| Hello le peuple ! | |
|
+15xmp Gold Ike Hunter Haruhi-Suzumiya Wan intellomec Morgan Le Fey Kiba Arshes Kratos Wright Steelyards Kaul Spparrow Fanlink 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanlink Jeune avocat
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi ._. Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Hello le peuple ! Ven 6 Juil 2007 - 0:28 | |
| Salut tout le monde *c'est pas une heure pour débarquer çaaa XD j'espère que je réveille personne* bon beh, je "m'appelle" Fanlink *heureusement que ce n'est pas mon vrai nom, ça paraiterai louche sinon ! ^^* Beh, bizarrement, je suis fan de PW *si, si, j'vous jure ! :)* et je viens *enfin* de me procurer le 2 ! Que dire de plus, à part que j'ai 14ans, et que chui une fille *il parait que mon pseudo prete souvent à confusion, alors maintenant, je précise, lol ! :)*
Walà, walà !
Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 11:18, édité 1 fois |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: Hello le peuple ! Ven 6 Juil 2007 - 0:40 | |
| Je suis debout, je veille mdr ! ^^ J'en profite donc pour te souhaiter la bienvenue, Fanlink ! Amuse-toi bien parmi nous ! |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Hello le peuple ! Ven 6 Juil 2007 - 0:49 | |
| |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Hello le peuple ! Ven 6 Juil 2007 - 0:53 | |
| Welcome parmi nous, en effet t'as bien fait de préciser que tu étais une fille, je me serais surement trompé sinon ^^ |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: Hello le peuple ! Ven 6 Juil 2007 - 1:37 | |
| Bienvenue |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| |
| |
Kiba Avocat émérite
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : en train de chercher le Rakuen Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Hello le peuple ! Ven 6 Juil 2007 - 8:51 | |
| Salut et passe de bon moment avec nous sur ce forum PS: j'amerai bien savoir pourquoi tout le monde est fan de Hunter |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Hello le peuple ! Ven 6 Juil 2007 - 9:32 | |
| Je sais pas mais moi aussi, je suis fan :D Bienvenue. |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Hello le peuple ! Ven 6 Juil 2007 - 9:50 | |
| Bienvenue. Je te fais la Photo Cadeau tout de suite ^^ Edit : V'la ! ^^ |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Hello le peuple ! Ven 6 Juil 2007 - 10:14 | |
| Bidonjour et bienvenue ! |
|
| |
Fanlink Jeune avocat
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi ._. Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Hello le peuple ! Ven 6 Juil 2007 - 10:16 | |
| Merchi à tout le monde ^_^'
Euh... oui, encore une fan de Hunter XD *faut croire*
Kiba > Pourquoi tout le monde est fan de lui ? Bah, je sais pas XD moi j'trouve qu'il à la classe *discours classique* mais perso, c'est surtout car il est procureur ! |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Hello le peuple ! Ven 6 Juil 2007 - 10:58 | |
| bienvenue |
|
| |
Hunter Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1125 Age : 31 Localisation : Dans un glitch? Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Hello le peuple ! Ven 6 Juil 2007 - 12:08 | |
| Une copine !! COOL Encore une fan de Moi
T'es en face du VRAI Hunter, le gentil procureur qui n'fait pas mal a personne ! |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Hello le peuple ! Ven 6 Juil 2007 - 12:10 | |
| le vrai Hunter avec un avatar de M****... |
|
| |
Nombre de messages : 1125 Age : 31 Localisation : Dans un glitch? Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Hello le peuple ! Ven 6 Juil 2007 - 12:24 | |
| Comment ça il est pas beau ? Mon avatar ? |
|
| |
Fanlink Jeune avocat
| Sujet: Re: Hello le peuple ! Ven 6 Juil 2007 - 12:26 | |
| *s'incline* Vénéraaaable Hunty !!! XD C'est moi où vous avez changé de tête récemment ? ^_^' |
|
| |
| Sujet: Re: Hello le peuple ! Ven 6 Juil 2007 - 12:30 | |
| Euhhhh, pourquoi une telle question ? |
|
| |
Fanlink Jeune avocat
| Sujet: Re: Hello le peuple ! Ven 6 Juil 2007 - 12:36 | |
| Beh, je suppose que t'es allée chez le coiffeur, et que t'as raté la coupe, alors tu te cache derrière ton masque de fer XD *haha, mystérieux le petit Hunty * |
|
| |
| Sujet: Re: Hello le peuple ! Ven 6 Juil 2007 - 12:40 | |
| Bah euhhhhhhhhh, tu veux vraiement que je l'enleve...? |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Hello le peuple ! Ven 6 Juil 2007 - 12:41 | |
| En faite Hunter à eu un petit accident qui l'a transformer en robot. Par contre pour les arme,je sais pas où il les à trouver et pourquoi il les a. :ballaud3: Sinon,à part ça bienvenue! Tu reçoit un cadeau de ma part: Ton ami pour la vie:le petit éléphant rose. Je l'ai baptiser Schweinebraten Et tu a le droit de lire un extrait de ma parodie PHoenix Wright: - Spoiler:
Parodie PW:extrait de l'épisode 2 partie 5
???:*Ah-HHHEM*
Voix-off:C’était quoi ce bruis?On dirait un raclement de gorge sauf qu’il a fait trembler la terre!
Phœnix:Un moooooooooooonstre!AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!
Voix-off:Bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêê!
Scénariste:C’était quoi ce bruit de chèvre?
Voix-off:Ben,j’ai suivit le résonnement logique de Phœnix,il a dit « A » alors moi j’ai dit « B »,mais à ma façon.
*BOUM,BOUM,BOUM ,BOUM* (bruit de pas caractéristique de quelqu'un d’énorme)
Phœnix:AAAAAAAAAAAAh,il fait trembler la terre!AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Voix-off:Bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêê!
Rosenberg:Ah ah,j’ai cru pendant un instants qu’il y avait des chèvres dans mon bureau,mais en faite c’était un hérisson.Et dire que je me fessait une choix de manger un troupeau de chèvres.Je suis déçus,je vais alors me consolez en commandant 15 pizza.
Phœnix:Eh,mais c’est pas moi qui fesait les bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêê!
Voix-off: bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêê!
Scénariste:Finalement vous pouvez les manger Rosenberg,après tout ils sont aussi intelligent que des chèvres et voir moins.Et puis avec leur bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêê ,ils vont finir par me rendre chèvre…euh…façon de parler….
Phœnix:Mais euh!Je suis pas Goat Wright,mais Phœnix Wright!
Rosenberg:Ah ah!Alors c’est vous qui me cherchez?
Phœnix:Ahahaha,non ça m’étonnerais,je ne connais pas de types aussi ENORME!!!!!! T’est tellement gros que quand tu t’habille en blanc et que tu va faire du ski,on crie AVALANCHE!!!!
Voix-off:Omg!Phœnix recycle les blagues « ta mère »!Je suis un expert en ce genre de blague!
Phœnix:Ca m’étonne pas de toi! En tous cas maintenant,on a trouver plus gros que le scénariste!
Scénariste:J’entend encore une fois une blague sur mon poids et c’est un coup de pied dans le derrière que tu auras de ma part.
Voix-off:Faudra d’abord que tu réussisse à lever ta jambe, ahahahah .
Scénariste:Y’a des coups de pieds qui vont partir!
Voix-off:Tu peut pas me frapper,j’suis qu’une voix-off.
Scénariste:Une voix-off qui va être virer si ça continue!
Si ça te plait,je t'encourage à lire le reste de la parodie ^^ |
|
| |
Fanlink Jeune avocat
| Sujet: Re: Hello le peuple ! Ven 6 Juil 2007 - 12:42 | |
| *Euuuh... réfléchiiiie... si jamais il l'enlève et qu'il s'est fait une teinture rose... je prends quand même le risque de demander ou pas ?...* EDIT : Ooooh, le joli n'éléphant rose ! *keupin a Hunty ? z'avez la même couleur ! XD* Haw, c'est pas un ratage de coiffure ? *ça me rassure * Mais euh, c'est qu'il fait peur maintenant avec ses armes et son costume bizarre... je préférais la dentelle partout moi XD
Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 12:47, édité 1 fois |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Hello le peuple ! Ven 6 Juil 2007 - 12:52 | |
| Bah, L'armure et les armes, ça peut s'expliquer, je dois aller buter mon coiffeur !!! Il s'est ... trompé de coupe de cheveux ! |
|
| |
Fanlink Jeune avocat
| Sujet: Re: Hello le peuple ! Ven 6 Juil 2007 - 12:55 | |
| *crise cardiaque* Pourquoi t'as enlevé ton casque, Phoenix ? euuuh, Hunter je voulais dire XD
Oui, va assassiner ce coiffeur fou ! Il a du te confondre avec Phoenix... Pas sérieux tout ça :balaud: |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Hello le peuple ! Ven 6 Juil 2007 - 13:05 | |
| - Ike a écrit:
Et tu a le droit de lire un extrait de ma parodie PHoenix Wright: Si ça te plait,je t'encourage à lire le reste de la parodie ^^ Je crois que je vais faire comme Ike. Voici un extrait du premier procès de Scott Ridd, que je t'encourage aussi à aller lire: - Spoiler:
Juge : Bien, M. Ridd, vous pouvez contre-interroger le témoin. Scott : UN INSTANT ! Un contre-interrogatoire ne sera pas nécessaire ! Boulay : Pourquoi ? Admettriez-vous la culpabilité de votre client ? Scott : Bien sûr que non ! Cependant, je viens de me rappeler quelque chose d’assez intéressant. Procureur Boulay ! Quel jour sommes-nous ? Boulay : Hein ? Mais, Mardi, bien sûr ! Scott : Et quand le meurtre a-t-il eu lieu ? Boulay : Euh… Avant-hier. Aaah ! Juge : Quel est le problème ? Scott : Quel jour étions-nous, avant-hier ? Juge : Dimanche, et alors ? Scott : Votre Honneur ! Un facteur ne travaille pas le Dimanche ! Par conséquent ! Ce témoignage est un tissu de mensonges ! *Bruit de foule* Juge : Silence ! Silence, ou je fais évacuer la salle ! M. Ridd ! Où voulez-vous en venir ? Scott : Nous sommes arrivés à un point charnière de notre procès. En effet… Le témoin n’aurait pas dû se trouver sur les lieux du crime ! Boulay : Le… Le témoin est peut-être très zélé ! Et… C’est pour cela qu’il a livré un colis un Dimanche ! Scott : C’est impossible ! En effet ! Les services postaux sont fermés le Dimanche ! Pourquoi un facteur, aussi zélé soit-il, irait jusqu’à livrer quoi que ce soit un jour ou aucun de ses collègues ne travaillent ? Boulay : Euh… Scott: Par conséquent! La défense accuse le témoin, M. Isse, du meurtre de Mlle Stoire!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello le peuple ! | |
| |
|
| |
| Hello le peuple ! | |
|