Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi ! |
|
| Scott Ridd, Ace Attorney | |
|
+12Zero Hurricane objection cloud intellomec xmp Haruhi-Suzumiya Von Karma Morgan Le Fey Arshes Hunter Gold 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Scott Ridd, Ace Attorney Mer 4 Juil 2007 - 22:58 | |
| CONTRE-INTERROGATOIREStoire : […] Elle m’a dit qu’il était 20 heures. […] Scott : OBJECTION ! M. Stoire ! Comment est-ce possible ? Stoire : Hein ? Quoi ? Scott : Kelly Stoire est morte à 19 H, enfin ! Stoire : Ben elle m’a dit qu’il était 20 H. Bizarre, sa montre n’était pas déréglée… *Bruit de foule* Juge : Silence ! Silence ! Huissier : Votre Honneur ! Juge : Qu’y a-t-il, huissier ? Vous n’êtes pas censé intervenir, je vous le rappelle ! Huissier : C’est que la photo du lieu du crime est développée. Juge : Ah ! Bien ! Dans ce cas, je l’accepte en tant que pièce à conviction. *Photo ajoutée au dossier de l’affaire* Juge : Bref. M. Ridd, la cour aimerait que vous nous expliquiez cette contradiction. Scott : Cette photo arrive pile au bon moment. Juge : Comment cela ? Scott : Regardez. La victime ne porte pas de montre ! Boulay : La victime l’avait sûrement retirée une fois rentrée à son domicile ! Scott : M. Boulay, j’ai attentivement lu le rapport d’enquête qui a été ajouté au dossier un peu plus tôt. Et que dit-il ? La montre de la victime n’a pas été retrouvée sur les lieux ! De plus, la fouille de l’accusé a permis de déterminer qu’il n’avait pris aucun objet à la victime ! Juge : Il est vrai que c’est pour le moins étrange. Scott : Permettez-moi d’émettre une théorie, Votre Honneur. Juge : Mais bien entendu, M. Ridd, rien ne vous en empêche ! Scott : C’est M. Isse le meurtrier et il a dérobé la montre de la victime ! Juge : Le témoin de tout à l’heure ? Mais pourquoi aurait-il volé une simple montre ? Scott : C’est ce qu’il nous faudra trouver ! Juge : Procureur Boulay, je crois que c’est le bon moment pour rappeler votre témoin. Boulay : Euh… D’accord. L’accusation rappelle donc M. Isse à la barre. Isse : Bon, qu’y a-t-il ? Je vous préviens que je n’ai pas le temps de répondre à vos questions, c’est bientôt l’heure de ma tournée. Boulay : M. Isse. Savez-vous quelque chose à propos de la montre de la victime ? Isse : Bien sûr ! D’ailleurs, le colis que je devais livrer avait un rapport avec sa montre. Boulay : Dans ce cas, je vous prierai de témoigner pour nous. TÉMOIGNAGEIsse : Quand je suis arrivé, j’ai parlé un peu avec Mlle Stoire. Elle m’a dit qu’elle était heureuse de recevoir enfin ce qu’elle avait commandé. C’était un tournevis spécial pour enlever un composant de la montre. Elle m’a également fait une confidence : Cette montre était à son défunt père. Seuls l’accusé et elle savaient qu’elle contenait la clé d’un coffre-fort contenant des lingots d’or. Cela leur avait été dévoilé le jour où ils ont pris connaissance du testament de leur père. Boulay : Ah ha ! Maintenant, nous connaissons le fin mot de l’histoire ! Stoire : Mais c’est moi, Louis Stoire ! Juge : Accusé, restez assis, s’il vous plaît ! Où voulez-vous en venir, procureur Boulay ? Boulay : Je vais vous le dire ! Avec un tel témoignage, il me paraît évident que l’accusé a tué sa sœur et a caché sa montre quelque part, afin de pouvoir récupérer le magot de leur père ! Cela lui aurait permis de monter son théâtre sans avoir à rembourser quoi que ce soit. Juge : Allez, passons au contre-interrogatoire. CONTRE-INTERROGATOIREIsse : Quand je suis arrivé, j’ai parlé un peu avec Mlle Stoire. Scott : UN INSTANT ! N’avez-vous pas dit, lors de votre premier témoignage, que vous aviez vu le meurtre au moment où vous êtes arrivé ? Isse : Hein ?!? Juge : Oui, je m’en souviens très nettement. Scott : Témoin ! Je suis certain que la cour préfèrerait entendre un témoignage exact ! Isse : Bon, la vérité c’est qu’on a un peu papoté. Je lui ai donné son colis, je suis sorti, puis je me suis rappelé que je voulais lui demander un reçu. C’est alors que j’ai vu le meurtre. Juge : Ma foi, c’est très plausible. Scott : Témoin ! Tout à l’heure, vous nous avez montré ce colis ! Boulay : Rien ne prouve que c’était le même ! Scott : Le rapport d’enquête indique qu’aucune lettre et qu’aucun colis du jour même n’a été retrouvé !
Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 17:23, édité 2 fois |
| | | Hunter Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1125 Age : 31 Localisation : Dans un glitch? Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Scott Ridd, Ace Attorney Mer 4 Juil 2007 - 23:11 | |
| Toujours aussi bien, ça prend pas une ride Continue |
| | | xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Scott Ridd, Ace Attorney Mer 4 Juil 2007 - 23:18 | |
| Excellent ! t'as de bonne idée, dommage que ça se termine juste brusquement cette partie^^ |
| | | Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Scott Ridd, Ace Attorney Jeu 5 Juil 2007 - 20:08 | |
| Juge : Je crois que la montre est la clé de l’affaire. Il faudrait savoir où elle se trouve. Boulay : Votre Honneur, comme vous le savez, aucune montre n’a été retrouvée sur le lieu du crime. Juge : Effectivement. Scott : Si le témoin est l’assassin… Stoire : Trop fort, ça rime ! Juge : Mais allez-vous vous taire, accusé ? Scott : Si le témoin est l’assassin, donc, il est probable et même certain qu’il s’est emparé de la montre ! Juge : C’est vrai. Boulay : Mon témoin n’est pas le coupable ici ! Témoin ! Veuillez témoigner une fois de plus ! Isse : D’accord, mais à quel sujet ? Boulay : Je demande un témoignage au sujet de ce que vous avez fait après avoir vu le crime. TÉMOIGNAGEIsse : Quand j’ai vu M. Stoire assassiner Mlle Stoire, j’ai pris peur. Après, il a fermé la porte. J’ai voulu entrer pour appeler la police avec le téléphone de Mlle Stoire. Cependant, la porte était fermée à clés. J’ai donc dû chercher une cabine téléphonique. Je dois dire que je n’avais pas mon téléphone portable ce jour-là parce qu’il était en panne. Juge : M. Ridd, c’est à vous. CONTRE-INTERROGATOIREIsse : Cependant, la porte était fermée à clés. Scott : M. Boulay, je dois vous remercier. Boulay : Hein ? Mais pourquoi ? Scott : Grâce au rapport d’enquête que vous nous avez fourni plus tôt, j’ai encore trouvé une contradiction dans le témoignage ! Juge : De quoi s’agit-il ? Scott : La page 2 du rapport d’enquête est formelle : "Quand nous sommes arrivés, la porte était grande ouverte." M. Isse ! Une fois de plus, votre témoignage est un tissu de mensonges ! Je réclame une explication ! Isse : Là, vous commencez sérieusement à m’énerver ! Pour qui vous prenez-vous ? Jamais, vous entendez, JAMAIS, personne n’a osé remettre ma parole en doute ! Et je vous préviens ! Si vous osez relâcher ce minable… ! Juge : Des menaces ? Dans un tribunal ? Témoin, je crois que même si vous n’êtes pas le coupable, vous risquez d’être poursuivi en justice. Isse : Et vous croyez me faire peur ? Scott : Votre Honneur ! La plaidoirie de la défense ne changera pas ! Nous accusons toujours le témoin ! Et je crois que son dernier témoignage était révélateur ! Juge : En effet, il ne manque plus qu’une preuve décisive. Malheureusement, c’est précisément cela qu’il nous manque. Scott : C’est vrai ! Comment prouver que John Isse est le meurtrier de Kelly Stoire ? C’est impossible ! Aucune des pièces à conviction du dossier ne peut prouver ça ! Franck : Scott. Scott : Qu’y a-t-il ? Franck : Une technique de base dans le métier consiste à penser les choses sous un autre angle. Plutôt qu’essayer de trouver une preuve que c’est lui le coupable, trouve une preuve résultant du meurtre. Scott, je te connais ! Tu es parfaitement capable de renverser le procès définitivement en ta faveur ! Scott : Hmm… Ah ! J’ai trouvé! Je peux enfin démontrer que John Isse est le coupable ! Franck : Bien ! Et maintenant, finissons-en ! Scott : Votre Honneur ! Le témoin a amené aujourd’hui le colis qu’il avait le jour du meurtre. Et si ce paquet contenait la montre ? Je vous rappelle qu’à l’heure actuelle… Le témoin n’a toujours pas été fouillé ! Juge : C’est pourtant vrai ! Témoin, veuillez nous montrer le contenu de ce colis ! Isse : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN ! CE ! N’EST ! PAS ! VRAI ! COMMENT ! AVEZ ! VOUS ! PU ! Juge : Heu, qu’y a-t-il, témoin ? Isse : D’accord ! Je l’avoue ! Je… Je suis le meurtrier ! J’ai… J’ai tué Mlle Stoire ! Tous les jours, j’ai dû la supporter, cette petite prétentieuse ! Alors j’en ai eu marre ! J’ai décidé de me débarrasser définitivement de cette pimbêche ! J’ai pris sa montre pour que personne ne puisse profiter de l’héritage ! C’était ma vengeance, après autant de temps passé à l’écouter : "Regardez, M. Isse ! D’après cette lettre, je suis super riche ! Je vais pouvoir m’offrir tout ce dont j’ai toujours rêvé ! Je crois que je vais payer la Poste pour que vous puissiez prendre votre retraite anticipée. J’aurais bientôt besoin d’un majordome, et vous êtes parfait pour ce job ! ", qu’elle disait ! Scott : Votre Honneur ! Je pense que ces aveux sont décisifs ! Juge : C’est vrai. C’est pourquoi la cour déclare l’accusé, M. Stoire… NON COUPABLE21 Octobre Tribunal fédéral Salle d’attente N°3Stoire : Je vous remercie, M. Ridd ! Je vous dois une fière chandelle ! Je vous invite à venir, dès la semaine prochaine, assister gratuitement à mon spectacle ! Scott : Merci ! Stoire : Mais quand même… Je viens de perdre ma sœur, et c’était tout ce qui me restait de ma famille. Je vais avoir du mal à m’en remettre. Enfin, merci de m’avoir innocenté ! Franck : Je me pose une question. Scott : Qu’y a-t-il ? Franck : Dans votre témoignage, M. Stoire, vous avez dit que Kelly Stoire avait dit 20 heures au lieu de 19 heures. Comment est-ce possible ? Stoire : Oui, je m’en souviens, maintenant. Je l’avais complètement oublié, mais elle avait simplement oublié de remettre sa montre à l’heure. Scott : Quoi ? C’est tout ? Stoire : Ouaip. Scott : Bah, au moins, ça a permis à la cour de rediriger son attention sur la montre. Je ne vois pas comment on aurait fait, sinon. (Voilà, mon premier procès est enfin terminé, avec mon premier verdict non coupable. Mais je suis sûr et certain d’une chose : Ma carrière ne fait que commencer !)FIN
Dernière édition par Gold le Dim 20 Juil 2008 - 14:52, édité 2 fois |
| | | Hunter Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1125 Age : 31 Localisation : Dans un glitch? Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Scott Ridd, Ace Attorney Jeu 5 Juil 2007 - 20:20 | |
| Pas mal, pas mal, ça se termine un peu brutalement, masi c'est bien quand même |
| | | intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Scott Ridd, Ace Attorney Jeu 5 Juil 2007 - 20:51 | |
| Pas mal... Dommage qu'il n'y a pas eu d'enquête |
| Sujet: Re: Scott Ridd, Ace Attorney Jeu 5 Juil 2007 - 21:36 | |
| Il n'y a pas eu d'enquête parce que c'est son premier procès. C'est pour la même raison que c'est Boulay le procureur. |
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Scott Ridd, Ace Attorney Jeu 5 Juil 2007 - 21:39 | |
| |
| | | xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Scott Ridd, Ace Attorney Sam 7 Juil 2007 - 18:02 | |
| Je crois que t'es l'un des 1er avec ike a avoir fini une fict^^ |
| Sujet: Re: Scott Ridd, Ace Attorney Sam 7 Juil 2007 - 20:16 | |
| 15 Janvier Piscine Ique-M. Ique, de quel droit osez-vous! -Du droit que cette piscine m'appartient! Partez d'ici sur le champ! -Très bien, vous l'aurez voulu. -Mais... Mais que faîtes-vous??? -C'est l'heure de dire bonsoir, M. Ique. 16 Janvier Cabinet d’avocats Dubois & RiddDRIIIIING !
DRIIIIING !
DRIIIIING ! Bip.Franck : Allô ? Ici Franck Dubois, j’écoute. ??? : Ah, M. Dubois ! J’ai besoin d’aide ! Franck : Pour quoi ? ??? : Je… Je suis accusé… De meurtre ! Épisode 2 Volte-face coulée |
| Sujet: Re: Scott Ridd, Ace Attorney Sam 7 Juil 2007 - 22:18 | |
| 16 Janvier, 15H00 Cabinet d’avocats Dubois & Ridd
Franck : Scott ! Scott : Oui ? Franck : Quelqu’un a appelé pour que tu le défendes. Apparemment, le procès de l’autre jour t’a permis de te faire connaître ! Scott : De quoi s’agit-il ? Franck : Eh bien, c’est encore un meurtre. Un dénommé Arnot Ique t’attend au centre de détention. Scott : D’accord, j’y vais. Franck : Après un premier procès aussi magistral, tu te débrouilleras sans moi, n’est-ce pas ? Scott : Euh… Oui, bien sûr !
16 Janvier, 15H15 Centre de détention
??? : Bonjour. Vous êtes Scott Ridd ? Scott : En effet, c’est moi… Et vous, vous êtes Arnot Ique ? Arnot : Exact. Heureux que vous ayez pu venir ! Écoutez ! Mon frère jumeau, Skip, a été tué ! C’est affreux ! Et en plus, on m’accuse du meurtre ! Même ma nièce, Mélod, certifie m’avoir vu porter le cadavre de son père cette nuit ! Vous vous rendez compte ? Scott : Et vous voulez que je vous défende ? Entendu, j’accepte. Où a eu lieu le crime ? Arnot : À la piscine que gérait mon frère, la Piscine Ique. Scott : OK, dans ce cas, je m’y rends.
16 Janvier, 15H45 Piscine Ique Hall d’entrée
Scott : Bon, je suppose que je dois chercher des indices… ??? : HOP HOP HOP, ON PASSE PAS !!! Scott : (Argh, c’est qui, ça?!?) ??? : Je vous signale qu’un meurtre a eu lieu et que la police garde les lieux ! Scott : Vous êtes de la police ? ??? : Ouaip, inspecteur Lescalier ! Scott : Ah. Lescalier : Et vous, vous êtes qui ? Scott : Scott Ridd, avocat de la défense. Lescalier : Ah ! Vous allez défendre M. Ique ? Scott : Exact ! Lescalier : Dans ce cas, je suppose que vous pouvez passer... Scott : Merci, inspecteur !
Lescalier : De toutes façons, vous risquez pas de le gagner, ce procès. Scott : Pourquoi ? Lescalier : Le procureur, c’est M. Revèch. Si ça ne vous dit rien, il est réputé imbattable. Il est allé dans la même école de Droit que la famille Von Karma, faut dire. Il vient d’arriver dans cette circonscription, avec la ferme intention de laminer tous les avocats de la défense qui se dresseraient en travers de sa route. Scott : (Soudain, Boulay me paraît presque sympathique.) Lescalier : Allez, vous pouvez passer. Mais vous ne trouverez rien de plus que la police, j’aime autant vous le dire tout de suite.
Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 22:35, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Scott Ridd, Ace Attorney Mar 17 Juil 2007 - 14:59 | |
| 16 Janvier, 15H50 Piscine Ique Vestiaires
??? : Bonjour. Vous savez, la piscine est fermée. Si vous voulez nager, vous devrez repasser. Scott : Qui êtes-vous ? ??? : Mélod Ique. La fille du cadavre. Et vous ? Scott : Ah, c’est vous, Mélod Ique ? Je m’appelle Scott Ridd. Je suis avocat de la défense. Mélod : Ah, c’est vous que mon oncle a choisi pour le défendre ? Mais vous savez, je suis témoin de l’affaire : Je suis désolée pour vous, mais mon oncle a osé tuer mon pauvre père. Il va me le payer. J’espère bien qu’il soit déclaré coupable une fois que j’aurai témoigné. Scott : Ah ! Et vous faîtes quoi, dans la vie ? Mélod : Là, j’ai un job à mi-temps à la piscine, mais ma passion, c’est le droit. Le meurtre de papa m’encourage encore plus à poursuivre ma voie. Dans deux semaines, je passerai mon brevet d’enquêtrice, et je pourrai rejoindre la police si je le réussis. Scott : Bravo ! C’est bien, l’ambition ! Mélod : Hey, on collaborera peut-être pour une affaire, qui sait ? Scott : Peut-être, mais occupons-nous d’abord de celle-ci. Mélod : Oh oui, bien sûr. Mais je ne vous dirai pas ce que j’ai vu ! Scott : Pourquoi ? Mélod : J’ai lu dans un livre de droit que si un témoin raconte ce qu’il a vu à l’avocat de la défense avant le procès, il l’avantage. Mais il n’en est pas question, mon oncle a tué mon père ! Il mérite d’être condamné ! Scott : D’accord. Par contre, je vais examiner un peu les lieux. Mélod : Allez-y, rien ne vous en empêche !
Investigation : Vestiaires
Scott : Rien de spécial ici. Mais, sur le bureau, je vois quelque chose qui attire mon attention. Mais… Ce sont des lunettes !
*Lunettes ajoutées au dossier de l’affaire.*
Mélod : Ce sont les miennes. Scott : Les portiez-vous au moment du crime ? Mélod : Euh… Oui, bien sûr ! Scott : (J’ai l’impression qu’elle me cache quelque chose. Comment la faire parler ?)
16 Janvier, 16H00 Piscine Ique Piscine
Scott :Voilà le corps de la victime. Lescalier : Me revoilà. Vous voulez voir ce qu’on a trouvé ? Scott : Bien entendu ! Lescalier : Pour commencer, j’ai demandé pour vous une copie du rapport d’autopsie.
*Rapport d’autopsie ajouté au dossier de l’affaire*
Scott : Alors… "La victime a été étranglée puis plongée dans l’eau de la piscine, vraisemblablement pour faire croire à une mort par noyade."
Lescalier : Ensuite, on a cette vidéo prise par la caméra de surveillance.
*Vidéo du crime ajoutée au dossier de l’affaire* Appuyez sur vérifier pour regarder la vidéo.
Scott : Hmm… Mais on ne voit pas l’accusé sur cette vidéo ! Lescalier : On voit sa silhouette. Cependant, nous avons une autre preuve. Scott : De quoi s’agit-il ? Lescalier : C’est la veste de l’accusé. Nous l’avons retrouvé dans son casier et les manches sont trempées.
*Veste d’Arnot Ique ajoutée au dossier de l’affaire*
Lescalier : À propos de veste, nous avons trouvé un coffret étanche et vide dans la veste de la victime.
*Coffret ajouté au dossier de l’affaire* |
| Sujet: Re: Scott Ridd, Ace Attorney Mar 17 Juil 2007 - 16:40 | |
| |
| | | cloud Avocat émérite
| Sujet: Re: Scott Ridd, Ace Attorney Mar 17 Juil 2007 - 22:04 | |
| Mais on va expliquer a la fin qui leon123 ?! |
| Sujet: Re: Scott Ridd, Ace Attorney Mar 17 Juil 2007 - 22:07 | |
| Euh... Pourquoi tu viens déclarer ta révolution ici ? (Surtout qu'on en parele même pas) Pour répondre à ta question Léon123 était un boulet |
| | | Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Scott Ridd, Ace Attorney Mar 17 Juil 2007 - 22:09 | |
| - intellomec a écrit:
- Euh... Pourquoi tu viens déclarer ta révolution ici ? (Surtout qu'on en parele même pas) Pour répondre à ta question Léon123 était un boulet
dis pas ça comme si c'était un boulet ordinaire! |
| Sujet: Re: Scott Ridd, Ace Attorney Mar 17 Juil 2007 - 22:12 | |
| J'ai pas eu l'occasion de le connaitre... Mais c'était le dieu, le maitre de tous les boulets que Renex a même pris des cours (Qui en passant Renex est devenu son adjoint) pour les multicomptes ! |
| Sujet: Re: Scott Ridd, Ace Attorney Mar 17 Juil 2007 - 22:13 | |
| No ne dnerppa suot sel sruoj.
Ua tiaf, j'ia étidé Ttocs Ddir: Li y tiava enu ecneréhocni. |
| | | Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Scott Ridd, Ace Attorney Mer 18 Juil 2007 - 10:19 | |
| Gold, j't'en supplie arrête d'écrire comme ça. Sinon, c'est bon, Cloud est Léon123! ... Ben, quoi, partez pas, c'était une blague! Sinon, Gold, j'aime bien ta fic. J'ai pas lu la première enquête mais la deuxième et j'aime bien.(Quoique l'inspecteur est un peu trop gentil, nan?) |
| Sujet: Re: Scott Ridd, Ace Attorney Mer 18 Juil 2007 - 10:43 | |
| Lescalier a tendance à montrer tout ce qu'il a trouvé à tout le monde. C'est dans son caractère.
Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 10:53, édité 1 fois |
| | | Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Scott Ridd, Ace Attorney Mer 18 Juil 2007 - 10:52 | |
| |
| | | cloud Avocat émérite
| Sujet: Re: Scott Ridd, Ace Attorney Lun 23 Juil 2007 - 13:03 | |
| Bon je vois ji dume taire t c'est parti en flood ,je suis désoler |
| | | | Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Scott Ridd, Ace Attorney Lun 23 Juil 2007 - 13:16 | |
| "Quelqu'un traduit ?" Heuuu...
:ballaud3: |
| | | objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Scott Ridd, Ace Attorney Lun 23 Juil 2007 - 14:59 | |
| "Bon,je vois que j'aurais du me taire.C'est parti en flood ,j'en suis désoler",c'est deja un peu plus juste. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scott Ridd, Ace Attorney | |
| |
| | | | Scott Ridd, Ace Attorney | |
|