Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jeu de Rôle sur Death Note

Aller en bas 
+9
Haruhi-Suzumiya
Kaul
Arshes
Von Karma
Steelyards
Hard Rock Hallelujah
anarchique
Morgan Le Fey
DJtal
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DJtal
Avocat émérite
DJtal


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/05/2007

Jeu de Rôle sur Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Rôle sur Death Note   Jeu de Rôle sur Death Note - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 11:16

Voici les règles du forum:

:arrow: COMMENCER UNE PARTIE

Lorsque la partie commencera à la date indiquée, vous aurez la possibilité de poster dans la partie RP du forum.
A ce moment, les shinigamis offriront leurs Death Note (une Death Note par shinigami) à un civil (par MP).
Outre les shinigamis, les possesseurs des Death Note et moi, personne ne sait qui sont les "élus".
De plus, les possesseurs des Death Note ne se connaissent pas, et peuvent très bien agir en groupes ou seuls.
J'élirai par MP autant de "chefs policiers" que du nombre de shinigamis (et donc de Kira) qu'il y a au début de la partie.
Comme les Kira, les chefs policiers ne se connaissent pas et eux seuls savent qui ils sont réellements.
Etablissez des contacts, faites vous des relations pour mener à bien vos objectifs.

:arrow: ROLE DE L'ADMINISTRATEUR

Mis à part éviter les débordements de sujets et chasser les boulets, je rédige les informations hebdomadaires.
De plus je ne peux pas être tué puisque je ne suis pas une personne. Donc les Kira, inutile de noter "Admin" sur votre Death Note (ouf j'ai eu chaud ).
De plus, je n'aiderai PERSONNE dans le jeu (mis à part si l'un d'entre vous à des problèmes techniques). Alors inutile de me demander "qui c'est Kira ?", je ne répondrai pas

Je jouerai aussi tous les personnages sans importance, comme les serveurs dans les restaurants, les patrons des discothèques etc... Là il sera possible de "me" tuer, mais j'aurais un autre nom à ce moment là bien sûr.

:arrow: ROLE DES INFORMATIONS


Les informations donneront une liste des malfrats arrêtés par la police (ce ne seront pas des membres du forums mais des personnes imaginées !). Cette liste servira aux Kira pour établir leurs jugements !


:arrow: LE TEMPS QUI PASSE, LA MORT ET LE PACTE DES YEUX DE SHINIGAMIS

Quand la partie commence, je déterminerai la durée de vie maximum d'un membre, en lançant 30 dés à 6 faces.
Le total représentera le nombre de jour à vivre pour le membre.
Soit:

Le minimum à vivre est de 1 mois
Le maximum à vivre est de 6 mois


Les durées de vie seront publiées dans le Monde des Shinigamiss, topic visible uniquement pour les Shinigamis et moi même. Par ce biais, il sera impossible de tricher, et le pacte des yeux de shinigamis est tout à fait possible.


Seuls les possesseurs d'une Death Note peuvent faire le pacte des yeux de shinigamis.
Ce pacte permet à l'utilisateur de "voir" le nom de la personne à qui il s'adresse (uniquement si la personne lui répond). Nom indispensable pour tuer un membre.


:arrow: QU'EST CE QUE LA MORT ???

Un membre mort deviendra un Shinigami. Il lui sera interdit de tuer la personne qui l'avait tué auparavant, sous peine d'être renvoyé du forum jusqu'à la fin de la partie.
Une fois devenu shinigami, le membre offre sa Death Note à un autre membre via un MP et me prévient de sa donnation !

/!\ Un membre recevant une Death Note d'un membre mort n'est PAS un Kira. Il peut très bien être chef policier et recevoir une Death Note!
En revanche, n'importe quel possesseur de Death Note peut faire le pacte des yeux de shinigamis./!\



:arrow: FINIR UNE PARTIE

Quand la partie est terminée (elle se termine à la date indiquée), j'indiquerai combien de chefs policiers et combien de Kira sont encore en vie.
Les gagants seront ceux dont les chefs sont les plus nombreux.
En cas d'égalité, la partie sera déclarée comme "nul".

:arrow: Jouer un civil

Un joueur civil peut créer ou rejoindre une alliance. Le principe d'une alliance est de réunir des membres ayant les mêmes intentions (arrêter ou aider les Kira).


Règles en jeu "solo"
:arrow:

Si vous décidez de ne pas entrer dans une alliance, votre but est de tuer au moins un Kira OU de tuer au moins un chef policier.
Si vous voulez arrêter/tuer un membre suspecté d'être un Kira, vous devez me fournir les preuves nécessaires par MP.
Idem pour tuer un chef policier.


Règles en jeu "alliance"
:arrow:

En alliance, le principe est le même, à la différence que si un membre de l'alliance remplit son contrat (voir ci dessus), tous les membres de l'alliance gagneront automatiquement.

Si vous êtes...

...un chef policier


Ne déclarez votre identité qu'aux membres en qui vous avez confiance !
Votre but est le même qu'en "solo" ou "alliance", mais vous devez survivre à tout prix pour ne pas handicaper les autres policiers.

...un Kira

Pareil qu'un chef policier: même règles mais survivez !

:arrow: Jouer un shinigami

Une fois que la partie sera commencée, votre premier "travail" sera d'offrir votre Death Note à un membre du forum (il vous en restera toujours une, commune aux shinigamis, qui se trouvera au topic "monde des shinigamis").
/!\ N'oubliez pas de m'informer par MP du membre que vous aurez élu /!\

Le but d'un shinigami est de s'arranger pour que la partie se termine par un "nul": il faut qu'il reste autant de Kira que de chefs policiers à la fin de la partie !

/!\ Les shinigamis ne peuvent pas créer d'alliances ! /!\
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Jeu de Rôle sur Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Rôle sur Death Note   Jeu de Rôle sur Death Note - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 14:44

Mais taggle lol, les règles de ton forum, c'est sur ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Jeu de Rôle sur Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Rôle sur Death Note   Jeu de Rôle sur Death Note - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 17:47

J'm'disais bien moi aussi qu'y avait un truc qui cloche...
(Ca veut dire quoi, Taggle?)
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Jeu de Rôle sur Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Rôle sur Death Note   Jeu de Rôle sur Death Note - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 18:09

Ca veux tout simplement dire "ta gueule".
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Jeu de Rôle sur Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Rôle sur Death Note   Jeu de Rôle sur Death Note - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 18:11

Ah...(J'aime bien la contraction...)
Revenir en haut Aller en bas
DJtal
Avocat émérite
DJtal


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/05/2007

Jeu de Rôle sur Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Rôle sur Death Note   Jeu de Rôle sur Death Note - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 19:03

Kaul, je sais que ça a jamais Kaulé entre nous, alors je te le dis: je t'emmerde
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Jeu de Rôle sur Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Rôle sur Death Note   Jeu de Rôle sur Death Note - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 19:05

et tu rentre à ta maison?
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Jeu de Rôle sur Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Rôle sur Death Note   Jeu de Rôle sur Death Note - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 19:09

Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Jeu de Rôle sur Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Rôle sur Death Note   Jeu de Rôle sur Death Note - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 19:19

Suzumiya-San a écrit:
et tu rentre à ta maison?
C'est pas "à la maison"?
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Jeu de Rôle sur Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Rôle sur Death Note   Jeu de Rôle sur Death Note - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 19:22

nan c'est "à ma maison" mais de mon point de vue c'est " à ta maison" vu que ce n'est pas moi qui commence la réplique
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Jeu de Rôle sur Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Rôle sur Death Note   Jeu de Rôle sur Death Note - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 19:23

Ou alors si vous dites la, c'est que vous êtes colocataires.
Revenir en haut Aller en bas
DJtal
Avocat émérite
DJtal


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/05/2007

Jeu de Rôle sur Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Rôle sur Death Note   Jeu de Rôle sur Death Note - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:48

Spparrow a écrit:
https://phoenixwright.1fr1.net/Code-Penal-f1/Extrait-du-Code-Penal-t1.htm

et le "ta gueule" de Kaul est autorisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Jeu de Rôle sur Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Rôle sur Death Note   Jeu de Rôle sur Death Note - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 19:05

C'est juste un rappel pour aussi bien l'un que l'autre, c'est pas parce que Kaul est un ancien qu'il a le droit à un traitement de faveur.
Pour cette fois on passe l'éponge, si ça reproduit aussi bien l'un que l'autre vous aurez à attendre des sanctions, sur ce la discussion est close et on arrete les engueulades inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Jeu de Rôle sur Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Rôle sur Death Note   Jeu de Rôle sur Death Note - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 20:29

DJtal a écrit:


et le "ta gueule" de Kaul est autorisé ?

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Jeu de Rôle sur Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Rôle sur Death Note   Jeu de Rôle sur Death Note - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 20:32

Il ne me semble pas avoir cité quelqu'un en particulier, en effet.
Vous êtes sur un forum, vous n'avez pas à vous insulter en public. On en a rien à foutre de vos différends et si vous mettre sur la tronche vous amuse, échangez vos adresses msn et faites mumuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Jeu de Rôle sur Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Rôle sur Death Note   Jeu de Rôle sur Death Note - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 20:36

Moi je fous sur la gueule à personne, je dis juste ce qu'il me plait de dire, comme ça me plait de le dire.
Après, je suis aussi disposé à subir les conséquences de mes actes, que ce sois un ban ou la rancoeur éternel de telle ou telle créature humanoide. O_o

C'est pourquoi j'ai dis "taggle" à Djtal, et le redirais sûrement à un moment où un autre, à lui ou à quelqu'un d'autre, quand je le jujerais de circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Dodow
Avocat émérite
Dodow


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : 93 - gagny
Date d'inscription : 10/07/2007

Jeu de Rôle sur Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Rôle sur Death Note   Jeu de Rôle sur Death Note - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 20:39

Kaul je t'aime ! ( azi envoie le touggle ! )
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Jeu de Rôle sur Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Rôle sur Death Note   Jeu de Rôle sur Death Note - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 20:39

Mais tu penses bien ce que tu veux de qui tu veux, qu'est-ce que j'en ai à foutre. Ce dont je me soucis par contre, c'est que ce forum ne soit pas une poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Jeu de Rôle sur Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Rôle sur Death Note   Jeu de Rôle sur Death Note - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 20:42

Bah après, c'est à vous de déterminer qu'est ce qui fera sombrer votre forum dans la décadense ou pas hein.

Puis d'abord, c'est moi que j'en ai rien à foutre le premier. :D
Revenir en haut Aller en bas
DJtal
Avocat émérite
DJtal


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/05/2007

Jeu de Rôle sur Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Rôle sur Death Note   Jeu de Rôle sur Death Note - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 23:06

pfffffffffffff, ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Jeu de Rôle sur Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Rôle sur Death Note   Jeu de Rôle sur Death Note - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 2:19

Et c'est enocre plus ridicule,de remonter un topic,juste pour faire une en guellade.
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Jeu de Rôle sur Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Rôle sur Death Note   Jeu de Rôle sur Death Note - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:33

Si je vois encore un message sur ce topic ou ailleurs de provocation son auteur sera ban, et si le membre concerné par cette provocation y répond il le sera aussi alors tenez vous à carreau
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Jeu de Rôle sur Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Rôle sur Death Note   Jeu de Rôle sur Death Note - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:07

Kaul a écrit:
quand je le jujerais de circonstance.

Hey Kaul, espèce de CONNARD, on ecrit juGer et pas jujer.
Apprends à ecrire avant de parler !
Euh non en fait : commence par apprendre à parler, c'est plus simple dans cet ordre.

(ne faites pas attention à moi ^^,)
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Jeu de Rôle sur Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Rôle sur Death Note   Jeu de Rôle sur Death Note - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:20

Hum on va dire que j'autorise l'auto-provocation :O
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Jeu de Rôle sur Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Rôle sur Death Note   Jeu de Rôle sur Death Note - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 9:58

Oui parce que sinon ce serait accorder trop de gentillesse à d'autres qui ne le méritent peut être pas.(Eh, j'dis pas ça à ton adresse Kaul)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de Rôle sur Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Rôle sur Death Note   Jeu de Rôle sur Death Note - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de Rôle sur Death Note
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Death Note] Kill it with a pen
» De Death Note Club {pas de balise spoiler}
» [Note] Les deux derniers bans :
» Death kim, le prequ'humain (j'ai bien dit presque!)
» [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Galeries de France-
Sauter vers: