Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Topic Super Smash Bros Brawl

+39
Renardhun
Nux93
creepingdeath
Link
Drake
Wendöh
Hébus
Futur-avocat
Warp Zone
Anrah
vincinaty
jej
Kratos Wright
chaoscontrol
Nickaul
Antoine Osculte
Gold
Wan
Yoland
Hurricane
Syrul
xmp
Game
Ike
cloud
Steelyards
Hunter
Haruhi-Suzumiya
objection
Soroshïyamaru
Morgan Le Fey
Kaul
Von Karma
Lucas Wright
Spparrow
Arshes
intellomec
Dodow
Zero
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright

Topic Super Smash Bros Brawl - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 25 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 16:42

Mais il sera jamais dans un Super Smash Bros :marshall2:
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Warp Zone
Procureur confirmé
Warp Zone

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 25 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 16:49

Alors que FE IV est juste considéré comme le meilleur épisode de la série et que Sigurd est apprécié par des tas de fans? Alors qu'on a eu Roy qui n'a AUCUNE signification particulière?
Nickaul
Procureur impitoyable
Nickaul

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 25 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 17:09

Une fois que se jeu sera sorti on pourra faire un max de tournois ! J'ai même pense a faire des tournois entre nos deux forums
Kratos Wright
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 25 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 17:24

Citation :
Alors que FE IV est juste considéré comme le meilleur épisode de la série et que Sigurd est apprécié par des tas de fans? Alors qu'on a eu Roy qui n'a AUCUNE signification particulière?
lol j'ai confondu Sigurd (fe4) et Sigurn (fe9) lol

Sinon Sigurd nefera pas d'apparition tout simplement parce que les lord de fe9/fe10 seront privilégier (de même que Marth à cause du remake de fe1 sur DS)

Dernière édition par le Mar 25 Déc 2007 - 22:02, édité 1 fois
Warp Zone
Procureur confirmé
Warp Zone

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 25 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 17:29

T'as au moins une source tes dires hein? Parce que dire "ouais les lords des derniers seront privilégiés" en ne se basant sur rien, c'est naze. Surtout que SSBB joue bien sur les trucs retro (y'a qu'a voir les trophées aide et Pit!)

EDIT : Tu parles bien de Sigurd dans ton dernier post au moins? Parce que là t'as écrit Sigurn.
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 25 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 19:57

Warp Zone a écrit:
Source de l'interview stp?
Sinon, dommage j'espérais Ganon (wii, vous savez, le gros monstre dans les premiers Zelda...).

http://www.gameinformer.com/News/Story/200708/N07.0802.1741.54921.htm

voir la dernière question de l'interview
Kratos Wright
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 25 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 22:01

Citation :
T'as au moins une source tes dires hein? Parce que dire "ouais les lords des derniers seront privilégiés" en ne se basant sur rien, c'est naze. Surtout que SSBB joue bien sur les trucs retro (y'a qu'a voir les trophées aide et Pit!)
Tous simplement parce qu'il vaut mieux pour nitendo de mettre des perso en rapport avec les épisodes Wii autrement dit fe10. Moi je te parle de personnage jouable et pas de trophé, en parlant de sa j'ai la haine que lyn en soit un Topic Super Smash Bros Brawl - Page 25 F_larryc

EDIT : je parlais de sigurd (j'ai du mal)
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 13:41

C'est pas Sigurn, c'est Sigrun dans FE 9. C'est l'une des capitaines pégases de Begnion, si je ne me trompe pas.
Sigurd, je ne le connais pas, par contre ><

Ah ! Donc, il y aura Sheik ! D'après ce que j'ai lu dans l'interview !
Warp Zone
Procureur confirmé
Warp Zone

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 13:45

Hurricane a écrit:

Sigurd, je ne le connais pas, par contre ><

C'est le héros de Fire Emblem IV : Seisen no Keifu, sorti uniquement au japon.

Topic Super Smash Bros Brawl - Page 25 Sigurd
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 14:16

Il ressemble à Marth.
Warp Zone
Procureur confirmé
Warp Zone

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 14:17

Uniquement pour la couleur de cheveux.
Mais le reste, non.
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 14:22

Bah entre Marth et Ike, je préfére Ike. Au moins, il change des héros qui sont princes ou fils de marquis ^^
Warp Zone
Procureur confirmé
Warp Zone

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 20:50

Ha bah tiens j'avais pas vu le post du Tyran.

Kratos Wright a écrit:
Citation :
Tous simplement parce qu'il vaut mieux pour nitendo de mettre des perso en rapport avec les épisodes Wii autrement dit fe10. Moi je te parle de personnage jouable et pas de trophé, en parlant de sa j'ai la haine que lyn en soit un Topic Super Smash Bros Brawl - Page 25 F_larryc

EDIT : je parlais de sigurd (j'ai du mal)

Ca explique pourquoi ils ont mis Marth dans SSBM. C'est vrai quoi, tout le monde sait que c'est un personnage des opus récents. :bbvbvbvbvbv:
Kratos Wright
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 22:10

:gyuuuuuyuj:A l'époque où SSBM est sorti aucun fire embleme était sortie du japon donc ils ont mis Marth parce que c'est le lord emblematique de fire embleme (sans faire de jeu de mot) et Roy parce que fe6 venait de sortir. Aujourd'hui je vois pas l'interêt de mettre un lord de fe4 alors qu'il est jamais sorti en dehors du japon et sachantt que fe10 vient de sortir aux USA et qu'en Europe il sortira la 14 mars. Il vaut mieux mettre des perso que tout le monde connais que des inconnus Topic Super Smash Bros Brawl - Page 25 Objecti2
Warp Zone
Procureur confirmé
Warp Zone

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 9:01

Kratos Wright a écrit:
:gyuuuuuyuj:A l'époque où SSBM est sorti aucun fire embleme était sortie du japon donc ils ont mis Marth parce que c'est le lord emblematique de fire embleme (sans faire de jeu de mot) et Roy parce que fe6 venait de sortir. Aujourd'hui je vois pas l'interêt de mettre un lord de fe4 alors qu'il est jamais sorti en dehors du japon et sachantt que fe10 vient de sortir aux USA et qu'en Europe il sortira la 14 mars. Il vaut mieux mettre des perso que tout le monde connais que des inconnus Topic Super Smash Bros Brawl - Page 25 Objecti2

-Sigurd est un lord emblématique.
-FE1 et FE3 ne sont jamais sortis hors du japon et pourtant Marth est dans SSBM.
-Marth et Roy étaient des inconnus total en Europe à la sortie de SSBM.

Owned.
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 12:34

Y a la zik de Angel Island Zone... Ca veut dire qu'il y aura peut-être Knuckles ?
Warp Zone
Procureur confirmé
Warp Zone

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 14:44

Si ils mettent Knux, autant mettre des persos plus emblématiques des univers NINTENDO comme Ridley ou Sigurd, quoi.
Kratos Wright
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 18:15

Citation :
Pour les japonais et il est pas aussi emblematique que Marth.

Citation :
-FE1 et FE3 ne sont jamais sortis hors du japon et pourtant Marth est dans SSBM.
C'est le lord du premier fe normal qu'il y soit

Citation :
Marth et Roy étaient des inconnus total en Europe à la sortie de SSBM.
Quand tu regarde le trophé de Roy tu vois qu'il est ecrit "sortie prochaine en europe", mais en realité c'est fe7 qui est sortie avec le père de Roy^^

En faite Marth et Roy y était parce que Nintendo n'avait pas à décidé quel héros choisir vu que fire emblem n'était jamais sortie du japon. De plus fe6 venait de sortie au japon donc mettre Roy dans SSBM leur à permis de faire de la pub Topic Super Smash Bros Brawl - Page 25 Karma3
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 18:27

Ce que dit Tyran me semble logique.
Pour Ridley, par contre, je pense pas qu'ils en feront un perso... un trophée aide peut-être ?
Warp Zone
Procureur confirmé
Warp Zone

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 19:51

Kratos Wright a écrit:
Citation :
Pour les japonais et il est pas aussi emblematique que Marth.

Il fait en tout cas partie des lords emblématiques et est TRES apprécié de la plupart des fans de FE.

Kratos Wright a écrit:
Citation :
C'est le lord du premier fe normal qu'il y soit

Sigurd est le héros du meilleur FE ce serait normal qu'il soit dans SSBB.

Kratos Wright a écrit:
Citation :
Marth et Roy étaient des inconnus total en Europe à la sortie de SSBM.
Quand tu regarde le trophé de Roy tu vois qu'il est ecrit "sortie prochaine en europe", mais en realité c'est fe7 qui est sortie avec le père de Roy^^

En faite Marth et Roy y était parce que Nintendo n'avait pas à décidé quel héros choisir vu que fire emblem n'était jamais sortie du japon. De plus fe6 venait de sortie au japon donc mettre Roy dans SSBM leur à permis de faire de la pub Topic Super Smash Bros Brawl - Page 25 Karma3

Je vois pas ce que si c'est le 6 ou le 7 qui est sorti en Europe vient foutre ici.

En tout cas, après le lord du premier, ce serait d'une logique de mettre le lord du meilleur. Sigurd est d'ailleurs voulu par beaucoup de fans (y'a qu'a regarder Smashboards : certains disent qu'il y a ENORMEMENT de possibilités qu'il y soit en perso, beaucoup le veulent etc.).

Bref, voilà quoi.

Hurry > Ce serait logique. C'est juste LE RIVAL de Samus. Le second personnage le plus important des Metroïd et accesoirement il pète la classe, donc bon.
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 19:58

Euh... je trouve pas qu'il péte la classe mais bon x)
Mais c'est vrai qu'il s'agit du rival de Samus. Si on suit cette logique, il est fort probable qu'il soit en perso dans SSBB. Mais euh... je le vois plus en trophée aide et j'arrive pas à le voir en personnage à jouer ^^'
J'aimerais bien que Rundas soit en perso. Il est très charismatique. Mais je pense pas que ça se fera...
Warp Zone
Procureur confirmé
Warp Zone

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:02

Céki Rundas? Un perso de MP3? Pas assez important. S'ils mettent Rundas, autant mettre toute la clique de Hunter -_-
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:05

Pas assez important ? Je trouve que si ! Il a sauvé deux fois la vie de Samus ! D'ailleurs, je reproche aux développeurs du jeu de ne lui avoir pas assez donné d'importance ! Topic Super Smash Bros Brawl - Page 25 475212
Warp Zone
Procureur confirmé
Warp Zone

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:10

Oui, il est plutôt important dans MP3.

Mais dans la saga en général, même Kraid doit avoir plus de popularité que lui.
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:23

Il a pourtant plus de classe que Kraid !

Topic Super Smash Bros Brawl - Page 25 Rundasir9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 25 Icon_minitime

Topic Super Smash Bros Brawl
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant