Bonsoir à toutes et à tous chers compatriotes !
L'heure est très grave en ces temps de crise ! L'insécurité est PARTOUT, l'ancien gouvernement laxiste a laissé venir en masse des idiots d'immigrants Laytonniens dans notre beau pays, entraînant encore PLUS d'incivilités et notre Peuple en souffre. Il est temps que cela cesse une bonne fois pour toute !
Moi,
Franziska Von Karma, avocate de génie -qui voit donc depuis le milieu juridique les crimes grimper d'année en année-, reprend le flambeau de mon glorieux père invaincu au barreau 40 ans durant pour sauver notre pays du naufrage certain !
Voici ce que je promet comme mesures FORTES durant mon mandat :
-
VIRER tous ses idiots d'immigrés Laytonniens et autres, qu'ils soient régularisés ou non, hors de nos frontières. Il est temps de laisser la priorité de nos ressources au Peuple Gourdiens !
- J'en finirai avec tous les projets de fusion avec d'autres communautés idiotes (forum RP, Layton, etc) et les principaux traités contraignants avec les autres communautés, plus de Patriotisme dans notre beau pays !
- Qui dit plus de Patriotisme dit consommer Ace Attorney/Gourdien en priorité. Les sections "Labyrinth City" et "Temple Hazakura" seront supprimées et plus d'activités sur les sections Ace Attorney. Rétablissement des frontières douanières autour de notre pays.
Il est temps que les idiots de candidats du système (dont font parti mes adversaires) sautent pour libérer le pays du joug de la mondialisation ultra-décomplexée ! Il est l'heure de remettre Gourdyland au centre de nos préoccupations ! De retrouver notre gloire d'antan !
Voter
Franziska Von Karma c'est voter pour une candidate anti-système et pour le bien du Peuple