| JOYEUX ANNIVERSAIREUUUUUH ! (Hurry et Paul Defès) | |
|
+16New Phoenix Wan Hurricane Haruhi-Suzumiya warev Lana Skye Morgan Le Fey Von Karma Nickaul Lucas Wright Anrah xmp intellomec Spparrow Gold Zero 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREUUUUUH ! (Hurry et Paul Defès) Mer 31 Oct 2007 - 2:04 | |
| Pour sûr c'est une déplorable perte .......... ben quoi ? |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREUUUUUH ! (Hurry et Paul Defès) Mer 31 Oct 2007 - 10:12 | |
| LORD STEELY !! Vous êtes vivant !!! =^o^= Je suis si contente !!! |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREUUUUUH ! (Hurry et Paul Defès) Mer 31 Oct 2007 - 10:14 | |
| Heureux de vous revoir Steelyards ! :alex: |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREUUUUUH ! (Hurry et Paul Defès) Mer 31 Oct 2007 - 11:17 | |
| - Steely qui est miraculeusement resscucité a écrit:
- Pour sûr c'est une déplorable perte .......... ben quoi ?
YIPEEEEEEEEEEE !!! 3 bouteilles de Champagne pour fêter ça ! |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREUUUUUH ! (Hurry et Paul Defès) Mer 31 Oct 2007 - 16:12 | |
| Malgré ma joie, je ne buverai pas en l'honneur de Lord Steely :D |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREUUUUUH ! (Hurry et Paul Defès) Mer 31 Oct 2007 - 16:13 | |
| Chuuuuut,faitent la fête moin fort,Spparrow risque de nous entendre On a dû planquer Steely dans la chambre froide pour qu'il puisse echapper aux griffe du GPS. Ah,et pendant que j'y suis: Joyeux anniv Hurry et Paul Demain!*j'ai compris,je sort* XD *revient à nouveau* Hep passez moi une bouteille de champagne avant! |
|
| |
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREUUUUUH ! (Hurry et Paul Defès) Mer 31 Oct 2007 - 16:17 | |
| - Ike a écrit:
On a dû planquer Steely dans la chambre froide pour qu'il puisse echapper aux griffe du GPS. Combien de gardes de sécurité ? |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREUUUUUH ! (Hurry et Paul Defès) Mer 31 Oct 2007 - 16:30 | |
| Bande de suce-boules, arrêtez de faire de la lèche au modérateur Steelyards, je suis jaloux |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREUUUUUH ! (Hurry et Paul Defès) Mer 31 Oct 2007 - 16:35 | |
| Spparrow => Heu...Grand, Fantastique, Merveilleux, Gigantissime Spparrow ! Ca va mieux, 'tenant ?^^
Ike => Ah, mais si Lord Steely est dans la chambre froide il va se choper une bonne grippe ==" Faut trouver une autre cachette...enmène-le dans ta cachette du Lac Gourd =D |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREUUUUUH ! (Hurry et Paul Defès) Mer 31 Oct 2007 - 16:38 | |
| - Spparrow a écrit:
- Bande de suce-boules, arrêtez de faire de la lèche au modérateur Steelyards, je suis jaloux
Pôv'Spparrow.. Tu veux que j'appelle Marsha Vril ? ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREUUUUUH ! (Hurry et Paul Defès) Mer 31 Oct 2007 - 16:46 | |
| - Citation :
- Ike => Ah, mais si Lord Steely est dans la chambre froide il va se choper une bonne grippe ==" Faut trouver une autre cachette...enmène-le dans ta cachette du Lac Gourd
Maiiiiiis non,lord Steely est bien resistant.C'est pas un ptit froid de rien du tout qui va le rendre malade ^^ Et puis on avait pas d'autre endoit assez froid pour pouvoir cacher en même temps touit les pingouins qui sont avec lui - Citation :
Combien de gardes de sécurité ? Pas besoin de garde,j'ai fermée la porte avec un double verroue très resistante et jetté les clée dans la rivière la plus proche.........oups >< - Citation :
- ande de suce-boules, arrêtez de faire de la lèche au modérateur Steelyards, je suis jaloux
Mais bien sûr qu'on t'aime aussi Spparrow ^^ D'ailleurs histoire qu'il n'y ait pas d'injustice entre toi et Steely,je te propose à toi aussi de venir te planqué dans une de mes autres chambres froide |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREUUUUUH ! (Hurry et Paul Defès) Mer 31 Oct 2007 - 17:18 | |
| Dans la chambre froide avec Masha |
|
| |
Nickaul Procureur impitoyable
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREUUUUUH ! (Hurry et Paul Defès) Mer 31 Oct 2007 - 17:19 | |
| Masha .... JE PEUT VENIR |
|
| |
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREUUUUUH ! (Hurry et Paul Defès) Mer 31 Oct 2007 - 20:09 | |
| Lord Steely n'est pas ce genre d'homme !! è_é Euh... j'espère |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREUUUUUH ! (Hurry et Paul Defès) Mer 31 Oct 2007 - 20:10 | |
| Euh non je crois pas... Il est pas GP hein ? Hein qu'il est pas GP ?! |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREUUUUUH ! (Hurry et Paul Defès) Mer 31 Oct 2007 - 20:16 | |
| Si c'est le cas, je prends ma retraite de Commandante des forces secrètes des bretteurs de Koalaland... |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREUUUUUH ! (Hurry et Paul Defès) Mer 31 Oct 2007 - 20:17 | |
| Bien pour le savoir,il suffit juste de reprendre une de ses citation - Steely,un jour a écrit:
- Chuis pas un GP moi (Quoi que...)
|
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREUUUUUH ! (Hurry et Paul Defès) Mer 31 Oct 2007 - 20:18 | |
| ..................C'est une blague hein...? |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREUUUUUH ! (Hurry et Paul Defès) Mer 31 Oct 2007 - 20:21 | |
| Euuh... j'ai un peu peur... |
|
| |
Nickaul Procureur impitoyable
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREUUUUUH ! (Hurry et Paul Defès) Jeu 1 Nov 2007 - 0:29 | |
| Je vais passer pour un idiot mais ..... Ca veut dire quoi GP |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREUUUUUH ! (Hurry et Paul Defès) Jeu 1 Nov 2007 - 0:39 | |
| |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREUUUUUH ! (Hurry et Paul Defès) Jeu 1 Nov 2007 - 1:44 | |
| - Paulo a écrit:
- Je vais passer pour un idiot mais ..... Ca veut dire quoi GP
- Encyclopédie Wikisteely a écrit:
- GP : Initiales de "Great Pervers" inspiré par le manga GTO : Great Teacher Onizuka, cette expression a été employé pour la première fois par Steelyards sur le forum Phoenix Wright pour désigner un autre membre nommé Spparrow d'où l'appelation "GPS" (Great Pervers Spparrow), l'expression a été utilsé également pour Kau (GPK), Hunter et Haruhi (GPH tous les deux) et peut être d'autre dont nous avons ommi de mentionner (Nous nous excusons auprès d'eux).
- Ma ptite personne il y a looooooooongtemps" a écrit:
- Chuis pas un GP moi (Quoi que...)
C'était plus pour me rendre interessant qu'autre chose (Faut entretenir le suspense sur ma personnalité ), nan je peux vraiment pas être qualifié de pervers, c'est pas mon genre de reluquer les filles ou de lire des magasines de c** (Déjà on peut dire que ça se lit ces trucs Oo ?), ou de m'imaginer faisant "x" choses assez "humhum" avec telle ou telle personne. Après libre à vous de me croire ou pas
Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 14:10, édité 2 fois |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREUUUUUH ! (Hurry et Paul Defès) Jeu 1 Nov 2007 - 9:40 | |
| On vous croit Lord Steely mais vous avez fait une erreur de citation : c'est pas Pingu-Man mais Paul ! |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREUUUUUH ! (Hurry et Paul Defès) Jeu 1 Nov 2007 - 10:33 | |
| Lord Steely a parlé |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREUUUUUH ! (Hurry et Paul Defès) Jeu 1 Nov 2007 - 11:13 | |
| hé Steely tu as oublier de citer le GPH!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREUUUUUH ! (Hurry et Paul Defès) | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIREUUUUUH ! (Hurry et Paul Defès) | |
|