| Topic Phoenix wright 2 | |
|
+14nowid50 polgielle objection Sora278 Arshes Spparrow Maxkilian Deus Morgan Le Fey Haruhi-Suzumiya Ike Kratos Wright Syrul xmp 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sora278 Avocat émérite
| Sujet: Re: Topic Phoenix wright 2 Sam 17 Mar 2007 - 20:51 | |
| Aaaaah... Honte à moi ! Mon esprit faible a cédé quand j'ai pensé aller en ville faire les boutiques... ET PAF ! Acheté... v_v Je devrais être en train de travailler ! Hunter ! Pourquoiiiiii ?!!!! L'accusée est déclarée.... COUPABLE ! |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Topic Phoenix wright 2 Sam 17 Mar 2007 - 21:29 | |
| - Citation :
- mais on peut voir de méchantes fausses d'orthographe("évidement"au lieu de "évidemment" par ex)ou meme des mots qui se répétent("cette piéce piece à conviction )
Moi c'est surtout les fautes de frappes qui me dérange(y'a plein de mots où il manque une lettre :ballaud3: ). Sinon,je trouve que les noms français...ben....on va dire au niveau de PW1. Mais la traduction est toujours de qualité. |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: Topic Phoenix wright 2 Sam 17 Mar 2007 - 21:38 | |
| La traduction est honteuse, il n'y a pas eu une seule relecture. |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: Topic Phoenix wright 2 Sam 17 Mar 2007 - 23:00 | |
| - Citation :
- Je sais pas si c'est moi mais j'ai pas vu autant de fautes, ou de lettre qui manquait.
C'est surment parce que je suis le Tyran, j'ai une version de meilleur qualité C'est que tu as pas les mêmes exigeances, ouais Kratos, si on écrit chacun un petit mot à capcom pour leur faire part de notre déception quant à la traduction, tu pourras l'envoyer au représentant qui t'as contacté ? |
|
| |
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Topic Phoenix wright 2 Sam 17 Mar 2007 - 23:01 | |
| qu'est ce qu'on peut y faire...?je me demande...et c'est que la version anglaise et allemande sont bourré de faute aussi?o pire on envoie tous une lettre a capcom france...enfin...collégue vou faites comme vous voulez... Mais j'avou y'a de ses truc! |
|
| |
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Topic Phoenix wright 2 Sam 17 Mar 2007 - 23:34 | |
| Bizzare,dans ma version du jeu Pearl s'appelle toujour Pearl,alors que chez un pote il est marque(ou en tous cas quand Phoenix parle d'elle)Pearls. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Phoenix wright 2 Sam 17 Mar 2007 - 23:38 | |
| P-e parce que t'es que au debut du jeu, enfin ta pas encore parler avec elle, quand elle te repondra pour la 1ere fois Phoenix l'appelera pearls :ema: |
|
| |
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Topic Phoenix wright 2 Sam 17 Mar 2007 - 23:41 | |
| Je suis entrain de faire le deuxieme verroue-psychique de elle . |
|
| |
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Topic Phoenix wright 2 Dim 18 Mar 2007 - 9:54 | |
| Qui d'entre vous auras le courage de faire le jeu en allemand après l'avoir finit en Français? |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Phoenix wright 2 Dim 18 Mar 2007 - 10:14 | |
| En allemand XD Moi je le ferai peut-être en anglais si j'en ai le temps, une fois fini en français, histoire de voir la traduction. |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Topic Phoenix wright 2 Dim 18 Mar 2007 - 10:29 | |
| j'en suis a l'affaire 3 et je suis VRAIMENT VRAIMENT FURAX!!CES*******de Traducteurs ont aussi rebaptisé Ven et Trilo Quist(jeu de mot subtil avec "ventriloquiste")en Michael et Yvan Heurtarive(pourquoi avoir changé un jeu de mot compréhensible en français et quel est le rapport de"mais à quelle heure t'arrive?"avec le personnage??)
récapitulation des noms
Wellington:inchangé(good)
Morgan Fey:ils ont décidé de pas mettre la version française de ce nom a savoir Morgane
Ini Miney:Inès Sperey
Mimi Miney:Daisy Sperey(ouvrez les fenetres.....)
Regina Berry:Monique Hullerre(ma tete.....ça tourne!)
Moe:Frisé(je vois plus rien...)
Ven et Trilo Quist:Michael et Yvan Heurtarive(*BAM*)
on peu donc en déduire qu'il serait meme capable de rebaptiser Matt Engarde
PS:je sais pas vous mais moi les blagues de Moe me font éclater de rire PS2:vivement le moment ou Moe va chanter l'opening du "Prince de Bel-Air"pour voir la traduction https://www.youtube.com/watch?v=hR2yB1EfrsQ https://www.youtube.com/watch?v=f3fujywJO3w&mode=related&search=
Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 10:45, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Phoenix wright 2 Dim 18 Mar 2007 - 10:44 | |
| Si ces des blagues,calemboures et jeux de mot pourrie,alors je suis partant. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Phoenix wright 2 Dim 18 Mar 2007 - 10:47 | |
| lol a CR ils vont se dire qu'on est vraiment bizarre a changé meme les jeux de mots français!! en tout cas j'ai pris ma décision aprés avoir fini la VF je ne jouerais que en anglais petite note:dans l'affaire 1 le juge dit que le gant est spécialement fait pour les droitiers or c'est clairement répété que c'est un gant pour gaucher:le terme"traduction Jailuesque"est ici parfaitement adapté vu qu'ils nt fait la meme erreur dans un tome de Captain Tsubasa j'ai apprécier le fait qu'il ait gardé le terme de "channeling",j'ai appris plus tard que ce mot était employé aussi en français(tout s'explique ) PS:Kratos c'était pas toi qui disait que leur traduction n'avait aucun probleme hmm????l'erreur est humaine PS2:je cite xmp"qu'est ce qu'on peut y faire...?je me demande...et c'est que la version anglaise et allemande sont bourré de faute aussi?o pire on envoie tous une lettre a capcom france...enfin...collégue vou faites comme vous voulez... Mais j'avou y'a de ses truc!",je confirme on a les memes erreurs en VA(Wikipédia english dit la meme chose) |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Phoenix wright 2 Dim 18 Mar 2007 - 11:06 | |
| Il me s'emble qu'au basse-ball quand on est gaucher on doit la porte a droite et l'inverse(mais pas sur du tout). |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Phoenix wright 2 Dim 18 Mar 2007 - 11:36 | |
| - Citation :
- PS:Kratos c'était pas toi qui disait que leur traduction n'avait aucun probleme hmm????l'erreur est humaine
Je vois tout le monde s'enerver mais j'ai toujour vu qu'une fautes...mais faut dire que je m'attarde pas à les relever :franz: |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Phoenix wright 2 Dim 18 Mar 2007 - 11:38 | |
| Objection a raison, il n'y a pas d'incohérence avec le gant. Celui-ci sert à rattraper la balle et se met dans la main avec laquelle on ne lance pas la balle. (Puisqu'une fois attrapée, la balle doit être relancée.)
edit > Kratos, tu as dû en louper une bonne trentaine alors. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Phoenix wright 2 Dim 18 Mar 2007 - 11:39 | |
| Vous connaissez bien le juge il est bête, donc il se peux que se ne soit pas une erreur :alex: |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Phoenix wright 2 Dim 18 Mar 2007 - 11:41 | |
| Ah,donc j'avais raison.Pour une fois . |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Phoenix wright 2 Dim 18 Mar 2007 - 12:20 | |
| alors en fait la marionnette Yvan s'appelle Yvan Triloque on a donc le jeu de mots meme si je comprend pas pourquoi ne pas avoir gardé les noms de Ven et Trilo Quist |
|
| |
polgielle Avocat émérite
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Ici, là, ou ailleurs... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Topic Phoenix wright 2 Dim 18 Mar 2007 - 12:21 | |
| Y'a un truc qui m'a beaucoup génée dans la première affaire, c'est l'absence de la lettre "t" dans "été" ("été fourni" je crois) dans la description du téléphone portable. Je pense que c'est le genre de détail qu'il faudrait corriger avant la mise en vente du jeu.
Cependant, dans l'ensemble, ça va. C'est avec émotion que j'ai retrouvé certaines musiques de Ace Attorney ^^.
Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 13:21, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Phoenix wright 2 Dim 18 Mar 2007 - 12:22 | |
| pour moi dans l'ensemble ça va pas du tout |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Phoenix wright 2 Dim 18 Mar 2007 - 13:04 | |
| - Citation :
- Y'a un truc qui m'a beaucoup génée dans la première affaire, c'est l'absence de la lettre "t" dans "été" ("été fourni" je crois) dans la description du téléphone portable. Je pense que c'est le genre de détail qu'il faudrait corriger avant la mise en vente du jeu.
C'est exatement cette faute que j'avais relvé :gant: |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Phoenix wright 2 Dim 18 Mar 2007 - 13:22 | |
| c'est tout?tu n'a pas remarqué la trentaine d'autres fautes? |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Phoenix wright 2 Dim 18 Mar 2007 - 14:36 | |
| Au faite,vous voulez connaitre l'origine des confétit lors des verdict non coupable?Il suffit de regardé dans le manuelle du jeu pour le découvrir si vous ne l'avez pas déja fait. |
|
| |
nowid50 Avocat émérite
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : Se trouve à un endroit sans [Spoiler]... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Topic Phoenix wright 2 Dim 18 Mar 2007 - 14:45 | |
| - Spparrow a écrit:
- La traduction est honteuse, il n'y a pas eu une seule relecture.
Tout a fait d'accord !!! Je hais cette traduction désormais je ne le jouerais plus qu'en anglais !!! - Ike a écrit:
- Au faite,vous voulez connaitre l'origine des confétit lors des verdict non coupable?Il suffit de regardé dans le manuelle du jeu pour le découvrir si vous ne l'avez pas déja fait.
J'ai pas la boite tu peux dire c'est quoi s'il teu plééé ? ^^ lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Phoenix wright 2 | |
| |
|
| |
| Topic Phoenix wright 2 | |
|