Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Topic Phoenix wright 2

+14
nowid50
polgielle
objection
Sora278
Arshes
Spparrow
Maxkilian
Deus
Morgan Le Fey
Haruhi-Suzumiya
Ike
Kratos Wright
Syrul
xmp
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif

Topic Phoenix wright 2 Empty
MessageSujet: Topic Phoenix wright 2   Topic Phoenix wright 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 22:21

Je me posé des question sur PW JFA
Il y a certaine question que je me pose, j'ai l'impression que l'on revoie des personnages du Phoenix wright 2 , Je n'es pas tort,hein? :lana:

Dernière édition par le Lun 25 Sep 2006 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul

MessageSujet: Re: Topic Phoenix wright 2   Topic Phoenix wright 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 23:00

Nani ?
Vu comment tu as construit ta phrase, je ne suis pas certain de saisir ta question.
Si tu demandes si on retrouve des personnages de PW : AA dans PW : JfA, je te réponds :
SPOILERS
Oui, on retrouve Phoenix (évidemment), Hunter, Maya, Mia, Dick Tektiv, la Vieille Chouette, Gustavo Lonté et Eva (la photographe).
FIN SPOILERS
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Topic Phoenix wright 2   Topic Phoenix wright 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 23:10

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=1150110
http://fireemblemgames.free.fr
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Topic Phoenix wright 2   Topic Phoenix wright 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 17:53

Citation :
si vous continuez comme ça ,je vous sucre votre salaire

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Topic Phoenix wright 2 1573735002 :maya2: XMP EST PAYé POUR CREé DES TOPICS! MOI AUSSI JE VEUX!HEIN,C'EST PAS LE CAS ET POURQUOI JE PARLE AUSSI FORT MOI?Désolé Topic Phoenix wright 2 Gumshoe3 (et puis je ne le trouve pas vraiment inutile le topic)

PS:tiens,on dirait que Kratos à trouvé son bouc émissaire.Pas de bol xmp!
Kratos Wright
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Topic Phoenix wright 2   Topic Phoenix wright 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 19:21

C'est bon je rigole mais faut ecrire lisiblement, sms ou pas faut juste pouvoir comprendre Topic Phoenix wright 2 Godot42
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif

MessageSujet: Re: Topic Phoenix wright 2   Topic Phoenix wright 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 20:41

xmp a écrit:
Je sais qu'on c'est tout deçu...Mais ily a certaine question que je me pose, j'ai l'impression que l'on revoie des personnages du Phoenix wright 2 , Je n'es pas tort,hein? :lana:

...Je vois pas le probleme d'orthographe là dedans...;a part l'entré lol^^
Le principale c'est que vous avez compris^^, a part quelque faute de grammaire car j'zai créé ce topic précipitament avant d'allez me coucher , Je suis désolé d'avoir créé ce topic, et je ne tente pas d'établir un quelconque record, et enfin, j'ai remarqué a moin que j'ai mal regardé :balaud: Il n'y avait pas un topic sur PW/JFA...?
:objection1: Sinon je demande l'a suppression éminente de ce topic!
Kratos Wright
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Topic Phoenix wright 2   Topic Phoenix wright 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 20:50

Mais je t'ai dit que je m'en fou du topic essaye de ne pas ecrire les choses précipitatament histoire de comprendre le sens de ta phrase :lana:
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

MessageSujet: Re: Topic Phoenix wright 2   Topic Phoenix wright 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 20:55

humm...comme tu veux, je fairais attention maintenant ;) je devais divagué^^désolé Topic Phoenix wright 2 F_pearl
Topic Phoenix wright 2 Gumshoe3 OUIN!mon salaire Topic Phoenix wright 2 Gumshoe3
Merci de la réponce sinon :)
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

MessageSujet: Re: Topic Phoenix wright 2   Topic Phoenix wright 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 20:22

hum :yyy: j'avais vraiment fait le boulet se week end là^^

BON bref, aujourd'hui c'est l'anniv de GS2!(rejouissé vous! :starr: )
court record a possté une imagee bien sympatique pour le fêté :
Topic Phoenix wright 2 Happy%20gs2%20day%20copy

joyeux anniversaire GS2 est dépêche toi de venir sure nos terre occidentale!
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Topic Phoenix wright 2   Topic Phoenix wright 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 21:18

j'aime bien le mec avec la tete qui ressemble a une balle de base-ball en haut de l'image
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

MessageSujet: Re: Topic Phoenix wright 2   Topic Phoenix wright 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 23:44

en tout cas l'image de phoenix se prenant laa ttête dans les bras e plein d'entrain...Il me rappelle celui de Zidane bizarrement..(le coup de boule)...il y'a des questions similaire entre elles 2 :
Pourquoi fait-il ça?
Pourquoi a t-il fait ça?
...
se phoenix se prenant la tête dans les mains et vraiment contrarien, et rien que pour voir ça, j'achetéré le 2! (les émulateur,s'il vous plaît ne dites rien a propos de ça!
Topic Phoenix wright 2 Chii-ang )
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Topic Phoenix wright 2   Topic Phoenix wright 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 0:46

normal qu'il se choppe une migraine vu les embrouilles que sont ses procés
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Topic Phoenix wright 2   Topic Phoenix wright 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:04

Moi, j'en suis encore au procès deuxième jour dans l'affaire 2...Topic Phoenix wright 2 Gumshoe3
Les petits gars de Court Records n'ont pas fait la trad complète du deuxième épisode... Du coup, je suis obligée de me taper le "igiairi!" de Phoenix 20 fois qui est pas terrible...
Deus
Jeune avocat
Deus

MessageSujet: Re: Topic Phoenix wright 2   Topic Phoenix wright 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 15:21

Phoenix se tenant la tête est l'un des meilleur moment de ce numero 2. Vous verrez bien ^^ Topic Phoenix wright 2 Godot42
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Topic Phoenix wright 2   Topic Phoenix wright 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 18:20

Ah? Moi, j'y joue, à PW2... Mais en japonais Topic Phoenix wright 2 Gumshoe3 ...
Par contre, cimer pour le walkthrought de GameFaqs, Deus, je l'ai pris, je pense ne plus avoir de problèmes!
Maxkilian
Avocat émérite
Maxkilian

MessageSujet: Re: Topic Phoenix wright 2   Topic Phoenix wright 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 11:29

Vous gachez pas trop le jeu, moi meme je garde le deroulement de l'enquete
secrets pour me creuser la tete quand j'aurai le jeu :ema:
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Topic Phoenix wright 2   Topic Phoenix wright 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 11:45

Humpf...
J'ai du mal à garder la surprise, té.
Mais j'ai trop envie de voir Hunty à l'oeuvre, c'est pour ça... Mais bon, ma mémoire est de 3 secondes, je pense pas que je retiendrais ce qu'il faut faire, tiens. Topic Phoenix wright 2 Larry3

Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006 - 11:46, édité 1 fois
Maxkilian
Avocat émérite
Maxkilian

MessageSujet: Re: Topic Phoenix wright 2   Topic Phoenix wright 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 11:46

Aucun interet, tu loupe tout l'humour des dialogues et tu pige que dalle que senar malgré les photos et les scenes;....
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Topic Phoenix wright 2   Topic Phoenix wright 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 11:47

C'est pas grave, je verrais bien quand je jouerais au deux en français.
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

MessageSujet: Re: Topic Phoenix wright 2   Topic Phoenix wright 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 11:46

une vidéo de gamesport avec des ricain qui parle :
https://www.youtube.com/watch?v=sCOPWmtw3m4&eurl= Topic Phoenix wright 2 Yanni
je comprend rien, et on voit pas assez d'images :yyy: ^^

bon,jme recasse en vacance je reviens samedi (faites moi des belles surprise :) )
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Topic Phoenix wright 2   Topic Phoenix wright 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 17:42

Té, lire l'anglais ou l'écouter ça me donne de la flemme comme pas possible... :maya2: J'aurais manqué pour rien au monde cette démo mais à peine quelques secondes et j'en avais marre. Bref, je crois que ces types ont eu le jeu avant tout le monde... J'avais bien l'impression que c'était une avant première...
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: Topic Phoenix wright 2   Topic Phoenix wright 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 19:54

J'ai vu la vidéo, et je vois qu'on a quelques artworks sympas à disposition, c'est chouette ^__^ Le jeu a l'air plus fourni côté images !
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Topic Phoenix wright 2   Topic Phoenix wright 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 15:11

Sûrement,

SPOILERS
Eva fait son retour dans deux épisodes, dans le 2, peuchère. :eva: On risque pas d'être déçus pour les photos, té. :hunter6:
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Topic Phoenix wright 2   Topic Phoenix wright 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 16:43

Je vais l'acquérir des ce soir... Topic Phoenix wright 2 Gumshoe3
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Topic Phoenix wright 2   Topic Phoenix wright 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 20:30

j'ai le jeu est j'en suis à l'affaire 2 alors bon

dans l'ensemble assez bonne traduction meme si les noms VF sont risibles ex: Ini Miney devient Inès Sperey(ils ont fait un channeling avec l'esprit du ridicule!!)et les Psycho-Lock\Psyche-Lock sont transformé en Verrou Psyche:c'est une traduction tout à fait correcte mais c'est moins classe

mais on peut voir de méchantes fausses d'orthographe("évidement"au lieu de "évidemment" par ex)ou meme des mots qui se répétent("cette piéce piece à conviction Topic Phoenix wright 2 Th_meek6 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Phoenix wright 2   Topic Phoenix wright 2 Icon_minitime

Topic Phoenix wright 2
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant