Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Topic Super Smash Bros Brawl

+39
Renardhun
Nux93
creepingdeath
Link
Drake
Wendöh
Hébus
Futur-avocat
Warp Zone
Anrah
vincinaty
jej
Kratos Wright
chaoscontrol
Nickaul
Antoine Osculte
Gold
Wan
Yoland
Hurricane
Syrul
xmp
Game
Ike
cloud
Steelyards
Hunter
Haruhi-Suzumiya
objection
Soroshïyamaru
Morgan Le Fey
Kaul
Von Karma
Lucas Wright
Spparrow
Arshes
intellomec
Dodow
Zero
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Warp Zone
Procureur confirmé
Warp Zone

Topic Super Smash Bros Brawl - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:25

Mais il est moins populaire.
Et encore moins que Mother Brain.
Et surtout ENCORE MOINS que Ridley.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:33

En même temps,
Spoiler:
donc on peux pas spécialement le connaître, donc il ne peux pas être spécialement populaire...
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:37

Il a pourtant beaucoup de fans !

Warpy=> Bah ouais, il est moins populaire que Ridley, je sais, je prétends pas le contraire x)
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:39

Je ne dit pas le contraire. Topic Super Smash Bros Brawl - Page 26 Inismile
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 23:02

Citation :
Il fait en tout cas partie des lords emblématiques et est TRES apprécié de la plupart des fans de FE.
La n'est pas la question, personne peut être plus emblematique que Marth, c'est comme dire que luigi est plus emblematique que Mario^^

Citation :
Sigurd est le héros du meilleur FE ce serait normal qu'il soit dans SSBB.
Sa c'est ton avis et l'avis des fans, c'est comme ceux qui disent que ff7 est le meilleurs alors que je prefere largement ff8 et ff9. En tout cas il ne sera pas dans SSBB en tant que personnage jouable.

Citation :
Je vois pas ce que si c'est le 6 ou le 7 qui est sorti en Europe vient foutre ici.
En gros fe6 devait sortir en europe donc c'est pour sa que Roy était dans SSBM, mais IS a décider de ne pas le sortir et de sortir fe7, donc à la base Roy devait être le premier Lord à être connu en dehors du japon donc sa présence était necessaire^^

Citation :
En tout cas, après le lord du premier, ce serait d'une logique de mettre le lord du meilleur.
A pres le lord du premier fire emblem, il y a celui de fe9 ==> Ike^^
http://fireemblemgames.free.fr
Nickaul
Procureur impitoyable
Nickaul

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 23:09

Il faut avouer que pour le moment il n'ont pas ajouter de perso "secondaire"
Warp Zone
Procureur confirmé
Warp Zone

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 8:41

Kratos Wright a écrit:
Citation :
Il fait en tout cas partie des lords emblématiques et est TRES apprécié de la plupart des fans de FE.
La n'est pas la question, personne peut être plus emblematique que Marth, c'est comme dire que luigi est plus emblematique que Mario^^

Et c'est ça ton argument? -_-
Si tu veux jouer à ce jeu-là d'accord : Roy n'est pas plus emblématique que Marth, et Ike encore moins et pourtant ils sont là je te rappele.

Kratos Wright a écrit:
Citation :
Sigurd est le héros du meilleur FE ce serait normal qu'il soit dans SSBB.
Sa c'est ton avis et l'avis des fans, c'est comme ceux qui disent que ff7 est le meilleurs alors que je prefere largement ff8 et ff9. En tout cas il ne sera pas dans SSBB en tant que personnage jouable.

T'as raison sur l'avis des fans.
Mais il a bien plus de chances d'être dans SSBB (en perso jouable, trophée (aide) etc.) qu'un autre perso en tout cas, tu l'avoueras.

Kratos Wright a écrit:
Citation :
Je vois pas ce que si c'est le 6 ou le 7 qui est sorti en Europe vient foutre ici.
En gros fe6 devait sortir en europe donc c'est pour sa que Roy était dans SSBM, mais IS a décider de ne pas le sortir et de sortir fe7, donc à la base Roy devait être le premier Lord à être connu en dehors du japon donc sa présence était necessaire^^

Mouais rien à dire.
Même si ce n'est pas vraiment le sujet.

Kratos Wright a écrit:
Citation :
En tout cas, après le lord du premier, ce serait d'une logique de mettre le lord du meilleur.
A pres le lord du premier fire emblem, il y a celui de fe9 ==> Ike^^

Mouis et? Il manque des personnages de FE pour vraiment que cet univers soit pris en compte dans SSBB : Sigurd, Le Chevalier Noir etc.
Alors bon c'est pas Ike ou non qui va empêcher Sigurd d'y être hein.
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 10:20

Topic Super Smash Bros Brawl - Page 26 Oinhuioi ...
Oh maï gaude... je sens que le topic va tourner autour de ce Sigurd...

Citation :
c'est comme dire que luigi est plus emblematique que Mario^^

Pour moi, Luigi restera plus emblématique que Mario ! :sddddddddddddd
Zero
p'tit troll diplômé
Zero

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 12:41

Ah non ! Je préfère casquette rouge à Mr. L. moi ^^

Je trouve qu'il a plus la classe.
Kratos Wright
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:59

Citation :
Si tu veux jouer à ce jeu-là d'accord : Roy n'est pas plus emblématique que Marth, et Ike encore moins et pourtant ils sont là je te rappele.
Tu comprend mes post?
1/Roy n'est pas plus emblematique que Marth mais marth faisait deja parti de SSBM.
2/Fe6 venait de sortie au japon et devait être le premier fe à sortir du japon, donc il avait un rôle de promotion.
3/Ike est dans le même cas que Roy, c'est à dire promouvoir fe10.
4/A mon avis Roy est plus connu que Sigurd, car à part les fans comme nous, beaucoup de monde ne connaissent que Roy comme étant un perso de fire emblem via SSBM.

Citation :
Mais il a bien plus de chances d'être dans SSBB (en perso jouable, trophée (aide) etc.) qu'un autre perso en tout cas, tu l'avoueras.
Bien sur qu'il a ses chances et j'aimerai bien qu'il y soit, mais bon avec l'arrivé du remake de fe1 je vois plus marth apres c'est à Nintendo de décider.
(Moi je voulais lyn en jouable Topic Super Smash Bros Brawl - Page 26 Th_phoe2 )

Citation :
Mouais rien à dire.
C'est le sujet. Je t'explique pourquoi Roy était dans SSBM et pas Sigurd.

Citation :
Peut être mais il y a beaucoup de prétendant et n'oublions pas que le Ike actuel est celui de fe9 et pas celui de fe10, donc il maque un lord de fe10 pour moi.

Citation :
Pour moi, Luigi restera plus emblématique que Mario !
:pp: :gyuuuuuyuj: Même si luigi est tres connu mario l'es plus
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 18:02

Nintendo aurait mis Sigurd dans SSBM, nan ? Si il est si célèbre que ça.
Warp Zone
Procureur confirmé
Warp Zone

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 17:35

Kratos Wright a écrit:
Citation :
Tu comprend mes post?
1/Roy n'est pas plus emblematique que Marth mais marth faisait deja parti de SSBM.
2/Fe6 venait de sortie au japon et devait être le premier fe à sortir du japon, donc il avait un rôle de promotion.
3/Ike est dans le même cas que Roy, c'est à dire promouvoir fe10.
4/A mon avis Roy est plus connu que Sigurd, car à part les fans comme nous, beaucoup de monde ne connaissent que Roy comme étant un perso de fire emblem via SSBM.

Ouaip, tout juste. Je ne peux que plussoyer.
Saleté de marketing va. C'est à cause de ça que des sagas célèbres sont tombés dans le néant ;_;

Kratos Wright a écrit:
Citation :
Bien sur qu'il a ses chances et j'aimerai bien qu'il y soit, mais bon avec l'arrivé du remake de fe1 je vois plus marth apres c'est à Nintendo de décider.
(Moi je voulais lyn en jouable Topic Super Smash Bros Brawl - Page 26 Th_phoe2 )

Roh, Marth y sera c'est sûr qu'il y ait un remake de FE1 ou non. De une, tout les persos de SSBM vont être dans SSBB et de deux, Marth est juste le héros du premier, donc bon. C'est comme mettre l'univers Zelda dans SSBB sans Link, c'est bête.
Mais n'empêche que Sigurd y sera (avis perso). Vu le succès qu'ont obtenus Roy et Marth, je pense que Nintendo va mettre plus de persos de FE.

Kratos Wright a écrit:
Citation :
Mouais rien à dire.
C'est le sujet. Je t'explique pourquoi Roy était dans SSBM et pas Sigurd.

Rien à dire là non plus.

Kratos Wright a écrit:
Citation :
Peut être mais il y a beaucoup de prétendant et n'oublions pas que le Ike actuel est celui de fe9 et pas celui de fe10, donc il maque un lord de fe10 pour moi.

SSBB joue sur le retro.
Regarde les trophées aide, Pit Icarus, les Ice Climbers. SSBB est plus orienté retro que actuel, et répond beaucoup aux attentes des fans (ils se sont quand même débrouillés pour mettre le Wario en salopette en costume alternatif!). Donc je pense que Sigurd a plus de chances d'être en perso qu'un autre lord actuel... à la limite, il irait en trophée aide (Sigurd).

Voilà.

Hurricane : Je pense que Nintendo a voulu tester l'effet que ferait des persos de FE dans SSBM.
Vu que ca a marché...
Kratos Wright
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:11

Citation :
De une, tout les persos de SSBM vont être dans SSBB
Nintendo a dit que certain perso de SSBM ne seront pas dans SSBB

Citation :
SSBB joue sur le retro.
Regarde les trophées aide, Pit Icarus, les Ice Climbers. SSBB est plus orienté retro que actuel, et répond beaucoup aux attentes des fans
C'est vrai qu'il y a tellement de fans de Pit Icarus... Franchement il y a des perso comme Sigurd qui merite plus leur place que des inconnu comme Pit Icarus...
Warp Zone
Procureur confirmé
Warp Zone

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:13

Oui un MAGAZINE a dit que Nintendo a dit que certains persos comme Ice Climbers disparaîtront dans SSBB.
Et, oh surprise, les Ice Climbers sont dans SSBB.

Et Pit Icarus n'est pas une réponse à l'ATTENTE DES FANS, mais une preuve que SSBB joue sur le RETRO.
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:38

Game and Watch est une bonne preuve de l'esprit rétro de la série
Kratos Wright
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:53

Ils ferait mieux de contenté les fans, on en a rien à foutre de vieux perso inconnus...
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:58

TU n'en as rien à foutre nuance,ce jeu permet de découvrir des héros méconnus (Ice Climbers,Marth,Ness etc....) est-ce un mal?
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 11:23

Ouais bon... je comprends qu'ils jouent sur le retro vu les quelques jeux pourris qui sortent à notre époque...
Warp Zone
Procureur confirmé
Warp Zone

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 11:31

Ouaip, la plupart étant sur Wii.
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 11:33

Le jeu vidéo se dégrade de plus en plus... c'est d'un triste.
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 12:36

Effectivement...les bons jeux commencent à devenir des mythes...
Kratos Wright
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 13:54

Haruhi-Suzumiya a écrit:
TU n'en as rien à foutre nuance,ce jeu permet de découvrir des héros méconnus (Ice Climbers,Marth,Ness etc....) est-ce un mal?
Va me trouver quelqu'un qui a dit en voyant l'annonce des Ice Climber, a sauté de joie?

Sinon Marth n'est pas un personnage inconnu Topic Super Smash Bros Brawl - Page 26 Objecti2
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 14:04

je préfére découvrir de nouveaux persos que d'avoir des persos dont on sait déjà tout
Futur-avocat
Master of Game
Futur-avocat

Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 14:29

Au fait, faudra penser à créer un topic là-dessus. Le jeu de baston le plus attendu sur la planète. LE truc à ne pas manquer. Et en wi-fi.
Ca promet ce jeu, c'est moi qui vous le dit.
http://terreurdu63.skyblog.com
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 14:31

Tu sais que ce sujet est déjà crée....c'est où tu viens de poster XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 26 Icon_minitime

Topic Super Smash Bros Brawl
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant