Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Vague Bleue Franzy ! Von Karma 2017 pour le Peuple Patriote !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Franziska VonKarma
Novice en Droit
Franziska VonKarma


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2017

La Vague Bleue Franzy ! Von Karma 2017 pour le Peuple Patriote ! Empty
MessageSujet: La Vague Bleue Franzy ! Von Karma 2017 pour le Peuple Patriote !   La Vague Bleue Franzy ! Von Karma 2017 pour le Peuple Patriote ! Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 2:04

Bonsoir à toutes et à tous chers compatriotes !

L'heure est très grave en ces temps de crise ! L'insécurité est PARTOUT, l'ancien gouvernement laxiste a laissé venir en masse des idiots d'immigrants Laytonniens dans notre beau pays, entraînant encore PLUS d'incivilités et notre Peuple en souffre. Il est temps que cela cesse une bonne fois pour toute !

Moi, Franziska Von Karma, avocate de génie -qui voit donc depuis le milieu juridique les crimes grimper d'année en année-, reprend le flambeau de mon glorieux père invaincu au barreau 40 ans durant pour sauver notre pays du naufrage certain ! La Vague Bleue Franzy ! Von Karma 2017 pour le Peuple Patriote ! 484703


Voici ce que je promet comme mesures FORTES durant mon mandat :
- VIRER tous ses idiots d'immigrés Laytonniens et autres, qu'ils soient régularisés ou non, hors de nos frontières. Il est temps de laisser la priorité de nos ressources au Peuple Gourdiens !
- J'en finirai avec tous les projets de fusion avec d'autres communautés idiotes (forum RP, Layton, etc) et les principaux traités contraignants avec les autres communautés, plus de Patriotisme dans notre beau pays !
- Qui dit plus de Patriotisme dit consommer Ace Attorney/Gourdien en priorité. Les sections "Labyrinth City" et "Temple Hazakura" seront supprimées et plus d'activités sur les sections Ace Attorney. Rétablissement des frontières douanières autour de notre pays.


Il est temps que les idiots de candidats du système (dont font parti mes adversaires) sautent pour libérer le pays du joug de la mondialisation ultra-décomplexée ! Il est l'heure de remettre Gourdyland au centre de nos préoccupations ! De retrouver notre gloire d'antan ! La Vague Bleue Franzy ! Von Karma 2017 pour le Peuple Patriote ! 89596

Voter Franziska Von Karma c'est voter pour une candidate anti-système et pour le bien du Peuple La Vague Bleue Franzy ! Von Karma 2017 pour le Peuple Patriote ! 259587824
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

La Vague Bleue Franzy ! Von Karma 2017 pour le Peuple Patriote ! Empty
MessageSujet: Re: La Vague Bleue Franzy ! Von Karma 2017 pour le Peuple Patriote !   La Vague Bleue Franzy ! Von Karma 2017 pour le Peuple Patriote ! Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 1:27

Bonsoir, Xin Eohp du Gourdy's News, journal local. Pensez-vous réellement que le replis sur soi-même et le protectionnisme est la meilleure chose pour notre nation ? Vous pensez sérieusement à supprimer définitivement les sections historiques de notre forum que sont "Labyrinth City" et "Temple Hazakura" ? Vous ne vous trouvez pas trop extrême pour de "simples" Élections Ace Attorniennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Franziska VonKarma
Novice en Droit
Franziska VonKarma


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2017

La Vague Bleue Franzy ! Von Karma 2017 pour le Peuple Patriote ! Empty
MessageSujet: Re: La Vague Bleue Franzy ! Von Karma 2017 pour le Peuple Patriote !   La Vague Bleue Franzy ! Von Karma 2017 pour le Peuple Patriote ! Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 1:00

Xin Eohp a écrit:
Pensez-vous réellement que le replis sur soi-même et le protectionnisme est la meilleure chose pour notre nation ? Vous pensez sérieusement à supprimer définitivement les sections historiques de notre forum que sont "Labyrinth City" et "Temple Hazakura" ? Vous ne vous trouvez pas trop extrême pour de "simples" Élections Ace Attorniennes ?

Oui monsieur le journaliste ! Trop longtemps nous avons ouvert nos frontières à ces étrangers qui dénaturent nos valeurs ! Un peu de protectionnisme ne ferait pas de mal à notre patrie !
Je vois que vous prenez tout au premier degré et sans nuance. Forcément, c'est votre boulot de journaliste de manipulation des masses de diaboliser mon mouvement ! Non je ne suis pas extrême, simplement stricte car il faut resserrer les boulons parfois et c'est le moment vu la crise que nous connaissons. Il faut des mesures FORTES et mon fouet et mon expérience juridique impeccable parlent pour moi. Je suis une femme de parole et d'expérience qui proposera des mesures FORTES.
Et je précise un peu car vous ne savez pas lire entre les lignes (je pense que le Peuple lui en est parfaitement capable, ne les prenez pas pour des moutons M. Eohp), non je ne supprimerai pas directement ces sections, leur suppressions passera d'abord par un référendum populaire qui je suis sûr amènera au bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Mask☆DeMasque
Jeune avocat
Mask☆DeMasque


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/12/2012

La Vague Bleue Franzy ! Von Karma 2017 pour le Peuple Patriote ! Empty
MessageSujet: Re: La Vague Bleue Franzy ! Von Karma 2017 pour le Peuple Patriote !   La Vague Bleue Franzy ! Von Karma 2017 pour le Peuple Patriote ! Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 1:28

Une femme de parole ? D'expérience ? Anti-système ? Laissez-moi rire ! Rappelez-moi les contacts douteux de votre père ? Ses crimes dont il a été reconnu coupable (il a envoyé d'honnêtes citoyens en prison par de fausses preuves !) ? Allez-vous vraiment nous faire croire que vous êtes blanc comme neige ? Votre costume tiens, ce serait pas un cadeau d'un ami fortuné par hasard ? Et ça se dit "candidate du Peuple" ? La Vague Bleue Franzy ! Von Karma 2017 pour le Peuple Patriote ! 3412306923
Revenir en haut Aller en bas
Franziska VonKarma
Novice en Droit
Franziska VonKarma


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2017

La Vague Bleue Franzy ! Von Karma 2017 pour le Peuple Patriote ! Empty
MessageSujet: Re: La Vague Bleue Franzy ! Von Karma 2017 pour le Peuple Patriote !   La Vague Bleue Franzy ! Von Karma 2017 pour le Peuple Patriote ! Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 14:30

Mon père est mon père et je ne partage absolument pas ses dernières actions. J'admire le chemin qu'il a parcouru et les fondations qu'il a posé mais j'ai repris son travail sur des bases plus saines. Mon programme est entièrement tourné vers le Peuple et uniquement le Peuple.
Je ne m'abaisserais pas à vos petites idioties et autres crimes d'idiots que vous assumez complètement alors que personnellement je ne suis jamais passé devant un tribunal en tant qu'accusé !

Ne vous laissez pas berner chers électeurs par ce candidat de la colère, privilégiez l'expérience et le sérieux que j'incarne ! Pour un pays plus patriote ! La Vague Bleue Franzy ! Von Karma 2017 pour le Peuple Patriote ! 583696
Revenir en haut Aller en bas
Franziska VonKarma
Novice en Droit
Franziska VonKarma


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2017

La Vague Bleue Franzy ! Von Karma 2017 pour le Peuple Patriote ! Empty
MessageSujet: Re: La Vague Bleue Franzy ! Von Karma 2017 pour le Peuple Patriote !   La Vague Bleue Franzy ! Von Karma 2017 pour le Peuple Patriote ! Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 2:16

La Vague Bleue Franzy ! Von Karma 2017 pour le Peuple Patriote ! 909401 *Hem* Je viens d'apprendre les résultats de ce premier tour. Cela m'attriste au plus haut point que les idiots de citoyens n'aient pas ouverts les yeux sur les vrais problèmes de la société. Dommage mais j'accepte la défaite.
Je ne me rabaisserai pas à faire de consignes de vote ou à m'allier avec l'un des deux idiots de fumistes finalistes. Je continue le combat de mon côté en espérant que les électeurs comprendront enfin mes idées !

Pour le Peuple Patriote ! La Vague Bleue Franzy ! Von Karma 2017 pour le Peuple Patriote ! 89596


P.S : Inspecteur Tektiv vous passerez dans mon bureau que l'on discute de votre vote à ce premier tour et donc à votre fiche de paie La Vague Bleue Franzy ! Von Karma 2017 pour le Peuple Patriote ! 583696
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

La Vague Bleue Franzy ! Von Karma 2017 pour le Peuple Patriote ! Empty
MessageSujet: Re: La Vague Bleue Franzy ! Von Karma 2017 pour le Peuple Patriote !   La Vague Bleue Franzy ! Von Karma 2017 pour le Peuple Patriote ! Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 14:09

C'est toi le vrai problème de la société *thug life*
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

La Vague Bleue Franzy ! Von Karma 2017 pour le Peuple Patriote ! Empty
MessageSujet: Re: La Vague Bleue Franzy ! Von Karma 2017 pour le Peuple Patriote !   La Vague Bleue Franzy ! Von Karma 2017 pour le Peuple Patriote ! Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 1:35

N'allez-vous quand même pas tenter des pourparlers avec M. Rizet, étant lui aussi un candidat "anti-système" malgré vos divergences d'opinions sur plusieurs points ?
Revenir en haut Aller en bas
Viola Cadaverini
Novice en Droit
Viola Cadaverini


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2017

La Vague Bleue Franzy ! Von Karma 2017 pour le Peuple Patriote ! Empty
MessageSujet: Re: La Vague Bleue Franzy ! Von Karma 2017 pour le Peuple Patriote !   La Vague Bleue Franzy ! Von Karma 2017 pour le Peuple Patriote ! Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 20:19

Franziska VonKarma a écrit:

P.S : Inspecteur Tektiv vous passerez dans mon bureau que l'on discute de votre vote à ce premier tour et donc à votre fiche de paie La Vague Bleue Franzy ! Von Karma 2017 pour le Peuple Patriote ! 583696

Pourquoi? Lui aussi, il appartient au cabinet noir? :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vague Bleue Franzy ! Von Karma 2017 pour le Peuple Patriote ! Empty
MessageSujet: Re: La Vague Bleue Franzy ! Von Karma 2017 pour le Peuple Patriote !   La Vague Bleue Franzy ! Von Karma 2017 pour le Peuple Patriote ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vague Bleue Franzy ! Von Karma 2017 pour le Peuple Patriote !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le Peuple ! DeMasque 2017 !
» Viola Cadaverini 2017
» Hello le peuple !
» Frisé 2017, poil à la tête !
» De retour pour le meilleur...Comme pour le pire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Elections Ace Attorniennes-
Sauter vers: