| De Death Note Club {pas de balise spoiler} | |
|
+33Xin Eohp DjRidoo Saul Hudson Asahi Aulula jonrod Canibal Bakura Arty Zayox Sasuide Facteur Saruuku Лю James Truth Tsuchi Lana Skye Ike Rhelena kain Miles Edgeworth Arshes Charon Da-sama Spparrow Nickaul Kaul Haruhi-Suzumiya Osi-chan anarchique Fox von Carter kidosselin Wan Hurricane Gold 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: De Death Note Club {pas de balise spoiler} Dim 4 Mai 2008 - 11:29 | |
| OK, allons-y pour un topic officiel Death Note! ^^ Bien entendu, sont invités Wan et Sasuide :hunter6: Bon, en fait j'ai rien à dire, donc pour commencer, voici l'une de mes impressions sur l'animé: - Citation :
- J'aime bien la scène où il se met à tuer tout le monde dans l'épisode 1. Encore plus frénétique que dans le manga!!
|
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler} Dim 4 Mai 2008 - 11:42 | |
| J'aime bien Death Note aussi, surtout L xD Mais je déteste Yagami qui arrête pas de se prendre pour un Dieu, y me dégoûte. |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler} Dim 4 Mai 2008 - 11:48 | |
| Je suis fan de Death Note depuis hum... 3 mois je crois^^
Mon perso préféré c'est Mello (c'est pas une pâle copie de L, comme Near^^) et je déteste Light Yagami! Il se prend pour un dieu, je le trouve trop insupportable... N'importe quoi^^
Sinon le moment que je déteste le plus, c'est quand L meurt... Je maudis Yagami... |
|
| |
kidosselin Procureur débutant
| Sujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler} Dim 4 Mai 2008 - 11:53 | |
| Moi je suis fan depuis environ 1 an. Mon préféré c'est ... Watari ! Je le trouve sympa, avec ses glaces. Je maudis Yagami, quand il le tue ! Mais je maudis aussi la traduction des noms en français dans le manga ! |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler} Dim 4 Mai 2008 - 11:56 | |
| Watari? Je le trouve sympa mais bon^^ il est un peu vieux!
La traduction des noms francais? Heureusement qu'ils ont gardé Mello pour Mello^^ |
|
| |
Fox von Carter Jeune avocat
| Sujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler} Dim 4 Mai 2008 - 13:26 | |
| De meme, fan de Death Note depuis plus d'un an... et etonnament je prefere Yagami... Soichiro Je trouve que c'est le personnage le plus normal du manga. Le probleme c'est que j'aime enormement la premiere partie du manga (L <-> Light ) et nettement moins la deuxieme partie ( Light <-> Near <-> Mello). Je trouve que la deuxieme partie fait un peu exploitation du fillon et est legerement baclé. Les conclusions de Near sont nettement moins logique que celle de L et Mello ( desolé Wan) est, je trouve, assez peu charismatique et trop impulsif. Peut etre parce que j'etais pour Light en faite ^^. Au faite je vois pas d'erreur de traduction dans les noms en francais... |
|
| |
anarchique Témoin charismatique
| Sujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler} Dim 4 Mai 2008 - 13:55 | |
| Moi je prefere largement L par rapport à Near. Near trouve toute les intrigues sans explications, c'est simplement de la devinette alors que L expliquer son raisonnement. Comme le dit Fox Von Carter je le trouve nettement plus charismatique. |
|
| |
Osi-chan Avocat émérite
| Sujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler} Dim 4 Mai 2008 - 14:11 | |
| Personellement, je pense que la première partie du manga/anime était tout simplement sublime. Déjà, ce manga était une vraie nouveauté dans le genre des seinen (oui je dis seinen car les shonen sont moins matures que ça), donc ça te pétais dans la gueule et t'accrochais forcément.
La deuxième partie est beaucoup moins intéressante: à part le personnage de Mello (et ses tablettes de chocolats huhu), y a rien à sauver.
Pour finir, RaitoxL fowever \o/ |
|
| |
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler} Dim 4 Mai 2008 - 14:54 | |
| Pourtant, des persos de DN apparaissent dans le jeu Jump Ultimate Stars qui rassemblent les persos de manga shônen :O |
|
| |
Osi-chan Avocat émérite
| Sujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler} Dim 4 Mai 2008 - 15:21 | |
| - Hurricane a écrit:
- Pourtant, des persos de DN apparaissent dans le jeu Jump Ultimate Stars qui rassemblent les persos de manga shônen :O
C'est parce qu'à la base Death Note a été publié dans un magazine type shonen ;) Parce, excuse moi mais si on compare DN avec Naruto ou OP, y a une différence de maturité dans l'histoire/traits/etc =) |
|
| |
| Sujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler} Dim 4 Mai 2008 - 15:24 | |
| Je n'en doute pas ^^ (Bien que je trouve que Raito soit immature :D)
Dans le genre "shônen mature", il y a Fullmetal Alchemist qui est excellent. Enfin, moi je préfère le manga comparé à l'anime mais y en a qui disent que les mangas FMA sont commerciaux, va falloir qu'on m'explique :O |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler} Dim 4 Mai 2008 - 15:51 | |
| - Hurricane a écrit:
- Pourtant, des persos de DN apparaissent dans le jeu Jump Ultimate Stars qui rassemblent les persos de manga shônen :O
nan, tous les persos de manga publiés dans Shonen Jump d'ailleurs dans le deuxième jeu on voit des persos de Captain Tsubasa qui n'est pourtant plus dans Shonen Jump(et tant mieux) |
|
| |
| Sujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler} Dim 4 Mai 2008 - 16:00 | |
| Oui, plus précisément, c'est ça ^^ Tiens, d'ailleurs dans DN, - Spoiler:
Je viens de voir le dernier épisode, les moments où Raito pète un câble et quand il essayait de s'enfuir désespérément m'ont bien fait sourire :D
|
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler} Dim 4 Mai 2008 - 16:18 | |
| FMA est un shônen mature ? Omg... Je dois être très très vieux, parce que j'ai des standards de maturité bien plus hauts que ça.
Par contre DN ouais, c'est mature. |
|
| |
| Sujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler} Dim 4 Mai 2008 - 16:20 | |
| Ben, ça l'est plus largement que Naruto en tout cas '_' |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler} Dim 4 Mai 2008 - 16:22 | |
| - Hurricane a écrit:
- Ben, ça l'est plus largement que Naruto en tout cas '_'
c'est pas dur en même temps |
|
| |
Nickaul Procureur impitoyable
| Sujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler} Dim 4 Mai 2008 - 16:23 | |
| J'ai découvert Death Note hier soir sur MCM et on peut dire que je suis tomber amoureux de la série |
|
| |
| Sujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler} Dim 4 Mai 2008 - 16:28 | |
| - Haruhi-Suzumiya a écrit:
- Hurricane a écrit:
- Ben, ça l'est plus largement que Naruto en tout cas '_'
c'est pas dur en même temps Ouais 'fin, peut-être que "mature" n'est pas exactement le bon terme mais FMA disons que c'est beaucoup plus sérieux que Naruto. |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler} Dim 4 Mai 2008 - 16:34 | |
| Ouais, enfin pour un anime sérieux, j'ai trouve ça bien ridicule. Mais en même temps, mes goûts sont tels que ya une série sur cinq qui me botte. Par contre en séries américaines, c'est l'inverse, mais c'est pas les mêmes critères de qualité. |
|
| |
| Sujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler} Dim 4 Mai 2008 - 16:52 | |
| Chacun ses goûts, quoi ^-^ |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler} Dim 4 Mai 2008 - 17:08 | |
| - Hurricane a écrit:
D'ailleurs, les coups de Mello spoilent un peu sur - Spoiler:
le shinigami à qui appartenait le premier Death Note avant l'entrée en scène de Ryûk.
|
|
| |
| Sujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler} Dim 4 Mai 2008 - 17:12 | |
| Ah peut-être... j'ai jamais joué à JUS... dommage. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler} Dim 4 Mai 2008 - 17:40 | |
| Hum, quand je parle des coups de Mello, au fait, je pense au koma à trois cases... Je crois que pour le koma à 2 cases, il s'autodétruit... Ou je confond? - Hurricane a écrit:
- Ah peut-être... j'ai jamais joué à JUS... dommage.
Dommage que tu n'y aies pas joué ou dommage que ça spoil? (de toutes façons, ce n'est plus si grave maintenant que la suite du manga est sortie en VF) |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler} Dim 4 Mai 2008 - 17:55 | |
| J'ai été accro à ce manga quand je l'ai lu. Seulement, là où il y avait un réel suspense haletant avec L et ses déductions savoureuses, la présence de N n'est faite que pour surfer sur la vague du succès et délayer au maximum l'histoire. On se part dans ce vague scénario pré-apocalyptique contre la méchante entreprise pour finir sur un final trop invraisemblable. Ca aurait dû s'arrêter avec la mort diabolique de L, d'une manière ou d'une autre. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler} Dim 4 Mai 2008 - 18:03 | |
| Sur la mort de L... OU sur la mort de Light. Étant donné que c'est un affrontement entre les deux. Il aurait juste fallu que L ne gobe pas les fausses règles; malheureusement il n'a pas agi assez vite...
En ce qui concerne Near, c'est vrai que c'est une copie de L, mais au moins son look le sauve.
(Ah oui, LE truc qui m'énerve, c'est que finalement on ne connaît pas le véritable nom de L...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De Death Note Club {pas de balise spoiler} | |
| |
|
| |
| De Death Note Club {pas de balise spoiler} | |
|