Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Topic Phoenix wright 2

+14
nowid50
polgielle
objection
Sora278
Arshes
Spparrow
Maxkilian
Deus
Morgan Le Fey
Haruhi-Suzumiya
Ike
Kratos Wright
Syrul
xmp
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sora278
Avocat émérite

Topic Phoenix wright 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Phoenix wright 2   Topic Phoenix wright 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 20:51

Aaaaah... Honte à moi ! Mon esprit faible a cédé quand j'ai pensé aller en ville faire les boutiques... ET PAF ! Acheté... v_v

Je devrais être en train de travailler ! Hunter ! Pourquoiiiiii ?!!!!

L'accusée est déclarée.... COUPABLE ! :objection2:
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Topic Phoenix wright 2   Topic Phoenix wright 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 21:29

Citation :
mais on peut voir de méchantes fausses d'orthographe("évidement"au lieu de "évidemment" par ex)ou meme des mots qui se répétent("cette piéce piece à conviction )

Moi c'est surtout les fautes de frappes qui me dérange(y'a plein de mots où il manque une lettre :ballaud3: ).

Sinon,je trouve que les noms français...ben....on va dire au niveau de PW1.

Mais la traduction est toujours de qualité.
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: Topic Phoenix wright 2   Topic Phoenix wright 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 21:38

La traduction est honteuse, il n'y a pas eu une seule relecture.
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Topic Phoenix wright 2   Topic Phoenix wright 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 23:00

Citation :
Je sais pas si c'est moi mais j'ai pas vu autant de fautes, ou de lettre qui manquait.
C'est surment parce que je suis le Tyran, j'ai une version de meilleur qualité Topic Phoenix wright 2 - Page 2 Karma3

C'est que tu as pas les mêmes exigeances, ouais Topic Phoenix wright 2 - Page 2 Karma3

Kratos, si on écrit chacun un petit mot à capcom pour leur faire part de notre déception quant à la traduction, tu pourras l'envoyer au représentant qui t'as contacté ?
http://fireemblemgames.free.fr
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif

MessageSujet: Re: Topic Phoenix wright 2   Topic Phoenix wright 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 23:01

qu'est ce qu'on peut y faire...?je me demande...et c'est que la version anglaise et allemande sont bourré de faute aussi?o pire on envoie tous une lettre a capcom france...enfin...collégue vou faites comme vous voulez...
Mais j'avou y'a de ses truc!
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Topic Phoenix wright 2   Topic Phoenix wright 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 23:34

Bizzare,dans ma version du jeu Pearl s'appelle toujour Pearl,alors que chez un pote il est marque(ou en tous cas quand Phoenix parle d'elle)Pearls.
Kratos Wright
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Topic Phoenix wright 2   Topic Phoenix wright 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 23:38

P-e parce que t'es que au debut du jeu, enfin ta pas encore parler avec elle, quand elle te repondra pour la 1ere fois Phoenix l'appelera pearls :ema:
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Topic Phoenix wright 2   Topic Phoenix wright 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 23:41

Topic Phoenix wright 2 - Page 2 3527225558 Je suis entrain de faire le deuxieme verroue-psychique de elle Topic Phoenix wright 2 - Page 2 Inismile .
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Topic Phoenix wright 2   Topic Phoenix wright 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 9:54

Qui d'entre vous auras le courage de faire le jeu en allemand après l'avoir finit en Français?
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: Topic Phoenix wright 2   Topic Phoenix wright 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 10:14

En allemand XD
Moi je le ferai peut-être en anglais si j'en ai le temps, une fois fini en français, histoire de voir la traduction.
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Topic Phoenix wright 2   Topic Phoenix wright 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 10:29

j'en suis a l'affaire 3 et je suis VRAIMENT VRAIMENT FURAX!!CES*******de Traducteurs ont aussi rebaptisé Ven et Trilo Quist(jeu de mot subtil avec "ventriloquiste")en Michael et Yvan Heurtarive(pourquoi avoir changé un jeu de mot compréhensible en français et quel est le rapport de"mais à quelle heure t'arrive?"avec le personnage??)

récapitulation des noms

Wellington:inchangé(good)

Morgan Fey:ils ont décidé de pas mettre la version française de ce nom a savoir Morgane

Ini Miney:Inès Sperey

Mimi Miney:Daisy Sperey(ouvrez les fenetres.....)

Regina Berry:Monique Hullerre(ma tete.....ça tourne!)

Moe:Frisé(je vois plus rien...)

Ven et Trilo Quist:Michael et Yvan Heurtarive(*BAM*)

on peu donc en déduire qu'il serait meme capable de rebaptiser Matt Engarde

PS:je sais pas vous mais moi les blagues de Moe me font éclater de rire

PS2:vivement le moment ou Moe va chanter l'opening du "Prince de Bel-Air"pour voir la traduction

https://www.youtube.com/watch?v=hR2yB1EfrsQ

https://www.youtube.com/watch?v=f3fujywJO3w&mode=related&search=

Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 10:45, édité 1 fois
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Topic Phoenix wright 2   Topic Phoenix wright 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 10:44

Si ces des blagues,calemboures et jeux de mot pourrie,alors je suis partant.
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Topic Phoenix wright 2   Topic Phoenix wright 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 10:47

lol a CR ils vont se dire qu'on est vraiment bizarre a changé meme les jeux de mots français!!

en tout cas j'ai pris ma décision aprés avoir fini la VF je ne jouerais que en anglais

petite note:dans l'affaire 1 le juge dit que le gant est spécialement fait pour les droitiers or c'est clairement répété que c'est un gant pour gaucher:le terme"traduction Jailuesque"est ici parfaitement adapté vu qu'ils nt fait la meme erreur dans un tome de Captain Tsubasa

j'ai apprécier le fait qu'il ait gardé le terme de "channeling",j'ai appris plus tard que ce mot était employé aussi en français(tout s'explique Topic Phoenix wright 2 - Page 2 Th_hotti )

PS:Kratos c'était pas toi qui disait que leur traduction n'avait aucun probleme hmm????l'erreur est humaine

PS2:je cite xmp"qu'est ce qu'on peut y faire...?je me demande...et c'est que la version anglaise et allemande sont bourré de faute aussi?o pire on envoie tous une lettre a capcom france...enfin...collégue vou faites comme vous voulez...
Mais j'avou y'a de ses truc!",je confirme on a les memes erreurs en VA(Wikipédia english dit la meme chose)
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Topic Phoenix wright 2   Topic Phoenix wright 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 11:06

Il me s'emble qu'au basse-ball quand on est gaucher on doit la porte a droite et l'inverse(mais pas sur du tout).
Kratos Wright
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Topic Phoenix wright 2   Topic Phoenix wright 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 11:36

Citation :
PS:Kratos c'était pas toi qui disait que leur traduction n'avait aucun probleme hmm????l'erreur est humaine
Je vois tout le monde s'enerver mais j'ai toujour vu qu'une fautes...mais faut dire que je m'attarde pas à les relever :franz:
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: Topic Phoenix wright 2   Topic Phoenix wright 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 11:38

Objection a raison, il n'y a pas d'incohérence avec le gant. Celui-ci sert à rattraper la balle et se met dans la main avec laquelle on ne lance pas la balle. (Puisqu'une fois attrapée, la balle doit être relancée.)

edit > Kratos, tu as dû en louper une bonne trentaine alors.
Kratos Wright
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Topic Phoenix wright 2   Topic Phoenix wright 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 11:39

Vous connaissez bien le juge il est bête, donc il se peux que se ne soit pas une erreur :alex:
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Topic Phoenix wright 2   Topic Phoenix wright 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 11:41

Ah,donc j'avais raison.Pour une fois Topic Phoenix wright 2 - Page 2 F_larryc .
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Topic Phoenix wright 2   Topic Phoenix wright 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 12:20

alors en fait la marionnette Yvan s'appelle Yvan Triloque on a donc le jeu de mots meme si je comprend pas pourquoi ne pas avoir gardé les noms de Ven et Trilo Quist
polgielle
Avocat émérite
polgielle

MessageSujet: Re: Topic Phoenix wright 2   Topic Phoenix wright 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 12:21

Y'a un truc qui m'a beaucoup génée dans la première affaire, c'est l'absence de la lettre "t" dans "été" ("été fourni" je crois) dans la description du téléphone portable. Je pense que c'est le genre de détail qu'il faudrait corriger avant la mise en vente du jeu.

Cependant, dans l'ensemble, ça va.
C'est avec émotion que j'ai retrouvé certaines musiques de Ace Attorney ^^.

Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 13:21, édité 1 fois
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Topic Phoenix wright 2   Topic Phoenix wright 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 12:22

pour moi dans l'ensemble ça va pas du tout Topic Phoenix wright 2 - Page 2 F_sal
Kratos Wright
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Topic Phoenix wright 2   Topic Phoenix wright 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 13:04

Citation :
Y'a un truc qui m'a beaucoup génée dans la première affaire, c'est l'absence de la lettre "t" dans "été" ("été fourni" je crois) dans la description du téléphone portable. Je pense que c'est le genre de détail qu'il faudrait corriger avant la mise en vente du jeu.
C'est exatement cette faute que j'avais relvé :gant:
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Topic Phoenix wright 2   Topic Phoenix wright 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 13:22

c'est tout?tu n'a pas remarqué la trentaine d'autres fautes?
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Topic Phoenix wright 2   Topic Phoenix wright 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 14:36

Au faite,vous voulez connaitre l'origine des confétit lors des verdict non coupable?Il suffit de regardé dans le manuelle du jeu pour le découvrir si vous ne l'avez pas déja fait. Topic Phoenix wright 2 - Page 2 Larry3
nowid50
Avocat émérite

MessageSujet: Re: Topic Phoenix wright 2   Topic Phoenix wright 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 14:45

Spparrow a écrit:
La traduction est honteuse, il n'y a pas eu une seule relecture.
Tout a fait d'accord !!! Je hais cette traduction désormais je ne le jouerais plus qu'en anglais !!! Topic Phoenix wright 2 - Page 2 372148

Ike a écrit:
Au faite,vous voulez connaitre l'origine des confétit lors des verdict non coupable?Il suffit de regardé dans le manuelle du jeu pour le découvrir si vous ne l'avez pas déja fait. Topic Phoenix wright 2 - Page 2 Larry3
J'ai pas la boite tu peux dire c'est quoi s'il teu plééé ? ^^ lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Phoenix wright 2   Topic Phoenix wright 2 - Page 2 Icon_minitime

Topic Phoenix wright 2
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant