase ?
La cinématique d'intro est faite volontairement pour être confuse et mettre le doute dans l'esprit du joueur, et puis moi dans l'intro, je vois le vase tomber par terre et se briser, pour nous duper et qu'on croit au scénario "Ema a tué involontairement Marshall". Je pense que le couteau est projeté cake pars et ensuite on a un trou,et ça reprend quand le vase tombe...C'est quand Gant le fait tomber et prend la pièce la plus compromettante. :ballaud2: (Du moin c'est c'que pense...) |
|
| |
| Sujet: Re: Les erreurs de PW 1 Jeu 23 Aoû 2007 - 12:26 | |
| Je pense la même chose :pp: |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Les erreurs de PW 1 Sam 25 Aoû 2007 - 14:38 | |
| un truc qui me gene c'est que les flics ont pris Misty Fey pour une charlatan alors que selon la technique Kurain elle a du prendre le physique d'Henri Hunter |
|
| |
| Sujet: Re: Les erreurs de PW 1 Sam 25 Aoû 2007 - 15:11 | |
| Ca aurait fait un peu bizarre mais oui, t'as raison. |
|
| |
| Sujet: Re: Les erreurs de PW 1 Sam 25 Aoû 2007 - 16:05 | |
| Je dérive un peu sur PW2, mais dans l'affaire 2, Franziska admet que l'esprit d'Inès était dans le corps de Maya. Or, admettre ça, c'est admettre l'innocence de Maya... Cependant, le procès continue. :balaud: |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Les erreurs de PW 1 Dim 26 Aoû 2007 - 13:30 | |
| Si c'est le corps de Maya qui a commis le meurtre, ça ne dérange personne, en effet... |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Les erreurs de PW 1 Dim 26 Aoû 2007 - 13:38 | |
| - Gold a écrit:
- Si c'est le corps de Maya qui a commis le meurtre, ça ne dérange personne, en effet...
ou mais officiellement elle serait innocente vu qu'elle n'était pas Maya Fey tu veux qu'on l'a comdamne pour avoir fait son boulot XD |
|
| |
Ruwah Procureur débutant
| Sujet: Re: Les erreurs de PW 1 Dim 26 Aoû 2007 - 16:12 | |
| - Haruhi-Suzumiya a écrit:
- Gold a écrit:
- Si c'est le corps de Maya qui a commis le meurtre, ça ne dérange personne, en effet...
ou mais officiellement elle serait innocente vu qu'elle n'était pas Maya Fey tu veux qu'on l'a comdamne pour avoir fait son boulot XD Oui mais bon on allez pas arreter l'affaire au milieu du chemin...et puis sans ça on aurait pas eu le temoignage d'Ines ^^ |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Les erreurs de PW 1 Jeu 13 Sep 2007 - 13:14 | |
| J'en ai une :
Comment Boulay a t-il réussi à avoir une affaire ??? :DEZEZZZEEZ: |
|
| |
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Les erreurs de PW 1 Jeu 13 Sep 2007 - 19:37 | |
| Au debut,c'etait un exelent procureur,puis il y a rencontre Mia. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les erreurs de PW 1 | |
| |
|
| |
| Les erreurs de PW 1 | |
|